Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Saison 5 (Sailor Star)

Aller en bas 
+53
yuna-18
Devil-saya
wen
SailorShinjite
cosmoslambda
Garfinder
Shion
Magicsailor
Neo-Setsuna
Mag66
camille
Yumie
°o° §ailor Pluton °o°
Malicieuse
pythounette
Lovegame
Newts
Galaxia
Nhelios
Néo Queen Sérénity
chibi-moon
Miha
kogane
Sailor Minerva
Uranus
Ceres
sailorvaness
serenity-22
chipie79
princess bunny
cha
sailorelo
princesssailors
Lunaa
chibii moon
Sélénia
kikyo
Mylène
Sailor-Montana
tiphaine38
UsagiSailorMoon
saphir054
chibi
bis_senshi
sailor v
sagita22
Catzoom
Hotaru45
nini
0-Raya-0
Princesse sérénité
Itsuki
ForumSailorMoon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 21:57

Le mariage d'Usagi et Mamoru j'aurais tant aimer qu'il aurait été montrer dans l'anime. Il doit être tellement beau leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Nhelios
Moon Prism Power, Make Up!
Nhelios


Masculin
Bélier Cochon
Messages : 1784
Age : 41
Localisation/Loisirs : Cards Master

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 22:00

Sailor Minerva a écrit:
Le mariage d'Usagi et Mamoru j'aurais tant aimer qu'il aurait été montrer dans l'anime. Il doit être tellement beau leur mariage.

Bah enfin bonhomme ^^ tu as la mémoire courte ^^

On voit quelques images du mariage d'Usagi et Mamoru dans l'anime ^^

Saison R, rêves " prémonitoires" dûs à King Endymion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sushy_house
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 22:12

C'est vrai, je l'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 3:34

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 809612 Moi j'ai du mal avec le dernier mangas... je digère pas le fait que Galaxia meurt...comme ça,comme on étaind une lumière alors que c'est une sailor... c'est même si triste que je saute cette partie quand je lis les mangas.
Je sais ce n'est qu'une histoire, mais bon dans l'anime Galaxia a tellement plus d'importance!
Dans l'anime, elle brille de toute sa spleudeur au sens propre et au figuré ! Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 348452
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 9:11

Bien je t'avoue rakiko que moi aussi ça me grrr. en fait je préfère la fin du DA pour cette raison et aussi qu'en fin de compte dans le manga la fin est ouverte puisque chaos lui n'est pas définitivement mort, puisqu'il reviendra dans le futur.
Je préfère une fin bien définitive pour le méchant et là je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
chibi-moon
Mars Power, Make Up!
chibi-moon


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 331
Age : 31

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:06

Moi je ne peux pas comparer les fin manga/anime , je n'ai pas tous les volumes du mangas Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 208258
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptySam 23 Mai - 2:21

Ma méchante préféré de cette saison est Sailor Iron Mouse. Je la trouve mignonne et je trouve qu'elle a de la classe. Encore un moment d'émotion quand Bourdu avait eu une bourse d'étude aux états-unis. Bunny le prenait mal en raison de ne plus le voir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptySam 23 Mai - 8:53

C'est ce que je me disais jeudi en regardant des épisodes de la saison star, sailor minerva, qu dans les 4 méchantes envoyées par galaxia j'avais une référence pour iron mouse.
Revenir en haut Aller en bas
chibi-moon
Mars Power, Make Up!
chibi-moon


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 331
Age : 31

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 11:02

Néo Queen Sérénity a écrit:
C'est de loin le meilleure saison de Sailor Moon. Les graphismes ont atteint une perfection qu'on ne voit pas dans les autres saisons.
Cela vient peut être du fait que la personne s'occupant du Chara design à changé pour cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Galaxia
Mercury Power, Make Up!
Galaxia


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 256
Age : 50
Localisation/Loisirs : Crying in front of the Lunt Fontanne T__T naaaaah

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 12:40

je n'aime pas la saison Stars (anime), ni ce que la Toei a fait de cette saison, et a encore moins respecté l'oeuvre de Naoko que pour les précédentes saisons.

Nehelenia : pourquoi elle devrait etre gentille ? pourquoi vouloir la sauver ? non, elle est méchante point, elle mérite pas qu'on s'appitoie sur son sort >.< elle a maudit la Princesse, elle est jalouse parce qu'habite ds la face cachée de la lune, elle déteste SMoon... pas la peine d'aller lui chercher des excuses de son enfance malheureuse ! et comme elle était pas morte à la fin de SuperS, pkoi Helios est reparti ? et dc pkoi il est pas revenu au début de Stars ?

-- je concède, le début de Stars a donné lieu à de très beau moments (Jupiter qui protège Usagi, Chibi Moon qui protège Saturne, le fabuleux Flame Sniper de Mars) mais voilà pour moi.

Les Three Lights : NON ELLES ne sont pas des hommes !! mais des femmes déguisées en homme ! sérieux, où ils sont allé chercher des hermaphrodite ds SMoon >.< !!!

Seiya : grace à la Toei, je déteste Seiya Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 994131 touche pas à Usagiiii >.< !! pourquoi ils ont inventé une pseudo histoire d'amour entre eux ?? il n'y a qu'un seul moment ds la manga ou une possible attirance de Seiya envers Usagi est vaguement et discrètement suggérée. S'ils se sont basés sur ca pour développer Stars, j'aurai bien aimé qu'ils se basent sur ce genre de détails pr développer R (si vs suivez pas mon raisonnement : Pluton + King Endymion). La seule chose qui m'a réellement émue ds leur "relation" c la fin de l'épisode 194, qd Usagi pleure et dit que Mamoru lui manque terriblement (et du meme coup, elle envoie Seiya paitre, ce qui n'est pas plus mal nyark !)

Galaxia : Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 994131 meme reproche que pour Nehelenia... pourquoi elle devrait etre gentille ? encore une fois je dis non ! mais qu'est-ce qu'elle en a à faire de sauver l'univers du mal en l'enfermant en elle alors que tout ce qu'elle veut à la base c le dominer l'univers justement ! peut importe les pertes, du moment qu'elle a la puissance et que tout le monde lui obéit ca lui va ! et c'est pour ca que son caractère est si puissant ds le manga, c'est parcequ'elle se rend compte de son erreur et l'accepte ! elle le paye cher, certes, mais elle assume !
Par contre un truc bien ds l'anime, c qu'elle a compris comment dominer le monde : par les médias Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 242236 pas pr rien qu'elle investit les locaux de Ginga TV lol (mais qd meme, son palais est tellement plus classe !)

Chibi Chibi : .... vu les changements déjà établis ds l'anime, allait bien qu'ils lui trouvent une utilité... exit Sailor Cosmos, exit la forme ultime de Moon. Trop dur d'expliquer qu'une autre enfant vient d'un futur encore plus lointain ou répétitif ? pourtant, elle a pas du tout la meme utilité que Chibi Moon

Kakyuu : j'ai l'impression qu'on a eu de la chance de la voir.... meme pas de Sailor Kakyuu u___u

au palmarès des grands absents : Chibi Moon & les Amazones, Phi & Chi, Lethée & Mnemosyne, Heavy Metal Papillon.... des personnages secondaires et donc pas tellement indispensable, ok... mais qd meme.... et que dire de la fin ? le Mariage à disparu ! bon... à leur décharge, la manga était tjours en cours de prépublication qd l'anime s'est terminé, mais ils auraient qd meme pu demander à Naoko ce qu'elle comptait faire de la fin de son histoire Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 392849

Je ne suis aps une anti anime, mais je trouve qu'il se sont prit un peu trop de liberté par rapport à l'histoire originelle. Autant ca peut donner de très beaux moments (la mort des Inners, celle d'Uranus & Neptune (je trouve la mort de Pluton et Saturne tt à fait baclée et sans émotion)), autant ces moments sont qd meme rares....
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 12:51

waouh quelle analyse galaxia.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 1:21

Galaxia: Je n'ai pas encore vraiment vu Sailor Galaxia dans la série. Je vais plus t'en juger si je la préfère méchante ou gentille. Tu as ton choix de préféré que Néhélénia ne soit pas gentille. Ce n'est pas tout le monde qui avait aimer ça malgré que je fais partie de ceux qui avaient aimer ça. Quand aux stars light, je ne les connait pas assez. Je vais plus juger ça quand j'aurai plus plus d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 3:13

@ Galaxia = Ça c'est une analyse miss comme peu de gens osent faire!

Mrd c'est vrai que Galaxia elle est déja la plus forte de l'univers, quoi demander de plus, alors que tous s'inclinent devant elle, qu'elle peut tout contrôler, même Moon est incappable de la vaincre .
C'est vrai que dans le manga Nehelenia disparait... donc cette idée de la faire devenir gentille est un fantasme des producteurs Toei.
Eh c'est comme (les 4 soeurs) qui deviennent gentille dans l'anime!
Mais c'est vrai que c'est bizard d'avoir fait des stars lights des gars qui deviennent filles... déja que les fans en parlent souvent comme s'ils étaient des mecs.

* C'est vrai que Kakyuu on la voit peu et en second plan...et si brèvement qu'un peu plus et on la voyait pas...

*Chibi Chibi, ça c'est bien vrai ! Ils ont carrément changé tout le sens ... et en rendant Galaxia gentille, çca aidait a la rendre plus populaire... gros marchanding des compagnies et c'est vrai que trop de personnages ont été mis de côté... çca aurait été bien de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Newts
Nouveau
Newts


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 22
Age : 39

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 3:15

Ma critique de Sailor Stars :

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette saison est plutot baclée au niveau de l'intrigue en comparaison du manga, et que comme Naoko Takeuchi il y a plein d'éléments que l'on ne retrouve pas dans l'animé. Toutefois, pour ceux qui ne lisent pas le manga, cette saison est visuellement très réussie et l'histoire n'est pas si mauvaise.

Les +
*Le retour de Outer senshis et en particulier Pluton et Saturne. On aurait toutefois aimé en voir plus d'elles et leur mort par Galaxia est peu remarquée.

*L'ambiance aux films d'horreur japonais genre "The Grudge", "The Ring", des premiers épisodes avec les miroirs.

*Aluminium Siren, toujours très drole et maladroite, et ses intéractions avec Lead Crow.

*L'affection de Star Fighter pour Sailor Moon.

*Le personnage de Chibi Chibi!

Les -
*Le changement de sexe des Starlights, des femmes devenues des hommes qui se transforment à nouveau en femmes! On s'y perd un peu!

*L'absence de Heavy Metal Papillon, Lethee et Mnemosyne. Pourquoi ne pas donner un peu moins d'épisodes aux autre et en donner quelques un à Papillon et faire de Lethee et Mnemosyne les gardiennes du palais de Galaxia? (elles ont du apparaitre trop tard dans le manga lorsque l'animé était produit)

*La quasi absence de Chibi Moon, mais c'était cool de la revoir d'Usagi en vision vers la fin.

Récompenses :

Le moment le plus ridicule : Aucun pour le moment (je me prononcerais après revision de la saison)

La plus grande déception : L'absence de Sailor Cosmos! La déception ultime!!!

Le moment le plus émouvant : Le départ de Mamoru (mais aussi la "mort" de toutes les senshis)

L'épisode ++ : Le dernier épisode de la saison, le 200eme, nostalgie, c'est le dernier!

L'épisode -- : le 176 (avec la prof de dance des Three Lights, mais tous les épisodes sont plutot bons)

Ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 22:53

Et bien tu es plutôt expert en critiques toi!

Dans les +, cependant j'aurais mentionné comme premier point :le personnage Galaxia, qui tout simplement incontournable.
Le pire malgré que cette saison a eu droit à une adaptation très libre du mangas... elle reste la saison la plus appré¸iée et aimée des fans... quand des sondages le demandent... c,est fracassant de voir combien de monde préfère cette saison, suivit de la 3. (Les outers sont pour quelques chose..sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 23:06

Galaxia a écrit:

Je ne suis aps une anti anime, mais je trouve qu'il se sont prit un peu trop de liberté par rapport à l'histoire originelle. Autant ca peut donner de très beaux moments (la mort des Inners, celle d'Uranus & Neptune (je trouve la mort de Pluton et Saturne tt à fait baclée et sans émotion)), autant ces moments sont qd meme rares....
Tout à fait d'accord, le retour des outers et ce qui a attiré le plus de fan à aimer la 5ème saison et portant elle sont pas assez dévelloper dans l'animé contrairement au mangas (Aucun émotion dans la mort de Sailor Saturne et Pltuon, c'est véritablement du baclage)
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Lovegame
Mercury Power, Make Up!
Lovegame


Masculin
Vierge Tigre
Messages : 235
Age : 38
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Venus / Matilda

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 17:26

ce que je trouve dommage c'est qu'on ne l'ai jamais eu en diffusion française mais bon ca reste ma foi regardable en vostf

mais je suis en train de me faire une grosse collection de tout les épisodes car ca me manque terriblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/baudjuju
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 18:55

tu as raison lovegame, c'est toujours un plaisir de voir et revoir nos épisode sailor Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 559270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 20:41

Bof de toute façon, c'est mieux de la regarder en japonais les voix sont tellement belles surtout dans la saison Star et j'imaginerai pas quelqu'un d'autre que Mitsuko Horie pour faire Galaxia, elle est trop bien et les 3 seiyuus des Star lights (oui ...ce sont bien 3 femmes, qui les doublent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 10:41

j'ai à nouveau regarder quelques épisodes dont ceux de la fin, je n'y peux rien je pleure et chouine dès l'épisode où les inners disparaissent et que Bunny voit le star seed de bourdu... e peux pas me efaire ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 21:03

La 2e partie de la saison on voit plus les guerrières starlight. Quand elles sont en civiles masculin on voit que leur carrière n'est vraiment pas du tout repos. Juste avoit vu l'épisode 175 ça m'a permit de savoir comment est la vie des vedettes. Mais je trouve ça drôle comment Matilda les admires. C'est elle qui me fait la plus rire pour ça parmi les guerrières de la lune!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 21:03

ah oui l'épisode où elle devient leur pseudo manager, me fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 40

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 22:18

Elle est même un peu épuisante des fois.. mais tellement drôle!! J'ai bien aimé l'épisode où elle passe le casting aussi! Par contre c'est vrai que j'aurais bien aimé que les épisodes soient doublés français, parce que, même si c'est clair que la version japonaise est bien meilleure, sur Dailymotion il n'y avait quasiment que des épisodes en vosta..je me débrouille en anglais, mais du coup j'étais tellement concentrée sur la traduction que je pense que j'ai perdu une partie de l'émotion..même les vostfr, quand on lit, on est moins concentré sur les images.. enfin ça n'arrivera probablement jamais, Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 208258 j'en ai trouvé un doublé en français par des fans, mais c'était bof bof...(même si je reconnais leur boulot)
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 22:19

oui c'est ce que je regrette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse
Mars Power, Make Up!
Malicieuse


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 429
Age : 36

Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 22:27

Je les ai tous regardé ici : http://www.alloshowtv.com/series/view_m.php?idep=21978&cat=M&id=271

Ils y sont quasiment tous. J'espere que cette version est pas trop nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 (Sailor Star)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 (Sailor Moon S)
» Saison 1 (Sailor Moon Classic)
» Saison 2 (Sailor Moon Romance)
» Saison 4 (Sailor Moon Super S)
» Sailor Star Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: