| Saison 3 (Sailor Moon S) | |
|
+31cosmoslambda Fanny Hotaru45 SSerenity Orpheus dedeu3 Miha lantis °o° §ailor Pluton °o° sailor banana bunnylove Magicsailor Anastasia Nhelios LadyChocolate pythounette Newts Lunia Sailor Minerva Ceres sailorvaness Deamon kikyo M Zackdemars saphir054 Derewyn bis_senshi sagita22 sailor v ForumSailorMoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicsailor Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mar 6 Juil - 11:27 | |
| Ça y est je viens de finir cette saison. J'attaque le suivante dès aujourd'hui. J'ai bien aimé cette saison, à part les démons a la fin c'était un peu énervant. Mais l'histoire avec Hotaru, le silence était bien. Et puis ce petit bébé à la fin est vraiment trop mignon. Par contre du coup je n'aurais pas vu sailor saturne en action, et maintenant que c'est un bébé ça risque de ce compliquer. Enfin, je verrais bien dans la prochaine saison. | |
|
| |
pythounette Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mar 6 Juil - 12:06 | |
| Malheureusement, tu ne verras Hotaru en action que dans la saison 5 | |
|
| |
SSerenity Venus Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mar 6 Juil - 12:41 | |
| Eh oui, car les Outers n'apparaissent pas dans la saison 4(Super S). Elles ne font leur entrée dans la saison 4 que dans le Film Super S et dans un OAV de cette même saison. | |
|
| |
Orpheus Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mar 6 Juil - 13:57 | |
| Rhoo vous êtes entrain de tout lui dévoiler la, c'est pas bien xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mer 7 Juil - 13:17 | |
| C'est pas grave ne vous inquiétez pas.
Je m'y remet dès aujourd'hui!!! | |
|
| |
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mer 7 Juil - 13:26 | |
| lol ! magic, perso c'est ma saison préférée avec la 5 déjà parce que j'adore léa thématique du graal, le costume de moon, et puis c'est la première fois qu'on réuni toutes les outers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mer 7 Juil - 13:27 | |
| C'est vrai que la on est servit entre les outer et les inners! Elles sont tte là ^^ | |
|
| |
Deamon Mercury Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Jeu 29 Juil - 19:11 | |
| C'est probablement la saison la plus adulte de la série, et la plus noir. Et USagi porte beaucoup plus de responsabilités! | |
|
| |
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Jeu 29 Juil - 19:35 | |
| je la met en égalité avec la star | |
|
| |
Deamon Mercury Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Jeu 29 Juil - 23:09 | |
| C'est aussi ça le probléme de la saison Star, elle réitére ce que je déteste au plus haut point, de persuader une pseudo relation entre Seiya et Usagi ce que l'on nous à deja fait avec Haruka et Usagi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Ven 30 Juil - 9:50 | |
| j'ai jamais eu l'idée d'une pseudo relation entre haruka et usagi, c'était plutot comique dans l'épisode du gaage avec usagi et mathilda, mais c'est vraiment plus flagrant dans la saison star (bien fait usagi trompe pas son mamoru, il croyait quoi le seiya !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Ven 30 Juil - 12:38 | |
| Oui pendant cette épisode, je me suis dis, non ne craque pas, non ne craque pas. et heureusement elle ne le fais pas ^^ Trop forte! | |
|
| |
Nhelios Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Ven 30 Juil - 14:30 | |
| - sailorvaness a écrit:
- j'ai jamais eu l'idée d'une pseudo relation entre haruka et usagi, c'était plutot comique dans l'épisode du gaage avec usagi et mathilda, mais c'est vraiment plus flagrant dans la saison star (bien fait usagi trompe pas son mamoru, il croyait quoi le seiya !)
Draemon compare je suppose avec le manga et l'anime en même temps. du point de vue du manga, il a raison, ensuite l'interprétation de l'anime reste bien plus "rose bonbon" que ne l'est le manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Ven 30 Juil - 17:03 | |
| souvent ça en fait les adaptations | |
|
| |
Sailor Minerva Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Sam 31 Juil - 17:42 | |
| - Magicsailor a écrit:
- Oui pendant cette épisode, je me suis dis, non ne craque pas, non ne craque pas. et heureusement elle ne le fais pas ^^
Trop forte! Je savais bien qu'usagi ne trahirait pas Mamouru pour Seiya. Elle est bien fidèle envers Mamouru. Pas pour rien qu'elle fait facilement des crises de jalousie aussitôt qu'une fille s'approche de lui. L'épisode 92 juste m'en rappeller de fait rire quand Mathilda pense qu'Haruka est un garçon alors que c'est une fiklle et qu'Usagi l'a suit. L'une des plus drôle des phrases que Mathilda avait dit...''Croit-moi, je brûle d'amour pour lui!'' C'était trop drôle!
Dernière édition par Sailor Minerva le Dim 1 Aoû - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Sam 31 Juil - 18:11 | |
| ah elle est d'un certain comique notre mathilda, je l'adore aussi petit HS dans la saison 4 quand elle va d'oeil de tigre à oeil de facon, épuisée ! | |
|
| |
Hotaru45 Grande Prêtresse Moon
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Dim 1 Aoû - 21:34 | |
| oui, dure les doubles rendez-vous (tres japonais.... si si je vous assure) | |
|
| |
bunnylove Moondératrice
Messages : 9619 Age : 38 Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Dim 1 Aoû - 22:12 | |
| Les épisodes avec Mathilda sont toujours comiques. J'adore aussi celui où elle veut absolument avoir un coeur pur pour que les méchants l'attaquent. Il était bien pensé cet épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Dim 1 Aoû - 22:13 | |
| ah oui excellent, parce qu'elle était la seule à pas avoir été attaqué, elle est trop avec son coeur pur dans les mains | |
|
| |
pythounette Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Dim 1 Aoû - 22:16 | |
| moi il m'avait fait de la peine celui là, parce qu'au fond la pauvre, elle pense qu'elle est moins "digne" que les autres... (bon j'ai ris un peu aussi^^) | |
|
| |
bunnylove Moondératrice
Messages : 9619 Age : 38 Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Dim 1 Aoû - 22:20 | |
| Pauvre Minako | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Dim 1 Aoû - 22:31 | |
| - Hotaru45 a écrit:
- oui, dure les doubles rendez-vous (tres japonais.... si si je vous assure)
Ah??? Tu viens de me créer une interrogation... à propos de cela, que veux-tu dire par là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Lun 2 Aoû - 8:39 | |
| vi ma pythou on est entre le rire parce qu'elle est comique et la pitié | |
|
| |
Sailor Minerva Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Lun 2 Aoû - 18:48 | |
| Cet épisode de Mathilda je l'avais trouver drôle. Ça m'avait fait rire quand elle voulait un don de sang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mer 8 Déc - 21:43 | |
| Je suis entrain de regarder toute cette saison sur allostreaming pour me rappeler parce que sa date tout ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) | |
| |
|
| |
| Saison 3 (Sailor Moon S) | |
|