| Saison 3 (Sailor Moon S) | |
|
+31cosmoslambda Fanny Hotaru45 SSerenity Orpheus dedeu3 Miha lantis °o° §ailor Pluton °o° sailor banana bunnylove Magicsailor Anastasia Nhelios LadyChocolate pythounette Newts Lunia Sailor Minerva Ceres sailorvaness Deamon kikyo M Zackdemars saphir054 Derewyn bis_senshi sagita22 sailor v ForumSailorMoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Dim 20 Sep - 20:02 | |
| ah tu trouve, tu vas voir arrivé au 110 11 112 hihi !
champagne ! | |
|
| |
pythounette Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Lun 21 Sep - 11:49 | |
| C'est clair c'est les meilleurs (avec le final), là ça commence à devenir sérieux lol! Pour ce qui est des épisodes redondant, je crois que la pire, c'est la 4 ème saison lol | |
|
| |
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Lun 21 Sep - 13:26 | |
| oui pour moi aussi pythounette | |
|
| |
bunnylove Moondératrice
Messages : 9619 Age : 38 Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Lun 21 Sep - 15:10 | |
| - pythounette a écrit:
- C'est clair c'est les meilleurs (avec le final), là ça commence à devenir sérieux lol! Pour ce qui est des épisodes redondant, je crois que la pire, c'est la 4 ème saison lol
je suis entièrement d'accord. La saison 4 est horrible pour cela. En plus, Chibi Usa prend trop de place dans cette saison, c'est insupportable lol | |
|
| |
sailor banana Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 2014 Age : 34 Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Lun 21 Sep - 16:08 | |
| C'est vrai que les épisodes se ressemblent pas mal, mais vu que le schéma de base me plaît, ça me convient tout à fait ^^ Je trouve que cette ressemblance entre les épisodes se voit surtout dans la première saison! | |
|
| |
Magicsailor Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Lun 21 Sep - 18:04 | |
| A oui le saison 4 est encore plus redondante. Heureusement qu'on les aimé nos gueriere. J'en suis au 108 ... j'approche du 110. Ya de nouveau camille, la tite gueriere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Lun 21 Sep - 18:08 | |
| perso je suis de l'avis de bunnylove, camille prend trop de place dans la 4 | |
|
| |
Sailor Minerva Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mar 22 Sep - 22:39 | |
| Dans la 126 ce que je n'avais pas aimer c'est que Uranus et Neptune avaient attaqués Sailor Moon et son groupe pour rien avec une excuse ridicule...''Vous n'auriez dû jamais sauver le sauveur du silence!'' Voir si Sailor Moon aurait tuer Sailor Saturne juste pour sauver le monde. En plus moi-même j'ai horreur des sacrifices. Pour ça je suis comme Sailor Moon. Il est clair que j'aurai suivi de groupe de Sailor Moon | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mer 23 Sep - 9:51 | |
| ah je suis ok, mais je pense qu'elles veulent tester sa force, parce qu'elles considèrent sailor moon comme molle et faible, donc pas digne d'être leur sauveur et princesse... Mais elles réalisent son courage face à sa détermination. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mer 23 Sep - 10:36 | |
| Oui je suis d'accord avec Vaness', d'ailleurs elles s'inclinent après, c'était juste un test! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mer 23 Sep - 11:50 | |
| voilà c'est ça en résumé c'est un test ! | |
|
| |
sailor banana Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 2014 Age : 34 Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Jeu 24 Sep - 0:44 | |
| Arrêtez de spoiler là! J'y suis bientôt en plus! (Comment ça je n'ai qu'à pas venir voir les conversations sur la saison 3? Maaaais!!) Je trouve juste dommage que Tellulu et Yui Bido ne restent pas plus longtemps, vu le temps consacré à Eudial et Mimete... Mais bon. Ça reste ma saison préférée pour le moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Jeu 24 Sep - 13:06 | |
| ah oui sur que un épisode c'est pas longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Jeu 24 Sep - 13:42 | |
| et c'est bien dommage je trouve, d'avoir laisser autant d'épisodes à certaines et un seul aux autres... aprés je ne sais pas si dans le manga c'était plus développé, mais j'aurais bien aimé les connaitre plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Jeu 24 Sep - 18:03 | |
| non elles ne sont pas plus développées dans le manga mais les autres non plus ! | |
|
| |
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Jeu 24 Sep - 18:42 | |
| C'est sûr que c'était vraiment dommage. Je les trouvais interessantes tous interessantes sauf Carolina qui me tapent vraiment trop sur les nerfs à cause du mal qu'elle fait à Olivia! Ça fait tellement pas longtemps une seule épisode pour Théodora, Vully, Emilie et Emilia. On ne sait pas grand choses sur elles comparé aux 3 autres. Le problème c'est Carolina qui avait été trop présente. Elle aurait dûr rester morte après sa défaite contre les guerrières de la lune dans l'épisode 102! J'avais rit en le voyant congeler ent train de tomber de la tour! Ça lui apprendra! Elle l'a bien mérité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Jeu 24 Sep - 18:46 | |
| Moi non plus je n'aimais pas Carolina, je la trouvais hautaine... Mimet est rigolote au moins, presque attachante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Jeu 24 Sep - 18:55 | |
| Babette (Mimet) me fait rire dans presque toutes les épisodes. À chaque fois elle cherche comme cible un beau garçon et ça me fait rire! J'ai même remarquer que c'est elle qui montre la plus ses sentiments parmi les méchants de cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Jeu 24 Sep - 19:53 | |
| ah babette est poilante et sa fin, elle se fait avoir pour vouloir du succes ! | |
|
| |
°o° §ailor Pluton °o° Jupiter Power, Make Up!
Messages : 593 Age : 47 Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §! Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mar 3 Nov - 19:28 | |
| sailor pluton pour tu ne les télécharge pas sur yushi56, les épisodes qu'il te manque. | |
|
| |
°o° §ailor Pluton °o° Jupiter Power, Make Up!
Messages : 593 Age : 47 Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §! Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mar 3 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mar 3 Nov - 19:38 | |
| Effectivement, elles sont amoureuses, mais la version française à pour ainsi dire censurer cette liaison, en donnant par exemple une voix d'homme à Haruka.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mar 3 Nov - 19:40 | |
| masqué lol je rigole alors très mal masqué parce que du coup ça donne de big incohérences ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) Mar 3 Nov - 19:47 | |
| Ah oui ça c'est clair!!!!! Bon faut dire que c'était à l'époque où Madame Royal pensait que c'était trop violent aussi... alors deux femmes ensemble, imaginez notre traumatisme de pauvres enfants fragiles hein!!! Après elle nous sort des discours sur la tolérance, je me marre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S) | |
| |
|
| |
| Saison 3 (Sailor Moon S) | |
|