| Saison 1 (Sailor Moon Classic) | |
|
+39miister90 Orpheus SSerenity jerem Bleunoir cosmoslambda Shion °o° §ailor Pluton °o° mariejenny lizzy chibi Anastasia Magicsailor pythounette bunnylove chibi-moon sailorvaness Miha sailor banana melena Newts Sailor Minerva Moonbanana Deamon sailorjupiter01 tiphaine38 saphir054 Arawen Eternelle Kosmos bis_senshi Derewyn Elpidiane sailor v sagita22 Hotaru45 Catzoom Black Lady Néo Queen Sérénity ForumSailorMoon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kashim9999 Nouveau
Messages : 43 Age : 38 Localisation/Loisirs : Charenton le pont/manga, anime, jeux vidéo
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Mer 3 Juil - 17:28 | |
| Saison 1 terminée! 46 épisodes en 4 jours, c'est épuisant mais on en ressort le sourire aux lèvres Déjà un petit point sur mes coups de coeur et ce que j'ai moins aimé: + histoire tragique de nephrite et naru T.T + les derniers épisodes: rythme soutenu, fort en émotion, mais une fin positive quand même + les transformations: on a beau les voir 50 fois on s'en lasse pas + l'humour, c'est simple, j'ai rigolé au moins une fois par épisode^^ + les musiques + les héroines ont toutes une personnalité bien distinct... - ...mais Minako aurait mérité plus d'épisodes centrées sur elle - certains monstres sont battus ont peu trop facilement - Ca a déjà été mentionné sur ce topic (j'ai pas tout lu juste les dernières pages) les romances des autres sailor auraient mérité plus d'attention! Sinon je me suis un peu spoilé en parcourant ce topic dommage, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus vraiment de romance pour les autres sailors dans les saisons suivantes??? C'est pas possible T.T En plus avec cette première saison peu de souvenirs me sont revenus de mon premier visionnage du club do ( ça plus de 15 ans en même temps ) Donc ça va vraiment être la (re)découverte pour la suite. En tout cas j'ai hâte de voir la saison suivante | |
|
| |
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Mer 3 Juil - 17:32 | |
| si c'est possible c'est vrai désolé | |
|
| |
Kashim9999 Nouveau
Messages : 43 Age : 38 Localisation/Loisirs : Charenton le pont/manga, anime, jeux vidéo
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Mer 3 Juil - 17:39 | |
| Mince =( C'est un peu étonnant quand même, surtout pour sailor jupiter qui flash un peu sur tous les garçons qu'elle rencontre haha Sinon, entre temps j'ai appris qu'à la base l'anime comme le manga devait se terminer sur cet arc (Dark Kingdom) C'est vrai que d'une certaine façon il se suffit à lui même. (notamment la fin qui ne prête pas vraiment à une suite) | |
|
| |
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Mer 3 Juil - 17:41 | |
| JE ne sais pas ça, quand j'ai suivi à la première diffusion sur TF1 dans club do, la deuxième saison a suivi donc je me suis jamais posé la question, en plus quand j'ai acheté les mangas pareil, j'avais acheté à la suite dès que ça sortait | |
|
| |
Sailor Minerva Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Jeu 4 Juil - 3:34 | |
| Quand je pense à la saison 1, je me souviens que moi aussi j'aurai aimer que Minako aurait eu plus d'épisodes consacré sur elle. Le problème c'était qu'elle était apparu tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Jeu 4 Juil - 8:29 | |
| c'est vrai qu'elle arrive tard dans la série | |
|
| |
garnier Mars Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Mer 2 Avr - 18:33 | |
| Très beau résumé!
Moi, j'aurais mis Luna et Artémis comme personnages principaux!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Mer 2 Avr - 20:33 | |
| ce sont les compagnons, les animaux compagnons n'ont jamais le premier rôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Mer 2 Avr - 20:43 | |
| Oui, mais c'est quand même eux qui ont recruté les Sailors!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Mer 2 Avr - 20:46 | |
| recruté non, puisque ce sont des réincarnations | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Mer 2 Avr - 20:48 | |
| Ah oui, j'y pensais plus!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) | |