Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche cosplayeurs pour team sailor moon

Aller en bas 
+21
Motoki
Nhelios
Serenity
bunnylove
Calixte
kogane
Bunnynette
sagita22
damehelo
Sailor Minerva
Deadly Ayaka
Sailor Neptune
Sylvana Meio
Moonbanana
Miha
clefchan
Uranus
bunny moon
mariejenny
Kalimsshar
Lunia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 12 Mai - 20:06

ouais, c'est une bonne idée et puis une photo de fin de conception et une photo de nous avec le costume, non??
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 12 Mai - 20:52

oui ce serait vraiment parfait comme ça Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 348452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMer 13 Mai - 19:52

des nouvelles du forum special?
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMer 13 Mai - 20:16

elle m'a envoyé un mp hier ou avant-hier pour me dire qu'elle s'en occuperait quand elle reviendrait sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMer 13 Mai - 20:57

Super bonnes les filles :bravo: j'ai hate de voir tout cela en marche et s'il y a besoin d'aider je suis la aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 12:01

pas de nouvelles du forum privé ??


j'ai commencé la confection de mon costume, j'aimerais vous montrer ce qui est déjà fait je pense que ça peut aider.^^
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 12:48

ben en fait, seiya-sana déménage en ce moment donc elle peut pas torp s'occuper tu topic mais elle a dit qu'elle le ferait dès que possible!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 16:38

J'ai fait un schéma de la scène de la japan expo.
Ou, il y a la croix c'est la ou on rentre .

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Galaxia
Mercury Power, Make Up!
Galaxia


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 256
Age : 50
Localisation/Loisirs : Crying in front of the Lunt Fontanne T__T naaaaah

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyLun 18 Mai - 23:45

Galaxia a écrit:
/se tape l'incruste sans gène

vous avez pas besoin d'une Serenity Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 834305 ?

/repart comme elle est venue

/ressort la tete

et une Back Lady Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270 ? ou une Sailor V ?

/repart dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Motoki
Jupiter Power, Make Up!
Motoki


Masculin
Bélier Singe
Messages : 613
Age : 44
Localisation/Loisirs : Salle de jeux CROWN / Dessin, Chant, DVD et Collection^^

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyLun 18 Mai - 23:58

Tiens, tiens, tiens, regardez ce que la mer nous ramène dans ce topic! Une petite Galaxia qui pointe le bout de son nez, comme par hasard! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 913451

Ben écoute le groupe est plutôt parti sur du Super S mais à mon avis tu es la bienvenue naturellement si tu veux te joindre au groupe. Serenity est tout à fait possible (On mettra Ryu en Chibi princesse, niark), ça nous permetrait même de faire une petite mise en scène avec SailorMoon contre Galaxia.
Sinon tu ferais une Néhélenia divine!...M'enfin de toute façon tu déchires tout en cosplay de toute façon alors même en Umino tu serais bien! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 242236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tabliermotoki
Invité
Invité




Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 3:53

Motoki, c'est moi qui joue Galaxia ! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 461570 Ne l'oublie pas!!!!
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 796719
Sérieusement, c'est moi qui lui en a parlé sur MSN, elle peut se joindre il reste des rôles intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 9:23

On aurait besoin d'une uranus ou d'une saturne : c'est le plus urgent pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 10:11

Motoki a écrit:
On mettra Ryu en Chibi princesse, niark
Euh... Ryu... en fille...
peu être si on l'habille de force Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 796719

Motoki a écrit:
de toute façon alors même en Umino tu serais bien! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 242236
très objectif comme jugement... Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 365378

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
Mercury Power, Make Up!
Galaxia


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 256
Age : 50
Localisation/Loisirs : Crying in front of the Lunt Fontanne T__T naaaaah

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 11:12

Motoki a écrit:
Tiens, tiens, tiens, regardez ce que la mer nous ramène dans ce topic! Une petite Galaxia qui pointe le bout de son nez, comme par hasard! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 913451

Ben écoute le groupe est plutôt parti sur du Super S mais à mon avis tu es la bienvenue naturellement si tu veux te joindre au groupe. Serenity est tout à fait possible (On mettra Ryu en Chibi princesse, niark), ça nous permetrait même de faire une petite mise en scène avec SailorMoon contre Galaxia.
Sinon tu ferais une Néhélenia divine!...M'enfin de toute façon tu déchires tout en cosplay de toute façon alors même en Umino tu serais bien! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 242236
Hotaru45 a écrit:
Motoki a écrit:
de toute façon alors même en Umino tu serais bien! :*XD*:très objectif comme jugement... Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 365378

ouais, j'ai déjà les lunettes, pour une fois que je verrai qqc XD (ah zut il me faut des lentilles bleues pour Japan @__@ faut que je pense à me les commander !). J'ai juste pas la voix qui mue lol.. Nehelenia... mouais, faut voir..... j'préfère Serenity de tte façon ^^ (ou Small Lady, ca me va aussi mais version manga, j'aime pas sa robe ds l'anime >.<)


Citation :
On aurait besoin d'une uranus ou d'une saturne : c'est le plus urgent pour l'instant ^^
disons que je n'aime pas spécialement Uranus et que je suis trop petite pour la faire, et que pour l'instant Saturne ne me tente pas des masses (stt si c la version, Super)....
tout comme Bibendum..... Oeil de Poisson pardon >.>...


autre question, vous faite quelle version ? Manga ou Anime (ou Myu XD) ?

Hotaru45 a écrit:

Spoiler:
\o/ moi aussi j'veux bien j'ai pleeeeein de cosplays Sailor à faire et pas asser de tps >.<

/vient de parcourir le sujet
AAAhh mon dieu, Clef en Sailor Moon Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270 Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270 Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270 je vois pas pourquoi tu t'en fait, ton cosutme de d'Eternal Chibi Moon était déjà parfait, y'a aucune chance pour que tu ratescelui de Super Moon Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270 Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270 Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270


Dernière édition par Galaxia le Mar 19 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 11:46

juste une précision: uranus est déjà prise par une amie à sailor neptune. Au sinon, galaxia tu es la bienvenue dans le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 12:54

mariejenny a écrit:
On aurait besoin d'une uranus ou d'une saturne : c'est le plus urgent pour l'instant ^^

tout a fait!



bon en attendant l'ouverture du topic approprié, je poste ça ici,( je le remettrais plus tard ds le forum attitré)

j'ai commencé le costume et je vais vous faire part des difficultés rencontrées et autres

j'ai suivi le tuto de ivy sur cosplay forum.

pour le col marin, son tuto est très bien, mis a part qu'il faut faire le patron vous même avec vos mensurations. bon j'ai un peu modifié pour que ca soit plus simple mais du coup on voit les coutures dessous ( normalement,nt elles sont censées être a l'intérieur) heuresuement ça se voit presque pas

pour la jupe j'ai fait un test en suivant ivy mais ce n'est aps bon. deja en satin je trouve que ça brille vraiment trop alors je l'ai ensuite renversé du coté mat, celui que je préfére

sur la photo 1 c'est le coté brillant . cette jupe est moche car c'est juste un test hein^^

de plus avec les mesures qu'a donné ivy, cela permet de faire une jupe ondulée parapluie mais pas plissée comme celle de la saison super S ( ça se voit pas sur cette photo mais ds le dos il n'y a pas de plis car le diamètre intérieur de la jupe est insuffisant) donc je vais refaire un test en rajoutant 30 cm de diamètre intérieur pour pouvoir arriver a faire des plis réguliers et droits sur tout le tour de la jupe

je pense aussi économiser pour acheter du taffetas blanc au lieu de satin (comme mon col)

sinon j'ai aussi refais le nœud ( sur la photo 1 il est juste moche) mais pas d'après celui de ivy car je n'aime pas trop sa technique et son patron

puis je me demande quelle broche choisir, selon vous?

[img]Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Dsc08810[/img]


[img]Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Dsc08811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nhelios
Moon Prism Power, Make Up!
Nhelios


Masculin
Bélier Cochon
Messages : 1784
Age : 41
Localisation/Loisirs : Cards Master

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 13:03

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270 Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270 Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270 Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270 Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270

T'as des doigts de fée Clefchan ^^

Vu qu'on fait du cosplay Super S, le mieux serait de prendre la broche Super S ^^

En tout cas Spendide... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sushy_house
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 13:06

La deuxième broche je préfère ,j'ai taffetas acétate à 10 euros le mètre ou 15 à reine surtout il te faut du blanc et un jaune et bleu c 'est sa.
Je voulais savoir ou tu avais eu ton body ,j'en cherche un.
Si tu as le patron de du col marin, je veux que tu le montre .XD
Je sais si c'est bon comme patron pour la jupe sailor:
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1042520268/jupe_a_godets.JPG

Voilà, ceux qui reste comme perso:
Cosplay team:
Costumes: saison super s
Sailor mercury:LUNIA
Sailor pluton:BUNNYETTE
sailormoon:CLEFCHAN
sailor jupiter:CALIXTE
sailor mars:SAILOR NEPTUNE
sailor venus:MARIEJENNY
sailor neptune:KALIMMSHAR
sailor uranus:BARBARA
sailor chibi moon.
sailor saturne:
Tuxedo masqué:URANUS
Luna:MIHA
Artémis:NHELIOS
Hélios:
Motoki:MOTOKI
Néhélenia:
JunJun et CereCere :
PallaPalla et VestaVesta
Galxia: RAKIKO


Dernière édition par Lunia le Mar 19 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Nhelios
Moon Prism Power, Make Up!
Nhelios


Masculin
Bélier Cochon
Messages : 1784
Age : 41
Localisation/Loisirs : Cards Master

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 13:09

SI on pousse le Vice, il y a notre Fille = Diana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sushy_house
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 13:11

eh ho, faut pas pousser mémé dans les orties, hein??? si on pouvait déjà avoir tous les persos qui sont là ca serait déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nhelios
Moon Prism Power, Make Up!
Nhelios


Masculin
Bélier Cochon
Messages : 1784
Age : 41
Localisation/Loisirs : Cards Master

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 13:15

Bah quoi Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 517622 Je propose c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sushy_house
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 14:20

Uranus a écrit:
eh ho, faut pas pousser mémé dans les orties, hein??? si on pouvait déjà avoir tous les persos qui sont là ca serait déjà pas mal ^^

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 248624 on sait jamais peut être qu 'on aura diana.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 14:24

Lunia a écrit:
Uranus a écrit:
eh ho, faut pas pousser mémé dans les orties, hein??? si on pouvait déjà avoir tous les persos qui sont là ca serait déjà pas mal ^^

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 248624 on sait jamais peut être qu 'on aura diana.


nan mais t'inquiètes, je disais ca en rigolant. C'est sur que ca serait bien si on l'avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 15:53

Magnifique ton costume clefchan Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270 Il est a tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 19:44

C'est un très bon début Clefchan! je suis sure que ton costume sera magnifique!!! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 559270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Contenu sponsorisé





Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U
» Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013
» [Projet 2D (A-RPG)] Pretty Guardian - Sailor Moon (Alpha V.0.12)
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: