Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les droits du manga sont débloqués

Aller en bas 
+35
Sailor Destiny
Zackdemars
UsagiSailorMoon
Fanny
Juu__
cosmoslambda
wen
Anastasia
Uranus Sky
yuna-18
chibi
melena
Asmodée
upanova
Lunia
Garfinder
bunnylove
Jerome57
Deamon
Nhelios
Magicsailor
Sailor Minerva
usako13004
Mistress9
Sailor Neptune
Hotaru45
jerem
bunny moon
Shion
sagita22
pythounette
Orpheus
sailorvaness
SSerenity
Sailor eternal
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 3:08

Un truc pour les flatter du genre : Beaucoup de Fans attendent beaucoup de vous !
Du genre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 3:16

plutôt du genre "j'adore votre travaill blablabla c'est excellent!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 3:20

Ok et comme ça alors :

Citation :
Bonjour/Bonsoir à toute l'équipe de Glènat MANGAS,
je m'appelle Bruno(plus connu sous le pseudonyme de SSerenity020), j'adore votre travail ce qu vous faites est excellent beaucoup de vos Mangas figurent dans ma collection de Livres. Je vous envois ce message car j'ai appris, par une source sûre et Officielle provenant d'un site Italien consacré à Sailor Moon(www.sailormoonworld.it), que les droits du Manga se nommant donc Sailor Moon ont étés débloqués(simple façon de dire) et donc libres à la vente.
J'aimerais savoir si votre Projet d'éditer la deuxième édition parut au Japon dans les années 2002/2003(la Version s'appellant donc : Édition Deluxe) de ce même Manga vous intêresse-t-elle toujours ? Je parle donc biensûr de la version avec Couvertures et aussi certaines pages refaites et qui contient des Stickers en Cadeau et certaines pages en Couleur.
Vous savez avec le grand Retour de Sailor Moon en 2011(pour la France mais également d'autres pays) de nombreux Fans de ce Manga, qui à donc été adapté à la Télévision, veulent tous les jours en savoir un peut plus.
Merci énormément de votre attention
Cordialement, SSerenity020 : Creáteur de la Campagne Française dédiée à Sailor Moon(http://csmfrance.skyrock.com/).

J'ai ajouté ce que tu m'as dis dans la 2éme ligne du message.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 3:26

c'est niquel ^^ bon je vais aller au dodo, on verra bien ce qu'ils répondront

EDIT: Je rappel juste a ceux qui n'ont pas vue le message que les droits du Manga papier sont enfin débloqués!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 3:34

Merci conseil !
Et bonne Nuit, entre temps j'ai envoyé le mail, reste plus qu'a attendre qu'ils répondent *espère*
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 8:51

nikel je trouve, j'espère qu'ils vont vite te répondre
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 10:48

*mode ch****on* un PEU plus^^ *mode ch**** offf*
Sinon ça va!!
En tout cas quelle bonne surprise dès le réveil, moi qui rêve de pouvoir enfin lire ce manga!!! Merci beaucoup pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 10:55

C'est une bonne nouvelle ce déblocage, croisons les doigts pour la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 12:41

pythou tu ne l'as pas lu toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:11

eh non!! je ne connaissais que la série, c'est vous qui m'avez donné envie de lire le manga, qui était introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:15

ah oki doki, je pensais que tu les avais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:41

lol pythou on est dans le même cas je ne l'ai jamais lu a part 2 ou trois pages sur internet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Shion
Mars Power, Make Up!
Shion


Masculin
Capricorne Chat
Messages : 379
Age : 36
Localisation/Loisirs : Nantes
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mars (Rei Hino)

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 17:43

Bonne nouvelle pour le manga ^^ J'espère que si Glénat décide de se bouger les fesses, tant qu'à faire ils referont une nouvelle traduction '^^

Quant au jeu sur DS, quelqu'un sait quel genre de jeu c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:51

oh franchement je le trouve pas mal traduit le manga
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Mars Power, Make Up!
Shion


Masculin
Capricorne Chat
Messages : 379
Age : 36
Localisation/Loisirs : Nantes
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mars (Rei Hino)

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:59

Il y a des trucs à revoir, notamment les noms. On a un mélange de noms VF et de noms japonais, faudrait harmoniser tout ça... (de préférence avec les noms originaux pour moi). On a aussi "Fobos et Dimos" au lieu de "Phobos et Deimos".

De plus, il y a un sacré contre-sens lors de l'arrivée des Outers. Elles sont en effet présentées comme des "guerrières d'un autre système solaire", au lieu de "guerrières de l'extérieur du système solaire", ou quelque chose du même genre j'imagine. Je suis conscient qu'en l'occurrence, le mot "extérieur" peut porter à confusion, mais on vu qu'Uranus, Neptune et Pluton font partie du même système solaire que le nôtre, ils auraient pu réfléchir un peu.

Sinon, rien ne m'a vraiment marqué, mais j'ai tendance à faire gaffe aux petits détails '^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 19:15

moi la phrase que j'ai pu lire est qui ma plutôt choqué c'est quand jadeite je crois dit "Il faut que je trouve DU cristal d'Argent" et toujours dans le premier volume quand Naoko met un petit mot et qu'elle dit "C'est super de voir MON bunny bouger" au lieu de MA ^^" après ouai le mic mac avec les noms de la VO et de la VF et même un qui n'est pas de la VF (je pense a Severine au lieu de Sylvana ou Setsuna) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 9:54

c'est une super nouvelle ça vivement que sailor moon repasse à la télé aussi!!! les droits du manga sont débloqués - Page 2 559270
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Mercury Power, Make Up!
jerem


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 277
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:13

oui, moi c'est surtout le retour à la télé qui m'interesse, le mangas j'ai pas plus accroché que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:30

bah il en faut pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
jerem
Mercury Power, Make Up!
jerem


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 277
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 15:08

Oui, mais ce retour passe d'abord par un plus large public, qui ne peut s'obtenir que par une rediffusion...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 17:04

Alors, j'ai divisé le sujet en deux car l'annonce du déblocage des droit du manga est une grande annonce qui a droit a sont propre sujet!
C’est une super nouvelle que tu m'apporte sailor eternal!
je suis super heureuse! (cela m’intéresse plus que le retour a la TV car je la regarde pas^^) et aussi car il y a beaucoup trop d'adaptation à la française dans le manga! c'est parfois l'horreur,(minako qui chante Annie aime les sucette…XD)
c'est GENIAL!!!!! les droits du manga sont débloqués - Page 2 162516 les droits du manga sont débloqués - Page 2 162516 les droits du manga sont débloqués - Page 2 162516

et aussi l'ouverture d'une nouvelle section, car je sens que ces prochains, elle prendra de l’ampleur!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Mercury Power, Make Up!
jerem


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 277
Age : 37

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 17:55

très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 35

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 18:39

jerem a écrit:
oui, moi c'est surtout le retour à la télé qui m'interesse, le mangas j'ai pas plus accroché que ça...

+1

Moi aussi c'est le retour à la télévision qui m'intéresse.
Reste à savoir quel sera la chaine qui obtiendra les droits de diffusion. Au pire, j'achèterait les coffrets DVD à condition bien sur que les prix ne soient pas trop élevé (cf : les coffrets Dragon Ball Z par exemple, les prix excellant les 40€ étaient pour moi beaucoup trop cher compte tenu du nombre d'épisodes par coffret ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:14

évite les Hors sujet Orpheus les droits du manga sont débloqués - Page 2 974662 il y a un sujet pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 22:32

ça m'étonne qu'il y en ait autant qui n'aient pas lu le manga! mais c'est vrai qu'il est dur à trouver!
Moi j'ai de la chance j'ai eu la série complète il y a quelques années.
Mais bon s'ils le ressortent avec une jolie édition je ne pourrais pas résister et le rachèterai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Contenu sponsorisé





les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les droits du manga sont débloqués   les droits du manga sont débloqués - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les droits du manga sont débloqués
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances ... Du Manga à la série
» manga'zur toulon 2012
» Paris manga / 1er et 2 Octobre 2011
» Paris Manga & Sci-Fi Show - octobre 2015
» Manga Game Show - Frejus - 11-12-13 Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: