Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 4 (Sailor Moon Super S)

Aller en bas 
+24
sailorvaness
°o° §ailor Pluton °o°
Newts
Néo Queen Sérénity
pythounette
Yumi
kogane
melena
Nhelios
Sailor Minerva
Miha
Lunaa
Deamon
Sélénia
chibi-moon
kikyo
Mylène
M
Derewyn
saphir054
Eternelle Kosmos
sailor v
bis_senshi
ForumSailorMoon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 17:11

Je ne suis pas choqué que Sailor Chibimoon est plus active dans cette saison puisqu'elle fait partie de mes personnages préférés. Elle est trop mignonne et si drôle. Mais c'est juste que l'action (Surtout l'action) et le scénario ont étés mal faits. Monstre de cirque ridicules, les guerrières de la lune dans des difficultés de minables à tout bout de champ, Chibimoon doit tout le temps appeller Pégase pour permettre à Sailor Moon d'utiliser son nouveau pouvoir pour tuer le monstre, le trio Amazone qui me tape sur les nerfs en charmant leurs victimes. Et j'avais trouvé ça très ridicule que les copines de Bunny se laissent charmer par ce crétin d'Oeil de tigre! Lui au moins Bourdu, il ne s'était pas laisser faire charmer par cette idiote d'Oeil de poisson, normal, il est fidèle à sa Bunny. Voilà pourquoi moi je déteste cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 17:14

ok, tandis que moi c'est vraiment comme lunaa, le fait que cette saison exit sailor moon et mamoru ça me dérange vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:07

Sailor Minerva a écrit:
J'aurais bien aimer le télécharger au cas que je pourrais l'aimer car je suis curieux de voir de quoi ça l'air. Mais je n'arrive pas à trouvé un site pour le télécharger. Connais-tu un site oùje pourrais le télécharger s'il te plaît? C'est le seul film qui me manque.

Pour te répondre Sailor Minerva je ne télécharge pas sur des sites , mais sur emul , et je pense que si tu veux voir ce film , il faudrait que tu le télécharge sur le blog de Yuhi56 , il a tout les épisodes de Sailor Moon et même les spéciaux , avec un peu de chance tu pourras le télécharger sur megauplod , donc directement sur son blog , voilà bisous et fait le car il est super §! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:09

Merci pour cette information Sailor Pluton. C'est le seul film de Sailor Moon qui me manque! Je vais penser aux positifs du film et non aux négatifs! C'est ce que je me dis pour te motiver de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 20:32

En faite cette saison se raccroche énormément à deux contes populaires! Blanche Neige des fréres Grimm et La Belle au Bois Dormant de Charles Perrault. Du fait de l'emprisonnement de Néhélénia à travers ce miroir, qui se définit sensiblement par celui de la vilaine sorciére, prête à tout pour tuer Blanche Neige. Le miroir prend place sur toute la saison de Sailor Moon Super S, a la fois dans l'appartenance du rêve mais aussi des apparitions de Néhélénia. Puis pour La Belle au bois dormant le fait d'être rester en sommeil en attendant le moment propice du réveil, puis aussi Usagi qui brave son courage dans les ronces tout comme le fait le prince charmant du conte! Divers éléments font de cette saison une relation particuliére avec celui de l'enfance et des contes!
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 14:11

Maintenant que tu le dis, j'avais jamais fait le rapprochement!! C'est vrai que cette saison est trés axée sur l'enfance, ce qui explique à mon avis que ce soi chibi usa soit "l'héroïne", vu que c'est le seul enfant avec tous les rêve qui vont avec de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 23:13

Quand à moi ça me fait penser aux jeux Kirby. À chaque fois que j'écoute une épisode de cette saison, je pense à ce petit bonhomme rose que j'aime tant depuis l'âge de 12 ans. Je trouve aussi que le scénario est de ce genre de ces jeux vidéos. Enfin, j'ai dit mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 16:52

Sailor Minerva a écrit:
Quand à moi ça me fait penser aux jeux Kirby. À chaque fois que j'écoute une épisode de cette saison, je pense à ce petit bonhomme rose que j'aime tant depuis l'âge de 12 ans. Je trouve aussi que le scénario est de ce genre de ces jeux vidéos. Enfin, j'ai dit mon opinion.
Euh je vois pas trop la ressemblance avec Kirby! Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 298212
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 21:52

Deamon a écrit:
En faite cette saison se raccroche énormément à deux contes populaires! Blanche Neige des fréres Grimm et La Belle au Bois Dormant de Charles Perrault. Du fait de l'emprisonnement de Néhélénia à travers ce miroir, qui se définit sensiblement par celui de la vilaine sorciére, prête à tout pour tuer Blanche Neige. Le miroir prend place sur toute la saison de Sailor Moon Super S, a la fois dans l'appartenance du rêve mais aussi des apparitions de Néhélénia. Puis pour La Belle au bois dormant le fait d'être rester en sommeil en attendant le moment propice du réveil, puis aussi Usagi qui brave son courage dans les ronces tout comme le fait le prince charmant du conte! Divers éléments font de cette saison une relation particuliére avec celui de l'enfance et des contes!
Oui , c 'est vrai , il y a beaucoup de point commun entre ses épisodes sur la période de Sailor Moon Super S et les deux contes , la phrase que dit la belle mère de Blanche Neige quand elle se regarde dans le miroir "Miroir , mon beau miroir , dit moi qui est la plus belle "? La belle mère rêve de rester la plus belle et Néhélénia ne rêve que de garder sa jeunesse éternellement , et dans le deuxième contes les points communs sont celui de la Reine Sérénité qui dort éternellement , en attendant que Chibi Moon la réveille grâce au Cristal d 'Argent , et celui de la belle au bois dormant qui doit être réveiller grâce au baiser du Prince , et c 'est exactement pareil pour Blanche Neige , seul le baiser du Prince pourra la réveiller , pour le Prince dans le conte de la belle au bois dormant , il avait une épée pour l 'aidé à traversé les ronces , tandis qu 'Usagi , elle y est aller pieds nus , sans pouvoir et était plus abimée que le Prince , la pauvre §! Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 208258
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptySam 8 Jan - 1:41

Finalement, moi qui trouvait cette saison nulle, eh bien je reviens sur ce que j'ai dis. Lol, par contre, j'ai remarqué une chose, on ne voit plus la bande d'Usagi en cours. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 35

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptySam 8 Jan - 2:29

Deamon a écrit:
En effet Pégase est à l'origine des nouveaux pouvoirs de Sailor Moon, sans lui pas de réussite d'élimination du monstre ou de l'ennemi!

Effectivement, Pégase est à l'origine des nouveaux pouvoirs des Inners Senshi mais n'allons pas jusqu'à dire que sans lui, l'élimination d'un monstre est impossible pour la simple et bonne raison que cela n'a jamais été prouvé!

La seule et unique fois ou Sailor Moon utilisera la baguette du coeur lunaire, c'est dans l'espoir de vaincre Oeil de Faucon qui est quand même l'un des boss de cette saison. Il est donc tout à fait normal que elle n'arrive pas à le vaincre ... Pour rappel :

-Saison 1 : Frisbee Lunaire stoppé net par Jedyte lors du premier combat, et même quand ça le touche, il parvient à se relever. Neflite, idem, Zoisite a reçu quand à lui l'énergie du bâton de lune, ça ne la pas tué pour autant ...

-Saison 2 : Carole est frappé de plein fouet par l'énergie du bâton de lune, elle parvient quand même à s'en libérer et à s'enfuir. Robin, idem la première fois, la seconde, même sans l'énergie du cristal noir, le bâton de lune n'arrive pas à le vaincre.

-Saison 3 : Sailor Moon utilise la baguette du coeur lunaire contre Eugénia et celle si rapplique avec son lance flamme, résultat : attaque complètement détruite! Contre l'autre dont j'ai oublié le nom (avant dernière sorcière), même Sailor Moon aidé par la puissance du Saint Graal n'arrive pas à vaincre son adversaire, elle a été vaincue uniquement car elle a voulu lancer une dernière attaque contre Sailor Moon et son attaque c'est retourné contre elle ...

Donc, pouvons nous dire de façon concrète que la baguette du cœur lunaire aurait pas vaincu le monstre ? Je pense pas qu'on puisse le dire, même si je vous l'accorde, dans l'épisode "ombre et lumière", Sailor Moon a rien pu faire sans le Graal, la tendance a quand même été inversé dans le dernier épisode de la saison 3 ...

Enfin voila, c'est mon avis.
La seule chose que nous pouvons dire de façon concrète sont que les différentes armes dont dispose Sailor Moon sont très puissante quand il s'agit de vaincre un démon, mais quand il s'agit de détruire un boss, ses pouvoirs s'avèrent dans la plupart des cas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptySam 8 Jan - 3:06

Normal, un boss est plus coriace qu'un démon. C'est normal que Sailor Moon n'y étais pas arriver. On voit la coopération dans l'épisode 3. Elle avait réussit de tuer le démon d'un frisbee lunaire, mais pas Jedyte puisque ce dernier est à un niveau beaucoup plus supérieur qu'un démon. Pour cela dans l'épisode 130 quand elle n'avait pas parvenu de vaincre oeil de faucon, j'avais trouvé ça quand même normal puisqu'il est bien plus fort qu'un démon normal.

Ce n'est pas comme la façon comment je trouvais que c'était ridicule de mettre sans arrêt les guerrières dans des situations critiques de façon vraiment minable dans cette saison 4. Voir toujours Camille appeller Pégase juste pour permettre à Sailor Moon d'utiliser son nouveau pouvoir pour vaincre le démon qu'elles affrontent dans chaque épisode. J'avais décroché après avoir vu l'épisode 148 tellement que j'en avais ras le bol. Je ne faisais que sauter des épisodes. Je n'étais pas capable de regarder les coéquipières de Sailor Moon se laisser faire séduire par Oeil de tigre juste en lire les résumés des épisodes. Je hais la grande majorité des méchants de cette saison. C'est nul! Toujours les voirs chercher dans les rêves des gens juste pour tenter de capturer Pégase et voir la victime se laisser faire charmer par les méchants! Je ne veux pas faire mon rabat-joie pour ceux qui aiment cette saison, mais je dis comment j'en suis déçu.

(Soupir) Si seulement la saison 4 aurait été mieux réussi que ça, je l'aurai aimer. Tant pis, je me contente des saison 1 à 3 des films et de la première partie de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptySam 8 Jan - 8:22

Sailor Minerva a écrit:
Normal, un boss est plus coriace qu'un démon. C'est normal que Sailor Moon n'y étais pas arriver. On voit la coopération dans l'épisode 3. Elle avait réussit de tuer le démon d'un frisbee lunaire, mais pas Jedyte puisque ce dernier est à un niveau beaucoup plus supérieur qu'un démon. Pour cela dans l'épisode 130 quand elle n'avait pas parvenu de vaincre oeil de faucon, j'avais trouvé ça quand même normal puisqu'il est bien plus fort qu'un démon normal.

Ce n'est pas comme la façon comment je trouvais que c'était ridicule de mettre sans arrêt les guerrières dans des situations critiques de façon vraiment minable dans cette saison 4. Voir toujours Camille appeller Pégase juste pour permettre à Sailor Moon d'utiliser son nouveau pouvoir pour vaincre le démon qu'elles affrontent dans chaque épisode. J'avais décroché après avoir vu l'épisode 148 tellement que j'en avais ras le bol. Je ne faisais que sauter des épisodes. Je n'étais pas capable de regarder les coéquipières de Sailor Moon se laisser faire séduire par Oeil de tigre juste en lire les résumés des épisodes. Je hais la grande majorité des méchants de cette saison. C'est nul! Toujours les voirs chercher dans les rêves des gens juste pour tenter de capturer Pégase et voir la victime se laisser faire charmer par les méchants! Je ne veux pas faire mon rabat-joie pour ceux qui aiment cette saison, mais je dis comment j'en suis déçu.

(Soupir) Si seulement la saison 4 aurait été mieux réussi que ça, je l'aurai aimer. Tant pis, je me contente des saison 1 à 3 des films et de la première partie de la saison 5.

Charmer tu l'as que dans la premiere partie, la seconde, les Amazones sont complétements différentes. Et à vrai dire, c'est qu'à partir du 150 que la saison remonte.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptySam 8 Jan - 9:50

on les voit un peu au lycée ou assisses de temps en temps en classe, mais c'est vrai que c'est pas énorme comme moments
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 23:36

J'ai commencé à lire la version de la saison 4. Et je l'aime beaucoup mieux que la version de l'anime. Un scénario beaucoup mieux réussis et plus sérieux. Les méchants ne passent pas leur temps de fouiller dans les rêves des gens juste pour tenter de trouver Pégase et ils changent de temps en temps de stratégie. Sailor Moon garde son rôle de la héroïne principale et ne doit pas tout le temps attendre que Chibimoon invoque Pégase pour utiliser son nouveau pouvoir. Ce qui est interessant, Sailor Chibimoon aussi peut utiliser le kaléidoscope lunaire.

Et le bon suspens, les guerrières au début ne peuvent plus se transformer et doivent trouver chacune un moyen pour retrouver leur pouvoir. Et les outers ont leur rôle dans cette saison de la version du mangas et en fait, le réveil de Sailor Saturne qu'on l'on voit au début de la saison 5 de n'anime se passe en fait durant la saison 4.

Je ne comprend pas pourquoi la saison 4 de l'anime a été si raté. Ils auraient dû la mettre comme celle du mangas. Là ça aurait été interessant de la vissionner sur le petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 23:59

Ouep je te le fais pas dire, moi si je visionne l'animé je ne prends que à partir des Quartel Amazone. L'autre trio est débile et sans intérêt. Dire qu'en plus, la Toei avait laissé une porte ouverte pour les 4 Amazone pour un possible retour.
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 0:15

Sailor Minerva a écrit:
J'ai commencé à lire la version de la saison 4. Et je l'aime beaucoup mieux que la version de l'anime. Un scénario beaucoup mieux réussis et plus sérieux. Les méchants ne passent pas leur temps de fouiller dans les rêves des gens juste pour tenter de trouver Pégase et ils changent de temps en temps de stratégie. Sailor Moon garde son rôle de la héroïne principale et ne doit pas tout le temps attendre que Chibimoon invoque Pégase pour utiliser son nouveau pouvoir. Ce qui est interessant, Sailor Chibimoon aussi peut utiliser le kaléidoscope lunaire.

Et le bon suspens, les guerrières au début ne peuvent plus se transformer et doivent trouver chacune un moyen pour retrouver leur pouvoir. Et les outers ont leur rôle dans cette saison de la version du mangas et en fait, le réveil de Sailor Saturne qu'on l'on voit au début de la saison 5 de n'anime se passe en fait durant la saison 4.

Je ne comprend pas pourquoi la saison 4 de l'anime a été si raté. Ils auraient dû la mettre comme celle du mangas. Là ça aurait été interessant de la vissionner sur le petit écran.

En te lisant, je le regrette aussi! Je n'ai rien contre la saison 4 spécifiquement (bon après, ça reste celle que j'aime le moins, mais il y a de bons épisodes quand même), mais l'histoire à l'air beaucoup plus intéressante dans la version manga!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 3:16

J'avoue qu'il y'en a des bonnes épisodes dans l'anime, mais pas beaucoup. Je ne les ai pas toutes regarder. Il y'a la 136 qui est un épisode vraiment trop comique quand Bourdu doit aller chez Raya en attendant que son appartement soit réparé et que Bunny est très jalouse et va sans arrêt chez Raya de peur qu'elle lui vole son Bourdu. Évidement, je n'ai pas aimer les scènes des méchants et de l'action nulle habituelle.

La 132 aussi est drôle avec l'aparition de Diana et que le pauvre Artémis se fait passer pour un infidel. Ensuite il y'a la 139 concernant Marina qui est une amie de Camille que son air trop sérieux me fait rire. Il y'a ensuite la 156 à propos du peintre mais qui avait l'erreur d'accepter de faire un mauvais choix sous l'inffluence d'unes des Quartz Amazones. Cela montre les conséquences quand on se sent mal dans notre peau quand on a fait un mauvais choix.


Quel dommage que l'action et le scénario de cet saison dans l'anime ont étés très raté sans prendre le temps de mettre que les méchants changent de temps en temps de stratégie. Ça aurait pu être une saison bien plus interessante à visionner.
Revenir en haut Aller en bas
lum
Nouveau



Féminin
Taureau Cheval
Messages : 12
Age : 45
Localisation/Loisirs : Ile de France/ Jeu vidéo

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 9:57

Salut, c'est vrai que la saison 4 de Sailormoon est celle que j'ai le moins apprécié. J'ai lu le manga il y a longtemps (la version pourri de Glénat). J'attend celle de Pika avec impatience beaucoup plus fidèle au manga version Japonaise.

Il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi des scènes de super S version animé nous ont été sucré ? Par exemple dans l'épisode 154 "Sailor Vénus contre Sailor Jupiter" le début de l'épisode des scènes ont été coupé surtout que cette épisode est sorti en VHS et a été aussi diffusé sur le chaîne feu "Fox Kids".

Vous pouvez visionner la scène sur youtube on voit l'épisode dans son intégralité en vo. Si vous possédez la vhs Française vous pourrez voir la différence ! Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 76084
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Mars Power, Make Up!
garnier


Féminin
Lion Buffle
Messages : 303
Age : 50

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:40

Beau résumé!

Tu n'as pas mis les personnages, pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
lum
Nouveau



Féminin
Taureau Cheval
Messages : 12
Age : 45
Localisation/Loisirs : Ile de France/ Jeu vidéo

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:06

Salut , excuse moi qand tu parles des personnages tu t'adresse à qui ?  Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 834305 
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Mars Power, Make Up!
garnier


Féminin
Lion Buffle
Messages : 303
Age : 50

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 21:32

Je parle des personnages qui se trouvent après le résumé dans les autres topics!
Ma question était pour Seiya-Sana!

Revenir en haut Aller en bas
lum
Nouveau



Féminin
Taureau Cheval
Messages : 12
Age : 45
Localisation/Loisirs : Ile de France/ Jeu vidéo

Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 23:11

Ah d'accord, mais c'est vrai que c'est bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (Sailor Moon Super S)   Saison 4 (Sailor Moon Super S) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 (Sailor Moon Super S)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 3 (Sailor Moon S)
» Film -> Sailor Moon Super S
» Saison 1 (Sailor Moon Classic)
» Saison 2 (Sailor Moon Romance)
» Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: