Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Saison 5 (Sailor Star)

Aller en bas 
+53
yuna-18
Devil-saya
wen
SailorShinjite
cosmoslambda
Garfinder
Shion
Magicsailor
Neo-Setsuna
Mag66
camille
Yumie
°o° §ailor Pluton °o°
Malicieuse
pythounette
Lovegame
Newts
Galaxia
Nhelios
Néo Queen Sérénity
chibi-moon
Miha
kogane
Sailor Minerva
Uranus
Ceres
sailorvaness
serenity-22
chipie79
princess bunny
cha
sailorelo
princesssailors
Lunaa
chibii moon
Sélénia
kikyo
Mylène
Sailor-Montana
tiphaine38
UsagiSailorMoon
saphir054
chibi
bis_senshi
sailor v
sagita22
Catzoom
Hotaru45
nini
0-Raya-0
Princesse sérénité
Itsuki
ForumSailorMoon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 17:12

oui moi aussi c'est comme olive et tom, un stade de 15 km de long et 10 épisode pour un match !
Revenir en haut Aller en bas
Mag66
Mercury Power, Make Up!
Mag66


Féminin
Taureau Singe
Messages : 106
Age : 44
Localisation/Loisirs : Perpignan sud de la France

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 17:37

Moi aussi je suis d'accord que ces dessins animés étaient en longueur cé sure. A la limite j'aimai Jeanne et Serge car c'était plus intéressant je trouvais et le volley me plaisait mieux que le foot !

Pour sailor moon je voyais l'aspect romantique et pure mais pas la violence. Bon les monstres étaient méchant puisque c'était des monstres lol; mais quand elle se battait contre les chefs comme béryl, diamant, galaxia et les 4 soeurs elle essayait toujours de leur faire ressortir leur humanité ou sentiment. Car je pense qu'elle savait qu'au fond d'eux ils voulaient croire en un monde pure.

Et pour DBZ je me rappelle pas trop les morales désolé. Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 984643

bize.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonprincess-serenity.e-monsite.com
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 40

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 17:39

Oui pour ça je suis d'acord avec vous!!! C'est trééééés long, d'ailleurs là j'hallucine en regardant les saint seiya (pas revu depuis le club Do' lol), j'étais pas habituée aux victoire en maximum deux épisodes lol!!!

il y avait une devinette d'ailleurs: combien faut-il de saiyan pour visser une ampoule?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 22:06

Mag66 a écrit:
Moi aussi je suis d'accord que ces dessins animés étaient en longueur cé sure. A la limite j'aimai Jeanne et Serge car c'était plus intéressant je trouvais et le volley me plaisait mieux que le foot !

Pour sailor moon je voyais l'aspect romantique et pure mais pas la violence. Bon les monstres étaient méchant puisque c'était des monstres lol; mais quand elle se battait contre les chefs comme béryl, diamant, galaxia et les 4 soeurs elle essayait toujours de leur faire ressortir leur humanité ou sentiment. Car je pense qu'elle savait qu'au fond d'eux ils voulaient croire en un monde pure.

Et pour DBZ je me rappelle pas trop les morales désolé. Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 984643

bize.

Exactement. Sailor Moon avait convaincu Nehelenia d'arrêter de chercher à se venger d'elle pour rien en lui demandant ce qu'elle voulait vraiment de positive dans sa vie. Me rappellez de ça c'était vraiment émouvant. Je n'aime pas vraiment la saison 4 mais quand j'avais vu les 4 soeurs que Sailor Moon les avait convaincu qu'elles garderont toujours leurs rêves d'enfants même si elles grandiront. Ensuite elles ont arrêtés de faire du mal. De toute façon, Zirconia se fichaient d'elles. Tout ce qui avait fait c'était de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 22:08

ah oui tu parles des amazones qui feignent zirconia lol, comique. Mais zirconia c'est néhélénia, c'est son côté affreux qui se dédouble et vient sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 40

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 22:12

ah tiens je ne savais pas ça!!! Je pensais que Zirconia était le principal sbire de Néhélénia... mais pourtant elle l'élimine non???
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 22:17

Je ne le savais vraiment pas. Merci de cette information sailorvaness. Ça explique pourquoi il avait été mort quand Néhélénia s'était libéré de son miroir. Je n'ai tellement pas écouter d'épisodes de la saison 4 tellement que je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 22:18

non c'est elle

on le voit clairement regarde

là tu as néhélénia vieillit avec son miroir cassé, n la reconnait bien
Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 20010

ensuite elle redevient zirconia et se jette sur moon

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 20310


c'est un peu le même sort qui fait dédoubler bourdu en chevalier du clair de lune dans la S2, là zirconia est un double de néhélenia pour la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 22:38

Je ne devais pas avoir vu cet épisode. Je devrais la regarder un de ces jours pour voir comment ce combat s'est dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Mag66
Mercury Power, Make Up!
Mag66


Féminin
Taureau Singe
Messages : 106
Age : 44
Localisation/Loisirs : Perpignan sud de la France

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 0:40

Ah wui cé son double ! Elle se servait elle même en fait. Pour les Amazones, Sailor Moon à réussi à les rendre gentille. Je pensais aussi aux 4 soeurs qui servait Saphir moi. Elle sont devenues des femmes normales grâce aux sailors. J'avais bien aimé cette saison avec ces 4 soeurs là. Elles étaient bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonprincess-serenity.e-monsite.com
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 2:35

Les 4 soeurs servaient Rubeus (Robin) pas Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 9:42

oui les 4 soeurs mais tu as confondu dans ton post avec le but de moon, les rêves c'est la saison 4, sailor moon montre qu'on peut grandir sans perdre sa part d'enfant aux amazones, pas aux soeurs.
Au soeur elles leur offre la liberté suite à leur déception de la lune noire, elle leur montre qu'elles peuvent vivre pour elle même et pour personne d'autre et que la vie est belle sans faire de mal.
c'est pour ça que j'ai parlé des amazones
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 9:56

oula j'ai des nouveaux bugs sur forumactif, désolé du coup ça a fait double post !


Dernière édition par sailorvaness le Lun 7 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 21:54

J'ai écouter le dernier épisode de la saison 4 pour voir de quoi ça avait l'air. C'est vraiment une très bonne épisode. La fin est émouvante et on voit comment à quel point Sailor Moon tient à Sailor Chibimoon. Et quand Sailor Chibimoon fait ses adieux à Helios, c'est émouvant. Dommage que cette saison a été raté pour l'action et le scénario sinon je l'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyMer 6 Jan - 14:31

pour voir toutes les saisons de sailor moon : http://magic-mimimangas.eklablog.com/sailor-moon-c-episodes-c61877 [ le lien est celui de la saison 1 ]
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptySam 9 Jan - 15:12

Tu aurais mieux fait de mettre se lien justement dans la saison 1 , plutôt que dans la saison star §! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Setsuna
Nouveau
Neo-Setsuna


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 49
Age : 36

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyJeu 10 Juin - 10:21

j'ai besoin d'aide car je recherche un épisode de la saison star :

c'est celui qui se passe chez Usagi et où tout le monde débarque et nous livre un "combat" dans la cuisine.

je le cherche pour faire une amv dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 36
Localisation/Loisirs : Lyon

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyJeu 10 Juin - 11:48

je ne peut pas t'aider dsl. En plus je ne suis même pas encore à cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyJeu 10 Juin - 13:31

vas sur yushi56 pour le télécharger ou sur http://sailormoonvideo.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 40

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyJeu 10 Juin - 13:53

je revois bien cet épisode, mais impossible de me rappeller du nom.. je l'avais vu sur Daily moi!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Setsuna
Nouveau
Neo-Setsuna


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 49
Age : 36

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyJeu 10 Juin - 14:35

Merci les filles pour votre aide^^ c'est bon j'ai trouvé l'épisode que je cherché.

c'est l'episode 184.

Merci a sailorvaness pour le lien :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyJeu 10 Juin - 19:44

de nada, contente de t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Mars Power, Make Up!
Shion


Masculin
Capricorne Chat
Messages : 379
Age : 36
Localisation/Loisirs : Nantes
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mars (Rei Hino)

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 20:04

Je viens de finir cette saison, et je viens vous faire part de mes réactions

Les 6 premiers épisodes avec Néhérénia sont très sympas. J'ai beaucoup aimé le fait devoir les guerrières se battre 2 à 2, une Inner et une Outer. En effet, on ne les voit pas souvent très liées... l'histoire de rendre gentille Néhérenia, on aime ou on n'aime pas. Je ne suis pas forcément fan des méchants qu'on fait devenir gentil, mais en l'occurrence je trouve ça plutôt bien fait ^^

Ensuite, on entre dans le vif du sujet : le combat contre Sailor Galaxia. J'ai été plutôt méfiant à certains passages avec l'arrivée des Star Lights (les Sailor mystérieuses, plutôt sympas, mais qui ne veulent rien révéler : rédite de la saison S avec Neptune et Uranus), le début de la relation entre Seiya et Usagi (qui se passe de la me^me façon qu'entre Mamoru et Usagi dans la saison 1, heureusement, ça diverge vite), et l'arrivée de Chibi Chibi (clin d'oeil à la saison 2 évident... et déjà que je déteste Chibiusa, je n'ai pas apprécié ici non plus). Cependant, j'ai vite apprécié les Starlights grâce à leurs thèmes musicaux (transformation, leur chanson, et aussi la chanson qu'on entend lorsque tout le monde déballe son identité dans l'avion). Le fait d'en avoir fait des filles qui se transforment en mecs est plutôt bizarre, mais quand on a entendu Uranus en VF, on n'est plus à ça pres XD).

Du côté des ennemis, elles étaient plutôt sympas : Sailor Iron Mouse était plutôt marrante, la relation entre Aluminium Siren et Lead Crow assez sympa (et j'aime beaucoup le chara design de ces deux-là Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 554135 ). J'aime bien Galaxia aussi, même si je regrette qu'on ne la voit pas avec ses cheveux en uniforme '^^ J'avais un peu peur au début de voir toutes ces Sailors, mais c'est bien passé

Mes principaux regrets sont en rapport avec le fait que l'anime et le manga ont été produits en même temps, donc pas d'Heavy Metal Papillon, de Léthé, de Mnémosyne, et surtout de Sailor Cosmos (pendant indispensable de Chaos). Du coup, on oublie le fait que Chibi Chibi ait exactement la même aura que Sailor Moon (épisode avec le vieux collectionneur), et elle devient le Star Seed de Galaxia... mouais... Voir les Amazones revenir comme dans le manga aurait été sympa aussi. Galaxia qui en fait est possédée par Chaos, j'ai bien aimé aussi. C'est certes assez différent du manga, mais pourquoi pas ?

Sinon, je me demande ce que certaines répliques auraient donné en VF, comme Uranus à Neptune "je ne veux pas de ce genre de remarques en dehors du lit" (lorsque Neptune lui dit qu'elle a grossi) et Minako qui veut "aller voir des films adultes XX" avec les Three Lights (ça m'a choqué, elle est censée avoir quel âge ? 14-15 ans non ? '^^)
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 20:50

Ouais je pense qu'il aurait détourné la phrase en autre chose pour ne pas "choquer" !
Revenir en haut Aller en bas
Garfinder
Nouveau
Garfinder


Masculin
Bélier Singe
Messages : 35
Age : 32
Localisation/Loisirs : Lit/Nuage

Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 4:49

Je viens de terminer la saison ... en regardant à la suite les 5 derniers épisodes, j'ai relativement gardé un peu d'énervement à l'égart d'Usagi. Elle a vite fait de m'énerver avec son mielleux à souhait (je suis méchant ... Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 312110 )

Bon, j'ai pas le courage d'approfondir à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 (Sailor Star)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 (Sailor Moon S)
» Saison 1 (Sailor Moon Classic)
» Saison 2 (Sailor Moon Romance)
» Saison 4 (Sailor Moon Super S)
» Sailor Star Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: