Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Saison 3 (Sailor Moon S)

+31
cosmoslambda
Fanny
Hotaru45
SSerenity
Orpheus
dedeu3
Miha
lantis
°o° §ailor Pluton °o°
sailor banana
bunnylove
Magicsailor
Anastasia
Nhelios
LadyChocolate
pythounette
Newts
Lunia
Sailor Minerva
Ceres
sailorvaness
Deamon
kikyo
M
Zackdemars
saphir054
Derewyn
bis_senshi
sagita22
sailor v
ForumSailorMoon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 20:02

ah tu trouve, tu vas voir arrivé au 110 11 112 hihi !

champagne !
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 11:49

C'est clair c'est les meilleurs (avec le final), là ça commence à devenir sérieux lol! Pour ce qui est des épisodes redondant, je crois que la pire, c'est la 4 ème saison lol
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 13:26

oui pour moi aussi pythounette
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove

Féminin
Verseau Buffle
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 15:10

pythounette a écrit:
C'est clair c'est les meilleurs (avec le final), là ça commence à devenir sérieux lol! Pour ce qui est des épisodes redondant, je crois que la pire, c'est la 4 ème saison lol

je suis entièrement d'accord. La saison 4 est horrible pour cela. En plus, Chibi Usa prend trop de place dans cette saison, c'est insupportable lol
http://www.sailormoontoyscollection.com
sailor banana
Mercury Star Power, Make Up!
sailor banana

Féminin
Cancer Cheval
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 16:08

C'est vrai que les épisodes se ressemblent pas mal, mais vu que le schéma de base me plaît, ça me convient tout à fait ^^
Je trouve que cette ressemblance entre les épisodes se voit surtout dans la première saison!
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor

Féminin
Lion Dragon
Localisation/Loisirs : Lyon

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 18:04

A oui le saison 4 est encore plus redondante.
Heureusement qu'on les aimé nos gueriere.
J'en suis au 108 ... j'approche du 110.
Ya de nouveau camille, la tite gueriere ^^
http://feerie2disney.forumactif.org
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 18:08

perso je suis de l'avis de bunnylove, camille prend trop de place dans la 4
Sailor Minerva
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 22:39

Dans la 126 ce que je n'avais pas aimer c'est que Uranus et Neptune avaient attaqués Sailor Moon et son groupe pour rien avec une excuse ridicule...''Vous n'auriez dû jamais sauver le sauveur du silence!'' Voir si Sailor Moon aurait tuer Sailor Saturne juste pour sauver le monde. En plus moi-même j'ai horreur des sacrifices. Pour ça je suis comme Sailor Moon. Il est clair que j'aurai suivi de groupe de Sailor Moon
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 9:51

ah je suis ok, mais je pense qu'elles veulent tester sa force, parce qu'elles considèrent sailor moon comme molle et faible, donc pas digne d'être leur sauveur et princesse... Mais elles réalisent son courage face à sa détermination.
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 10:36

Oui je suis d'accord avec Vaness', d'ailleurs elles s'inclinent après, c'était juste un test!
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 11:50

voilà c'est ça en résumé c'est un test !
sailor banana
sailor banana

Féminin
Cancer Cheval
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 0:44

Arrêtez de spoiler là! J'y suis bientôt en plus! (Comment ça je n'ai qu'à pas venir voir les conversations sur la saison 3? Maaaais!!)
Je trouve juste dommage que Tellulu et Yui Bido ne restent pas plus longtemps, vu le temps consacré à Eudial et Mimete... Mais bon. Ça reste ma saison préférée pour le moment ^^
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 13:06

ah oui sur que un épisode c'est pas longtemps !
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 13:42

et c'est bien dommage je trouve, d'avoir laisser autant d'épisodes à certaines et un seul aux autres... aprés je ne sais pas si dans le manga c'était plus développé, mais j'aurais bien aimé les connaitre plus...
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:03

non elles ne sont pas plus développées dans le manga mais les autres non plus !
Sailor Minerva
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:42

C'est sûr que c'était vraiment dommage. Je les trouvais interessantes tous interessantes sauf Carolina qui me tapent vraiment trop sur les nerfs à cause du mal qu'elle fait à Olivia! Ça fait tellement pas longtemps une seule épisode pour Théodora, Vully, Emilie et Emilia. On ne sait pas grand choses sur elles comparé aux 3 autres. Le problème c'est Carolina qui avait été trop présente. Elle aurait dûr rester morte après sa défaite contre les guerrières de la lune dans l'épisode 102! J'avais rit en le voyant congeler ent train de tomber de la tour! Ça lui apprendra! Elle l'a bien mérité!
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:46

Moi non plus je n'aimais pas Carolina, je la trouvais hautaine... Mimet est rigolote au moins, presque attachante!
Sailor Minerva
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:55

Babette (Mimet) me fait rire dans presque toutes les épisodes. À chaque fois elle cherche comme cible un beau garçon et ça me fait rire! J'ai même remarquer que c'est elle qui montre la plus ses sentiments parmi les méchants de cette saison.
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 19:53

ah babette est poilante et sa fin, elle se fait avoir pour vouloir du succes !
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°

Féminin
Scorpion Serpent
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:15

C 'est la seule saison ou il me manque le plus d 'épisode dommage , j 'ai bien fait de lire le résumé et les votres , je sais un peu plus à quoi m 'attendre en retour , les derniers épisodes je les ai et j 'aime beaucoup Sailor Moon quand elle se jette dans le phoénix pour aller sauver Olivia alias Sailor Saturne , mais par apport à Sailor Neptune et Sailor Uranus je trouve que leur lien d 'amitié est bien étrange non ? Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 298212 Je me demande si elle ne serait pas amoureuse l 'une de l 'autre ... Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 248624 ??????
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:28

sailor pluton pour tu ne les télécharge pas sur yushi56, les épisodes qu'il te manque.
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°

Féminin
Scorpion Serpent
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:37

C 'est ce que je fait Wink , en vost c 'est le top l 'image est sublime Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 559270 j 'ADORE tout simplement , mais je télécharge petit à petit car j 'ai pas envie d 'avoir des problèmes vis à vis de la loi , alors je fait des pauses avant de recommencer voilà pourquoi Sailorvaness Wink !!!
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:38

Effectivement, elles sont amoureuses, mais la version française à pour ainsi dire censurer cette liaison, en donnant par exemple une voix d'homme à Haruka....
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:40

masqué lol je rigole alors très mal masqué parce que du coup ça donne de big incohérences !
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 19:47

Ah oui ça c'est clair!!!!! Bon faut dire que c'était à l'époque où Madame Royal pensait que c'était trop violent aussi... alors deux femmes ensemble, imaginez notre traumatisme de pauvres enfants fragiles hein!!! Après elle nous sort des discours sur la tolérance, je me marre!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3 (Sailor Moon S)   Saison 3 (Sailor Moon S) - Page 3 Empty

Saison 3 (Sailor Moon S)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant