| Saison 1 (Sailor Moon Classic) | |
|
+39miister90 Orpheus SSerenity jerem Bleunoir cosmoslambda Shion °o° §ailor Pluton °o° mariejenny lizzy chibi Anastasia Magicsailor pythounette bunnylove chibi-moon sailorvaness Miha sailor banana melena Newts Sailor Minerva Moonbanana Deamon sailorjupiter01 tiphaine38 saphir054 Arawen Eternelle Kosmos bis_senshi Derewyn Elpidiane sailor v sagita22 Hotaru45 Catzoom Black Lady Néo Queen Sérénity ForumSailorMoon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 11:41 | |
| et l'image est quand même culte " border="0" alt=""/>
Dernière édition par sailorvaness le Ven 17 Juil - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Anastasia Mars Star Power, Make Up!
Messages : 5659 Age : 33 Localisation/Loisirs : Ecrire, chanter, danser
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 11:50 | |
| Je vois pas la n'image elle s'affiche pas | |
|
| |
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 11:51 | |
| je vais essayer de la remettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 11:55 | |
| Ca a marcher c'est vrai que je l'aime beaucoup cette image | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 11:56 | |
| c'est l'image cultissime de la saison 1 je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 11:57 | |
| Je trouve aussi elle représente bien la saison 1. | |
|
| |
sailor banana Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 2014 Age : 34 Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 12:09 | |
| Oui ^^ Et puis c'est l'une des rares images ou Bunny a l'air méchant XD Enfin, pas méchant, mais déterminé du moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 12:10 | |
| on a beau dire, mais la saison 1 reste toujours number one dans les coeurs, elle nous a permis de rencontrer nos inners déjà !
ah ça j'en ai plein des images déterminée, j'adore, son regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 12:17 | |
| Elle a un noir face à Béryl, elle se montre courageuse à travers se regard. | |
|
| |
Sailor Minerva Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 17 Juil - 17:20 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cette image. C'est si beau à voir. Sailor Moon est tellement déterminé à vaincre Beryl. La saison 1 pour moi reste la meilleure de toutes les saisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Lun 20 Juil - 0:34 | |
| Ah oui c'est la plus belle c'est là qu'on rencontre notre Sailor, son histoire et sa mission | |
|
| |
Magicsailor Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Lun 20 Juil - 17:55 | |
| Jaime beaucoup cette image également. Cet épisode est splendide, même si il est très triste puisqu'on les voient mourir, bunny à une classe folle!!! | |
|
| |
melena Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Lun 20 Juil - 18:17 | |
| Oh oui, Bunny est superbe, je l'aime beaucoup, surtout en Princesse , même si elle est un peu agaçante quand elle fait son cinéma, elle est forte et courageuse. | |
|
| |
Magicsailor Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Mar 21 Juil - 13:23 | |
| Oui elle es tparfois enervante , car gamine. Mais en meme temps elle se montre courageuse et déterminé.
Une vrai Héroïne | |
|
| |
lizzy Nouveau
Messages : 10 Age : 39 Localisation/Loisirs : manga, cinema, litterature
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 13 Sep - 20:40 | |
| j'ai déja vu cette saison y a bien longtemps mais j'avais envie de la revoir et j'ai trouver un super blog ou on peut télécharger tout les épisodes je compte avoir fini la saison d'ici la fin de semaine et je viendrais vous dire ce que j'ai ressenti car je sais que sa va etre comme retrouver une amie d'enfance | |
|
| |
sailor banana Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 2014 Age : 34 Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Mar 15 Sep - 15:09 | |
| C'est clair, regarder de vieux dessins animés, surtout ceux qu'on a adoré, ça donne toujours un sentiment de chaleur de ce genre. Ça m'avait fait la même chose quand j'avais re-regardé Sakura il y a quelques mois ^^ Bonne séance de sailor moon en tout cas ^^ | |
|
| |
lizzy Nouveau
Messages : 10 Age : 39 Localisation/Loisirs : manga, cinema, litterature
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Jeu 17 Sep - 17:48 | |
| voila j'ai fini de regarder la première saison c'était super j'ai beaucoup pleurer dans l'épisode ou nephlyte meurt pour sauver nanou et dans le dernier épisode mais bon y a encore d'autres aventure et je vais ainsi entamer la deuxième saison j'ai hate de la revoir et je partagerais sa avec vous gros bisou a tous | |
|
| |
mariejenny Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3257 Age : 37 Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Jeu 17 Sep - 18:00 | |
| Prépare toi à pleurer aussi à la saison 2 , saison 3 et saison 5 (c----> j'ai trop pleuré pendant cette saison rololo) | |
|
| |
°o° §ailor Pluton °o° Jupiter Power, Make Up!
Messages : 593 Age : 47 Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §! Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Jeu 17 Sep - 21:45 | |
| C 'est clair , ça fait du bien de revoir la première saison avant de voir les autres saisons , sinon moi je comprendrais plus rien à l 'histoire de Sailor Moon , et c 'est vrai que les deux épisodes qui m 'ont fait pleuré c 'est celui de Néphlite qui se sacrifie pour sauvé s 'elle qui l 'aime c 'est à dire Nanou , et le sacrifice des quatres sailors pour protégé Bunny alias Sailor Moon , alias la Princesse Sérénité et se qui est beau dans cette épisode de la saison c 'est de voir à quel point leur amitié est tellement forte que lorsque la Princesse demande leurs aides pour tué Beryl , elles apparaissent comme par miracle et donnent leurs quatre pouvoirs de sailor pour l éliminé définitivement , beau geste d 'amitié , mais se qui a sauvé les cinq sailors c 'est le voeu que Bunny a fait avant de mourir , elles sont toutes revenues sur Terre , mais ont hélas perdue la mémoire , mais bon heureusement que par la suite des épisodes elles la retrouve , c 'est beau §!
Dernière édition par °o° §ailor Pluton °o° le Ven 18 Sep - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 18 Sep - 2:00 | |
| C'est moment sont vraiment beaux comme toujours. Tu vas en voir des choses émouvantes dans l'épisode 59 de la saison 2, c'est si beau la fin de cette épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Ven 18 Sep - 13:19 | |
| ouais c'est émouvant mais je trouve cette portion très inutile sauf pour retrouver leur mémoire! | |
|
| |
°o° §ailor Pluton °o° Jupiter Power, Make Up!
Messages : 593 Age : 47 Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §! Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Lun 29 Mar - 21:39 | |
| Il est vraiment beau. Je l'adore. | |
|
| |
Catzoom Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Lun 29 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Shion Mars Power, Make Up!
Messages : 379 Age : 36 Localisation/Loisirs : Nantes Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mars (Rei Hino)
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Lun 31 Mai - 13:00 | |
| Comme beaucoup d'entre vous, il s'agit de ma saison préférée aussi... Il faut dire aussi que c'est celle dont je me souviens le mieux XD
Une histoire qui se suffit à elle-même, présentant les héroïnes principales, qui évoluent au fur et à mesure de la saison, des ennemis plutôt charismatiques, une vie de tous les jours très présente (je pense aux familles, à Marc et Nanou, etc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) | |
| |
|
| |
| Saison 1 (Sailor Moon Classic) | |
|