| Saison 1 (Sailor Moon Classic) | |
|
+39miister90 Orpheus SSerenity jerem Bleunoir cosmoslambda Shion °o° §ailor Pluton °o° mariejenny lizzy chibi Anastasia Magicsailor pythounette bunnylove chibi-moon sailorvaness Miha sailor banana melena Newts Sailor Minerva Moonbanana Deamon sailorjupiter01 tiphaine38 saphir054 Arawen Eternelle Kosmos bis_senshi Derewyn Elpidiane sailor v sagita22 Hotaru45 Catzoom Black Lady Néo Queen Sérénity ForumSailorMoon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 14:39 | |
| oui tout à fait, l'encyclopédiste moonienne dit, c'est vrai.... | |
|
| |
Magicsailor Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 15:10 | |
| - bunnylove a écrit:
- Pour plus de précisions :
-le 1er film se passe à la moitié de la saison R (2eme saison) - le 2eme film se passe à la moitié de la saison S (3eme saison) - le 3eme film se déroule pendant la saison SS (4eme saison) Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
bunnylove Moondératrice
Messages : 9619 Age : 38 Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Sailor Minerva Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 18:09 | |
| Magicsailor: Quand tu seras rendu à l'épisode 46 tu vas l'aimer affrontement de Sailor Moon contre Beryl. J'ai trouvé ce combat très bon. | |
|
| |
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 18:18 | |
| sailor minerva elle est au 51 ou 52, là. mais apparemment lle s'est régalée oui ! | |
|
| |
Deamon Mercury Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Jeu 9 Juil - 2:05 | |
| c'est effectivement un trés bon final! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Jeu 9 Juil - 8:23 | |
| oui il est très beau avec la scène de l'âme des sailors qui viennent aider Sérénity ! | |
|
| |
Deamon Mercury Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Jeu 9 Juil - 13:02 | |
| L'évolution du design de la premiére saison est vraiment intéressant en comparaison du début et de la fin! Moi j'adore surtout la fin des épisodes ou l'image se fige et ressemble à un dessin peint! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Jeu 9 Juil - 13:03 | |
| c'est vrai que c'est très beau ces images figées | |
|
| |
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Jeu 9 Juil - 16:31 | |
| Moi aussi je trouve ça très beau. J'aime aussi que la plupart de chaque fin d'épisodes qui mettent le moment comique de la fin d'épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Jeu 9 Juil - 16:40 | |
| oui souvent ça clôture comique ! | |
|
| |
chibi Moon Prism Power, Make Up!
Messages : 1426 Age : 42 Localisation/Loisirs : mangas, lectures, films
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Jeu 9 Juil - 18:44 | |
| j'adore aussi tous les combats finaux !!! ils sont super et les images magnifiques !!! et la fin de la saison 1 c'est une des meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 10 Juil - 20:09 | |
| J'en suis à l'épisode 62 donc ça y est j'ai finit la saison 1! c'étais géniale, le combat final wahou, en plus c'es ttrop triste de toutes les voir mourire les une après les autre et ensuite Burdu.
enfin heureusement ils réssucite tous (sans mémoire mais bon) ...
... je continu dans le post sur la saison 2. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 10 Juil - 20:13 | |
| habitue toi à les voir mal au point voir mourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 10 Juil - 20:18 | |
| Bouuuuuuuuh non ne me dit pas ça! Je vais être trop triste sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 10 Juil - 20:18 | |
| je te prépare psychologiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 10 Juil - 20:54 | |
| oui merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 10 Juil - 20:59 | |
| mais de rien, que tu ne pleure pas autant que j'ai pu le faire.... le pire c'est si tu as la saison star ! | |
|
| |
bunnylove Moondératrice
Messages : 9619 Age : 38 Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 10 Juil - 21:13 | |
| C'est drôle mais j'ai trouvé que la fin de saison1 était beaucoup plus cruel que celle de star. J'étais plus jeune aussi alors je pense que cela m'a marqué davantage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 10 Juil - 21:15 | |
| oui surement, parce que la star est rude aussi. tu me l'aurai passé à 12 ans quand sailor moon débutait ben purée j'aurai pleuré mais alors pas consolable ! | |
|
| |
bunnylove Moondératrice
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 10 Juil - 21:18 | |
| je pense que j'aurai été pareil !!! Mais quand même l'episode de la saison 1 où les 4 sailors meurent les unes à la suite des autres est quand même horrible, je n'y croyais pas quand je l'ai vu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Sam 11 Juil - 2:26 | |
| Moi non plus je n'en avais pas revenu quand j'avais vu ça dans l'épisode 45. J'étais sûr qu'elles allaient être toutes les 5 vivantes après leur victoire contre Beryl. | |
|
| |
Anastasia Mars Star Power, Make Up!
Messages : 5659 Age : 33 Localisation/Loisirs : Ecrire, chanter, danser
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 1:23 | |
| Mais c'est justement une belle scène clé pourquoi car quand Bunny bat Béryl cela montre que l'amitié restera toujours là quelque part et que nos amis, par leurs pensées et esprits seront toujours là quoi qu'il advienne. Mais sinon ce que j'ai pleurer la scène où l'eprit des sailor aide Bunny à vaincre Béryl J'ai pleurer comm une fontaine mais que c'était beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 8:52 | |
| bunnylove c'est aussi poignant quand elles disparaissent d'un coup dans la saison star ! | |
|
| |
sailor banana Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 2014 Age : 34 Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 11:37 | |
| - Amandine a écrit:
- Mais c'est justement une belle scène clé pourquoi car quand Bunny bat Béryl cela montre que l'amitié restera toujours là quelque part et que nos amis, par leurs pensées et esprits seront toujours là quoi qu'il advienne.
Oui! C'est une bien belle morale, ça compense un peu la tristesse de cette fin de saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) | |
| |
|
| |
| Saison 1 (Sailor Moon Classic) | |
|