Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Saison 3 (Sailor Moon S)

+31
cosmoslambda
Fanny
Hotaru45
SSerenity
Orpheus
dedeu3
Miha
lantis
°o° §ailor Pluton °o°
sailor banana
bunnylove
Magicsailor
Anastasia
Nhelios
LadyChocolate
pythounette
Newts
Lunia
Sailor Minerva
Ceres
sailorvaness
Deamon
kikyo
M
Zackdemars
saphir054
Derewyn
bis_senshi
sagita22
sailor v
ForumSailorMoon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:56

D'accord, leurs transformations sont bien réussites et j'aime comment elles s'entendent, mais je n'ai vraiment pas été attacher de ces 2 guerrières. Je préfère le groupe à Sailor Moon car elles ne veulent pas sacrifier des vies pour sauver le monde. Sailor Moon et son groupe pour çaont raison. Je n'avais tellement pas apprécier que Sailor Uranus, Sailor Neptune et Sailor Pluton tentent de tuer Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:32

Lunia a écrit:
C 'est vrai sailor neptune et uranus refuse de faire équipe.
C'est un peu énervantmais j'adore quand elle se transforme.
Elles font toujours une entrée en scène magnifique Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 559270
*voleuse d'avatar!!!!!" Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 208258

Mais c'est clair que c'est une trés bonne saison!
Newts
Nouveau
Newts

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 5:49

Ma petite critique à moi....

La plus sombre des saison, mais également la plus réussie. Des méchants plus inquiétants, de nouveaux personnages et des retours, que demander de plus!!!!

Les +
*L'arrivée d'Uranus et Neptune. Ces nouvelles senshi sont plus puissantes et ont une mission à remplir, si bien qu'elles ne se préoccupent pas vraiment des autres sailors et des humains en danger, enfin au début...

*Haruka et son apparence masculine, qui flirte un peu avec tout le monde et qui occasione des quiproquos très droles (notamment la réaction d'Usagi lorsque Mako est attirée par Haruka dans l'episode 96)

*Le retour de Chibi Usa et son alter ego Sailor Chibi Moon! Pleins de moments comiques en perspectives, notamment ses transformations alors qu'elle tombe ou qu'elle trébuche, les ennemis qui ne l'ecoutent pas lorsqu'elle fait son introduction et son attaque foireuse!

*Des ennemis mystérieux et dangereux, dont un professeur fou et ses assistantes en compétition entre elles.

*Rei et sa vision de la fin du monde, et sa solitude face à cela.

*Le retour de Pluton et sa relation avec Chibi Usa (j'aime également ses interactions avec Mamoru)

*L'amitié entre Hotaru et Chibi Usa. Hotaru est tellement attendrissante qu'on a envie de la protéger.

*Sailor Saturne!!!

Les -
*Kaolinite, Eudial et Mimete ont trop d'épisodes pour elles, et du coup Tellu, Vilyu et Cyprine n'ont droit qu'à un épisode chacune et ne sont pas suffisemment développées. Quel dommage.

*Chibi Usa déclare que sa mère a le Saint-Graal en sa possession. Pourquoi ne lui demande-t-elle pas comment elle l'a eu? Cela permettrait de limiter les recherches!!!

*Setsuna est très peu développée alors que l'on aimerait en apprendre d'avantage sur elle.

*Alors que le flirt d'Haruka envers Usagi est bien dans le manga, celui de Michiru avec Mamoru est inexistant.

Maintenant les récompenses!

Moment le plus ridicule : La mort de Cyprine et Petyrol, franchement bâclée et idiote au plus haut point.

La grande déception : l'apparition de Saturne est tres courte et on ne voit pas son attaque, le "Death Reborn Revolution"

Le moment le plus émouvant : lorsque Neptune protége Uranus et que Eudial lui enlève son talisman (ep 110) ainsi que Sailor Moon qui ne peut se résoudre de laisser Saturne mourir (ep 125)

L'épisode ++ : épisode 110 (découverte des talismans, retour de Pluton, Super Sailor Moon et mort d'Eudial + premiere apparition d'Hotaru)

L´épisode -- : épisode 98 (la compétition de motocross car le design est le plus horrible de toute la série et l'intrigue est très bof)

Ma note : 18/20
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon

Masculin

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:52

Pour le Saint Graal, Chibi Usa ne retourne pas dans le futur pour se renseigner! Et puis elle n'emet pas l'hypothése que le graäl semble être rechercher elle ne le sait pas? je ne m'en souvient plus fut -elle exposer à cette recherche?

Pour l'épisode dans son design il y aussi celui ou Camille fait de la scuplutre! C'est dans la même veine que celui de la compétition du moto cross!
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:52

Le moment que tu avais dit que Camille retourne dans le futur pour se renseigner sur le saint graal, est-ce que c'est montré seulement dans le manga?
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:34

oui pour le saint graal, elle en parle dans le dessin animé, comme un objet qu'elle a vu dans le palais.
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:49

dans l'épisode de la sculpture, elle tente de faire le saint graal qu'elle a vu en tableau dans la chambre de sa mère, mais elle ne sait pas que les ennemis sont à sa recherche, seules Uranus et Neptune le savent, et elles ne partage pas leur information avec les senchis. Je crois que seule sailor Pluton leur en parle, mais si je me souviens bien, trés peu de temps avant que le graal apparaisse
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:51

tout à fait, mais c'est certain qu'elle ne voyage pas dans le temps à ce moment
LadyChocolate
Moon Prism Power, Make Up!
LadyChocolate

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:53

Newts a écrit:

*Chibi Usa déclare que sa mère a le Saint-Graal en sa possession. Pourquoi ne lui demande-t-elle pas comment elle l'a eu? Cela permettrait de limiter les recherches!!!

J'ai toujours trouvé ce genre de chose vraiment incohérent. En effet, le Graal est détruit en mille morceaux dans la saison S... comment il peut encore exister dans le futur ? o_O

Pareil pour le cristal d'argent qui est détruit au début de la saison S par une créature, comment on peut dire après que la Néo Queen Serenity règne sur Tokyo avec la puissance du cristal s'il n'existe plus u_U ?!
http://collectionsailor.canalblog.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:40

parce qu'il faut jouer sur les passé futur parrallèle comme dans retour vers le futur...

Dans le futur de la néo queen, le sint graal n'a pas été détruit puisque le phraonix n'était pas là avant, et lorsuque est apparut dans ce passé parrallèle, ça a changé le futur, le saint ne sera plus dans le futur de a néo queen...

Comme par exemple encore, saison 2, endymion etc ne savait pas que les sailors allaient venir, c'est encore un truc de futur et passé parralèle... la lune noire et diamant, sont allé dans le futur et parti dans un passé pour le détourner...

je sais pas si je me fais bien comprendre, reférez vous à l'explication de doc dans retour vers le futur 2 et son magnifique schéma lorsqu'ils se retrouve coincé et que le père de mrty est mort et sa mère marié à biff...
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:40

Et de toute façon, Chibi usa a vu un portrait du saint graal dans la chambre de sa mère...donc il peut avoir été détruit, et Sérénité l'a fait peindre...enfin ce n'est qu'une théorie!
Nhelios
Nhelios

Masculin
Bélier Cochon
Localisation/Loisirs : Cards Master

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:03

pythounette a écrit:
Et de toute façon, Chibi usa a vu un portrait du saint graal dans la chambre de sa mère...donc il peut avoir été détruit, et Sérénité l'a fait peindre...enfin ce n'est qu'une théorie!

En plus.. on pourrait parler de divagations, mais Sailor Npetune est une artiste peintre hors pair... On pourrait en déduire un cadeau à Neo Queen Serenity... Wink
http://www.myspace.com/sushy_house
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:32

Ah ouais pas mal!!! faudra penser à interroger Naoko la prochaine fois qu'on la verra lol!
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:34

il est vrai que je la croise tous les jours en allant chercher les croissants !
Anastasia
Anastasia

Féminin
Lion Chèvre
Localisation/Loisirs : Ecrire, chanter, danser

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:44

MDR Vaness remarque ça serai amusant si on pouvait la rencontrer tout les jours^^
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:48

ah bah voilà, Vaness' va se charger de poser la question pour nous!
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:55

je ne vois qu'un petit problème :

ye sé pa palé yaponé !
Anastasia
Anastasia

Féminin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:59

^^" petit, gros problème oui, effectivement faut trouver un traducteur qui sait parler japonais ?? Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 Icon10
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:07

non non, il n'y a pas de problème, je crois qu'elle parle anglais!! tu lui demande if the saint graal is a gift from Sailor neptune to néo queen Sérénité, et hop!! Un mystère moonien résolu!
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:09

la pauvre mon anglais c'est du chinois !
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:12

fais en sorte que ton anglais soit du japonnais, ça sera parfait lool!! et puis je t'ai mis la phrase hein!! (tu regrette maintenant de nous avoir avoué que tu la croisait tous les matins hein???mdr)
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:14

bon j'avoue je me suis vantée !
Anastasia
Anastasia

Féminin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:46

On l'avais comprit mais on jouer sur tes mots Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 84483
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 8:17

j'avais très bien compris !
Magicsailor
Magicsailor

Féminin
Lion Dragon
Localisation/Loisirs : Lyon

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:35

Ca y est j'ai vu le 100 eme épisodes de sailor moon.

Cette saison et un peu redondante je trouve, tous les épisodes sont monté pareil c'est domage.
mais bon j'aime toujours autant.
http://feerie2disney.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 2 Empty

Saison 3 (Sailor Moon S)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant