Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saison 3 (Sailor Moon S)

Aller en bas 
+31
cosmoslambda
Fanny
Hotaru45
SSerenity
Orpheus
dedeu3
Miha
lantis
°o° §ailor Pluton °o°
sailor banana
bunnylove
Magicsailor
Anastasia
Nhelios
LadyChocolate
pythounette
Newts
Lunia
Sailor Minerva
Ceres
sailorvaness
Deamon
kikyo
M
Zackdemars
saphir054
Derewyn
bis_senshi
sagita22
sailor v
ForumSailorMoon
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyMer 1 Fév - 16:09

Saison 3 (Sailor Moon S) Smslogo2qe

Tout commence par un après midi, Raya s'endort alors qu'elle étudie avec les autres filles. Elle fait alors un rêve qui lui montre la destruction du monde, et la mort des Sailor. N'étant pas vraiment sûre de sa prémonition, elle décide de ne rien dire à ses amies. Ailleurs dans un laboratoire secret, un étrange docteur ordonne à son assistante Carolina de retrouver trois talismans contenus dans trois cœurs purs afin de faire apparaître le Saint Graal. Cette dernière décide de s'attaquer à Raya et ordonne à une créature de l'attaquer. Sailor Moon apparaît mais elle se retrouve très vite neutralisée, ainsi que Molly, Marcy et Mathilda. Pire encore, le monstre parvient même à repousser l'attaque de Sailor Moon et à lui briser sa broche. Un petit cristal sort du corps de Raya et l'ennemi le prend. Quand soudain deux attaques très puissantes venues d'un arbre éliminent la créature. Deux femmes examinent le cristal de Raya en disant qu'il ne possède pas de talisman puis elles disparaissent. Une fois que le cristal reprend sa place dans le corps de Raya, cette dernière reprend ses esprits. Quelques jours plus tard Bunny reçoit de nouveaux pouvoirs, après avoir rencontré une nouvelle fois les deux étranges femmes, qui restent toujours dans l'ombre et dont on ne distingue que les silhouettes. Pourtant le lendemain, Bunny et Mathilda font la connaissance de Frédérique et Mylène, deux étranges étudiantes qui sont, en fait, les deux mystérieuses justicières qui se révéleront être, elles aussi, des guerrières : Sailor Uranus et Sailor Neptune. Carolina attaque de nombreuses personnes, Uranus et Neptune ne rejoignent pas les autres sailors, elles font bande à part et attaquent même les filles si elles se mettent sur leur chemin, jusqu'au jour où Bunny devient la victime de Carolina, Uranus et Neptune viennent en aide aux autres Sailor afin de mettre fin aux agissements de l'ennemie. Carolina est remplacée par Eugénia, cette dernière parvient à localiser deux talismans, qui se trouvent dans les cœurs de Frédérique et Mylène. (épisode disponible en VF). Ces dernières meurent après l'apparition des talismans, mais la personne possédant le troisième talisman fait son apparition, il s'agit de Sailor Pluton. Elle parvient à faire revivre Uranus et Neptune, quelques instants plus tard le Saint Graal apparaît. Mais Eugénia compte bien s'en emparer et elle lance une attaque qui paralyse toutes les Sailor. Mais Sailor Moon parvient à l'attraper et c'est alors qu'elle se transforme en Super Sailor Moon! Eugénia se sauve mais elle est tuée dans sa voiture, qui avait été préalablement sabotée par Babette, l'une des assistantes du professeur, qui est prête à tout pour lui plaire. Uranus, Neptune et Pluton décident de laisser le Saint Graal à Sailor Moon en attendant de trouver le sauveur, une personne capable de sauver le monde de la destruction qui le guète. Quelques jours plus tard, Camille (qui est revenue du futur afin de suivre un entraînement), fait la connaissance d'Olivia, une étrange fille qui a souvent des crises chroniques. Olivia est la fille du professeur Williams, qui n'est autre que le chef des "conquérants de l'abîme", les ennemis que les filles combattent sans relâche. Mais ce n'est pas tout, car le professeur Williams est aussi le directeur de "l'école des surdoués", une école ou Frédérique et Mylène se sont inscris car elles pensent que c'est la base des ennemis. A la surprise générale, Olivia se révéle être Sailor Saturne, la guerrière de la destruction. Uranus, Neptune et Pluton tentent de l'éliminer, car lorsque cette guerrière apparaît, c'est le signe que la fin du monde est proche. Les conquérants de l'abîme enlèvent Camille afin de donner son cœur à Olivia pour que cette dernière soit en pleine possession de ses pouvoirs (bien sûr Olivia est manipulée). Elle se transforme en prêtresse : La Prêtresse Alexandra. Cette dernière parvient à capturer Sailor Moon afin de lui prendre le Saint Graal. Uranus et Neptune arrivent à rentrer dans la base des ennemis, mais après que Sailor Pluton se soit sacrifiée pour leur permettre d'avancer. Sailor Moon remet le Saint Graal à Alexandra dans l'espoir que Olivia reprenne le dessus, mais au lieu de cela, elle détruit la coupe sacrée. La destruction du monde vient de commencer, le Pharaonix, un démon très puissant commence à conquérir la terre. Alexandra est blessée lors d'une explosion, elle est sauvée par son père qui a retrouvé ses esprits. C'est alors que Olivia parvient à se libérer du corps d'Alexandra. Au même moment, alors que Bourdu est chez lui en train de donner son énergie afin de maintenir Camille en vie, Olivia, transformée en Sailor Saturne, apparaît et remet le cœur de Camille à sa place. Puis elle disparaît après avoir remerciée son amie. Sailor Saturne réapparaît peu après devant Sailor Moon, elle lui dit qu'elle va se sacrifier afin de détruire le Pharaonix, puis elle se jette dans un abîme. Bunny tente alors de se transformer en Super Sailor Moon, mais sans le Saint Graal cela est impossible. Pourtant, grâce à l'énergie de toutes les guerrières, elle réussit à se transformer, puis part rejoindre Sailor Saturne au moment où le Pharaonix pousse son dernier cri. Quelques minutes plus tard, alors que le calme est revenu sur la ville, Super Sailor Moon réapparaît, elle porte dans ses bras un bébé qui n'est autre que Olivia, elle perd ensuite connaissance. Uranus et Neptune apportent Olivia à l'hôpital où elle retrouve son père qui a perdu la mémoire. Les deux femmes attaquent ensuite Bunny afin de s'assurer qu'elle est capable de protéger le monde avant de partir pour commencer une nouvelle vie...

Personnages principaux :

Saison 3 (Sailor Moon S) Pserenity0uf Saison 3 (Sailor Moon S) Ami4qo Saison 3 (Sailor Moon S) Mars8tb Saison 3 (Sailor Moon S) Makoto2kq Saison 3 (Sailor Moon S) Minako1qk Saison 3 (Sailor Moon S) Chibiussa2ae Saison 3 (Sailor Moon S) Neptune1ou Saison 3 (Sailor Moon S) Copy20of20uranus9dv Saison 3 (Sailor Moon S) Pluto7pd Saison 3 (Sailor Moon S) Pendymion5xi Saison 3 (Sailor Moon S) Hotaru5ch

personnages secondaires :

Saison 3 (Sailor Moon S) Luna6hk Saison 3 (Sailor Moon S) Artemis3yu

Les méchants :

Saison 3 (Sailor Moon S) Tomoe9qe Saison 3 (Sailor Moon S) Misstress96tw Saison 3 (Sailor Moon S) Mimete3rc Saison 3 (Sailor Moon S) Eudial8hf Saison 3 (Sailor Moon S) Tellu4og Saison 3 (Sailor Moon S) Pichurol0jo Saison 3 (Sailor Moon S) Cyprine5ht Saison 3 (Sailor Moon S) Viluy8wv

Saison 3 (Sailor Moon S) Smslogo2qe

90 Nouvelle bataille
91 La baguette du coeur lunaire
92 Garçon ou fille
93 L'idole
94 Premier baiser
95 La force des sentiments
96 Une guerrière en danger
97 L'esprit de compétition
98 L'union fait la force
99 Le mal d'amour
100 A la recherche du bonheur
101 Les chaussures de verre (1)
102 Les chaussures de verre (2)
103 Le retour de la petite guerrière
104 En quête d'amitié
105 Tous pour un
106 Le lien fatal
107 Un artiste en herbe
108 Entrez dans la danse
109 Révélation
110 Destin
111 Le Saint Graal
112 Ombre et Lumière
113 Le secret d'Olivia
114 Pas de chance Babette
115 Olivia à l'hôpital
116 La tempête
117 Un espoir pour l'avenir
118 Le monde parallèle
119 Quand Saturne apparaît
120 L'école des surdoués
121 La plante monstrueuse
122 Science et amour
123 L'éveil
124 La grande prêtresse
125 Le sauveur
126 Une nouvelle vie
127 Une fête pour Camille


Dernière édition par Seiya-Sana le Ven 14 Aoû - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
sailor v
Mercury Star Power, Make Up!
sailor v


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3588
Age : 40
Localisation/Loisirs : dans un autre monde

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyDim 28 Oct - 11:43

oh oui et que pense tu de la saison 3 ? Moi c'est ma préféré en ce moment LOOL je precise car ça change souvent chez moi lool
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyDim 28 Oct - 18:54

Sur les 4 saisons que j'ai pu voir ( la 4ème pas en entier ), je préfère la 1 et la 3 avec quand même une petite préfèrence pour la première saison... Maintenant je peux changer d'avis aussi si je vois de nouveaux épisodes que je ne connais pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
bis_senshi
Nouveau
bis_senshi


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 44
Age : 43
Localisation/Loisirs : Dessin, jeux video

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: J'adore cette saison   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyJeu 1 Nov - 21:50

J'adore cette saison parce que l'on voit comment ses tissent les relations entre Neptune, Uranus et les Inner Senshi (Moon, Mercure, Mars, Jupiter, Venus et Chibi Moon) C'est ma préférée sur les 5.

Les méchants de cette saison sont intéressant aussi. Il s'agit d'un clan qui essaye de survivre. Autre point intéressant elle suit assez fidèlement le manga comparée aux autres.

Bonne chance et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptySam 5 Jan - 0:10

Saison super. Franchement, l'action y est super intéressante. Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
Invité
Invité




Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyLun 14 Jan - 22:17

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire comment visionner la saison 3 de Sailormoon car sur dailymotion on ne peut plus les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyLun 14 Jan - 23:01

Moi, je les ai quasiment tous vu sur dailymotion. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyMar 15 Jan - 0:21

En effet ça fait quelques jours qu'on ne peut plus visionner les épisodes sur dailymotion, heureusement j'avais eu le temps de tout regarder avant, mais c'est quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Mercury Star Power, Make Up!
sailor v


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3588
Age : 40
Localisation/Loisirs : dans un autre monde

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyMar 15 Jan - 19:17

tu peux peut etre ls voir sur Youtube

Dailymotion est apparement en proces et doit faire attention a ces video hum ... je sens que ça va nous poser des problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
saphir054
Nouveau
saphir054


Féminin
Sagittaire Messages : 59

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyMar 29 Jan - 15:00

j'ai adoré cette saison. super résumé
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyVen 15 Fév - 1:34

Super Travail pour un non fan sa donne envie de voir la série!!
Enfin je parle pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
M
Nouveau
M


Masculin
Scorpion Chat
Messages : 53
Age : 36

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyVen 22 Fév - 17:45

C'est une excellente saison, riche en rebondissement, avec une galerie de persos tous forts interressant, de nouvelles guerrières... Un final apocalyptique: j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikyo
Moon Prism Power, Make Up!
kikyo


Masculin
Sagittaire Cochon
Messages : 1304
Age : 40
Localisation/Loisirs : Paris

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyVen 21 Mar - 13:14

C'est ma 2ème saison préférée (après Stars), l'histoire est géniale, l'ambiance est sombre, Uranus et Neptune entrent en scène sans parler de Chibi Moon et de Pluton. Enfin le summum c'est bien sûr Super Sailor Moon et Saturne! J'adore vraiment cette saison qui pour moi est la plus adulte de toutes
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyMar 25 Nov - 18:21

Ma saison préférée. De découvrir aussi de nouvelles guérriéres et le combat bien plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyVen 28 Nov - 21:03

J'ai le même goût que Kikyo, c'est également ma seconde préférée après la Star

J'aime beaucoup l'arrivée d'Uranus et Neptune et c'est encore mieux lorsqu'elles forment un super trio avec Pluto.

Y'a aussi tout l'univers sombre derrière les Dead Bustard, ils apportent un côté encore plus sombre que les méchants précédents, la série à également maturé.
Évidemment j'aime beaucoup les Witches 5, qui sont présentes, bien que Tellu,Viluy et Cyprine ne font que des brèves apparitions contrairement à Eudial et Mimet.

Évidemment la finale est excellente avec Satune à la fois bonne et a la fois sombre !
Vraiment j'adore cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyVen 28 Nov - 22:20

Oui le saison finale est super intéressant, rarement la série aura été assez fidéle par rapport au manga! Saison 3 (Sailor Moon S) 565809
Mais le rapport entre Uranus et Moon dans le manga est encore plus ambigue je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptySam 29 Nov - 17:15

Ouais c'est mystérieux, car on voit vraiment Haruka embrasser Usagi!
Dans le manga, on voit plus le lien affectif entre les personnages, on voit même Usagi au lit avec Mamoru .
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyMar 2 Déc - 1:44

Ce sont des propos et image qui n'auraient pas convenus aux jeunes japonais!
Bien que le lien entre Neptune et Uranus soit étroitement mis en avant dans la saison S
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Saison 3   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyDim 22 Fév - 10:48

J'adore cette saison sur un pied d'égalité avec la saison star; C'est dans cette saison que toutes les sailors combattantes autour de Sérénité sont dévoilées, l'histoire est très sympa également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyJeu 26 Fév - 3:43

Ça c'est vrai! Il est pas facile de choisir entre les deux saisons qui sont excellentes, je penche un peu plus sur le 5 en raison du personnage Galaxia! Saison 3 (Sailor Moon S) 872966

Sinon la 3 est vraiment bien construire... le contexte, les outers en vedettes qui débarquent! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Mercury Star Power, Make Up!
Ceres


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 3116
Age : 34
Localisation/Loisirs : Rennes

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyJeu 26 Fév - 13:19

c'est vrai que c'est une saison magnifique, je l'apprécie autant que la saison Star parce que toutes les sailor sont réunies (ce qui est trop rare selon moi No )
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyJeu 5 Mar - 17:43

Cette saison je l'aime presque autant que la première. Le scénario est bien réussis, les méchants aussis sont bien réussis. Et le côté humour est toujours aussi bon. C'est ma 2e saison préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyVen 27 Mar - 22:24

J'aime bien cette saison,on découvre les autres sailors.
Les scènes humoristiques ne manquent pas.
C 'est les débuts de sailor chibi-moon.
Très drôle avec l'attaque de son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptySam 28 Mar - 3:02

Tu peux le dire que l'attaque de Sailor Chibimoon est drôle! Normal qu'il est drôle, il ne fonctionne pas toujours! Je trouve ça bon qu'ils aient mit les autres guerrières mais Sailor Uranus et Sailor Neptune me tapent souvent sur les nerfs dans cette saison à cause de leur refus de faire équipe avec le groupe de Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) EmptyDim 29 Mar - 16:17

C 'est vrai sailor neptune et uranus refuse de faire équipe.
C'est un peu énervantmais j'adore quand elle se transforme.
Elles font toujours une entrée en scène magnifique Saison 3 (Sailor Moon S) 559270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Contenu sponsorisé





Saison 3 (Sailor Moon S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 (Sailor Moon S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1 (Sailor Moon Classic)
» Saison 2 (Sailor Moon Romance)
» Saison 4 (Sailor Moon Super S)
» Film: Sailor Moon S
» Saison 5 (Sailor Star)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: