Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Film -> Sailor Moon R

Aller en bas 
+31
Devil-saya
Sailor Minerva
sailorvaness
Magicluna
°o° §ailor Pluton °o°
sailor banana
Lovegame
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Néo Queen Sérénity
wen
Ceres
bunnylove
Bunnynette
sagita22
Moonbanana
Deamon
Ren0w
Lendewell
Miha
Cosmos
chibi
princesssailors
sailor mars
Hotaru45
Sélénia
arabisch
Sailor-Montana
kikyo
Derewyn
UsagiSailorMoon
ForumSailorMoon
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyLun 14 Aoû - 12:30

Un après midi, Bunny, Camille, Bourdu et les autres filles décident de visiter une exposition florale. Dans l'un des jardins Bourdu rencontrera un étrange garçon qui semble le connaître. Bunny rejoindra son amoureux et le prit par le bras. Cette action sembla mécontenter le jeune garçon qui repoussa Bunny violemment. Quelques seconde plus tard il disparût. De retour chez Raya, Luna et Arthemis expliquèrent aux filles qu'une étrange météorite s'approchait de la terre et qu'elle était constituer de centaines de plantes et de graines, mais qu'il n'y avait peu de chances pour qu'elle entre en collision avec la terre. Au même moment, une sorte de graine tombée du ciel se planta près d'un arbre dans l'une des rues commerçantes de Tokyo. Le lendemain, sur le chemin du collège, les filles découvrirent avec horreur que des centaines de personnes avaient perdues connaissance. Mais quelques minutes après, les corps se relevèrent pour attaquer les filles. Ils étaient en faîte manipulés par une force mystérieuse venant des plantes. Raya parvenue à les délivrer de cette emprise. Molly réussit à localiser la cause de ce problème, c'était une étrange fleur qui se transforma instantanément en monstre et qui se précipita sur Camille. Cette dernière fut secourut par Bunny qui fini sa course dans la vitrine d'un restaurant. Ensuite la créature s'attaqua à Molly et Raya et commença à leur prendre leur énergie. Marcy et Mathilda en profitèrent pour se transformer, puis elles secoururent Molly et Raya que se changèrent à leur tour. Bunny qui avait reprit connaissance se transformât en Sailor Moon et rejoint ses amies qui se battaient contre la fleur, et elle s'en débarrassa sans problèmes. Quelques instants après, un étrange personnage apparût, il se présenta sous le nom de Fioré, c'était en faîte le jeune garçon du jardin botanique, et celui-ci reconnue Bunny. Il portait sur lui une fleur dans laquelle se trouvait une étrange femme: Xénian, elle contrôlait le cerveau de Fioré et lui dictait ses actes. Il s'attaqua ensuite à Mars, Vénus, Mercure et Jupiter qui perdirent connaissance. Puis au moment ou il s'apprêtait à blesser Sailor Moon, il fût arrêté par une rose. L'homme masqué apparût et dit à Fioré de faire confiance à Sailor Moon et de laisser cette planète en paix. Il accepta mais les yeux de Xénian se mirent à briller et la seconde suivante Fioré changea d'avis. Il se jeta sur Sailor Moon et l'homme masqué s'interposa et fût blessé. Fioré fût bouleversé par se qu'il venait de faire, il prit l'homme masqué dans ses bras et s'envola.
Bourdu repris ses esprits, il était dans une sorte de capsule contenant du sérum physiologique, il se souvenait enfin qui était Fioré: Quand les parent de Bourdu sont morts, ce dernier est resté très longtemps à l'hôpital. Au même moment, dans l'espace, un petit extraterrestre voyageait dans une bulle de survie, il était seul et fatigué. Sa bulle se posa sur terre dans la cours de l'hôpital. Bourdu le recueilli et l'emmena dans sa chambre. Ils devinrent de grands amis, mais Fioré devait repartir car il ne pouvait pas rester sur terre éternellement. Avant de partir, Bourdu remit une rose à son ami, Fioré était très touché et il promit à Bourdu de revenir un jour et de lui offrir une fleur magnifique. Dans l'espace Fioré rencontra Xénian, celle-ci prit le contrôle de son cerveau afin de revenir sur terre et la détruire...
Sur terre, les filles décidèrent de se téléreporter sur la mystérieuse planète qui s'approchait de la terre car Molly avait découvert que le monstre du matin venait de là. Une fois sur cette étrange planète entièrement recouverte de fleurs, les sailors durent affronter des milliers de monstres. Les quatre amies de Sailor Moon furent capturées par Fioré. Le but de ce dernier était d'envoyer des milliard de graines de fleurs afin de détruire le règne humain. Sailor Moon lâcha son bâton de lune afin que Fioré cesse de faire du mal à ses amies. Ce geste le bouleversa et Xénian eu encore plus d'emprise sur lui. Il attaqua ensuite Sailor Moon et au moment il s'apprêtait à lui mettre le coup fatal, il fût blessé par une rose que l'homme masqué venait de lui envoyer. Voyant que son ami le traitait de la sorte, Fioré fût disparaître toutes les fleurs de sa planète, mais il décida de la faire s'écraser sur terre afin de tuer Sailor Moon et ses amies. Bunny se transforma en princesse et utilisa la cristal d'argent. Fioré voulut s'en emparer mais au moment ou il le toucha il vit des images du passé: Bourdu est assis sur son lit, il pleure la mort de ses parents, soudain Bunny apparaît devant lui, elle à cinq ans, elle lui dit qu'elle va avoir un petit frère qui s'appelle Charly. Bunny remit une rose à Bourdu pour qu'il cesse de pleurer... c'est la même rose qu'il remettra plus tard à Fioré.
Quand Fioré prit conscience de toutes les erreurs qu'il avait commis, il se mit à pleurer et Xénian fût détruite. Sérénity et les autres filles usinèrent leurs pouvoirs et parvinrent à dévier la planête de Fioré. Hélas le cristal d'argent explosa sous l'effet d'un tel pouvoir. Bourdu prit Sailor Moon dans ses bras, soudain Fioré enfant apparût devant lui, il lui remis une fleur qui lui permettait de rendre la vie à Bunny si elle en buvait le nectar. Bourdu embrassa la fleur et quand il ouvrit les yeux il était en train d'embrasser Bunny qui ouvrit les yeux.


Dernière édition par Seiya-Sana le Lun 21 Juin - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
UsagiSailorMoon
Jupiter Power, Make Up!
UsagiSailorMoon


Masculin
Poissons Tigre
Messages : 632
Age : 38
Localisation/Loisirs : Thourotte(60)

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptySam 9 Fév - 12:12

il est vraiment très beau ce film mais c'est dommage qu'il à était censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyDim 10 Fév - 1:12

Pourquoi il a été censuré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
UsagiSailorMoon
Jupiter Power, Make Up!
UsagiSailorMoon


Masculin
Poissons Tigre
Messages : 632
Age : 38
Localisation/Loisirs : Thourotte(60)

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyDim 10 Fév - 2:04

c'est la scène où bourdu se fait transperc" le ventre par les griffes de fioré
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyDim 10 Fév - 18:00

Ah d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
kikyo
Moon Prism Power, Make Up!
kikyo


Masculin
Sagittaire Cochon
Messages : 1304
Age : 40
Localisation/Loisirs : Paris

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyVen 21 Mar - 12:58

Il y a aussi eu une autre censure plus discrète dans ce que dit Ami au début du film qui est remarquable parce que Rei devient toute rouge et une grande discussion s'ensuit:

- JAP: "Mamuru-san plait aussi aux garçons" (autour de 10:58 )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sailor%2Bmoon%2Br%2Bmovie/video/xzaay_sailor-moon-r-movie_fun
- FR: "personne n'est obligé d'étaler sa vie privée à la une des journaux" (autour de 10:40)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sailor%2Bmoon%2Br%2Bfilm/video/xt89y_sailor-moon-rla-fleur-malefique-par_family


Avec la version FR on ne comprend pas pourquoi Rei devient rouge et que ça excite toutes les autres, dans la VO on voit qu'elles sont assez coquines et insinuent que Mamoru est gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSailorMoon
Jupiter Power, Make Up!
UsagiSailorMoon


Masculin
Poissons Tigre
Messages : 632
Age : 38
Localisation/Loisirs : Thourotte(60)

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyVen 21 Mar - 16:26

j'igniorais totalement ce détaille
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Sailor-Montana
Mars Power, Make Up!
Sailor-Montana


Féminin
Cancer Tigre
Messages : 354
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyVen 21 Mar - 20:13

merci pour le détail cela répondais a ma question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindsayendanny.skyblog.com
arabisch
Nouveau
arabisch


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 68
Age : 36

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyJeu 10 Avr - 11:38

J'ai revus le film en vf y a quelque jours et c'est vrai que je comprenais pas trop pourquoi elle rougissais comme sa. En tout cas merci du reseignement
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Nouveau
Sélénia


Féminin
Verseau Chat
Messages : 87
Age : 36

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyDim 20 Avr - 18:08

moi j'ai vu les 3 films (je les ai meme telecharger par contre la qualité de l'image est plus que déplorable!!! TT) ce qui me dérange avec la VF des "fleurs maléfiques" c'est la censure par rapport a la VO f(quand usagi est attaqué par fioré a la fin, ou meme la chanson moon revenge pendant le combat de la princesse...) alors que franchement y a pas de quoi censuré ces images!! par contre je n'avais pas remarqué la censure quand rei rougis!!! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyDim 20 Avr - 21:26

N'oublions pas qu'a nos ages on a pas la même perceptions que les enfants!
je pense que même si parfois c'est trop censurer, pour les enfants de 2 à 6 ans c'est peu être justifier!

et puis a l'époque DA ne rimais pas avec violence ou sexe, c'était nouveau, il fallait donc des limites! Et des limites trop larges valait mieux que pas de limites du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Nouveau
Sélénia


Féminin
Verseau Chat
Messages : 87
Age : 36

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyLun 21 Avr - 21:10

oui c'est sur mais bon de la censuré la chanson "moonrevenge" je ne pense pas que beaucoup d'enfant de 6ans comprenne les paroles de cette chanson non? et on peut pas dire que le sscenes de violences de sailor moon soient tres poussées comparé à ce qu'on peut voir aujourd'hui! et je pense que les enfants qu'on etait a l'epoque en aurait ete plus choqués!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyMar 22 Avr - 0:57

Oui ,c'est sur mais cette évolution c'ets fais progressivement!
Donc c'est pour cela qu'aujourd'hui elle choque moi!


après la chanson n'a pas ete censuré a cause des parole! Car c'est une belle déclaration d'amour! et retranscrit bien l'amour d'usagi pour mamoru mais aussi celle de fioré pour mamoru!
je ne connais pas la raison de cette censure

Mais car comme le DA avait été censurer soit la chanson a ete coupé et du coup il l'on enlever, soit pour des problèmes de doublage il n'on pas remis la bande son ou pire l'on oublier!(vu l'équipe c'est possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Nouveau
Sélénia


Féminin
Verseau Chat
Messages : 87
Age : 36

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyMar 22 Avr - 20:01

XD oui c'est vrai parce qu'en plus il laisse la chanson pour le generique de fin du film donc il y a aucune cohérence à la censure de cette derniere pendant le combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor mars
Jupiter Power, Make Up!
sailor mars


Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 582
Age : 26
Localisation/Loisirs : Chanter,danser et lire

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyMer 23 Avr - 3:35

J'adore cce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesssailors
Nouveau
princesssailors


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 57
Age : 32
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyJeu 10 Juil - 22:37

J'ai beaucoup aimé le film également et j'ai vu qu'au début du sujet vous parliez d'un autre film " la reine de glace" mais je n'arrive aps a mettre la main dessus pourriez vous m'aider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyVen 11 Juil - 9:27

c'est le film de s! Celui ou Luna devient humaine!
graphiquement l'un des meilleurs! Mais je trouve que le scénario est moins intéressant que celui de R!

Film -> Sailor Moon R 113511316814
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Moon Prism Power, Make Up!
chibi


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1426
Age : 41
Localisation/Loisirs : mangas, lectures, films

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyVen 11 Juil - 11:41

L'histoire est mignonne du film S mais à comparer avec le R je préfère le R !!!
Revenir en haut Aller en bas
princesssailors
Nouveau
princesssailors


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 57
Age : 32
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyVen 11 Juil - 12:30

Oki merci, je vais essayer de le chercher car je ne le trouve pas et j'aimerai beaucoup le voir
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Mars Power, Make Up!
Cosmos


Féminin
Balance Coq
Messages : 402
Age : 42
Localisation/Loisirs : Hautes Alpes

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptySam 12 Juil - 21:02

Si tu ne le trouves pas, j'ai réussi à le trouver sur internet et je dois encore l'avoir quelque part alors envoi moi un MP et je tenterai de te le faire passer. Le seul problème, c'est qu'il me semble qu'il est sous titré en anglais, alors si tu as un problème avec cette langue... :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyDim 13 Juil - 10:19

Sinpon je connais un blog où l'on peut avoir le film r en version original sous -titré, si tu veux je peux te donner l'adresse.
(sans vouloir vexer Cosmos)


Dernière édition par Miha le Dim 13 Juil - 10:26, édité 2 fois (Raison : erreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Cosmos
Mars Power, Make Up!
Cosmos


Féminin
Balance Coq
Messages : 402
Age : 42
Localisation/Loisirs : Hautes Alpes

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyDim 13 Juil - 12:49

Ne t'inquiète pas tu ne m'a pas vexé. En fait, je répondais à Princessailors, à propos du film S, "La reine des Glaces". C'est celui ci que je lui proposais et pas le R.


C'est vrai que mon message n'était pas trs clair. Oups... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: je vous envi les filles!!!   Film -> Sailor Moon R EmptyLun 28 Juil - 0:21

salut,tt le mond je vous envi vous savez moi je n'ai pas eu la chance de voir tous les episodes de sailor moon je ne l'ai vu que sur TMC presente par Isis si vous vous souvenez. sinon ben c trop cool ce forum il ma permis de reprendre mes reves d'enfance .
vous pouvez me dire si c possible de telecharger des parties en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyLun 28 Juil - 6:25

bonjour,
la 1ère régle du forum c'est de ce présenté!(et aussi de lire le règlement!)
ensuite si tu parcourt le forum, tu aura ta réponse pour les épisodes en français!! il y a deja des sujets qui en parle!
bonne lecture et bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
princesssailors
Nouveau
princesssailors


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 57
Age : 32
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune

Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R EmptyMar 29 Juil - 18:19

Merci les filles pour votre aide mais j'ai reussi à telecharger tout les films de sailor moon donc je suis verry happy... je vous avoue que j'ai eu un coup de coeur quand même pour celui ou Luna devient adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film -> Sailor Moon R Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon R   Film -> Sailor Moon R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film -> Sailor Moon R
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: Sailor Moon S
» Film -> Sailor Moon Super S
» un film d'animation de Sailor moon
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: