Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les droits du manga sont débloqués

Aller en bas 
+35
Sailor Destiny
Zackdemars
UsagiSailorMoon
Fanny
Juu__
cosmoslambda
wen
Anastasia
Uranus Sky
yuna-18
chibi
melena
Asmodée
upanova
Lunia
Garfinder
bunnylove
Jerome57
Deamon
Nhelios
Magicsailor
Sailor Minerva
usako13004
Mistress9
Sailor Neptune
Hotaru45
jerem
bunny moon
Shion
sagita22
pythounette
Orpheus
sailorvaness
SSerenity
Sailor eternal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sailor Destiny
Nouveau
Sailor Destiny


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 25
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 20:15

Je ne suis pas contre la VF, loin de là, mais il faut vraiment qu'elle soit de qualité! Parce que quand je revois mes épisodes en cassette je suis obligée de rigoler tellement c'est mal joué! On est loin de la VO où les doubleurs sont des professionnels et qu'ils prennent leur métier à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
yuna-18
Mercury Power, Make Up!
yuna-18


Féminin
Balance Tigre
Messages : 113
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 20:52

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 20:52

Mal joué ? Faut quand même pas exagérer surtout quand on voit les VF de maintenant ou beaucoup lisent seulement leur textes, et a l'époque ils doublaient au moins 6 épisodes par jours contre un par semaine pour les seiyuu japonais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Sailor Destiny
Nouveau
Sailor Destiny


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 25
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 21:39

J'suis désolée mais quand les doubleurs te sortent un "mais c'est Sailor mauviette" au milieu d'une scène intense ou un "Sailor moche" alors que Tuxedo est en train de rendre l'âme alors oui, excuse moi, j'appelle ca mal joué!

Après, je suis d'accord, les conditions devaient être compliquées (peu de temps, beaucoup de personnages à jouer...) mais franchement, moi ca m'a dégoutée de la VF. Mes épisodes, je les regarde en VOSTFR et c'est bien comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 22:09

ben tant mieux pour toi , après ce doublage étais fait pour des gamins de 7/8 ans donc je ne crois pas qu'a cette ages les enfants fassent vraiment attention a ces dialogues la et puis souvent les comédiens ne font que jouer ce qui défile sur la bande rythmo ils n'inventent que rarement (exemple: Ken le survivant) des petits bouts de dialogues et il y a aussi le CSA qui contrôlait chaque épisodes et censurais a tout va, Philippe Ogouz avait a plusieurs reprises dit a AB que l'équipe de comédiens était trop petite pour un vaste panel de personnages dans ce genre d'anime, et AB lui a dit de faire avec donc je pense qu'il faut quand même plus blâmer AB que la VF en elle même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Sailor Destiny
Nouveau
Sailor Destiny


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 25
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 22:16

OOOOOOOh que je suis d'accord avec toi! Et c'est vrai qu'à huit ans, je ne me rendais absolument pas compte de ces petits détails mais maintenant ca me dérange! Donc c'est pour ça qu'une nouvelle VF avec plus de doubleurs serait profitable à la série!

Enfin, ce n'est que mon avis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Mercury Power, Make Up!
jerem


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 277
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 1:17

Je suis totalement pour avoir une nouvelle vf, on peut invoquer des tas de raisons pour ça.
Mais il faut qu'elle soit de qualité, cela va sans dire!
Après, je pense que déjà il faut souhaiter que la série soit contractée par une chaine de télévision, c'est la priorité pour tous les fans francophones.
La question de la vf, et même si je suis le premier à dire que la priorité à ce niveau est d'avoir enfin un doublage pour stars, ça vient après.
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSailorMoon
Jupiter Power, Make Up!
UsagiSailorMoon


Masculin
Poissons Tigre
Messages : 632
Age : 38
Localisation/Loisirs : Thourotte(60)

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 1:23

par exemple pour ken le survivant le doublage des 20 derniers épisodes sont d'un grand sérieux et très les voix corresponds bien aux personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com/index.htm
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 1:37

sailorvaness a écrit:
super S est déjà doublé français c'est star qui ne l'est pas

Ah mais tout à fait lol je parlais des 3 épisodes spéciaux de Sailor Moon Super S + Ami-chan No Hatsukoi (le premier amour d'Amy) ainsi que les deux derniers films .. . les droits du manga sont débloqués - Page 6 559270

Sailor Destiny a écrit:
Cela dit, tant qu'à avoir un doublage VF autant qu'il refasse la série en entier parce que vu le niveau des premières saisons, c'est pas vraiment terrible. Surtout que maintenant, à part les prénoms des personnages secondaires qui sont francisés, les doublages des animés sont quand même de bien meilleures qualité! Donc, oui à la version francaise mais à une bonne version francaise mais j'imagine que ca coute cher alors bon...

Sinon, tu dis Zack que tu vas recevoir bientot les deux tomes de Parallele Sailor Moon, j'en ai vu une copie sur internet mais de là à ce qu'il existe 2 tomes, c'est fort! Tu peux nous expliquer ce dont il s'agit?

Je suis aussi tout à fait d'accord pour la VF il faudrait quelque-chose de qualité mais c'est difficile mais pour défendre l'ancien casting vocale de Sailor Moon les acteurs avaient vraiment du talent même si les mauvais jeux de mots de Monsieur Philippe Ogouz (Bourdu) étaient censé adoucir le caractère "violent" de la série les droits du manga sont débloqués - Page 6 153872 c'était abusé, enfin côté talent je pense notamment à Agnès Gribe, Amélie Morin et Emmanuelle Pailly, puis le fait de doubler plusieurs personnages rendait la tache assez ardu les droits du manga sont débloqués - Page 6 809612

Alors concernant Parallele Sailor Moon qui fait parti de Sailor Moon Short Stories Vol 2 je compte faire un topic puisque je pense qu'il n'y en a pas mais comme je sais pas ou le faire je vais t'expliquer là ^^

C'est une histoire qui à été publié dans l'artbook Materials Collection et réédité pour célébrer l'année du Lapin en 2004 et elle nous compte l'histoire inédite dans un univers parallèle comme l'indique son nom de la deuxieme fille d'Usagi appelée Kousagi, elle possède quatres odango pour pasticher chibi-usa et elle est encore plus maladroite que sa mère lol, elle est detesté par les filles des autres inners senshis mais celles-ci doivent jouer avec elle seulement par obligation.
Enfin bon dans ce nouvelle univers l'histoire commence en classe de cuisine ou les filles doivent sympathiser avec Kousagi en suivant les cours de Michiru, Haruka et Setsuna .
Usagi a toujours la même attitude desinvolte, Mamoru apparait que brievement dans l'histoire, Hotaru et Chibi-Usa suivent des cours intensifs d'entrée au lycée..
C'est un peu la passation de pouvoir ou Kousagi et les autres filles des inners senshis trouvent un chat rose ensuite une comète arrive sur Terre et explose heurtant de peu Kousagi qui est sauvé par le chat qui prend forme humaine puis se transforme en criant: "Parallel Moon Power, Make Up!"
La comète se trouve être formé par une multitude de lapins, elle devra se battre avec l'aide des 4 autres filles qui auront aussi des pouvoirs similaires à ceux de leur mères .. .


les droits du manga sont débloqués - Page 6 348452
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
Sailor Destiny
Nouveau
Sailor Destiny


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 25
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 12:48

J'avais lu en francais le passage ou la comète débarque mais à mon avis il devait m'en manquer un morceau ou la trad était mal faite parce que j'ai rien compris.

Donc j'attend que tu recois tes tomes pour que tu nous donne tes impressions. En tout cas, j'ai trouvé Kousagi très ressemblante à sa mère! Vraiment drôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 15:31

Oui ^^ je vais feuilleter les pages et lire sur le net la traduction en anglais petit à petit parce que je ne comprends pas le japonais, hâte de voir ça, ça me permets de toujours actualiser Sailor Moon dans ma mémoire ( vu que je ne regarde que rarement la série ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
Uranus Sky
Nouveau
Uranus Sky


Masculin
Verseau Chèvre
Messages : 51
Age : 44

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 22:12

En tout cas merci à toi Zackdemars car je ne connaissais pas du tout Paralelle Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 23:13

Uranus Sky a écrit:
En tout cas merci à toi Zackdemars car je ne connaissais pas du tout Paralelle Sailor Moon.

Avec plaisir Wink les droits du manga sont débloqués - Page 6 526907

J'aimerai bien faire un topic sur les deux tankoubon, Sailor Moon Short Stories Vol 1 & 2 car Parallele Sailor Moon n'est qu'une partie du volume 2 mais comme celle-ci evolue dans un univers completement différents de la réalité que l'on connait tous dans Sailor Moon, et l'apparition d'une deuxieme fille pour Usagi & Mamoru, choqué à l'époque ou j'ai appris l'existence de cette histoire je me suis dis qu'il fallait que je vois ça Very Happy
Comme je vais bientôt les recevoir j'aimerai bien remettre tout ça au gout du jour les droits du manga sont débloqués - Page 6 946145
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
Marcy82
Mercury Power, Make Up!
Marcy82


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 172
Age : 41
Localisation/Loisirs : Argenteuil(95) / Ecrire et cuisiner

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 15:44

Coucou !

Je viens de lire les 10 pages consacrées aux droits du manga et je me posais une question au jour d'aujourd'hui.

Avez-vous eu plus d'infos concernant le jeu vidéo, DVD et goodies depuis ?
Ou peut-on trouver l'histoire de Parallele Sailor Moon : ça m'interesse aussi.

Sinon je suis d'accord avec vous pour la version VF rcensure et doublage) mais il faudrait déjà qu'ils rééditent les mangas en version deluxe pour que nous soyons tous contents !

Ou ils en sont en Italie maintenant ? Le jeu est sorti ? Y a t-il un site qui nous donnerait plus d'infos ?

Merci bien,
Marcy82
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 15:56

Va dans le sujet "Le retour de Sailor Moon dans le monde" et tu aura la réponse a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Marcy82
Mercury Power, Make Up!
Marcy82


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 172
Age : 41
Localisation/Loisirs : Argenteuil(95) / Ecrire et cuisiner

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 22:22

ouh la la ya 50 pages ! Peux-tu me résumer ? ^^'
Tu sais ou je peux trouver Parallele sailor moon ?
Ils ont pas encore réediter les mangas ?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 22:24

regarde vers les dernières pages
sinon Parallèle Sailor Moon, je n'en ai aucune idée
Et pour le manga, non il ne l'est pas (pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Fanny
Guerrière du Forum
Guerrière du Forum
Fanny


Féminin
Balance Coq
Messages : 3511
Age : 42
Localisation/Loisirs : 62

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyJeu 20 Jan - 19:51

voici un lien pour avoir les résumés des 18 mangas, pour ceux qui ne les ont pas lu : http://sailormoonplus.iquebec.com/manga_resume.htm

sinon, je ne connaissais pas Parallel Sailormon ! voici un lien internet avec la VO, la traducrion anglaise, et la version 2004...
http://moonsisters.org/moonsisters/parallelsailormoon/parallelsailormoon.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/
Marcy82
Mercury Power, Make Up!
Marcy82


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 172
Age : 41
Localisation/Loisirs : Argenteuil(95) / Ecrire et cuisiner

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptySam 22 Jan - 17:57

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Moon
Mercury Power, Make Up!
Miss-Moon


Féminin
Poissons Chat
Messages : 195
Age : 25
Localisation/Loisirs : A Crystal Tokyo, dans le futur
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Muse ; Sailor Destiny ; Sailor Aquarius

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptySam 23 Juil - 15:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.net/
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptySam 23 Juil - 18:14

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde dit que Bunny a une seconde fille dans Parallel ouais. Mais à la fin finalement, ce n'était qu'un rêve que toutes les filles ont fait. Donc la seconde n'existe pas. mdr
Revenir en haut Aller en bas
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptySam 23 Juil - 19:03

Non, t'a pas compris. Les filles que font le rêve sont les filles des Inners et Kousagi(soit : la deuxième fille de Usagi). Elles rêvent qu'elles combattent un méchant lapin géant je crois bien !
Mais dans les deux cas, Kousagi n'existe pas vu que c'est une histoire parallèle créée pour l'année du lapin et que de plus Sailor Pluto avait affirmé que Neo Queen Serenity n'aurait qu'un seul enfant(soit Chibiusa mais tout le monde le sait xD) quand les Senshis ont commencé à penser que Chibi-Chibi était la deuxième fille de Usagi dû a leur ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptySam 23 Juil - 20:37

ah oki j'avais pas tout capté alors lol. Mais pour Pluton et tout dans Stars ça je l'avais capté mdr
Revenir en haut Aller en bas
sailor aurore
Nouveau
sailor aurore


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 9
Age : 40
Localisation/Loisirs : belgique-mons

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 22:46

moi ce que j attend c est la sortie en coffret de l intégrale de sailor moon avec en + les 3 films ce serais super de + que la dernière saison ne fut jamais diffusée en France donc moi je peu dire j achète l intégralité des saisons a ce moments la mais pensez vous qu ils sortirons dans le commerce??, j ai de l espoir depuis pas mal de temps qu un jour cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Mercury Power, Make Up!
Mister C.


Masculin
Balance Singe
Messages : 113
Age : 31

les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 22:48

sailor aurore a écrit:
moi ce que j attend c est la sortie en coffret de l intégrale de sailor moon avec en + les 3 films ce serais super de + que la dernière saison ne fut jamais diffusée en France donc moi je peu dire j achète l intégralité des saisons a ce moments la mais pensez vous qu ils sortirons dans le commerce??, j ai de l espoir depuis pas mal de temps qu un jour cela arrive

Que ce soit pour le manga, le dessin animé ou les films, on a aucune nouvelle. Cela paraît, à mon goût, étrangement inquiétant, étant donné que des pays plus petits ont fait acquisition de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les droits du manga sont débloqués
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances ... Du Manga à la série
» manga'zur toulon 2012
» Paris manga / 1er et 2 Octobre 2011
» Paris Manga & Sci-Fi Show - octobre 2015
» Manga Game Show - Frejus - 11-12-13 Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: