| Saison 1 (Sailor Moon Classic) | |
|
+39miister90 Orpheus SSerenity jerem Bleunoir cosmoslambda Shion °o° §ailor Pluton °o° mariejenny lizzy chibi Anastasia Magicsailor pythounette bunnylove chibi-moon sailorvaness Miha sailor banana melena Newts Sailor Minerva Moonbanana Deamon sailorjupiter01 tiphaine38 saphir054 Arawen Eternelle Kosmos bis_senshi Derewyn Elpidiane sailor v sagita22 Hotaru45 Catzoom Black Lady Néo Queen Sérénity ForumSailorMoon 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailor banana Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 2014 Age : 34 Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 7 Juin - 19:02 | |
| Oui, ce sont sûrement d'excellentes amies qui tiennent fort l'une à l'autre (moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode, comme quoi Bunny n'a pas que de mauvaises idées XD) Dans le DA, mars tombe amoureuse de mamoru alors que dans le manga elle est beaucoup plus solitaire et ne pense pas aux garçons. De plus il y a un épisode de la saison R où on la voit chanter à la fête de son école, une pareille scène aurait été impensable dans le manga, non? | |
|
| |
bunnylove Moondératrice
Messages : 9619 Age : 38 Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 7 Juin - 19:34 | |
| C'est drôle car pour moi, c'est un épisode que j'aime bien et en même temps que je n'aime pas. Même si c'est du flan, je n'aime pas voir mes sailors se chamailler. Par contre, la scene de combat entre Kunzite, Mars et Moon est vraiment chouette !!! - sailor banana a écrit:
- . De plus il y a un épisode de la saison R où on la voit chanter à la fête de son école, une pareille scène aurait été impensable dans le manga, non?
J'adore ce passage. La chanson de Re est superbe. Je pense cependant que cela aurait été possible dans le manga, après tout, on voit bien les star light chanter très souvent. | |
|
| |
Messages : 2014 Age : 34 Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 7 Juin - 19:49 | |
| Tu as raison ^^ C'est juste que j'ai beaucoup de mal à imaginer Raya en train de chanter de cette manière. Je relirai une nouvelle fois le manga après avoir vu le DA en intégralité, je suis sûre que je verrai les choses de manière totalement différente. (et oui, la chanson de Rei est tellement belle ) | |
|
| |
Sailor Minerva Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Lun 8 Juin - 0:45 | |
| J'adore entendre chanter Raya dans l'épisode 54 de la saison r. Elle chante tellement bien et elle a une si belle voix.
Dans l'épisode 44 j'avais aimer le combat des guerrières de la lune contre Kunzite. J'avais trouvé ça de voir l'attaque de Kunzite retourner contre lui! Vous savez, si Nanou n'aurait jamais tomber amoureuse de nephrite, ce dernier aurait été éliminer par les guerrières de la lune dans l'épisode 23. | |
|
| |
pythounette Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Lun 15 Juin - 13:29 | |
| ça aurait été dommage que nanou ne tombepas amoureuse de lui!!! je les trouvais vraiment trés touhant tous les deux! l'épisode où il meurt est celui qui m'a fait le plus pleurer je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Lun 15 Juin - 13:35 | |
| Oui... Qu'elle lui fasse découvrir l'amour et les sentiments, et qu'elle le perde d'une manière aussi brutale, c'était vraiment déchirant. | |
|
| |
chibi-moon Mars Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Lun 15 Juin - 15:27 | |
| Oui cette histoire d'amour est vraiment belle ! Elle se termine d'une façon très déchirante, je me rappel avoir bien pleurer à la mort de Néphrite | |
|
| |
Sailor Minerva Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3093 Age : 39 Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Lun 15 Juin - 17:48 | |
| Moi aussi j'avais trouvé ça très déchirant. J'avais failli pleurer quand Nephrite avait été mort! Tout ça à cause de Zoizite et ces 3 monstres!
Ce qui m'avait rire, c'était quand Nephrite ne s'en rendait pas compte dans l'épisode 23 quand il l'avait défendu en attaquant le monstre quand il voulait attaquer Nanou. | |
|
| |
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Lun 15 Juin - 18:08 | |
| c'est vrai que c'est très beau comme histoire d'amour au milieu... | |
|
| |
Magicsailor Moon Prism Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Sam 4 Juil - 15:32 | |
| Je susi actuellement à l'épisode 37! et franchement j'adore. comme certaines l'on dit plus au, les personnage évoluent énormement au cours de cette saison! Je suis vraiemnt préssé de voir la suite ^^ Je trouve que cet anime et vraiment bien rythmé, amusant comme il le faut et aussi serieux! Bref un parfait cocktail!!! | |
|
| |
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Sam 4 Juil - 16:59 | |
| oui donc il t'en reste 9 qui sont les plus intenses....tu vas te régaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Sam 4 Juil - 19:50 | |
| c'est vraiiii! Aaaaaaaaah géniale je vais essayer de les regarder aujourd'hui alors ^^ | |
|
| |
Anastasia Mars Star Power, Make Up!
Messages : 5659 Age : 33 Localisation/Loisirs : Ecrire, chanter, danser
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 0:40 | |
| ^^ j'aime cette saison elle est bien tu va aimer la fin qui se termine .... faut regarder les n'épisodes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 9:12 | |
| alors magic sailor tu as réussi ????
tu as du te régaler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 12:04 | |
| Ouiiiiiiiiiii ça y est j'ai finit la saison 1!!!! Elle était trooooop bien! Mais c'étais horrible de les voir mourir les unes après les autres! Et le pire c'est qu'à la fin elles oublient toutes qui elles sont!!! Du coup je n'ai pas pu me retenir et j'ai commencé la saison 2 :bravo: heureusement elles retrouve la mémoire ^^
J'en suis au 50 eme épisode!!!! C'est vraiment géniale cet anime!!!! | |
|
| |
chibi-moon Mars Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 12:27 | |
| ^^ Je peux comprendre que tu te sois projetée sur la saison 2 , cet anime fait qu'on devient accro vite =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 12:33 | |
| Oui c'est exatement ça! en ce moment je suis vraiment a fond dedans quand je ne suis pas occupé je regarde un nouvelle épisode!!! Je serais trop triste le jour où j'arrive a la fin. enfin, j'ai encore un peu le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 12:43 | |
| oui tu as 166 épisodes en français et 200 avec la star.
moi c'est pareil quand je les regarde et que j'arrive au 200, je pleure en me disant encore ! | |
|
| |
pythounette Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 12:48 | |
| j'en suis à 175, j'approche terriblement de la fin... mais bon j'ai jamais vu la saison star (qu'est ce que je suis contente de parler anglais d'ailleurs lool), du coup j'enchaine les épisodes dès que j'ai quelque minutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 12:57 | |
| moi c'est pareil quand j'ai eu la saison star, j'ai enchainé les épisodes sur 3 jours, fallait absolument que je vois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 13:01 | |
| Ouf j'ai encore le temps! Et film il vaux mieu que j'attende avant de les voir? | |
|
| |
bunnylove Moondératrice
Messages : 9619 Age : 38 Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 13:22 | |
| les films, je te conseille de les voir avec leurs saisons respectives, c'est plus sympa. Enfin, si tu as envie de les voir maintenant (et tous d'un bloc), ne t'en prive pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 13:23 | |
| oh il corresponde a des saison! Non je vais faire ça dans les régles je pense, lol! | |
|
| |
bunnylove Moondératrice
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 14:06 | |
| Pour plus de précisions :
-le 1er film se passe à la moitié de la saison R (2eme saison) - le 2eme film se passe à la moitié de la saison S (3eme saison) - le 3eme film se déroule pendant la saison SS (4eme saison)
Voila | |
|
| |
Anastasia Mars Star Power, Make Up!
Messages : 5659 Age : 33 Localisation/Loisirs : Ecrire, chanter, danser
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) Dim 5 Juil - 14:14 | |
| Moi je me suis arrêter a l'épisode 139 ^^ et j'ai pas vut les autres^^ car ma soeur et mmoi on aime bien et on regarde ensemble mais sur cet stupide ordi il n'y a pas des enceinte c'est par casque donc 1 casque pour 2 je vous laisse imaginer et le portable de ma mère j'y touche plus car il est super lent TT. Sinon ça me démange de regarder mais avec les description qu'il y à droite et a gauche j'ai presque l'impression d'avoir tout vut^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 1 (Sailor Moon Classic) | |
| |
|
| |
| Saison 1 (Sailor Moon Classic) | |
|