Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1

Aller en bas 
+20
sailorvaness
mathilda
camille
sailor banana
°o° §ailor Pluton °o°
Sailor eternal
Néo Queen Sérénity
Uranus
Miha
Lendewell
Sélénia
chibi
Xyalik
Hotaru45
arabisch
tiphaine38
Derewyn
bis_senshi
Eternelle Kosmos
sagita22
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMer 30 Jan - 13:40

C'est un épisode un peu spécial puisqu'il se compose de 3 parties distincts, mais qui se déroulent toutes durant la saison Super S de Sailor Moon.
Dans la première partie, Usagi et Chibi-Usa viennent d'acquérir leur nouvelle broche offerte par Pégase. Chibi-Usa demande à Luna et Artémis comment Usagi est devenue Sailor Moon. Luna lui raconte donc l'histoire depuis le début jusqu'à la fin de la Saison S.
La seconde partie se déroule dans un hôtel où séjournent Haruka et Michiru. Haruka a de la fièvre et ne peut quitter son lit. Pendant ce temps, un ventriloque fait un spectacle avec sa marionnette dans le restaurant où se trouve Michiru. Quand elle sort de la salle, on découvre que le ventriloque a absorbé l'énergie de tout le monde dans la salle. Dans la chambre, Michiru confie ses craintes à Haruka car elle a ressentit l'énergie maléfique. Elles ne savent pas qu'elles sont espionnées... Michiru sort sur le balcon et se fait attaquer par une femme de chambre envoutée, mais elle réussit à se défendre, elle entendit alors Haruka pousser un cri dans la chambre... C'est le ventriloque qui est en train d'absorber l'énergie d'Haruka, celle-ci étant malade, elle ne peut pas se défendre. Heureusement, Sailor Neptune débarque dans la chambre et libère Haruka qui se tranforme et élimine la marionnette qui était à l'origine de l'envoutement du ventriloque. On apprend que la marionnette faisait partie de l'équipe du cirque des dead moon.
La troisième partie est la reproduction en dessin animé de l'histoire du vampire dans "le journal illustré de mini-bunny" (manga n°5). Une nouvelle élève arrive dans la classe de Chibi-Usa, elle semble avoir la santé fragile et se fait raccompagner chez elle le soir par des élèves... sauf que ces élèves disparaissent un par un. Chibi-Usa la surpend en train de manger une fleur, elle en parle aux guerrières qui lui confirment que c'est un vampire. Chibi-Usa et 2 camarades de classe décident donc d'aller chez cette nouvelle élève. Elle semble parfaitement normal jusqu'à ce que Chibi-Usa découvre la pièce où se trouvent les élèves qui avaient disparus. Tout le monde étant inconscient, Chibi-usa rejoint par Usagi et les autres se tranforment. Mercury, Mars, Jupiter et Vénus étourdissent le vampire avec leur "haleine d'ail". Sailor Moon détruit le vampire et rend sa vraie forme à la nouvelle élève avec l'aide de pégase.

Voici les liens dans l'ordre pour visionner cet épisode sur youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=WgbtWkgaPA8
http://fr.youtube.com/watch?v=81TA5fjG5Pg&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=1sfr3jXTneY&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=8XymCdkyRRE&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=IpptuZPGjRE&NR=1
http://fr.youtube.com/watch?v=gs4FhqxckTc&feature=related

J'ai oublié de préciser : cet épisode est en VO sous titré en anglais.


Dernière édition par sagita22 le Dim 20 Avr - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle Kosmos
Mars Power, Make Up!
Eternelle Kosmos


Féminin
Gémeaux Cochon
Messages : 396
Age : 40

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMer 30 Jan - 14:02

OUah merci merci merciiii!

Je vais regarder ça tout de suite! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
bis_senshi
Nouveau
bis_senshi


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 44
Age : 43
Localisation/Loisirs : Dessin, jeux video

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: épisodes super!   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyDim 3 Fév - 10:16

Ces épisodes sont vraiment pas mal. On voit comment Neptune et Uranus se sont transformées pour la 1ère fois!
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMar 5 Fév - 2:11

Sympa l'épisode. On peut dire que ça fait du bien de revoir Frédérique et Mylène !
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMar 5 Fév - 2:18

C'est sûr !! Dommage qu'il n'y ait pas un épisode avec Saturne et Pluton...
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyVen 8 Fév - 1:01

Oui c'est clair. Mais bon, ça s'explique facilement : Pluton est morte et Saturne n'est encore qu'un bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyVen 8 Fév - 1:04

J'aurais bien vu un épisode hors-série durant la saison Sailor Stars alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine38
Mercury Power, Make Up!
tiphaine38


Féminin
Scorpion Dragon
Messages : 128
Age : 35
Localisation/Loisirs : Grenoble (38)

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyVen 8 Fév - 14:06

merci pour les liens je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraisyparadis.miniville.fr/
arabisch
Nouveau
arabisch


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 68
Age : 36

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMar 15 Avr - 21:52

Merci pour les liens mais pk sa fonctionne plus???
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMer 16 Avr - 10:12

surement car il a plusieurs moi deja!
Il faut regarder la date du 1er topic avant de posté!
Revenir en haut Aller en bas
Xyalik
Mars Power, Make Up!



Masculin
Messages : 313

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMer 16 Avr - 10:16

Arf, moi qui vient de tomber sur ce topic, c'est déjà terminé... Dommage !

Par contre, je me demande si c'est sous pression ou par décision pure et simple que cette personne l'ait retiré.
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Moon Prism Power, Make Up!
chibi


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1426
Age : 42
Localisation/Loisirs : mangas, lectures, films

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMer 16 Avr - 17:30

vraiment dommage, j'aurais aimé les voir également
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Nouveau
arabisch


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 68
Age : 36

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyDim 20 Avr - 13:10

Je voulais savoir si c'etait possible de les trouvers autrement ???
Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyDim 20 Avr - 14:06

J'ai modifié les liens, ils marchent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Nouveau
Sélénia


Féminin
Verseau Chat
Messages : 87
Age : 36

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyDim 20 Avr - 17:36

les episodes sont super j'ai beaucoup aimé !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyDim 20 Avr - 17:55

sagita22 a écrit:
J'ai modifié les liens, ils marchent à nouveau.

merci c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyJeu 4 Sep - 0:21

Y a pas de quoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lendewell
Mercury Power, Make Up!
Lendewell


Féminin
Poissons Chien
Messages : 288
Age : 42
Localisation/Loisirs : Bruxelles - moule de canapé

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMer 10 Sep - 15:31

C'est clair, l'episode avec Uranus et Neptune montre a quel point elle s'aiment et sont de véritables "garces" (vais pas en dire plus, j'voudrais pas spoiler )

Spoiler:
Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Icon10
Revenir en haut Aller en bas
http://fabi.2600.be/blog
Invité
Invité




Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyDim 5 Oct - 19:53

J'ai regardé, mais juste les parties avec Haruka et Michiru, car je peux pas trop en demander à mon dino-ordinateur, lent et capricieux.
Je l'avais jamais vu ce fameux spécial, que j'espérais tant visionner une fois.
Il est même pas inclu sur les coffrets DVD...

Mais c'est excellent! Et j'adore les répliques! Hihi! Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Icon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMer 31 Déc - 12:39

Je ne savais pas qu'il existait des épisodes spécials ^^ . Merci pr l'info
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMer 22 Avr - 17:36

J'adore la partie avec Haruka et Michiru (venant de moi, ça étonne personne) , ça nous montre ce qu'elles sont devenus bien que l'épisode soit court Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 208258

le troisième est bien aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMer 22 Avr - 18:30

J'ai seulement regardé la partie avec Haruka et Michiru. Il m'a bien fait rire. Enfin, ca fait plaisir de voir comment elles évoluent à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Queen Sérénity
Mercury Power, Make Up!
Néo Queen Sérénity


Féminin
Capricorne Coq
Messages : 201
Age : 42
Localisation/Loisirs : Ile de la Réunion (DOM)
Perso dans le jeu de rôle : JE N'EN AI PAS CAR JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyJeu 21 Mai - 15:29

J'ai vraiment adoré mais c'est dommage que ce soit sous-titré en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMar 18 Aoû - 21:31

ces épisodes spéciaux existent en VOSTFR je les possèdes, pour ça il faut aller voir le blog de Yuhi56 vous le trouverez facilement grâce a google ainsi que d'autres spéciaux ! Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 995554 cliquez ici pour arriver a la page avec les spéciaux et comme dans le troisième spécial "Sailor Special Garlic (ail) Attack!!!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 EmptyMer 7 Oct - 19:15

J 'ai le premier épisode en vostfr , celui d 'Haruka & Michiru ne devrait plus tarder à arriver , j 'ai hâte de le voir Wink , mais je suis pas presser j 'attends Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Nonnon01 §!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1   Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode hors série -> Sailor Moon Super S Spécial 3 en 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode hors-série => Make-Up Sailor Senshi
» Episode hors-série => Ami-chan no hastukoi
» Version Spécial Sailor Moon 30/04/09
» Film -> Sailor Moon Super S
» Saison 4 (Sailor Moon Super S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: