Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les droits du manga sont débloqués

Aller en bas 
+35
Sailor Destiny
Zackdemars
UsagiSailorMoon
Fanny
Juu__
cosmoslambda
wen
Anastasia
Uranus Sky
yuna-18
chibi
melena
Asmodée
upanova
Lunia
Garfinder
bunnylove
Jerome57
Deamon
Nhelios
Magicsailor
Sailor Minerva
usako13004
Mistress9
Sailor Neptune
Hotaru45
jerem
bunny moon
Shion
sagita22
pythounette
Orpheus
sailorvaness
SSerenity
Sailor eternal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mistress9
Nouveau
Mistress9


Féminin
Scorpion Coq
Messages : 86
Age : 30

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 22:49

les droits du manga sont débloqués - Page 3 693262 Oh mon dieu!

J'attendait ce moment depuis un moment. Je te remercie du fond du coeur Sailor Eternal pour cette super nouvelle les droits du manga sont débloqués - Page 3 612836
Trop cool un jeu pour la DS! Et les goodies... les droits du manga sont débloqués - Page 3 809612 je deviens folle de joie
Même si j'ai déjà tous les mangas je les racheterais bien encore une fois si ils sortent XD

Merci beaucoup pour cette info
...espérons que ça sorte à Noël comme ça on pourra tous faire une grande liste les droits du manga sont débloqués - Page 3 818384
Revenir en haut Aller en bas
usako13004
Jupiter Power, Make Up!
usako13004


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 672
Age : 40
Localisation/Loisirs : habite marseille, adore les mangas sailor moon,wedding peach,kaikan phrase,death note,vampire knight,aishite night,inuyasha. adore la peinture et la musique japonaise: kokia,utada hikaru,le groupe aucifer ainsi que les voyages je suis allée 2 fois au japon, rome et en espagne

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 17:49

waouh super trop bien genal trop cool enfiiiiiiiiiiiiin
sailor moon en france en 2011 droit manga papier debloqués c'est excellent
je me languis je les racheterai c'est sur
superbe nouvelle en esperant que cela se realise en gardant les noms originaux
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 21:55

C'est vraiment une excellente nouvelle pour la France, dommage que ça ne concerne pas le Québec, j'aurais tant aimer ça m'acheter des goodies de Sailor Moon. Le jeu sur Nintendo Ds m'interesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
usako13004
Jupiter Power, Make Up!
usako13004


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 672
Age : 40
Localisation/Loisirs : habite marseille, adore les mangas sailor moon,wedding peach,kaikan phrase,death note,vampire knight,aishite night,inuyasha. adore la peinture et la musique japonaise: kokia,utada hikaru,le groupe aucifer ainsi que les voyages je suis allée 2 fois au japon, rome et en espagne

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:02

c'est clair sur ds cela serait vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:09

Je pense en plus que le lire c'est différent que de regarder l'histoire.
Mais comme je n'ai connues que la version animé je ne sait pas trop si ça vaux le coup de le lire. L'histoire change beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
Nhelios
Moon Prism Power, Make Up!
Nhelios


Masculin
Bélier Cochon
Messages : 1784
Age : 41
Localisation/Loisirs : Cards Master

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:26

Oui ça vaut le coup, les personnages sont plus travaillés, et même si les noms font quelque peu grincer des dents, ( Mamoru en Manoru), c'est l'histoire originelle selon Takeuchi Naoko.

Le design est frais et mérite à juse titre d'être lu. cela ne reste que mon opinion, mais je pense que tu aimeras.

De plus, ça te permettra de comprendre certaines choses dans l'anime qui sont survolées, ainsi que le changement de certains personnages secondaires.

Donc oui, fais violence auprès de tes finances, même si ça prend du temps, ça vaut vraiment le coup.
Le fil rouge reste le même mais, l'anime l'a adapté, avec ses propres particularités. les droits du manga sont débloqués - Page 3 248624

La version de glénat est certes à l'ancienne, mais bon... On espère tous la belle version comme au japon Very Happy


Dernière édition par Nhelios le Lun 26 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sushy_house
usako13004
Jupiter Power, Make Up!
usako13004


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 672
Age : 40
Localisation/Loisirs : habite marseille, adore les mangas sailor moon,wedding peach,kaikan phrase,death note,vampire knight,aishite night,inuyasha. adore la peinture et la musique japonaise: kokia,utada hikaru,le groupe aucifer ainsi que les voyages je suis allée 2 fois au japon, rome et en espagne

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:36

c'est clair j'ai devore le manga
dans l'anime certains perso sont carrement exclus on ne voit du tout sailor fi et xi ni sailor aluminium siren
la saison stars de l'animé est bien mais n'equivaut pas le manga
dans l'animé sailor moon est faible et met du temps avant de réagir alors que dans le manga elle prend les devant princess kakyu se bat
les guerrieres mortes reveiennent avec les bracelets de galaxia et mamoru aussi
le quartel amazone sont delivrees de nehelenia tu apprend comment elles passent du cote des forces du mal alors que ce sont les guerrieres de chibi moon
le manga est super et on voit sailor cosmos l'ultime forme de sailormoon qui est completement effacé dans l'animé
oui comme dit nhelios fait viloence a tes finances le manga vaut le coup

alors je ne devoile plus rien et a toi de le decouvrir
gors bisous

Edit: pour le spoiled, j'ai mis en minuscule, si certains veulent le lire snas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:55

Faux, Sailor Alluminium Siren est bel est bien dans l'Animé. Et en voici la preuve :

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Siren_cut2

C'est Sailor Heavy Metal Papillon qui n'apparait pas dans la Saison Stars et là voici :

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Papillon1

Et Sailor Cosmos est elle aussi dans l'animé, mais elle à était cachée(si on peut dire ça comme ça) pour on ne sait quelle raison la voici dans l'animé :

les droits du manga sont débloqués - Page 3 A_sailorcosmos

Et Sailor Cosmos est un personnage dans l'identité n'a pas encore été tout a fait révélée des rumeurs disent que : "Sailor Cosmos, serait la forme Ultime de Sailor Moon."
D'autres disent que : "Sailor Cosmos est la forme Initiale de Sailor Chibi-Chibi Moon qui serait donc la Reincarnation de Sailor Cosmos, et qui à son tour est la lumière de l'espoir et la Star Seed de Sailor Galaxia."
Naoko Takeuchi n'a pas donnée beaucoup d'infos sur ce personnage et donc ça reste vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 10:02

Je pense que ce qu'a voulu dire Usako, c'est qu'il y a des personnages qui sont excluent et qu'autres qu'on ne voit pas! les droits du manga sont débloqués - Page 3 974662
C’est vrai que le manga et une mine d’or et de diamants ! les droits du manga sont débloqués - Page 3 559270
Mais au delà de la saison star, il y a tellement plus dans le manga que l’anime n’as pas transmis.
c'est vraiment une superbe histoire et graphiquement, c'est envoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 11:40

Merci à tous, vous m'avez donné envie de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 15:09

C'est une trés bonne nouvelle, j'éspére que le manga sera réédité en version deluxe, il doit y avoir des croquis inédits en plus de Naoko!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome57
Nouveau
Jerome57


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 13
Age : 43

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 22:28

Salut moi la meilleure ami tien une boutique de manga et elle ma dis que les droit de sailor moon sont débloquée, l'Italie a déjà tout débloquer et sa vas passer a la tv, pour l'instant la France n'a rien singnier, car d'après les droits sa doit passer a la tv et sortire en DVD chez kaze sûrement, par contre vont-ils redoubler la série intégrable pour tout les trucs qui on était zapper?

Les broche les jouet sa faut pas compter chez nous et le jeux video nitendo ds nom plus , si il sort ben on aurras droit au voix USA et a une toute autre musique pourrite car c'est se qui se passe avec tout les jeux dragon ball.

Enfin il était temps comme sa yaurra plus de voleur sur eBay a nous vendre des trucs a des prix de dingue
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Mercury Power, Make Up!
jerem


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 277
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 23:37

Jerome57 a écrit:
pour l'instant la France n'a rien singnier
Pour le manga ou la série?
En même temps, les négociations doivent être en cours, donc c'est normal et va falloir attendre un peu je pense

Il faut en effet souhaiter que la série repasse à la TV mais les DVDs chez Kaze je suis pas sûr, je leur avais posé la question et ils m'avaient dit que rien n'était prévu sur sailor moon

Pour le jeu DS, vu que c'est des sorties européennes, si ça sort en italie, je vois pas pourquoi ça sortirait pas ici, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jerome57
Nouveau
Jerome57


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 13
Age : 43

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 23:42

Jai fait des recherche sur un jeux ds sailor moon j'ai encore rien vu . Mais avant l'Italie sa vas être le Japon ou il vas sortire et une fois en Europe j'espère qu'il vont pas tout viré
J'espère que se sera un vraie jeux pas un truc ultra pourris avec des mini jeux au stylet
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Mercury Power, Make Up!
jerem


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 277
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 0:16

en effet c'est encore en projet seulement car il n'est pas sorti au japon encore
mais je pense que il sortira en europe en même temps pour tout le monde (vu que ce sont des jeux "5 langues")
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 0:46

Jerome57 a écrit:
l'Italie a déjà tout débloquer et sa vas passer a la tv,
C'est déjà en train de passer a la TV sur la chaine Hiro

Jerome57 a écrit:
pour l'instant la France n'a rien singnier,
C'est ta meilleure amie qui ta dit ça ?

Jerome57 a écrit:
car d'après les droits sa doit passer a la tv et sortire en DVD chez kaze sûrement, par contre vont-ils redoubler la série intégrable pour tout les trucs qui on était zapper?
Kaze rique pas, en ce qui concerne un redoublage on en sait rien encore ^^

Jerome57 a écrit:
Les broche les jouet sa faut pas compter chez nous et le jeux video nitendo ds nom plus , si il sort ben on aurras droit au voix USA et a une toute autre musique pourrite car c'est se qui se passe avec tout les jeux dragon ball.
Et pourquoi donc ça ne sortirait pas chez nous? tu as des infos valables là dessus ? les jeux DBZ ça ne veut rien dire, Sailor Moon et DBZ sont des séries totalement différentes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Jerome57
Nouveau
Jerome57


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 13
Age : 43

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 6:38

Ben parceque faix être réaliste sailor moon n'as jamais eu de succès en france juste un peut, le film au cinéma un désastre personne n'est allez le voir, regarder a l'époque le nombre de jeux video sailor moon au Japon un seul et sortie et sortie en France....
Alors que pour dragon ball on avait droit a tout....
Mais bon sa vas peut être changée.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Mercury Power, Make Up!
jerem


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 277
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 10:43

Moi je pense que du temps de sa diffusion au club do sailor moon avait quand même un beau succes d'ailleurs le nombre d'inscrits sur ce forum prouve qu'elle a bien marqué les esprits enfin bon chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Jerome57
Nouveau
Jerome57


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 13
Age : 43

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 10:55

Moi je me souvien a l'époque des coffret VHS j'ai demandez a toutes les boutiques pourquoi ils ne sortent pas la suite
Il mon répondu, sa se vends ya pas assez de vente sa rapporte pas assez de fric, comparer a du dragon ball, jetais choquer d'apprendre que le film au cinéma c'était une cata et faillite total a cause de sa AB n'as même pris la peine de s'intéresser au autres film, d'aillieure il et même pas sortie en VHS seulement en video club, et en VHS dans le commerce bien plus tard mais fallait le trouver...

Sa ma toujours énerve sa cette petite guerre au club Dorothée entre sailor moon et dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Mercury Power, Make Up!
jerem


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 277
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 10:59

je pense aussi que les VHS sont sorties trop tard (presque à l'epoque du dvd) et etaient surtout tres cheres (jamais j'aurais pu m'offrir un coffret de 500 balles)
quand au film, je me souviens plus, mais je crois que le bide etait du à la sortie de dernière minute en salles et qu'aucune promotion n'a été faite dessus. Par contre sa VHS avait bien marché je crois.

Enfin bref, j'espere juste que ça va repasser à la tv
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 11:11

Jerome57 a écrit:
Ben parceque faix être réaliste sailor moon n'as jamais eu de succès en france juste un peut, le film au cinéma un désastre personne n'est allez le voir, regarder a l'époque le nombre de jeux video sailor moon au Japon un seul et sortie et sortie en France....
Alors que pour dragon ball on avait droit a tout....
Mais bon sa vas peut être changée.

Sailor Moon n'a pas eu de succès en France? C'était la concurrente direct de DBZ! Des jouets a foison, le jeux vidéo c'est juste qu'a l'époque et encore aujourd'hui c'est pas tellement le kiff des filles (même si yen a!) des livres, des magazines dédiés rien qu'a elle, le prix de l'animé en 1992, les surcharges des minitels pour les votes de la série, des audiences record lors de la troisième saison!
En ce qui concerne les film, comme dit jerem, il est sortit a la dernière minute, la seule promo qui ya eu c'était sur les vhs des films DBZ, et le fait que le film soit sortit en pleine période des examens de fin d'année (il est sortit le 15 mais 1996) et les coffrets VHS il faillait être carrément riche pour se les acheter, et les DVD faisaient leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Jerome57
Nouveau
Jerome57


Masculin
Gémeaux Singe
Messages : 13
Age : 43

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 11:47

Normalement le film était prévu de sortire en VHS a 179f je me souvient je lavais commandée c'était shuriken video ou manga power et le colis n'arriver pas, je lavais commander a la boutique toon, jusqu'à ce qu'on ma dis que la VHS a était anulèe , et quelque Année ou moi après avec le succès des films de dragon ball joie dans le club Dorothée je vois la bande annonce de sailor moon cinéma....
Par contre j'ai pas compris pourquoi ces dernier temps ab a sortis des DVD tout pourris de la fin de super s
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 12:24

c'était tout ce qui leur restait de droits sur sailor moon, les autres saisons et le début de Super S avait expiré, et également parce que c'était les fameux épisodes inédit du Club Dorothée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Invité
Invité




les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 17:23

moi je veux y croire, après tout à l'époque ça avait un certain succès et puis les dvds se vendraient mieux si c'était à des prix accessible.
à l'époque il y avait plein de goodies, donc on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 35

les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:00

Sans vouloir faire du hors sujet, je rejoint ce qui a été dit plus haut concernant le succès de Sailor Moon en France. Il a remporté un grand succès et sur des magazines d'époque qu'on peut trouver sur le net, on remarquera que Sailor Moon est souvent cité dedans avec Dragon Ball Z. Après, c'est vrai qu'il y a un facteur a tenir en compte concernant la popularité de Sailor Moon : l'anime passait avant Dragon Ball Z, du coup, il y avait pas mal de mômes qui regardait Sailor Moon en attendant la diffusion de Dragon Ball Z mais cela ne veut pas dire pour autant que l'anime n'a pas eu un grand nombre de fans ....

Concernant les droits de la série, vous dites que rien a été signé. Sincèrement, pensez vous vraiment que les chaines de télévision ou distributeur vont crier sur tout les toits les droits des animes qu'ils ont acquis ??? C'est marketing tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
Contenu sponsorisé





les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les droits du manga sont débloqués
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances ... Du Manga à la série
» manga'zur toulon 2012
» Paris manga / 1er et 2 Octobre 2011
» Paris Manga & Sci-Fi Show - octobre 2015
» Manga Game Show - Frejus - 11-12-13 Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: