Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison 4 (Sailor Moon Super S)

Aller en bas 
+24
sailorvaness
°o° §ailor Pluton °o°
Newts
Néo Queen Sérénity
pythounette
Yumi
kogane
melena
Nhelios
Sailor Minerva
Miha
Lunaa
Deamon
Sélénia
chibi-moon
kikyo
Mylène
M
Derewyn
saphir054
Eternelle Kosmos
sailor v
bis_senshi
ForumSailorMoon
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMer 1 Fév - 16:10

Lors d'une éclipse solaire, le cirque de la lune défunte débarque sur Terre. Ce cirque est dirigé par Zirconia, il recherche Pégase, un cheval ailé, qui s'est réfugié dans les rêves d'un terrien. Pour le retrouver, Zirconia envoit le Trio Amazone, qui composé de trois hommes (dont un qui se prend pour une femme). Entre temps, Camille fait justement la connaissance de Pégase. Suite aux nouvelles attaques du Trio, Pégase donne de nouveaux pouvoirs à Bunny et à Camille qui se transforment toutes deux en Super Sailor. Molly, Marcy, Mathilda et Raya reçoivent également de nouvelles attaques. Le Trio décide, à force de visiter les rêves des gens, de devenir des humains à part entière afin de pouvoir rêver eux-aussi. Ils vont donc vivre au royaume des rêves en compagnie de Pégase. Apparaît ensuite Néhélénia, la souveraine de la lune défunte, elle est prisonnière d'un miroir et elle peut en sortir uniquement si Zirconia obtient le cristal d'or qui se trouve dans la corne de Pégase. Zirconia décide donc de remplacer le Trio par le Cartel Amazone, composé cette fois de quatre jeunes filles avec des pouvoirs très puissants. Elles ont les mêmes missions que le Trio. A la longue, Néhélénia décide de recouvrir le monde de toiles d'araignées se qui rend Bourdu très malade. Les guerrières décident de se rendre au cirque de la lune défunte pour mettre un terme aux agissement de Zirconia. Néhélénia parvient à capturer Camille et lui vole son miroir d'or dans lequel Pégase s'est caché. Elle réussit donc à s'emparer du cristal d'or et à sortir de son miroir. Pourtant le Cartel décide de s'allier aux Sailors et Sailor Moon et Sailor Chibi Moon parviennent à enfermer de nouveau Néhélénia (mais pas à la tuer). Pégase reprend alors sa forme humaine, c'est à dire Hélios, et retourne au pays des rêves après avoir fait ses adieux à Camille dont il était tombé amoureux.

128 Rencontre fatale
129 Le pouvoir de Pégase
130 Le rêve de maman
131 Un piège pour Pégase
132 La rivale
133 Beaucoup de bruit pour un châton
134 Une fervente admiratrice
135 Coeur à coeur
136 L'affaire Raya
137 La fée
138 Le vieux tacot
139 Une petite fille trop sérieuse
140 Créateur de rêves
141 Mathilda au coeur qui balance
142 La meilleure recette
143 Question de confiance
144 Le songe d'un jour d'été
145 La danseuse étoile
146 Rêve de princesse
147 Le bal
148 Une ombre au tableau
149 La fin du Trio Amazone
150 Le cirque
151 La chanson de Molly
152 Un rêve impossible
153 L'horrible Docteur Carla
154 Sailor Venus contre Sailor Jupiter
155 Le saut de la liberté
156 Le miroir de la vérité
157 Le doute et l'amitié
158 Le secret de Pégase
159 La petite rhapsodie
160 L'âge adulte
161 Aux mains de l'ennemi
162 Le secret du chapiteau
163 De l'autre côté du miroir
164 Le Cristal d'Or
165 Le pouvoir du Cristal d'Or
166 Le Rève Eternel


Dernière édition par Seiya-Sana le Sam 15 Aoû - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
bis_senshi
Nouveau
bis_senshi


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 44
Age : 43
Localisation/Loisirs : Dessin, jeux video

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Sailor Moon SuperS est en général moins appréciée   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMar 30 Oct - 10:05

La série Sailor Moon SuperS est en général moins appréciée que les autres
car Chibi Usagi est vraiment mis en avant. On a presque l'impression que c(est elle l'héroïne. Je pense que c'est pour une question de marketing à la con.

Les enfants s'identifient très très facilement à quelqu'un qui a leur âge.

Il est vrai aussi que le quartet des amazones, qui sont en fait des sailors n'a pas été exploité comme il le devrait. Autre abération: les sailors passent en mode "super" alors que dans le manga elle le sont depuis longtemps, depuis le combat contre les conquérants de l'abîme" (ceux qui cherchent des coeurs purs)

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sailor v
Mercury Star Power, Make Up!
sailor v


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3588
Age : 40
Localisation/Loisirs : dans un autre monde

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMer 31 Oct - 16:20

tres bien dit, c'est bien tout ces detail qui rendent cette saison moins interressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
bis_senshi
Nouveau
bis_senshi


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 44
Age : 43
Localisation/Loisirs : Dessin, jeux video

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Dans les autres saisons aussi   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyJeu 1 Nov - 21:21

Eternelle Kosmos a écrit:
Sailor Moon a toujours des pouvoirs plus puissants que les autres, qui sont à la traîne

Ce n'est pas nouveau! Je rappelle que dans les autres saisons aussi ( Sailor Moon S notamment) Sailor Moon est plus puissante que les autres Sailors.

Dans la 3ème série, il ne faut pas oublier que les conquérants de l'abime ne sont pas du même système solaires et cela explique pourquoi les pouvoirs de Neptune, Uranus et Pluton marchent si bien sur eux: en effet le rôle des outer senshi (Uranus, Neptune, Pluton et Saturne) est de protéger le royaume de la lune (qui est maintenant sur terre si tout le monde a suivit le trip) contre ce type d'ennemis.
Quand à Sailor Moon, son pouvoir semble très bien s'adapter à tout les types d'ennemis. C'est peut-être pour cela qu'elle change si souvent (Sailor Moon Super, Sailor Moon stars...) un peu comme la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle Kosmos
Mars Power, Make Up!
Eternelle Kosmos


Féminin
Gémeaux Cochon
Messages : 396
Age : 40

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyVen 2 Nov - 10:28

Oui, j'avais vu que c'était le cas tout au long de la série! ^^

C'est pour ça que, concernant l'équilibre des pouvoirs, je préfère le manga. Les senshi se valent toutes, jusqu'à un certain point du moins.
Revenir en haut Aller en bas
bis_senshi
Nouveau
bis_senshi


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 44
Age : 43
Localisation/Loisirs : Dessin, jeux video

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Quelques points intéressants   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyJeu 22 Nov - 10:30

Il y a cependant quelques points intéressants dans cette série : notamment les personnages que l'on rencontre à chaque épisode et qui sont victimes du quartet amazone ou de tiger-eyes et ces 2 complices.

C'est le cas du styliste par exemple, ou bien de la prof de Chibi Moon. On ne la voit pas dans le manga. En V.O, on y apprend même le nom de famille des amis de Chibi Moon.
Revenir en haut Aller en bas
saphir054
Nouveau
saphir054


Féminin
Sagittaire Messages : 59

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMar 29 Jan - 15:05

j'ai bien aimée cette saison. super résumé
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMer 20 Fév - 0:10

Très jolie saison. Chibi Moon y est vraiment très attanchante et pour une fois, ce n'est pas vraiment Usagi qui tient le rôle de la vedette. Je trouve que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
M
Nouveau
M


Masculin
Scorpion Chat
Messages : 53
Age : 36

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyVen 22 Fév - 17:43

Très déçu par l'anime. Dans le manga, cette saison est riche en rebondissements et dans l'anime...rien! On s'ennui ferme!
C'est la saison la plus faible (même si perso j'irais même jusqu'à dire inutile!! Elle apporte rien à l'histoire: la classique posait les bases,le passé ect.../La R: mettait en place tout une mythologie avec un futur, un développement des relations.../La S faisait évoluer Sailor Moon dans un nouveau Statut et faisait apparaître de nouvelles sailors ect...et la SuperS? Ben que dalle malheureusement...)
Si on doit résumer cette saison dans l'anime:
-Chibi parle à un cheval
-Le cheval rend visite à Chibi dans ses rêves et ils nouent une très forte relation...
-Chibi vole sur le dos du cheval
-Chibi tombe amoureuse du cheval (charmant... )
-Ouf le cheval est un garçon...mais plus vieux que Chibi...et il s'appelle Hellios
-Hellios embrasse Chibi
-Chibi par son amour et son rêve parvient à sauver le monde avec le cristal d'or (qui est à son père normalement!!!!!)
-Hellios est un sale coureur de jupon car toutes les guerrières se souviennent de lui (je ne eux même pas savoir dans quelle circonstance elles se rappellent de lui mdr)
-Hellios repart et on s'en fou royalement
Fin de la saison

Alors que dans le manga c'est super dense: les sailor en princesses, artemis, luna et diana en humains, l'histoire de la naissance de la princesse serenity, les sailors ceres, pallas, junon et vesta, le combat entre la reine serenité et neéhlénia, la transformation de Mamoru en Roi d'endymoin et l'apparition de son sceptre, le fait que le cristal d'Or lui appartienne et que c'est lui qui l'utilise etc

Bref un bon flop pour l'anime dont le seul point positif est un bon développement des ennemis (comme souvent dans l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyVen 22 Fév - 22:54

Je n'ai pas lu les mangas, mais ça me donne envie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
Mylène
Nouveau
Mylène


Féminin
Bélier Chien
Messages : 18
Age : 42
Localisation/Loisirs : Rouen. Piano, yoga, lecture.

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyDim 24 Fév - 23:11

Je partage l'avis de M, je n'ai pas trop apprécié cette saison, pour les mêmes raisons. J'ai bien failli décrocher ! Pourtant, je n'ai rien contre Chibi Moon, et j'apprécie d'une manère générale son sale caractère.
On n'y apprend pas grand chose sur l'histoire de SM en général.

Je me pose aussi des questions sur le chaton Diana. Que vient-elle faire là au juste ?
occupe-t-elle une place plus importante dans le manga ? L'aperçoit-on ailleurs ?

Le rôle de Sailor Moon est mis au second plan : Sans Chibi Moon, elle ne sert à rien ! Si j'ai bien suivi, pour qu'elle puisse faire son attaque, il faut d'abord que Chibi Moon appelle Pégase ?

Cependant, je trouve que les dessins sont de plus en plus soignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://eusebius.musicblog.com
sailor v
Mercury Star Power, Make Up!
sailor v


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 3588
Age : 40
Localisation/Loisirs : dans un autre monde

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyLun 25 Fév - 18:39

C'est vrai que la saison 4 dans l'animé est sans doute la plus critiquée pour les raisons que bcp exposent au fil des post, allez on a le mangas pour etre ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
kikyo
Moon Prism Power, Make Up!
kikyo


Masculin
Sagittaire Cochon
Messages : 1304
Age : 40
Localisation/Loisirs : Paris

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyVen 21 Mar - 13:10

C'est l'une des saisons que j'aime le moins, Chibiusa est trop mise en avant et on oublie presque que le perso principal est Usagi. Ensuite les épisodes sont vraiment répétitifs et l'histoire n'avance vraiment qu'à la fin de la saison, tout ce qui est avant est dénué d'intérêt (pour moi évidement). Par contre c'est dans cette saison qu'il y a eu un BOUM des jouets et des poupées qui sont magnifiques :p Donc je n'en dis pas que du mal
Revenir en haut Aller en bas
chibi-moon
Mars Power, Make Up!
chibi-moon


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 331
Age : 31

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyVen 16 Mai - 16:24

saison que je n'ai pas encore vue en entier.... mais ça viendra surement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Sélénia
Nouveau
Sélénia


Féminin
Verseau Chat
Messages : 87
Age : 36

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyVen 16 Mai - 20:46

je partage l'avie general plutot negatif sur cette saison!!! je dois avouer que les 2 dernieres saison animé de SM m'on relativement deçues comparativement au manga beaucoup plus travaillé en terme de personalité des personnages!!!

seul petit point positif de la saison super S pour moi c'est que lors d'un episode (je me souviens plus du titre) on decouvre l'admiration qu'eprouve Chibi-usa pour Usagi et ca je trouve que c'est bien (meme si on le voit mieux dans le manga encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMar 2 Déc - 2:01

C'est vraiment avec cette saison que les sailors obtiennent un vrai statut (dans le manga du moin) du fait d'avoir au moin un objet a part entiére pour combattre. Et on en apprend un poil sur leur planéte respectif!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Jupiter Power, Make Up!
Lunaa


Féminin
Scorpion Coq
Messages : 690
Age : 42
Localisation/Loisirs : Madrid / Photo, Voyage, Disney, Gastronomie

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMer 22 Avr - 13:51

Je viens de re-regarder cette saison, et la relire dans la foulée. Je comprends vraiment pas pourquoi il a une telle différence. La version anime est vraiment fade à côté du manga. Si c'est juste pour faire leur quota d'épisode, le scénario du manga est quand même assez dense!!! :
- l'évolution d'olivia,
- la vie des outers pendant leur absences,
- l'apparition des princesses sailor
- la souffrance de mamoru et usagi,
- les futurs gardiennes de Chibiusa,
- comme dit plus haut, la naissance de Serenity,
- la naissance du pouvoir d'Endimyon assimilé à un couronnement...

Bref, ne me dites pas qu'il y avait pas de quoi faire les 38 épisodes de la série!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightcollect.canalblog.com/
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMer 22 Avr - 13:59

Alors là je suis TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI LUNAA.

Je vous le cache pas la chaison Super S et la saison que je déteste le plus. Surtout par ce que Chibi moon est devenus quasiment plus importante que Sailor moon. On ne parle que d'elle. Si c'était le cas il aurait carrement fallu inventé une série consacré à Chibimoon.

Surtout que le scénarios du mangas et bien plus riche en évenement. (sauf que je ne me souvient plus si Néhélénia meurt ou pas dans le manga)
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMer 22 Avr - 16:23

Je suis d'accord avec toi que dans cette saison ils ont mit Sailor Chibimoon plus importante que Sailor Moon. C'est à cause de son lien avec Pégase. Ce n'est pas à cause de ça que c'est la saison que je déteste la plus. Mais la plupart des méchants de cette saison sont complètement raté. Des monstres ayant rapport au cirque je déteste ça. En plus le scénario je le trouve mal fait. Ainsi que les combats. Sailor Chibimoon doit tout le temps appeller Pégase à tou de bout de champ juste pour permettre à Sailor Moon d'utiliser son kaléidoscope lunaire. Et le trio Amazone me tape sur les nerfs de tout le temps cibler leurs victimes avec leur charme! J'ai du mal de les supporter! Le côté humour par contre est toujours aussi bons. Il n' y a pas beaucoup d'épisode que j'aime de cette saison. C'était vraiment une saison décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Jupiter Power, Make Up!
Lunaa


Féminin
Scorpion Coq
Messages : 690
Age : 42
Localisation/Loisirs : Madrid / Photo, Voyage, Disney, Gastronomie

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMer 22 Avr - 17:20

Oui Miha, Nerenia meurt dans le manga, elle a quand même offert une malédiction à la princesse serenity pour sa naissance (un peu à façon "belle au bois dormant") et ça a conduit à la destruction du royaume!

J'avoue ne pas trouver grand intérêt à cette saison, Sailor Moon est complètement dépendante de Chibi et ça m'énerve royalement. Les outers sont inexistantes. Comme tu dis Sailor Minerva, les monstres sont pitoyables, ne reste que l'humour, mais ça ne suffit pas pour apprécier cette saison.
Le rêve de Chibi, puisqu'elle est au cœur de la saison, est finalement que très peu mentionné. Elle rêve de ressembler à Sailor Moon, c'est assez présent dans le manga, et là pratiquement pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightcollect.canalblog.com/
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMer 22 Avr - 17:32

Puis aussi il y a pas de suspest. Je veux dire dans la saison S on ne s'attendait pas à ce que se soit Uranus Neptune (elles non plus d'ailleurs) et Pluton qui refermaient les talismans en elles. Il y avait pleine de surprise, l'apparition de saturne aussi;

Alors que dans la saison Super S on savait depuis le début que c'était Chibimoon qui cachait Pégase dans son rêve. C'était trop évident. Et tout le monde l'avait découvert en plus (épisode 135, 149)

Même dans la saison Star, on ne sait pas vraiment que représente les star seed que recherche Galaxia, ni l'éxistence d'une guerrière légendaire et le mystère qui plane sur Chibi chibi

Finalement, le mangas demeura le meilleur moyen de référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMer 22 Avr - 22:37

J'ai remarquer aussi que la saison n'avance pas beaucoup et que cela devient trop répétitif! Les méchants qui cherche dans les rêves des gens pour trouver Pégase! On peut bien pas savoir grand chose sur cette saison comparé aux autres. Je me souviens que j'avais re-écouter l'épisode 153 et je trouvais que l'action était tellement nulle! Si je l'aurais su que cette épisode était si mauvaise, je ne l'aurais jamais re-écouter! Tout ce qui est bon de cet épisode, c'est le côté comique. Les seuls épisodes que j'aime vraiment sont la 130, 136 et 139. Je vais vous le dire pourquoi.

130: Une épisode assez comique. En plus je trouve que c'est une bonne épisode à propos de la mère de Bunny. On sait plus à propos de son rêve et j'avais trouvé ça très beau et touchant.

136: Épisode trop comique par les scènes de jalousir de Bunny quand Bourdu devait aller chez Raya en attendant que son appartenait sera en ordre.

139: J'ai beaucoup adoré Marina qui est uen amie de Camille. Elle a de la classe et son côté trop sérieux me fait rire. Quelle dommage qu'on ne la voit pas dans d'autres épisodes de la série. Et pour une fois, le combat est bien réussis malgré que Sailor Chibimoon doit encore appeller Pégase pour que Sailor Moon utilise son kaléidoscope lunaire. (Trop de choses répétitives dans cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMer 22 Avr - 22:43

L'épisode 136. J'ai éclaté de rire quant j'ai vu la scène où Rei surprend Mamoru dans la salle de bain.

Sinon c'est vrai que l'action se déroule souvent de manière répétitif, et on se lasse un peu. Il y a plus d'accroche Saison 4 (Sailor Moon Super S) 208258
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyMer 22 Avr - 22:57

C'est vrai que ce moment de l'épisode 136 est très drôle! Le plus drôle c'est quand bunny chiale Raya quand elle lui avait dit qu'elle avait vu Bourdu dans la salle de bain en lui disant fâché...''Tu l'as vu tout nu!'' J'avais tellement rit de la voir crier après Raya! Elle ne l'a lâchait pas dans cette épisode.


C'étais pour ça que je n'avais pas regarder la fin de saison. Je m'étais tanné des moments trop répétitifs. Sailor Chibimoon n'utlise ses coeurs lunaires rigolos que dans l'épisode 130. Je trouve ça vraiment dommage parce que ses coeurs lunaires me font trop rires. Mais non! Sailor Chibimoon n'est là dans les batailles que pour permettre à Sailor Moon d'utiliser son kaléidoscope lunaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nhelios
Moon Prism Power, Make Up!
Nhelios


Masculin
Bélier Cochon
Messages : 1784
Age : 41
Localisation/Loisirs : Cards Master

Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Saison 4 ( Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) EmptyJeu 23 Avr - 0:57

J'adore le graphisme et je suis d'accord avec vos critiques, cependant les enfants... Vous oubliez les OAV de Super dont:

" Ami-chan no Atsukoi" ( le premier amour d'ami-chan)
L'épisode Uranus/Neptune => retour à Tokyo
Celui avec la petite vampire c'est trop poussé là...

Sans pousser "Mère-grand" dans les orties... ( désolé si je fais un crime de lèse-majesté), mais Super S et le début de Star, ça reste très miroir, juste Pégase/ Hélios en moins + le départ de Chibimoon pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sushy_house
Contenu sponsorisé





Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 (Sailor Moon Super S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 (Sailor Moon S)
» Film -> Sailor Moon Super S
» Saison 1 (Sailor Moon Classic)
» Saison 2 (Sailor Moon Romance)
» Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: