Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013

Aller en bas 
+27
Paulette.
sailorjupiter01
Luna
Sailorvesta
Bourdu
Astra49
Miss-Moon
Sailor Minerva
Kashim9999
Lola-A
Lovegame
Orpheus
UsagiSailorMoon
Sibylline
Bunnymoon
Steve68
Zackdemars
Bleunoir
Ren0w
Deamon
sailorvaness
Mako
chibi
tounsycauldron
AkinaMoon
bunnylove
Sailor Lilith
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sailor Lilith
Mercury Power, Make Up!
Sailor Lilith


Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 216
Age : 35
Localisation/Loisirs : Eure-et-Loir, Centre, France.

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyDim 20 Jan - 2:07

Coucou,

Je suis étonnée de ne pas avoir vu de sujet en rapport avec cet évènement de taille alors j'en crée un. Je veux bien sûr parler du nouvel anime qui devrait faire son apparition tout bientôt avec notre héroïne préférée.

Apparemment cette nouvel version devrait être plus proche du manga à l'image de "Fullmetal Alchemist: Brotherhood" (que j'ai adoré soit dit en passant ^^). Personnellement je m'en réjouit et je suis très curieuse de voir ce que ça va donner.

Et vous, avez-vous entendu parler de ce nouvel anime? Qu'en pensez-vous?

Voici un lien vers la chanson qui devrait être retenu pour le générique: https://www.youtube.com/watch?v=atry7Y-FPP4

Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyDim 20 Jan - 2:41

J'en ai entendu parlé et j'ai vraiment hâte de voir ce que cela donne. J'espère effectivement que ce nouvel animé sera plus fidèle au manga.

Par contre, la chanson que tu as posté, je la trouve vraiment mauvaise. J'espère qu'on aura le droit à une chanson soit originale soit une version inédite de Moonlight desentsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
AkinaMoon
Moon Prism Power, Make Up!
AkinaMoon


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 1025
Age : 24
Localisation/Loisirs : Moon Palace

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyDim 20 Jan - 18:11

Tu es sur que c'est sailor moon la chanson ? Parce que il n'y a pas le mot "Sailor Moon" dans le titre même en japonais
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyDim 20 Jan - 18:34

Lilith, euh, la chanson est inconnue à ce jour.

Et ce serait une nouvelle chanson 2013 aucun lien avec les anciennes pour le générique soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Moon Prism Power, Make Up!
chibi


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1426
Age : 41
Localisation/Loisirs : mangas, lectures, films

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyDim 20 Jan - 19:53

et il n'y a pas d'images de ce nouvel animé ?
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyLun 21 Jan - 12:59

Toujours pas, mais peut-être qu'on en aura lorsque les news des nouveaux mangas sortiront pour faire un deux pierre deux coups. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Mars Power, Make Up!
Mako


Féminin
Taureau Tigre
Messages : 476
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyLun 21 Jan - 21:10

Peut-être à la Japan Expo cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jupitercollection.voila.net/
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyLun 21 Jan - 22:00

Ben je pense que ce sera le cas, Naoko avait prévu de venir l'an dernier, faute d'agenda ça a pas pu se faire.

Mais ça se pourrait qu'elle vienne cette année (vu que ça la dérangeait pas de venir l'an dernier ).

Après si l'épisode 1 est diffusé à JE, ça va gueuler. Je pense qu'il y aura 2 dif alors.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyLun 21 Jan - 22:25

Le da on en a beaucoup parlé dans le sujet le grand retour de... déjà
C'est vrai qu'une série plus proche du manga devrait être sympa, en espérant que l'image ressemble pas aux images 3d du style dernière saison de kilari, c'est moche atroce
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMar 22 Jan - 1:07

Perso j'ai hâte de découvrir ça, je commences à me replonger correctement dans la réédition du manga, (j'étais pas trop tenté au début de la parution) et ça serait super qu'on en profite en France rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMar 22 Jan - 9:34

espérons que ça ne fasse pas comme l'attente de la diffusion de la serie existante
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Moon Prism Power, Make Up!
chibi


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1426
Age : 41
Localisation/Loisirs : mangas, lectures, films

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMar 29 Jan - 23:35

affaire à suivre en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMar 29 Jan - 23:39

comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Ren0w
Moon Prism Power, Make Up!
Ren0w


Masculin
Verseau Cheval
Messages : 1492
Age : 34
Localisation/Loisirs : Sur la lune.

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMar 19 Fév - 2:21


Selon les tweets de l'éditeur de Naoko Takeuchi, Osano Fumio, l'annonce de l'anime -prévu pour cet été- arriverait peut-être prochainement.

La diffusion de l'anime en simultané dans le monde se fera en streaming, avec les voix japonaises et sûrement (?) des sous-titres en plusieurs langues.
Naoko Takeuchi aura une grande influence sur l'anime.
Une personne a demandé si l'histoire sera celle qu'on connaît ou une nouvelle et Osano a répondu que c'était un secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-passion.leforum.eu/index.php
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMar 19 Fév - 10:30

Déjà dit sur un autre topic.

Et Osabu a révélé dernièrement que l'animé serait très très proche du manga. (c'est bien beau de donner ça, mais quand on sait pas parler Japonais on se plante bien).

Même s'il existe le twitter anglais de Osabu, tenu par Miss Dream, qui est un excellent ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMar 19 Fév - 21:08

Merci Renow et Tousnycauldron pour les résumés d'infos...
Par contre on parle d'une adaptation du manga, mais il me semble qu'il avait été dit que le Dark Kingdom ne serait pas l'ennemi de ce nouvel anime... Étrange! Osabu brouille les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMar 19 Fév - 21:25

En fait non, Kotono avait dit que le Dark Kingdom n'était pas le méchant, mais c'était une sorte de blague qui a été démenti par la suite. Vu qu'elle écrit en Kanji donc pas facile à traduire donc bcp était tombé dedans.

@ Bleunoir :

Les infos qu'il a donné sont là depuis 2 semaines sur l'autre topic... En gros il a rien rapporté de nouveau en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMar 19 Fév - 21:29

Ça n'empêche pas de remercier les personnes qui font un petit résumé des infos du nouvel anime dans le topic concerné, une sorte de résumé journalier pour les personnes qui n'ont pas lu les dernières pages ^^ donc je persiste, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMar 19 Fév - 21:34

Ce tumblelog est sympa aussi pour suivre l'actualité du nouvel anime!

http://www.tumblr.com/tagged/sailor%20moon%202013

L'enthousiasme et l'humour de l'auteure est communicatif!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMar 19 Fév - 22:33

MErci pour le lien, par contre évite les double post comme on te l'a déjà dit. Le bouton éditer en haut à droite de ton message est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMer 20 Fév - 14:44

De rien! En tout cas, c'est marrant, après tant d'années, Osabu est toujours à fond sur Sailor Mercury! Quoique Mars est toujours ma préférée... Ça va faire bizarre de la retrouver complètement différente dans le nouvel anime vu qu'ils vont suivre le manga! Ses disputes avec Usagi vont me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMer 20 Fév - 14:48

moi j'espère vraiment que ce sera fidèle et qu'il n'y aura pas de superflu d'ajouter, mais j'ai un doute, sinon la série sera vite finie
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMer 20 Fév - 16:27

Moi je suis partagé. C'est vrai que dans l'ancien anime, il y a avait beaucoup de moments superflus (voir des épisodes entiers) mais ça avait un côté plaisant, ça permettait de bien s'attacher aux personnages, des le voir au quotidien... Quand je veux revoir un épisode, je m'aperçois que je réfléchis toujours en fonction de mes propres activités ou tous ces themes abordés "tiens si je regardais un épisode sur le ski, le patinage, les courses de voitures, les orages, les bijoux, la peinture, les festival d'été..." Elles ont un peu tout testé ces Sailors! D'ailleurs c'était une jolie critique de la société de consommation, les ennemis étaient toujours derrière, et céder à la tentation du nouveau gadget ou de la nouvelle tendance menait à perdre son énergie ou encore se faire voler son cœur pur...
Mais c'est vrai aussi qu'une adaptation fidèle au manga sera géniale, plus "adulte", plus dense, plus sombre... Après si ils décident d'adapter les 5 arcs narratifs, y'a de quoi faire une série assez longue quand même! Du moins j'espère qu'ils iront minimum jusqu'au troisième, qu'on voit les outers avec leur nouveau design!!!
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMer 20 Fév - 17:45

Il sera proche du manga, mais ils garderont des choses de l'ancienne série quand même (comme ils ont fait avec Omega, pour rallier anciens et nouveaux fans).

De tte façon, la série aura une tonne de fillers tout comme les séries made in Toei.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 EmptyMer 20 Fév - 21:37

Comme dans le genre georgie qui avait été rallongé de l'enfance, tandis que le manga ne commence qu'à la rencontre avec Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20th Anniversary | Sailor Moon 2013
» Cherche cosplayeurs pour team sailor moon
» Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U
» [Projet 2D (A-RPG)] Pretty Guardian - Sailor Moon (Alpha V.0.12)
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: