Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Saison 5 (Sailor Star)

Aller en bas 
+53
yuna-18
Devil-saya
wen
SailorShinjite
cosmoslambda
Garfinder
Shion
Magicsailor
Neo-Setsuna
Mag66
camille
Yumie
°o° §ailor Pluton °o°
Malicieuse
pythounette
Lovegame
Newts
Galaxia
Nhelios
Néo Queen Sérénity
chibi-moon
Miha
kogane
Sailor Minerva
Uranus
Ceres
sailorvaness
serenity-22
chipie79
princess bunny
cha
sailorelo
princesssailors
Lunaa
chibii moon
Sélénia
kikyo
Mylène
Sailor-Montana
tiphaine38
UsagiSailorMoon
saphir054
chibi
bis_senshi
sailor v
sagita22
Catzoom
Hotaru45
nini
0-Raya-0
Princesse sérénité
Itsuki
ForumSailorMoon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
princess bunny
Nouveau
princess bunny


Féminin
Cancer Chien
Messages : 20
Age : 30

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 16:02

c ma saison preferée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 4:57

Ah il n'y a pas à dire, cette saison se démarque vraiment par rapport aux autres.
Dans les premières on a affaire a un/une sûpême méchant(e) qui a ses hommes/femmes de mains qui pour leur missons envoyent les youmas,cardians,daimons,...

Mais dès le premier épisode la saison Stars apporte un changement dans ce sens là. Toute l'intrigue avec Neherenia et sa vengeance, Mamoru prisonnier du sortilège à cause de léclat de miroire...
Génial! La série a maturé en beauté et c'est formidable de voir toutes les sailors unies ensemble pour se battre y comprit Saturne!

Et quelques signes évidents entre Haruka et Michiru.... Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 992632

C'est ma préférée et je suis contente de l'avoir en coffret DVD.
C'est en japonais sous titré ou pas sous titré anglais au choix
Revenir en haut Aller en bas
chipie79
Nouveau
chipie79


Féminin
Messages : 14

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:47

c'est ma saison preferee, je l'adore elle est vraiment bien
j'ai reussi a la telecharer en vostf elle est super et au moins pas de censure et ca c'est le top :lunaball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 20:30

c'est la meilleur des saison ^^ snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 20:42

Je viens de re-finir de regarder le coffret jeudi.
La finale qui s'échelonne sur les derniers épisodes, est super, enfin un vrai combat qui dure plusieurs émissions et vraiment Moon , elle en arrache et ne l'a pas facile avec Galaxia.

Galaxia est vraiment super comme personnage en fait je crois qu'elle déclasse tous les autres. Elle est un Top Personnage cette Galaxia !
Méchante ou gentille...elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
serenity-22
Nouveau
serenity-22


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 69
Age : 26
Perso dans le jeu de rôle : sailor chibi heart-mamiko(la fille de mon profil)

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 21:09

moi c'est ma saison prefere Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Eternel2
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: saison star   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 10:51

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 913451Avec la 3ème saison, elle est ma saison préférée.
Elle est tellement poignante, je trouve que beaucoup de sentiments circule dans cette saison comparée aux autres. Et puis toutes les sailors sont réunies.
Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 162516
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Mercury Star Power, Make Up!
Ceres


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 3116
Age : 34
Localisation/Loisirs : Rennes

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 16:30

Avec Sailor Moon S c'est ma saison préférée, cette saison marque vraiment un tournant important dans l'anime, et puis on avait besoin d'une saison un plus poignante après la saison SS (qui est la moins bonne selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:50

Ça c'est vrai, je crois que la majorité sont d'accord pour dire que la super-s était la moins bonne des saisons.
La saison stars (5) est vraiment excellente et même la qualité de l'animation est plus évidente que dans les autres saisons et les personnages sont tous intéressants à comparer à certaines saisons où il y a des personnages moins intéressant (ex: Amazon trio)
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:19

ma préférée, c'est quand même la saison 3, même si la saison 5 n'est pas mal. Bon, c'est vrai que j'ai pas encore tous les épisodes de la saison 5 mais elle est pas mal, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:21

Tout à fait d'accord la saison 4 est assez râtée ! Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 303593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 3:39

La saison 5 est plus mature, plus intense, les combats sont plus violents, les liens entre les personnages sont plus clairement établis.
Enfin une méchante efficace ,active et enfin du vrai combat et les Sailors l'ont dure ce coup-ci!
Et Galaxia sublime et magnifique je l'adore ma golden queen!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 20:34

J'ai écouter les 2 premières épisodes de la saison ce matin, et j'ai trouvé cette saison vraiment très bonne. Le scénario est très interessant. J'ai aimer beaucoup voir le retour de Sailor Saturne. Les monstres de Nehelenia sont bien réussis. On voit bien que les personnages de la série ont évolués.
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Jupiter Power, Make Up!
kogane


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 577
Age : 38
Localisation/Loisirs : région parisienne / dessiner et cuisiner ^-^

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 21:53

Moi ce qui m'a beaucoup plû, c'est l'évolution de la série animée.
Déja, premier changement d'opening. Il faut dire que Sailor Moon est une des rares séries à avoir gardé son générique pendant 4 saisons quand même. Et un brin de changement n'est pas pour déplaire :)

Ensuite, il y a l'évolution graphique qui m'a beaucoup marqué, et ça dès les premiers épisodes.
On sent une légère amélioration dans le chara-design, tous les personnages semblent avoir légèrement mûris physiquement, et je trouve ça super. On voit rarement les personnages grandir dans les manga (quoi que ça revient à la mode).
Bref, ça donne l'impression que la série suit un développement précis jusqu'à la fin.

J'ai adoré cette saison, mais je dois avouer que j'ai quand même été déçue car beaucoup de choses ont été oubliées ou transformées... En fait, j'ai eû l'impression de voir une autre version de sailor moon que je ne connaissais pas dans le manga. Ca m'a un brin perturbé, bien que j'ai fini la saison d'une traîte et cela m'a plû quand même ^^

Par contre, bah contrairement à tout le monde, j'ai adoré la saison super s *o*
C'est même ma préférée, avec la saison super lol
Mais bon, les goûts et les couleurs hein... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://koganechan.deviantart.com
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:32

Je l'ai vu l'évolution des personnages de cette série. Qu'est-ce que Sailor Moon a changé dans cette saison. Pour une fois, les guerrières de la lune avaient vraiment de la difficulté. Néhélénia leur a donné du fil à retordre. J'avais trouvé ça très triste de voir Sailor Chibimoon disparaître. Heureusement, elle est raparut dès que Bourdu a été sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:39

Moi aussi j'ai trouver qu'il y avait beaucoup d'émotion quant la pauvre Chibimoon disparaissait dans les bras d'Usagi Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 208258

Même àprès tout le monde à pleurer, les guerrières, Mamoru, Usagi et même Néhélénia. C'est un bonne épisode

Puis elle est trop choux Néhélénia quant elle est enfant Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 348452
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:57

Moi aussi j'avais trouvé Néhélénia trop chou quand elle était enfant! Elle était mignonne! Je l'ai vu que c'est plus Sailor Mercure parmi les guerrières de la lune qui prend le temps de réléchir avant d'attaquer. Sailor Uranus n'est pas comme elle pour ça. Sailor Uranus et Sailor Neptune je l'ai aime plus dans cette saison. En commençant d'écouter la saison, j'ai commencé même des aimer. C'est bon d'entendre la voix féminin d'Uranus dans la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:03

Sailor Minerva a écrit:
. C'est bon d'entendre la voix féminin d'Uranus dans la version japonaise.

Tu m'étonnes Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 559270
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Invité
Invité




Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:27

C'est vrai, quoi que j'ai jamais vu les épisodes en français, mais connaissant bien les voix des doubleurs françois j'imagine pas trop quelqu'un comme Phillip Ogouz qui double Haruka...XD

Dans les seiyuus japonais Ogata Megumi qui double Haruka/Uranus, aussi Petz Ayakashi est l'une de mes préférées et en plus, elle chante super bien. Elle semble vraiment faite pour doubler ce personnage!

Minerva=> Moi aussi je la trouve mignonne enfant nehelenia, mais même adulte avec son teint...pâle, c'est un beau personnage
de la série, elle est particulière, j'aime beaucoup ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 18:28

Quand Néhélénia faisait ses plans pour conquérir le monde, je la trouvais folle et je la détestais. Mais dès que j'avais su ce qu'il l'avait pousser de devenir méchante, je comprenais pourquoi elle était devenue folle. C'était à cause de sa solitude. Pas pour rien que Sailor Moon la fait redevenir gentille dans l'épisode 172. J'ai trouvé ça beau et émouvant. Ça montre que dans la vie on n'est jamais seule et qu'on a toujours des gens autour de nous qui nous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 18:50

Même les autres sailors o, comprit cela et se sont allier avec Sailor moon pour aider Néhélénia
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 0:43

Sailor Moon et ses amies ont bien faits d'aider Néhélénia de redevenir gentille.


En tout cas, je me douterais qui se passerait quelque chose de grave à l'homme masqué dès qu'il eut le morceau de miroir dans son oeil. Sailor Moon pouvait bien le trouver bizarre. C'est à cause de ça que les guerrières ont dû se dépêcher de le sauver. Pour éviter que Sailor Chibimoon disparaisse pour toujours. Ma pauvre Chibimoon.
Revenir en haut Aller en bas
chibi-moon
Mars Power, Make Up!
chibi-moon


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 331
Age : 31

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 19:31

Je commence enfin à regarder cette saison et même si je n'en suis qu'au début, je trouve que c'est l'une, voir la meilleure saison de sailor moon Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 348452
Et voir toutes les sailor ensemble, c'est juste extra Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 559270
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 0:18

Moi aussi j'ai trouvé que c'est une des meilleures saisons. J'adore voir toutes les guerrières réunis. Elles ont un beau travail d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Queen Sérénity
Mercury Power, Make Up!
Néo Queen Sérénity


Féminin
Capricorne Coq
Messages : 201
Age : 42
Localisation/Loisirs : Ile de la Réunion (DOM)
Perso dans le jeu de rôle : JE N'EN AI PAS CAR JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS

Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 14:53

C'est de loin le meilleure saison de Sailor Moon. Les graphismes ont atteint une perfection qu'on ne voit pas dans les autres saisons. De plus, l'intrigue est beaucoup mieux ficelé que pour les autres. On voit bien que les personnages ont pris de l'âge et ont muri (même Usagi). Ca montre que tout le monde doit un jour évoluer pour pouvoir construire son avenir.

Par contre dans un sens, je préfère la version manga de la fin car on voit qu'enfin Usagi et Mamoru se marient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Sailor Star)   Saison 5 (Sailor Star) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 (Sailor Star)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 (Sailor Moon S)
» Saison 1 (Sailor Moon Classic)
» Saison 2 (Sailor Moon Romance)
» Saison 4 (Sailor Moon Super S)
» Sailor Star Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: