Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les droits du manga sont débloqués

Aller en bas 
+35
Sailor Destiny
Zackdemars
UsagiSailorMoon
Fanny
Juu__
cosmoslambda
wen
Anastasia
Uranus Sky
yuna-18
chibi
melena
Asmodée
upanova
Lunia
Garfinder
bunnylove
Jerome57
Deamon
Nhelios
Magicsailor
Sailor Minerva
usako13004
Mistress9
Sailor Neptune
Hotaru45
jerem
bunny moon
Shion
sagita22
pythounette
Orpheus
sailorvaness
SSerenity
Sailor eternal
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 15:22

NOUVELLES NOUVELLES NOUVELLES!!!!!!!!
Le site SailorMoonWorld.com a publié un article sur l'arrivé des produits dérivés pour la periode de Noël 2010, citons comme articles: des jouets (broches baguettes ect...), des poupées, des peluches, des figurines, des costumes, des vetements, de l'alimentation, au niveau materiel scolaire, papeterie (magazines,stickers, magnets etc...), A NOTER la sortie d'un jeux vidéo sur Nintendo DS!!! (dommage c'est pas sur wii XD)

Et ce n'est pas tout ! Le site a également confirmé de sources officielles que les droits du manga sont débloqués et donc libres a la vente! Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir a beaucoup de monde ^^ car ne l'oubliont pas que Glénat a depuis longtemps l'intention de rééditer la nouvelle version du manga qui jusqu'a présent était impossible a cause du fameux problème des droits!


Dernière édition par Sailor eternal le Sam 17 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 17:09

Oui je viens d'y aller et je venais l'annoncer, mais tu as été plus rapide que moi xD
Mais à ce qui parait ce ne sont pas les nouveaux Mangas de Sailor Moon sortis en 2002/2003/2004 ce sont les premiers qui conniennent 18 Volumes.
Dommage parce que j'aurais bien voulut avoir ceux de la Version Deluxe en Français, mais il y a petêtre un espoir !

Pour ce qui concernnent les Goodies et tout le reste je n'avais pas bien compris mais comme tu as traduit je comprend mieux et rien que de penser à avoir toute cette liste de choses je suis : les droits du manga sont débloqués Wahooo-2

Des vêtements, des Costumes, des Broches... Mon dieu et en plus un jeu DS ce qui ne serait pas de refus qu'il en crée pour d'autres consoles. Mais heureusement que la DS je me l'achéte cette année(bon d'accord c'est pour mon frére mais il peut me la prêter pour que j'y joue lol).
Hâte que Sailor Moon reviennent en France pour qu'ont est tout SA !! Qu'est-ce que je les envis les Italiens parce que eux au moins ils pouront envoyer une liste au Pére Nöel à dire qu'ils veulent des Goodies Sailor Moon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 17:15

Lol nous il nous il nous faudra attendre l'année prochaine ^^, de toutes façon si a noël je vois qu'ils sortent des truc intéressant j'achète en Italie XD j'attent pas que ça sorte en France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 17:53

Voilà, je suis allé prévenir le Forum de chez Glènat Mangas, quelqu'un est d'ailleurs allé las-bas pour les prévenir juste avant moi.
J'espère qu'ils vont nous répondre, et j'espère qu'ils nous dirons si ils veulent éditer l'Edition Première ou l'Edition Deluxe.

En ce qui concernnent le Jeu Vidéo pour Nintendo DS, le devrait sortir en magasin vers Novembre/Décembre de l'année 2010 ou alors 2011 j'ai pas bien compris cette partie là ce qui est plutôt embêtant.
Espèrons que les créateurs reussiront à reproduire les Odangos d'Usagi et qu'ils ne nous métent pas seulement des couètes à la place xD
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 18:02

les odango tu parle pour les poupées ?

Sinon c'est moi qui est allé sur le forum Glénat, Cissoudu13 c'est mon vrai pseudo en fait X), si ils répondent pas faudra faire une autre campagne pour le manga papier cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 19:41

Bah, la Campagne que j'ai crée est faite pour les deux les droits du manga sont débloqués 923533
Non je parlais des Odangos pour le Jeu, mais sinon il est vrai que les poupées sont pas très belle en tous cas celles qui concernnent Sailor Moon et Chibimoon.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 19:49

ben perso je m'en fiche des poupées ça ne m'intéresse pas XD, et puis les odango sont normaux je trouve dans les jeux, enfin j'ai pas vraiment fait attention XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 19:58

yeah trop la joie, un jeu DS le pied intégral, merci de nous avoir informé... et des nouveaux goddies, sûr que je garderais ma collection comme un trésor mais surment que je me fournirai un nouveau graal et une étoile en doublon nouveau trop beau ! ! !j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 20:12

moi ce qui me fait vraiment plaisir c'est que les droits du manga sont ENFIN débloqués!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 35

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 20:18

En ce qui concerne le jeu, il ne reste plus qu'a espérer qu'il sorte en Europe et donc en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 20:18

c'est sur que pour ceux qui ne l'ont pas c'est le best.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 20:59

Orpheus a écrit:
En ce qui concerne le jeu, il ne reste plus qu'a espérer qu'il sorte en Europe et donc en France.
Le jeu sort en Italie, donc en Europe et peut être en France car la plupart des jeux vidéos PAL contiennent une piste de sous titre fr (enfin une VF quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 21:20

youhou je t'adooooreee !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 21:37

lol j'ai bien dit peut être car je n'en suis pas certain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptySam 17 Juil - 21:37

c'est pas grave ton peut-être me donne de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptyDim 18 Juil - 1:43

Je viens partager avec vous une réponse à un sujet crée sur le Forum de chez Glènat Mangas :

Un membre du Forum à demander :
Citation :
-) Ca serait pour savoir si les Sailor Moon seront réédités ?
J'ai vu que c'est le cas pour les Dragon Ball donc j'ai un semblant d'espoir que ça soit aussi le cas pour Sailor Moon.
(Crée par Yaone-Chan, forum Suggestions/Remarques)

L'équipe de chez Glènat à répondu :
Citation :
--> Nous avons en projet de rééditer la série Sailor Moon dans la nouvelle édition parue au japon (avec stickers et couverture refaites), mais pour l’instant ce projet est en stand by. Selon l’éditeur Kodansha, l’auteure ne désire pas voir ses œuvres rééditées dans l’immédiat. Croisons les doigts…

Cette information provient d'une question posée en 2008 dans leur Forum.
Maintenant que les droits du Manga ont étés libérés ils vont petêtre reprendre le Projet, et ils éditerons l'Edition Deluxe. Mais si ils ne nous réponde pas on n'aura pas de certification !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptyDim 18 Juil - 1:58

peut être en leur envoyant directement un mail on aurait une réponse claire et net, tu veut t'en occuper SSerenity ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptyDim 18 Juil - 2:09

Pour moi c'est OK, pour leur envoyer un Mail, mais je voudrais savoir à quelle adresse je dois envoyer ce Mail. Quelqu'un peut me trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptyDim 18 Juil - 2:12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptyDim 18 Juil - 2:19

Oui mais dedans quand je fais :
Glénat MANGAS et que je veux les Contacter en tant que "Lecteur".
Aprés je me retrouve dans cette page : Par ici !!
Et dedans il n'y a qu'une seule adresse que ne conçernnent que le Webmaster de leur Site "Glènat mangas" et pour les savoir futures sorties c'est sûr le Forum qu'il faut aller U_U
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptyDim 18 Juil - 2:31

arf, je vien de trouver celui ci manga@glenat.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptyDim 18 Juil - 2:34

Ok, merci beaucoup !
Je vais préparer mon message sur un Bloc-Notes une fini je l'envois et je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptyDim 18 Juil - 2:35

oki ça marche, et que la force sois avec toi jeune padawan *^* *part dans son délire et accessoirement prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptyDim 18 Juil - 2:48

Bien, voici dèja le message que j'ai écrit, j'aimerais avoir votre avis avant de l'envoyer :

Citation :
Bonjour/Bonsoir à toute l'équipe de Glènat MANGAS,
je m'appelle Bruno(plus connu sous le pseudonyme de SSerenity020). Je vous envois ce message car j'ai appris, par une source sûre et Officielle provenant d'un site Italien consacré à Sailor Moon(www.sailormoonworld.it), que les droits du Manga se nommant donc Sailor Moon ont étés débloqués(simple façon de dire) et donc libres à la vente.
J'aimerais savoir si votre Projet d'éditer la deuxième édition parut au Japon dans les années 2002/2003(la Version s'appellant donc : Édition Deluxe) de ce même Manga vous intêresse-t-elle toujours ? Je parle donc biensûr de la version avec Couvertures et aussi certaines pages refaites et qui contient des Stickers en Cadeau et certaines pages en Couleur.
Vous savez avec le grand Retour de Sailor Moon en 2011(pour la France mais également d'autres pays) de nombreux Fans de ce Manga, qui à donc été adapté à la Télévision, veulent tous les jours en savoir un peut plus.
Merci énormément de votre attention.
Cordialement, SSerenity020 : Creáteur de la Campagne Française dédiée à Sailor Moon(http://csmfrance.skyrock.com/).

Alors quel est votre avis c'est bien pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués EmptyDim 18 Juil - 3:01

le "se nommant donc sailor moon" est superflue je trouve sinon c'est pas mal rajoute juste peut être un petit mot pour les flatter ils aiment ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Contenu sponsorisé





les droits du manga sont débloqués Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les droits du manga sont débloqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances ... Du Manga à la série
» manga'zur toulon 2012
» Paris manga / 1er et 2 Octobre 2011
» Paris Manga & Sci-Fi Show - octobre 2015
» Manga Game Show - Frejus - 11-12-13 Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: