Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U

Aller en bas 
+3
cosmoslambda
damehelo
Sailor eternal
7 participants
AuteurMessage
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyVen 10 Juin - 15:10

Alors voila sur Facebook une pétition a été ouverte pour la sortie d'un jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U (la nouvelle console Nintendo prévue pour 2012)

si vous voulez apporter votre soutien, rendez-vous sur cette page!
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/SAILOR-MOON-videogame-for-WiiWii-U-petition/155076014562759

cliquez sur j'aime ou postez un petit commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
damehelo
Mars Power, Make Up!
damehelo


Féminin
Taureau Rat
Messages : 303
Age : 40
Localisation/Loisirs : sur la Lune
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Chibi Chibi Moon

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyVen 10 Juin - 19:27

Sa va etre jolie sur Wii je penserai plus sur un tout support comme ils ont fait pour Dragon Ball

je verrai bien bunny avec une grosse tête de Mii
Revenir en haut Aller en bas
http://damehelo.skyblog.com
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyVen 10 Juin - 19:57

Je trouve cela inutile, je sais pas si des Ricains qui ont fait cette pétition ou non. Déjà ils n'auront pas de si tôt les droits animés, seulement le manga. Et ils entrevoient un jeu avec une pétition. Enfin y'a de chose de plus urgente, qu'un jeu, je dirai déjà le retour de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
damehelo
Mars Power, Make Up!
damehelo


Féminin
Taureau Rat
Messages : 303
Age : 40
Localisation/Loisirs : sur la Lune
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Chibi Chibi Moon

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyVen 10 Juin - 20:00

entièrement d'accord avec toi Cosmoslambda
Revenir en haut Aller en bas
http://damehelo.skyblog.com
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 35

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyVen 10 Juin - 20:19

Entièrement d'accord avec toi Cosmos.
Le retour de l'animé serait une bonne chose pour commencer aux USA.

Puis, faut pas croire que j'ai quelque chose contre les ricains mais je pense que avant de s'occuper de leurs soucis pour le retour de Sailor Moon, ce serait pas plus mal si on commençait par s'occuper du retour en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
jerem
Mercury Power, Make Up!
jerem


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 277
Age : 37

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyVen 10 Juin - 21:19

Oui d'accord aussi. Qu'il s'agisse de la France ou même des USA, faudrait en effet déjà s'occuper du retour de l'animé avant tous ces truc "annexes"
Revenir en haut Aller en bas
Kashim9999
Nouveau
Kashim9999


Masculin
Capricorne Buffle
Messages : 43
Age : 38
Localisation/Loisirs : Charenton le pont/manga, anime, jeux vidéo

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyMer 3 Juil - 17:48

L'arrivée du nouvel anime sera peut être l'occasion de refaire des jeux sur la franchise, ce serait quand même cool! Surtout si c'est un rpg comme Another Story!
Revenir en haut Aller en bas
damehelo
Mars Power, Make Up!
damehelo


Féminin
Taureau Rat
Messages : 303
Age : 40
Localisation/Loisirs : sur la Lune
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Chibi Chibi Moon

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyMer 3 Juil - 21:03

je pense surtout que les jeux ne marcheront surement pas il n'y a qu'a voir les ventes de la réedition du manga rien qu'en France
Revenir en haut Aller en bas
http://damehelo.skyblog.com
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyMer 3 Juil - 21:41

Je pense également qu'un jeux sur wii ne se ferra pas, cette console arrive en fin de vie, Nintendo a déjà arrêter une partie des services online de la console et plus aucun jeux ne sort depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyMer 3 Juil - 21:45

Et puis, si un jeu sur une nouvelle console devrait se faire, il y aurait déjà eu depuis le temps une info.

Actuellement, la Toei, Naoko Takeuchi/Osabu, misent sur les goodies pour adultes (qui est la seule fanbase assez solide - vu que les goodies pour mioches ont pas été un succès).
Revenir en haut Aller en bas
Kashim9999
Nouveau
Kashim9999


Masculin
Capricorne Buffle
Messages : 43
Age : 38
Localisation/Loisirs : Charenton le pont/manga, anime, jeux vidéo

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyMer 3 Juil - 22:04

Je parle pas forcement en France, ni sur Wii. Je dis pas qu'il en feront obligatoirement un mais avec le nouvel anime c'est la seule lueur d'espoir. Perso j'espère plutôt un jeu 3ds, mais chanceux comme on est, ce sera plutôt sur smartphone ou rien du tout T.T
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyMer 3 Juil - 22:11

Kashim9999 a écrit:
Je parle pas forcement en France, ni sur Wii. Je dis pas qu'il en feront obligatoirement un mais avec le nouvel anime c'est la seule lueur d'espoir. Perso j'espère plutôt un jeu 3ds, mais chanceux comme on est, ce sera plutôt sur smartphone ou rien du tout T.T

Nouvel animé qui justement pour le moment est au point mort et qui risque de ne pas sortir avant décembre 2014 (et encore des bruits de couloir au Japon dirait qu'il serait mis en stand by - ce qui viendrait valider la déclaration de Osabu sur son twitter)
Revenir en haut Aller en bas
Kashim9999
Nouveau
Kashim9999


Masculin
Capricorne Buffle
Messages : 43
Age : 38
Localisation/Loisirs : Charenton le pont/manga, anime, jeux vidéo

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyMer 3 Juil - 22:26

A ce point là? On va finir par se demander si ils n'ont pas annoncer le projet beaucoup trop tôt Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U 803579 
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyMer 3 Juil - 22:30

Kashim9999 a écrit:
A ce point là? On va finir par se demander si ils n'ont pas annoncer le projet beaucoup trop tôt Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U 803579 

Le projet a été annoncé à la va vite l'an dernier (info reçu de mes contacts), tu avais même pas un contrat formalisé par Toei et Naoko Takeuchi, une simple idée de base quoi. Et vu que de ce que j'ai obtenu récemment sur lui, tu n'as rien du tout de prévu pour le 1er semestre 2014, et que s'il devait se faire, la date serait fin 2014.

Ensuite que Osabu ait dit que la survie de Sailor Moon ne dépendait que des Goodies, signifie surtout un grand manque d'argent (les diffusions TV de par le monde cartonne - mais les ventes DVD de tous les pays sont plus que moyennes info venant des éditeurs).

Ce qui fait, que même la Toei craint on va dire ce projet, et préfère que les fans l'auto finance par les goodies, c'est une façon ne pas prendre entièrement le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor eternal
Moon Prism Power, Make Up!
Sailor eternal


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1621
Age : 32
Localisation/Loisirs : Millenium d'Argent , pallais Triton

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyMer 3 Juil - 23:34

Faut quand même avouer que la Toei se fait pas mal de pognon sur le dos de la licence vu le prix de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U EmptyMer 3 Juil - 23:37

Ils se font plus de fric pour la TV que les DVD en eux-mêmes, les prix Tv sont toujours plus chers que la copie DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty
MessageSujet: Re: Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U   Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013
» Cherche cosplayeurs pour team sailor moon
» [Projet 2D (A-RPG)] Pretty Guardian - Sailor Moon (Alpha V.0.12)
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: