Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les droits du manga sont débloqués

Aller en bas 
+35
Sailor Destiny
Zackdemars
UsagiSailorMoon
Fanny
Juu__
cosmoslambda
wen
Anastasia
Uranus Sky
yuna-18
chibi
melena
Asmodée
upanova
Lunia
Garfinder
bunnylove
Jerome57
Deamon
Nhelios
Magicsailor
Sailor Minerva
usako13004
Mistress9
Sailor Neptune
Hotaru45
jerem
bunny moon
Shion
sagita22
pythounette
Orpheus
sailorvaness
SSerenity
Sailor eternal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 35

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 2:19

Au risque de faire du hors sujet, moi j'aime beaucoup le téléfilm Joséphine Ange Gardien.
Déjà qu'on voit pas très souvent les épisodes hormis cet été, manquerait plus qu'on l'enlève!

Sinon pour Sailor Moon, on verra bien ce que ça va donner. D'ici quelques mois, on devraient vite avoir des nouvelles concernant un éventuel retour mais même si retour il y a, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une grande promotion. A mon humble avis, ce sera plutôt discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 8:55

pour joséphine après c'est un avis perso orpheus, heureusement que y'a des personnes qui aiment et qui le regarde sinon je m'inquiéterait de programmations de TF1

pour sailor moon, j'ai relu un article sur internet la madame de kara je sais plus quoi parlait des licences pour juillet 2011 comme casimir les totches et des DA comme moon
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptySam 2 Oct - 18:57

Je sais pas pour vous mais perso si un éditeur doit acquérir Sailor Moon j'espère que se sera pas Glénat, mais plutôt Kurokawa, qui eux, sont très respectueux envers les œuvres originales, par exemple, même style de logo, de bonnes traductions, et aussi de belles couvertures. Enfin après on verra dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 11:42

Oui moi aussi j'éspère que ça ne sera pas Glènat pour comparer un peut le Travail entre deux éditeurs avec la même oeuvre.
Sinon GP Publishing à eut les droits sur les Anime Comics de Sailor Moon qui maheureusement pour eux ne sortiront pas avant l'année prochaine...

GP Publishing va aussi éditer les Magazines de Sailor Moon en Italie, je les veut en France !!
Par ailleurs, c'est bizarre qu'il n'y aucune News sur le jeu de Sailor moon prévu pour Novembre-Décembre qui sera pour Nintendo DS.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 13:38

Chez eux tout s'enchaine, et rien en France ni ailleurs même, je commence a m'impatienter sur une possible news, et surtout la chaine manga qui ne répond pas quand on leur demande a propos de la série sur leur forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Uranus Sky
Nouveau
Uranus Sky


Masculin
Verseau Chèvre
Messages : 51
Age : 44

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 14:05

J'ai beau scruter le net à la recherche de la moindre info concernant la France mais c'est le néant...
Je veux des NEWS !!! les droits du manga sont débloqués - Page 5 841174
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Mercury Power, Make Up!
jerem


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 277
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 16:04

Ya pas de news non plus chez les autres pays, donc je pense que c'est normal, ils relanceront en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 17:22

En Italie c'est normal que tout s'enchaîne, aprés tout Sailor Moon y est déja diffusée, nous on c'est juste qu'elle sera rediffusée en 2011 et aussi que ça sera au 1er Trimestre de l'année.
Je vais envoyer un autre mail à Kazachok pour savoir si ils ont des news.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyVen 8 Oct - 19:23

oui bonne idée^^ après par contre c'est semestre lol donc ça rajoute encore du temps T_T

Sinon SSerenity tu as reçu une réponse ou pas de Kazachok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptySam 9 Oct - 13:28

Non pas encore j'éspère que ça sera pour bientôt :/
Revenir en haut Aller en bas
wen
Mercury Star Power, Make Up!
wen


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2197
Age : 40
Localisation/Loisirs : Fan de Sailor moon

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptySam 9 Oct - 20:26

oooh youpiii je suis trop impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptySam 30 Oct - 11:18

Glénat a toujours dit, qu'ils étaient intéressé par Sailor Moon en manga, sur un de leur topic de leur forum. Et qu'ils espéraient que les droits du manga soient débloqués pour faire une édition de la nouvelle version. Faut attendre de leur part quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Juu__
Nouveau
Juu__


Féminin
Cancer Serpent
Messages : 33
Age : 34

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 21:52

Vous savez où on peux trouver les anciennes éditions du mangas? J'ai beau chercher sur internet j'ai pas trouvé!
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 23:16

sur internet ils sont rares et chers
Revenir en haut Aller en bas
Juu__
Nouveau
Juu__


Féminin
Cancer Serpent
Messages : 33
Age : 34

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 16:19

Oui c'est que j'ai vue Sad
Bon et bien je vais attendre la nouvelle édition! En espérant que ca va vite se faire quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
yuna-18
Mercury Power, Make Up!
yuna-18


Féminin
Balance Tigre
Messages : 113
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 23:20

aujourd'hui me suis battu pour trouver une mini infos mais rien du tout je commence meme a douter quand j'ai vu en gros que c'est naoko qui decide pour liberer les droits du manga a l'international et que pour l'instant elle ne comptait pas liberer quoique se soit pour la france quelqu'un en serait plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Guerrière du Forum
Guerrière du Forum
Fanny


Féminin
Balance Coq
Messages : 3511
Age : 42
Localisation/Loisirs : 62

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 0:40


Bonsoir,

Voici sur la photo, ma collection des mangas de l'époque (18SM+3SV), ainsi que 2 figurines Bandaï et une petite et une grande cartes.

Sinon, j'espère que l'anime sortira en DVD non censuré, car les épisodes sur dailymotion (je regarde sailormoon S en ce moment) sont tout de même de mauvaise qualité.

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Imgp4210
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 9:41

j'ai la même collect que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSailorMoon
Jupiter Power, Make Up!
UsagiSailorMoon


Masculin
Poissons Tigre
Messages : 632
Age : 38
Localisation/Loisirs : Thourotte(60)

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptySam 18 Déc - 16:42

concernant l'anime es-ce que sa sera un nouveau doublage et non censuré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptySam 18 Déc - 17:30

ah ça il n'en est rien dit, et je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Mercury Power, Make Up!
jerem


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 277
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptySam 18 Déc - 21:14

ça serait bien pourtant^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 18:31

Il y a certains moments ou je me dis que Naoko Takeuchi est assez dure en affaire, elle ne pense pas aux fans ou quoi ?? Ce que je veux dire c'est qu'en plus Sailor Moon est son seul et unique succès mondial, et je trouve bête de laisser la série dans un coin .. .
Enfin en lisant le topic je me dis que la situation est largement plus vivable et laisse la place à l'espoir, puis etant donné la conjoncture actuelle du secteur animation/manga qui fonctionne super bien, le côté nostalgie qui refait surface ( Dorothée à Bercy ^^ ) et le revival des séries tels Dragon Ball Z et sa nouvelle version Dragon Ball Kai, l'OAV inédit de Ranma 1/2 qui reprends une histoire du mangas qui a été produit pour l'anniversaire de la série (!?) et d'autres séries qui on une longevité de plus de 10 ans tel One Piece ( bientot 500 episodes ) je me dis que le monde n'attends plus que Sailor Moon et ses copines ♥

Surtout qu'elle reste dans les mémoires, j'ai remarqué que les fans et non fans, filles - garçons la connaisse d'instinct ( d'ailleurs pour l'anectode, sur facebook il y a eu la journée "mettons sur nos profils notre héros d'enfance dans le but qu'il n'y ai plus une tête humaine ou une multitude de mes amis ont mis un personnage de Sailor Moon sans que je sache qu'ils avaient adoré la série à l'époque ☺ )

Enfin perso moi je suis bon public de ce fait, toutes nouveautés concernant la série, le mangas etc .. . trouveront preneur chez moi ^^'

J'espère vraiment que le jeu sur DS restera d'actualité et qu'une réédition (remasterisation) de la série puisse voir le jour

EDIT:

Le pire c'est que les editeurs ne sont pas bêtes ils savent pertinemment que Sailor Moon est un filon inépuisable de merchandising etc .. . Et que rare sont les animes qui ont provoqués un choc culturel comme Sailor Moon et Dragon Ball car même si le genre Shonen ne manque pas de héros, Son Goku, Monkey D Luffy, Naruto, Ichigo de Bleach etc.. . le Shoujo et ses héroines est carrement plus difficiles a trouver des successeurs à Sailor Moon objectivement .. .

Moi je rêve en parallèle à une réedition du mangas et de nouveaux DVDs qu'une nouvelle série de SAILOR MOON puisse voir le jour car la fin de la série dans S-M Sailors Stars laisse quand même quelques perspectives de retour .. . Ou bien l'histoire de Parallele Sailor Moon dont je vais bientot recevoir les 2 mangas (♥) ou bien Sailor V ou encore le fait de sortir les deux derniers films + Ami Hatsukoi et les OAVS Super S avec un doublage VF les droits du manga sont débloqués - Page 5 348452

Les possibilités sont vraiment multiples et variées
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 19:08

super S est déjà doublé français c'est star qui ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Destiny
Nouveau
Sailor Destiny


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 25
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 20:02

Cela dit, tant qu'à avoir un doublage VF autant qu'il refasse la série en entier parce que vu le niveau des premières saisons, c'est pas vraiment terrible. Surtout que maintenant, à part les prénoms des personnages secondaires qui sont francisés, les doublages des animés sont quand même de bien meilleures qualité! Donc, oui à la version francaise mais à une bonne version francaise mais j'imagine que ca coute cher alors bon...

Sinon, tu dis Zack que tu vas recevoir bientot les deux tomes de Parallele Sailor Moon, j'en ai vu une copie sur internet mais de là à ce qu'il existe 2 tomes, c'est fort! Tu peux nous expliquer ce dont il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 20:03

ben moi je suis pas contre mais c'est vrai que certaines voix me manqueront comme vénus entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les droits du manga sont débloqués
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances ... Du Manga à la série
» manga'zur toulon 2012
» Paris manga / 1er et 2 Octobre 2011
» Paris Manga & Sci-Fi Show - octobre 2015
» Manga Game Show - Frejus - 11-12-13 Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: