Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Saison 3 (Sailor Moon S)

+31
cosmoslambda
Fanny
Hotaru45
SSerenity
Orpheus
dedeu3
Miha
lantis
°o° §ailor Pluton °o°
sailor banana
bunnylove
Magicsailor
Anastasia
Nhelios
LadyChocolate
pythounette
Newts
Lunia
Sailor Minerva
Ceres
sailorvaness
Deamon
kikyo
M
Zackdemars
saphir054
Derewyn
bis_senshi
sagita22
sailor v
ForumSailorMoon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lantis
Mercury Power, Make Up!
lantis

Masculin
Capricorne Chat
Perso dans le jeu de rôle : Néphrite

Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 19:53

Mais Naoko à toujours dit qu'entre Haruka et Michiru ils n'y avait rien d'autre qu'une forte amitié, l'animé n'est pas du plus fidèle par rapport au manga, suffit de pensée au cas de Zoisite et Kusite, devenue des homme dans la première saison alors qu'il n'y a rien de tel dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:06

pytounette: Je n'ai jamais trouvé Sailor Moon trop souvent. Ceux qui trouvent ça trop violents ont un méchant problème dans leur tête. J'aime mieux pas penser à madame Royal. Et ensuite osé prétendre que ça traumatise les enfants.

J'ai toujours trouvé ça aussi stupide de mettre une voix masculin à Haruka alors que tout les fans de Sailor Moon savent que c'est une fille et non un garçon! Je n'ai jamais dramatisé des couple Haruka et Michiru ainsi que celui de Kunzite et Zoizite.
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:52

toi non mais des imbéciles plus haut oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:54

lantis a écrit:
Mais Naoko à toujours dit qu'entre Haruka et Michiru ils n'y avait rien d'autre qu'une forte amitié, l'animé n'est pas du plus fidèle par rapport au manga, suffit de pensée au cas de Zoisite et Kusite, devenue des homme dans la première saison alors qu'il n'y a rien de tel dans le manga.

Non justement, elle a affirmé publiquement dans un interview aux USA qu'elles étaient belle et bien un couple et comprenait pas que les américains veulent modifier cela , comme si le sujet les choquait...

http://www.kicie.net/realm/naoko.htm
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:57

ah c'est bien ce que je me disais c'est un vrai couple officiel comme zoizite et kunzite.
lantis
Mercury Power, Make Up!
lantis

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:59

Ha les femmes, toujours à changé d'avis, j'avais lut un article où elle affirme le contraire, mais il est plus ancien, à l'époque de la sortie en France si je me rappelle bien Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 809612
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 21:01

Ça devait être un canular, car il a toujours été question d'un couple, même dans le manga, c'est encore plus évident et dans l'aminé plusieurs petites répliques croustillantes qui affirement que ce n'est pas qu'amicale cette relation ^^
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 21:07

oui c'est le doublage qui triche avec leur relation c'est clair, parce que souvent il y a quand même des scènes plus ou moins subjectives, surtout si tu enlève le son frenchy
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°

Féminin
Scorpion Serpent
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 21:14

De toute façon ça se remarque quand même qu 'elles sont ensembles , dans certains épisodes y 'a certaines allusions qui sautent aux yeux , et puis elles sont inséparables , en tout cas on sait très bien qui joue le rôle du garçon et de la fille , alors pourquoi autant de polémique par apport à leur liaison ? Moi je trouve dommage qu 'on empêche des gens de s 'aimaient , même si ce n 'est pas naturel Exclamation Je me demande pourquoi Naoko a menti par apport à leur couple ? C 'est bête ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 21:14

Ouais comme quand Michiru reproche a Haruka de pèser lourd qu'elle mange trop de sucrerie, Uranus lui dit qu'elle garde ce genre de discussion qu'au lit...
sailor banana
sailor banana

Féminin
Cancer Cheval
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 23:27

ha oui, je me souviens de cette réplique XD
Pour me part ça m'a toujours paru évident, il faut dire que dans le manga cette relation est totalement assumée... Et le fait que Frédérique embrasse Bunny dedans montre clairement son orientation sexuelle!
Bizarrement je n'ai jamais trouvé ça choquant moi v_v... Quand une relation est décrite aussi joliment que dans ce manga, je ne vois vraiment pas en quoi cela pourrait être choquant! Et puis, les enfants sont les premiers à clamer leur amour pour une personnes, quel que soit le sexe; je me souviens d'une enfant de 8 ans que je gardais qui disait tout le temps à ses parents qu'elle voulait m'épouser!
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°

Féminin
Scorpion Serpent
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 22:32

Rakiko a écrit:
Ouais comme quand Michiru reproche a Haruka de pèser lourd qu'elle mange trop de sucrerie, Uranus lui dit qu'elle garde ce genre de discussion qu'au lit...
Exact Rakiko , c 'est dans la saison Sailor Star épisode 167 Wink §!
sailor banana
sailor banana

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 2:44

Mais il y a une scène identique dans la saison S alors Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 984643 Parce que je me souviens de cette scène alors que je n'ai pas vu la saison stars...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 3:07

Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 172252 Ehhh j'essaie de penser, faudrait que je revois mes DVD de la saison S...

Quoi pas encore vu STAR??? Unbelievable! C'est un must! Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 382675
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 14:23

banana faut te lancer, la saison star est fantastique, l'une des meilleurs en images et je trouve en action !
Moi j eveux me relancer dedans depuis le début là dans sailor moon
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha

Féminin
Verseau Dragon
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 16:02

Sailor Minerva a écrit:

J'ai toujours trouvé ça aussi stupide de mettre une voix masculin à Haruka alors que tout les fans de Sailor Moon savent que c'est une fille et non un garçon! Je n'ai jamais dramatisé des couple Haruka et Michiru ainsi que celui de Kunzite et Zoizite.
*

C clair qu'avec un voix pareille pour une fille (car même Bunny (Usagi)le dit à Marcy (Makoto) dans l'épisode 96 en Français "même si elle a la voix d'un garçon , c une fille") C n'importe quoi de mettre une voix aussi grave à une folle dans ce cas là autant ne pas changer de voix du tout. C'est pour ça que je ne regarde plus les épisode de la saision 3 en français. Surtout que Haruka est l'un de mes perso préféré, avec un voix pareil c un vrai massacre. Surtout que je trouve qu'elle a une belle voix en version original
http://miha-san.skyrock.com/
Sailor Minerva
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 23:58

Je vais regarder les épisodes japonaises sous-titrés pour voir vraiment la différence Miha. Je suis à 100% avec toi. De plus, entendre une voix de garçon à Frédérique, je ne suis plus capable de supporter ça! Ça m'énerve! Et pis d'abord, je l'ai vu en écoutant le film Super S et la saison 5.
sailor banana
sailor banana

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 4:38

sailorvaness a écrit:
banana faut te lancer, la saison star est fantastique, l'une des meilleurs en images et je trouve en action !
Moi j eveux me relancer dedans depuis le début là dans sailor moon

Je sais, mais j'aimerais voir la saison SS avant... Et depuis la rentrée je n'ai pas le temps, je suis obligée de squatter l'ordi à minuit et je finis par m'endormir devant le forum -_-"
lantis
Mercury Power, Make Up!
lantis

Masculin
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 4:52

mieux vaut s'endormir devant un bon gros livre, jeune sacripant Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 669347 ^^

Dernière édition par lantis le Mer 14 Avr - 19:45, édité 1 fois
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptySam 7 Nov - 9:25

aie banana, sûr alors si tu squatte le pc à minuit, ça va être difficile. pauvre banana ! tu dois être mal de te réveillé sur un bureau, à moins que ce soit un portable dans le lit ?
sailor banana
sailor banana

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 2:09

C'est un portable dans le lit XD C'est le piège...
Oui, je suis une jeune sacripante (ça se dit?), je vais aller prier notre grande déesse moonienne tiens...
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 10:23

une sacriponne on dit, oui tu en es une ! lol
mais sur que c'est pratique le portable
sailor banana
sailor banana

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 18:29

Sacriponne, merci Vaness! (je déteste ne pas connaître un mot ^^)
Je suis une friponne sacriponne, la la la *sort*
dedeu3
Nouveau
dedeu3

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 14:25

ralala!! sailor moon s ma saison preferee,je me souviens le jour ou l'episode 124 est passé j'ai fait semblant d'avoir mal a la tete et au ventre c'etait un mercredi matin et j'avais la semaine a cinq jours au cm1 pour que ma mere me laisse a la maison pour le club dorothee! et particulierement cet episode de sailor moon,il est trop fort en emotion! Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 208258
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus

Masculin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 2:48

Ah la saison 3, de loin ma préféré parmi les 4 que j'ai vu ! L'apparition des deux nouvelles Outers au début a été un énigme le temps de 2 épisodes, je les trouvait cruelle à l'époque de vouloir à tout prix s'emparer d'un cœur pure et ce, même si il fallait sacrifier une bonne amie : Bunny !

Je me suis toujours dit que même sans l'apparition du Saint Graal, elles auraient pu venir à bout des conquérant de l'abîme. Je ne dit pas que cela aurait été chose facile mais au fond, le Saint Graal a surtout été une source d'ennuis des le moment ou à la prêtresse Alexandra a mis la main dessus. Mais bon, je ne regrette néanmoins pas cette relique dans l'anime qui nous permet enfin de découvrir la transformation "Sailor Moon Super" !

Une chose que j'ai trouvé vraiment très bonne dans cette saison c'est que contrairement aux deux précédente, pour la première fois, les Inners Senshi sont réellement en difficulté face aux ennemis !

- Premier épisode, Sailor Moon arrive pas à détruire le démon et pour couronner le tout, le démon endommage sérieusement le cristal d'argent.

- Second épisode, les attaques d'Uranus et Neptune sont redoutable contre le démon mais les attaques des Inners sont relativement inefficace.

- L'épisode ou Marc est la cible de Carolina, sans l'intervention des Outers, le démon était bien parti pour en finir avec les Inners ...

- Double épisode "chaussure de verre", pour moi celui qui démontre le plus l'infériorité des Inners Senshi dans cette saison. Lors de la fusion d'attaque de nos 5 amies, Carolina prend certes un sacré coup mais pas suffisamment puissant pour la détruire. A l'inverse, on remarquera que sans même unir leurs deux pouvoirs, Uranus réussit à vaincre Carolina.

Enfin, ce qui est bien dans cette Saison, c'est la rivalité entre Inners/Outers. Cela apporte un peu de fraicheur à l'anime. Voir les deux groupes de Sailors se battre ensemble aurait été bien aussi mais moins bien que deux groupes recherchant deux objectifs différent je pense.
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 4 Empty

Saison 3 (Sailor Moon S)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant