Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saison 5 (Sailor Star)

Aller en bas 
+53
yuna-18
Devil-saya
wen
SailorShinjite
cosmoslambda
Garfinder
Shion
Magicsailor
Neo-Setsuna
Mag66
camille
Yumie
°o° §ailor Pluton °o°
Malicieuse
pythounette
Lovegame
Newts
Galaxia
Nhelios
Néo Queen Sérénity
chibi-moon
Miha
kogane
Sailor Minerva
Uranus
Ceres
sailorvaness
serenity-22
chipie79
princess bunny
cha
sailorelo
princesssailors
Lunaa
chibii moon
Sélénia
kikyo
Mylène
Sailor-Montana
tiphaine38
UsagiSailorMoon
saphir054
chibi
bis_senshi
sailor v
sagita22
Catzoom
Hotaru45
nini
0-Raya-0
Princesse sérénité
Itsuki
ForumSailorMoon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Mercury Star Power, Make Up!
Ceres


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 3116
Age : 34
Localisation/Loisirs : Rennes

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 22:38

merci pour ses 2 liens il m'en manque quelques un^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 22:41

de nada miis ceres, suis contente si j'ai pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 20:37

Après avoir vu de nombreuses épisode de la 2e partie de la saison 5, j'aime beaucoup plus la 1ère partie que la 2e et je vais vous le dire pourquoi.

D'abord dans la 2e partie, c'est trop consacrer aux 3 nouvelles guerrières qui ne m'interesse pas et à cause de ça à part Sailor Moon, les autres guerrières ne sont pas assez présentes et les combats je ne les trouves pas vraiment interessant. Dans l'épisode 181 que je n'avais pas aimer, je n'avais pas aimer que Sailor Iron Mouse fait sa trouillarde au lieu de se battre et à cause de ça je ne saurai jamais de quoi elle est capable au combat! Et l'épisode 179 c'était nulle que Sailor Moon était tomber dans un piège aussi nulle et idiot par la gourmandise en plein combat! Tout ça juste pour mettre ces 3 nouvelles idiotes de guerrières sauver la situation! J'en ai vraiment marre des 3 nouvelles guerrières! Elles prennent la place des coéquipières de Sailor Moon! Je ne veux plus rien savoir de la 2e partie de la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 20:45

même avec ces ressentiments je te conseille de regarder jusqu'à la fin.
Oui les starlight sont pas mal mis en avant avec sailor moon seule, mais ça ne m'a pas choqué plus que ça personnellement. Mais je te conseille vraiment de te faire un vrai opinion jusqu'à la dernière minute, les 5 derniers épisodes sont poignants au plus au possible
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 20:55

Je pourrais bien plus aimer ça si il n' y aurait pas mit ces 3 nouvelles guerrières. Je ne suis plus capable des voirs. Elles m'énervent toutes les 3! Elles ont même prit la place des guerrières qui étaient apparus dans la saison 3. Je ne m'attache pas assez de cette saison à cause de ça. Je préfère la 1ère partie. Toutes les guerrières sont là et les combats sont très bons tandis que ceux de la saison 2 je ne les trouves pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 20:57

les outers arrivent dans les épisode fin 180.
c'est dommage c'est pourtant une très belle saison sur le final.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 21:03

Ça je le sais à propos des outers. J'ai arrêter d'écouter la 2e partie au début de la semaine après avoir regarder la 182. En revenge j'aime Chibi Chibi qui est trop mignonne! Je la trouve drôle. Au fait, à quel épisode qu'on revoit Sailor Saturne?
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 21:10

à peu près 194
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 21:13

194? C'est tard dans la saison! Je pensais qu'on le reverrait plus tôt que ça! Au moins dans la 1ère partie elle n'aparaît pas en retard. Dommage c'est une de mes guerrières préférés.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 21:16

oui on voit beaucoup plus vite frédérique et mylène qui n'aime pas les star light
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 0:18

Alors moi en cherchant sur le net , j 'ai trouver sur youtube sailor star sailor produc les voix sont en cannadiens (nnes) , et j 'ai pu voir quelques passage poignant sur certains épisodes , se n 'est pas complet , mais en attendant on comprend se qui est dis , voici un lien pour aller voir se qu 'il en est https://www.youtube.com/watch?v=w1ZSMna4wfw , voilà et bon Sailor star à tous Wink , j 'espère que celà vous plaira beaucoup §!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 9:25

oui on a mis des liens comme ceux-là, c'est marrant, mais je n'apprécie pas trop je préfère ma version jap soustitré frenchy même si c'est plein de fautes. Je trouve que les voix ne vont pas avec les perso.
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 40

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 12:23

Moi j'ai trouvé ça pas mal du tout, même s'il y a quand même des décalages entre le mouvement des lèvres et la voix. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 12:46

ah ça je n'y ai même pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Nouveau
Yumie


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 11
Age : 29

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 21:27

Moi, je n'ai pas eu la chance de voir la saison complète, je n'ai vu que jusqu'à l'épisode 180 ...

Sinon, le résumé est génial, et surtout très pratique pour les gens comme moi, qui n'ont pas tout vu, ou alors, ceux qui n'ont rien vu du tout.


En tout cas, MERCI.


Dernière édition par Yumie le Mar 27 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:31

yumie tu peux les télécharger sur le blog de yoshi56
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Nouveau
Yumie


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 11
Age : 29

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 18:56

Merci beaucoup ^^


Dernière édition par Yumie le Mar 27 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 19:20

mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
camille
Mars Power, Make Up!
camille


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 444
Age : 41
Localisation/Loisirs : nice /es mangas

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 22:04

il y a se site ou je suis instrie et qui son entrein de faire le doublage de la saison 5 si sa vous interésse voici le lien http://sailorteamvision.forumactif.org/forum.htm.
Et en plus si vous le vousler vous pouver même y partciper si vous vouler.
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 23:27

Les seuls épisodes qui m 'ont choqué dans la saison Sailor Star c 'est quand j 'ai vu les 4 Sailors se battrent contre elles , Sailor Neptune contre Sailor Pluton et Sailor Uranus contre Sailor Saturne , je n 'avais pas compris leur changement d 'aptitude , sauf qu 'en voyant les autres épisodes j 'ai compris qu 'elles avaient fait ça exprès pour essayer de volé le star sead de Galaxia , sauf que là surprise ou plutôt mauvaise surprise pour les 2 Sailors " pas de star sead " , et hélas Galaxia les tue pour trahison envers son pouvoir , et de plus tout le monde meurt pour protégé leur princesse qui mettra du temps à réagir , Sailor Moon a réussi à sauver la Terre et ses amies pourtant le combat était rude entre la princesse Sérénité et Sailor Galaxia , franchement c 'est les épisodes les plus dur de la saison star et j 'adore Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 348452 §!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 14:12

moi comme toi ça m'a traumatisé quand je les ai regardé je me disais c'est pas possible !
qu'est-ce que j'ai pleuré durant les 5 derniers épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 17:59

Un autre épisode qui m 'a choqué et qui prouve que Mylène et Frédérique sont en couple , c 'est quand je vois Olivia courir vers Mylène et Frédérique en les appellant maman Mylène et papa Frédérique , et maman Setsuna , en attendant , c 'est bien et triste à la fois car la petite Olivia est loin de son père , et d 'un autre côté elle a deux mamans et un papa adoptifs , mais elle est loin de se rendre compte de l 'importante Sailor qu 'elle va devenir dans cette épisode , et qui n 'est autre que Sailor Saturne , elle retrouvera la mémoire grâce à l 'ancienne Sailor Saturne et d 'un coup son insigne sur le front apparaîtra et tout les souvenirs du passé ressurgirons , son père , Chibi Usa , Sailor Moon , vraiment tout , épisode splendide car toutes les Sailors seront de nouveau réunies ensembles pour un combat ultime Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 126307 §!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 21:03

Mais Eternal moon serait morte si la lumièere d'espoir l'avait pas réanimé;, c,est donc la force la plus grande... ^^
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 13:47

J 'ai presque tout les Sailors Stars et franchement s 'est vraiment ma saison préférée , j 'en suis love totalement §! Vivement que je les aies tous car franchement les épisodes sont spectaculaires que se soit au niveau combat ou au niveau qualité de l 'image ses épisodes sont de pur bijoux à regarder , je ne m 'en lasse pas §! *Vivement les derniers* §! Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 559270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 (Sailor Star)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 (Sailor Moon S)
» Saison 1 (Sailor Moon Classic)
» Saison 2 (Sailor Moon Romance)
» Saison 4 (Sailor Moon Super S)
» Sailor Star Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: