Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Film -> Sailor Moon Super S

Aller en bas 
+12
°o° §ailor Pluton °o°
Bunnynette
wen
arabisch
M
Derewyn
chibi
Sailor-Montana
Eternelle Kosmos
bis_senshi
sagita22
ForumSailorMoon
16 participants
AuteurMessage
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyLun 14 Aoû - 12:34

Un soir, dans une grande ville de campagne, alors que tout le monde dort, un jeune garçon se promène dans les rues de la ville en jouant un air de flûte. Tous les enfants qui entendent cette mélodie se lèvent et se mettent à suivrent le joueur de flûte. Ce dernier les conduit sur la place de la ville ou un immense bateau surmonté d'un ballon dirigeable attend. Les enfant montent à bord et le navire s'éloigne dans le ciel avec eux. Dans la pénombre d'une rue, un enfant regarde cette scène, impuissant. C'est la veille de la Saint-valentin, Usagi, Ami, Mokoto, Rei, Minako et Chibi-Usa s'affairent à la fabrication de biscuits.
Elles ont toutes un garçon en vue à qui les offrir. Chibi-Usa est la seule qui n'ait pas de petit ami. Elle décide pourtant de les offrir à Mamoru.
Après s'être disputée avec Usagi pour savoir laquelle des deux offrira les meilleurs biscuits à Mamoru, Chibi-Usa se retire. En passant près du parc, elle aperçoit un drôle de garçon qui semble avoir des ailes. C'est lui qui regardait l'enlèvement de la veille. Elle s'approche de lui pour faire connaissance. Il lui apprend qu'il s'appelle Perle et il lui dit qu'il est très étonner de voir dans les magasins tous ces petits gâteaux et ces chocolats pour la Saint Valentin. Perle sort alors de sa poche une flûte identique à celle du joueur et entonne un air qui fait s'envoler un personnage en chocolats dans la vitrine. Usagi de son côté, arrive chez Mamoru et s'étonne de ne pas y trouver Chibi-Usa. Elle la cherche partout et ne comprend pas qu'elle ne soit toujours pas là.
Pendant ce temps, Perle, Diana et Chibi-Usa passent ensemble une agréable journée. Le soir venu, avant de partir, Chibi-Usa remet à Perle les biscuits qu'elle avait préparé pour Mamoru.
Perle est très touché puis Chibi-Usa rentre chez elle.La nuit tombe sur Tokyo. Tout le monde dort à poings fermés. Dans les rues de la ville, le doux chant d'une flûte retentit. Chibi-Usa se lève, les yeux vitreux, et sort de la maison. Diana qui ne dormait pas, court dans la chambre de Usagi et tente de la réveiller. Mais celle-ci rêve de Mamoru et l'aide de Luna ne sera pas de trop pour sortir notre héroïne de son sommeil. Persuadée qu'il s'agit d'une situation grave, Usagi appelle les autres filles pour partir à la recherche de Chibi-Usa.Elles se rencontrent tout près du jardin public et découvrent que tous les enfants de la ville sont debout et vont dans la même direction que Chibi-Usa. Ami découvre qu'ils sont tous attirés par une mélodie qu'elle ne peut à peine entendre.
Pendant que Makoto, Minako, Rei et Ami tentent d'arrêter les enfants, Usagi prend Chibi-Usa dans ces bras et essaie de la réveiller. Comme elle n'y arrive pas, elle décide de la prendre sur ses genoux et lui donne une fessée. Chibi-Usa sort alors de sa léthargie et se met en colère contre Usagi et elle ne comprend rien à ce qu'il se passe. Elle ne sait même pas pourquoi elle se tient debout, en pyjama dans le jardin public.
Makoto, Minako, Rei et Ami tentent d'empêcher les enfants de monter dans le bateau, mais en vain. Tout à coup la musique prend fin et les enfants s'écroulent sur le sol. Les filles lèvent la tête et aperçoivent un joueur de flûte qui se présente sous le nom de Pupulan.
Le garçon, mécontent de leur intervention, lance sur elles cinq bonbons qui après un petit air de flûte, se transforment en Bibendums, des sortes de grosses peluchent qui rebondissent partout en faisant des dégâts. Nos amies tentent de les arrêter mais n'y parviennent pas car ils absorbent les chocs et rebondissent partout très rapidement.
Elles décident alors de se transformer en Sailors, Ami, Rei, Makoto et Minako se transforment les premières (sur quatre écrans interposés!) puis c'est au tour de Usagi et de Chibi-Usa. Les Sailors emploient alors des attaquent très puissantes qui n'ont jamais été vues dans la série. Après un rapide combat elles réussissent à éliminer les Bibendums. Pupulane est mécontent car il ne s'attendait pas ce qu'elles réussissent à vaincre ses créatures. Il entonne un autre air de flûte qui envoûte les six jeunes filles. Elles se retrouvent dans un très beau jardin de fleurs et aperçoivent au loin une maison en gâteau et en bonbon.
Quand elles entrent à l'intérieur, elles rajeunissent. Bien qu'elles aient toutes gardé leurs costumes de guerrières, elles ont maintenant le même âge que Chibi-Usa. Tout à coup une rose rouge apparaît et blesse Pupulane qui cesse de jouer. Les cinq filles reprennent conscience grâce à Tuxedo kamen qui vient d'intervenir. Celui-ci monte sur le bateau pour atteindre le joueur de flûte qui se remet à jouer. Les enfants se réveillent alors et attaquent Tuxedo. Tout a coup, Perle, le petit ami de Chibi-Usa, intervient pour arrêter Pupulane qui fait apparaître un hologramme de sa maîtresse : Badigane. Elle ordonne à Perle de rejoindre les rangs mais le garçon refuse. Cinq Bibendums apparaissent et attaquent nos amies qui se défendent vaillamment en utilisant les attaques de base de la série super S. Perle tente de les aidées en jouant de la flûte... Mais rien n'y fait. Un des Bibendums attaque Chibi-Moon et Tuxedo intervient en lui sautant dessus. Les autres attaquent alors Tuxedo pour l'éloigner de Chibi-Moon. L'un d'entre eux la prend et la porte à bord du bateau. D'autres Bibendum font de même avec les enfants restés au sol, puis le bateau s'envole et disparaît dans le ciel. Après un long voyage, il arrive au dessus du ciel où une immense cité enchantée apparaît. D'autres bateaux le rejoignent et ils entrent tous dans la cité. Les enfants descendent des bateaux et disparaissent laissant Chibi-Moon seule. La jeune fille les suit et se retrouve dans une grande salle où des enfants dorment dans des sortes de sarcophages. Chibi-Moon tente d'en ouvrir un quand elle est capturée par un champ électrique qui l'attire dans un profond tunnel où d'autres enfants sont enfermés. Elle arrive au cœur de la cité là où se tient la reine Badigane. C'est la maîtresse des cauchemars et le lieu où elle se trouve est l'antichambre. Badigane espère enlever beaucoup d'enfants pour contrôler leurs rêves et créer une boule d'énergie formée uniquement de cauchemars. Elle pourra ainsi la lancer sur la terre pour éliminer tous les beaux rêves.
Sur terre, nos amies se sont rendues chez Mamoru, gravement blessé durant le combat (ça ne change pas décidément!). Elles décident de le venger et de retrouver Chibi-Usa coûte que coûte. Perle les emmène sur son bateau et ensemble ils partent à la recherche de la cité. Ils arrivent au-dessus des nuages mais ne voient absolument rien. Perle joue un air de flûte qui fait apparaître la cité.
Tout à coup ils sont attaqués par des boulets de canon lancés depuis la cité par d'autres joueurs de flûte. Sailor Mercure utilise ses pouvoirs afin des les alourdir. Malgré cela, leur bateau endommagé s'écrase sur la cité. Les filles réussissent à s'en sortir indemne mais un comité d'accueil les attend. Trois jeunes joueurs de flûte lancent sur elles des bonbons qui se transforment en Bibendums. Nos amies sont submergées par leur nombre.
Alors qu'elles perdent espoir, une boule d'énergie en détruit une partie et les Sailors découvrent en levant la tête que les Outers Senshis sont de retour à leur rescousse. Pendant que Sailor Pluton retient les Bibendums, Uranus et Neptune utilisent leurs talismans afin de neutraliser les trois garçons. Elles réussissent à les arrêter et reprennent leur route en direction du cœur du palais. Elles arrivent ainsi dans l'antichambre des cauchemars où se tient Badigane.
Celle-ci est de très grande taille et s'apprête à lancer sa boule de cauchemars par un dôme qui s'est ouvert au plafond. Babigane tient Chibi-Moon dans l'une de ses mains et l'utilise pour contrôler la boule. Sailor Moon et Perle foncent sur elle pour sauver Chibi-Moon mais ils sont repoussés par un champ de force. Les autres Sailors attaquent à leur tour mais Sailor Mercure leur apprend qu'elles ne peuvent traverser le champ de force créé par Babigane.
Perle invite Sailor Moon à monter sur un bateau pour percer le champ de force. Pendant ce temps les autres Sailors continuent à attaquer, mais Babigane les repousse avec de l'électricité. Puis elle retire tous les pouvoirs des Sailors qui redeviennent des civiles. Le bateau est détruit, mais Perle et Sailor Moon sont toujours accrochés à la proue qui vole encore. Badigane s'envole dans les airs en direction de l'immense boule noire des cauchemars. Sailor Moon et Perle suivent Badigane pour l'enpêcher d'atteindre la boule, mais en vain.
Sailor Moon décide d'y aller quand même. Elle saute sur ce qui reste du bateau et s'envole. Elle pénètre à l'intérieur de la boule et réussit à retrouver Chibi-Moon, sans connaissance. Tout à coup le décor change et Usagi se retrouve dans la chambre de Mamoru. Après quelques minutes elle comprend que c'est un rêve créé par Badigane. Elle rompt le charme et se retrouve à nouveau dans la boule. A l'approche de Badigane, Sailor Moon utilise toute la puissance du cristal d'argent. Cela à pour effet de redonner leurs pouvoirs aux autres Sailors qui étaient hors de combat.
Badigane en colère, attaque alors Sailor Moon en lançant de puissantes boules d'énergies. Pour l'aider Sailor Jupiter se concentre et lui transmet la somme de tous ses pouvoirs. Les autres filles ne tardent pas à en faire autant. Chibi-Usa reçoit alors une arme identique à celle de Sailor Moon, les deux filles se donnent la main et utilisent toute la puissance des guerrières, et Badigane est détruite dans une explosion. Plus tard tout ce petit monde se retrouvent sur Terre, Chibi-Usagi embrasse Perle. Ce dernier a des ailes qui lui poussent dans le dos, puis il s'envole. Les Sailors le regardent et la musique "Remenber Moring Moon" se fait entendre.

C'est la fin du film. Vous l'aurez certainement remarqué, ce film est une adaptation très libre de la célébre histoire du joueur de flûte. Ce film est aussi très proche de la série Sailor Moon Super S, dans sa conception. J'oserais même dire que c'est le moins interessant des trois films mais l'atout majeur de celuis-ci comme je vous le disais, les attaques, les transformations, et l'animation sont de véritables petits chefs-d'oeuvres. Des plus on retrouve nos petites Outers préférées, mais Pluton à une fois de plus un rôle peu développé (c'est pas juste!).


Dernière édition par Seiya-Sana le Lun 21 Juin - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyDim 28 Oct - 19:03

Très bon résumé bien détaillé, on se croirait presque dans le film ( je m'en fais déjà une idée précise alors que je ne l'ai même pas vu lol )
Revenir en haut Aller en bas
bis_senshi
Nouveau
bis_senshi


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 44
Age : 43
Localisation/Loisirs : Dessin, jeux video

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Le film n'est pas sortit en France!   Film -> Sailor Moon Super S EmptyDim 11 Nov - 17:26

C'est vraiment dommage que ce film n'ait pas été doublé en Français . Je suis sûre que le DVD aurait bien marché. No
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle Kosmos
Mars Power, Make Up!
Eternelle Kosmos


Féminin
Gémeaux Cochon
Messages : 396
Age : 40

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyMar 13 Nov - 18:23

Je l'ai enfin vu sur Daylimotion il y a quelques jours, et je l'ai beaucoup aimé- ^^


Evidemment, il est dans la lignée de la saison SuperS : chibi Usa est un des personnages clefs. Donc, ce film risque de ne pas plaire à ceux qui ne l'aiment pas, malheureusement...
Ce qui est amusant, c'est que j'ai écouté la bande son de ce film avant de le voir, alors je connaissais toutes les musiques par coeur, ça faisait bizarre! Ça m'avait fait pareil pour le film de Sailor Moon S d'ailleurs. Tout ça parce que les musiques sont plus faciles à trouver que les films... :lunaball:
Revenir en haut Aller en bas
Sailor-Montana
Mars Power, Make Up!
Sailor-Montana


Féminin
Cancer Tigre
Messages : 354
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyMar 12 Fév - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
http://lindsayendanny.skyblog.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyMar 12 Fév - 21:16

Je l'ai enfin vu, c'est un très beau film !! J'adore quand toutes les guerrières (sauf Saturne) se retrouvent !!
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Moon Prism Power, Make Up!
chibi


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1426
Age : 41
Localisation/Loisirs : mangas, lectures, films

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyMar 12 Fév - 21:41

ce film je l'ai moins aimé que les précédents, mais il a tout du même du charme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyMer 20 Fév - 15:24

Super film ! J'ai A-DO-RE !
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
M
Nouveau
M


Masculin
Scorpion Chat
Messages : 53
Age : 36

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyVen 22 Fév - 17:33

C'est celui que j'ai le moins aimé... Même si il comporte de très bonnes scènes. Trop centré sur Chibi?
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Nouveau
arabisch


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 68
Age : 35

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyMar 15 Avr - 21:56

Oui moi aussi jai beacoup moin aimé celui la je préfère l'autre film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptySam 4 Oct - 6:00

Moi je l'ai acheté en VHS en 2000 et comme je voulais la version sans coupure j'ai pris en japonais et pas en anglais.
Ce film est excellent, bien coloré, mais je suis d'accord avec les autres, qu'il est celui que j'aime le moins, trop axé sur Chibi et les fées avec les bonbons...
Mais c'est vraiment bon, le principe conte pour enfant, retour a l'enfance et c'est chouette de les voir enfant, mais ce que j'aime le plus c'est quand Uranus et Neptune arrivent!
Sailor Uranus avec l'épée magique wow!
Et la fameuse réplique qui a été bêtement sensurée en anglais...juste à cause du sous entendu que dit Neptune à Uranus...qui en dit long sur leur relation!
En tout cas, ces 2 là, ne veulent pas retourner en enfance!
Film -> Sailor Moon Super S 872966 Film -> Sailor Moon Super S 872966
Revenir en haut Aller en bas
wen
Mercury Star Power, Make Up!
wen


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2197
Age : 40
Localisation/Loisirs : Fan de Sailor moon

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: super résumé.   Film -> Sailor Moon Super S EmptyMer 21 Jan - 0:12

Félicitations pour tous ses supers résumés qui m'ont permis d'en prendre connaissance. je n'ai vu que les deux premiers films et je ne savais même pas ce que racontait celui-ci alors je dis merci à toi et au forum Film -> Sailor Moon Super S Bisous35
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyMer 21 Jan - 0:36

@Sailor v : c'est vrai que le film ou Luna devient humaine est superbe ^^

Sinon ce film la je l'es vu une fois mais faudrait que je me remette dedans mais j'avais beaucoup aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptySam 26 Déc - 21:18

Ce film est génial , je l 'ai télécharger en vostfr , la couleur est splendide et l 'histoire est triste , car certains passages sont horribles , l 'enlèvement de Chibi Usa , les enfants plongeaient dans un repos éternel , et Sailor Moon qui se bat pour sauvée sa fille , c 'est vraiment un film enfantin peut être , mais très joli à voir je vous le conseil vivement §! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyDim 3 Jan - 2:44

Je l'ai enfin écouter hier soir et comme tu l'as dit sailor pluton, c'est vraiment un bon film malgré que le scénario soit enfantin. L'action est vraiment réussite comparé à la saison. Quand les guerrières sont en difficultés, elles le sont vraiment. L'humour au début à propos des biscuits m'a fait beaucoup rire. En ce qui concerne des Sailor Outers, je ne trouve qu'on ne les voit pas assez puisqu'elles arrivent tard dans le film. Et quelle dommage que Sailor Saturne a été une fois de plus mise de côté. J'avais trouvé ça très émouvant comment Sailor Moon se battait pour sauver sa fille. Et leur attaque à l'unisson est très bonne. Dommage qu'on ne la voit que dans ce film. Ça aurait dû être ce genre d'action qui aurait dû mettre dans la saison 4. Et j'ai aimé aussi que Sailor Moon et l'homme masqué n'ont pas été trop mit de côté comparé à la saison 4. En tout cas merci sailor pluton de m'avoir conseiller d'écouter ce film. Sans toi j'aurai sauter un bon film sans m'en avoir rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyDim 3 Jan - 20:00

merci pour le résumé, dés que j'ai l'occasion.
Je le visionnerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Invité
Invité




Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyDim 3 Jan - 20:59

Étrange que vous abordez ce film, car depuis la semaine dernière j'aqi fait plusieurs fan-arts mettant en vedette la méchante de ce film Badianu, dailleurs très original son design.
La dessiner de mémoire n,est pas évident, mais je vais aborder un peu le sujet en raison que Naoko a créée les personnages méchants de ce film uniquement pour la télé et Badianu est assée spéciale.
Naoko précise que même ses boucles d'oreille sont en forme d'anis étoilée.

Il faut savoir que son nom français Badiane, vient de l'épice "badiane" appelée aussi "anis étoilée"
D'ou le fait du symbole sur son front et un peu partout sur son corps, car Naoko a voulu que le personnage soit entièrement vêtue pour représenter des pieds a la tête l'épice en question.
Les cheveux de Badiane, qu'on voit pas tellement en détail, sont en fait noirs brillant comme de l'anis et tressés comme une brioche, donc ce personnage rappelle bien les "desserts"

voici à quoi ressemble de la badiane (anis étoilée)
Film -> Sailor Moon Super S Badiane

Film -> Sailor Moon Super S Abadiane
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyDim 3 Jan - 21:13

Sailor Minerva a écrit:
Je l'ai enfin écouter hier soir et comme tu l'as dit sailor pluton, c'est vraiment un bon film malgré que le scénario soit enfantin. L'action est vraiment réussite comparé à la saison. Quand les guerrières sont en difficultés, elles le sont vraiment. L'humour au début à propos des biscuits m'a fait beaucoup rire. En ce qui concerne des Sailor Outers, je ne trouve qu'on ne les voit pas assez puisqu'elles arrivent tard dans le film. Et quelle dommage que Sailor Saturne a été une fois de plus mise de côté. J'avais trouvé ça très émouvant comment Sailor Moon se battait pour sauver sa fille. Et leur attaque à l'unisson est très bonne. Dommage qu'on ne la voit que dans ce film. Ça aurait dû être ce genre d'action qui aurait dû mettre dans la saison 4. Et j'ai aimé aussi que Sailor Moon et l'homme masqué n'ont pas été trop mit de côté comparé à la saison 4. En tout cas merci sailor pluton de m'avoir conseiller d'écouter ce film. Sans toi j'aurai sauter un bon film sans m'en avoir rendu compte.
De rien Wink Sailor Minerva §! Je suis contente que tu ais suivi mon conseil et que tu l 'ais vu , et je suis contente qu 'il t 'a plu bisous §! Film -> Sailor Moon Super S 612836
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyLun 10 Jan - 22:01

Film assez intéressant, mais sans plus, seule la scène finale avec SAilor Moon et son Cristal d'Argent vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Mars Power, Make Up!
garnier


Féminin
Lion Buffle
Messages : 303
Age : 50

Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S EmptyMer 2 Avr - 18:48

J'ai téléchargé ce film mais je ne l'ai pas encore vu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film -> Sailor Moon Super S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon Super S   Film -> Sailor Moon Super S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film -> Sailor Moon Super S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film -> Sailor Moon R
» Film: Sailor Moon S
» un film d'animation de Sailor moon
» Saison 4 (Sailor Moon Super S)
» Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: