Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013

Aller en bas 
+27
Paulette.
sailorjupiter01
Luna
Sailorvesta
Bourdu
Astra49
Miss-Moon
Sailor Minerva
Kashim9999
Lola-A
Lovegame
Orpheus
UsagiSailorMoon
Sibylline
Bunnymoon
Steve68
Zackdemars
Bleunoir
Ren0w
Deamon
sailorvaness
Mako
chibi
tounsycauldron
AkinaMoon
bunnylove
Sailor Lilith
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptySam 23 Fév - 16:27

Arrétons les spéculations et faisons confiance à Naoko si elle laisse ressortir sa série du placard en laissant faire revivre Sailor Moon en animé c'est pour être dans la conception ou du moins imposé son avis, elle ne laissera pas ternir l'image de la série original pour suivre les trendings dont la série a elle-même était l'inspiration !

Moi aussi j'ai peur de ce que sera ce revival, par contre avoir les Momoiro Clover comme opening me terrifie et me laisse un mauvais présage mais bon ca ne veut rien dire, mon ultime fantasme est quant même exaucé .
Prions pour Ikuhara en réalisation et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptySam 23 Fév - 19:07

Moi j'aime bien spéculer, ça fait patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptySam 23 Fév - 19:18

Puis, Osabu n'a pas l'air d'être proche du service production de Toei.

Car lui-même le dit, qu'il n'a aucun contact avec eux, sachant que lui et Naoko sont liés sur la licence, ça fait dire que finalement Naoko n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptySam 23 Fév - 19:31

Oui en un sens c'est vrai que le processus de création de l'animé reste sous la coupe de la production donc on verra bien ! Je veux pas d'un truc nyan nyan et édulcoré donc ils ont intérêt à faire gaffe nos amis japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
Steve68
Nouveau



Masculin
Lion Chèvre
Messages : 1
Age : 44

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 9:49

Je ne conaissais pas "precure" mais perso ca a lair super bien lol ya une sortie prevu en France?
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 19:04

Je fais un petit HS pour te répondre : je crois que Toei voudrait lancer la franchise en Europe mais je ne sais pas du tout où il en sont. Sinon on le trouve facilement en streaming sur la toile je suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:14

Nouvel animé repoussé et pas annulé.

Source : https://twitter.com/osabu8/status/315720074222768128
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:17

ouais ouais pas annulé, je sens qu'on va être déçu comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:24

Si un retard, c'est que Naoko n'a pas aimé les planches un rendu. Car ils ont le temps de faire un début d'arc pour Juillet, et passer au doublage.

Sachant que les infos expliquant l'arrivée du nouvel animé est dans la lettre de Naoko, Toei eux-mêmes sont venus voir Naoko pour cette idée d'animé. Donc si pépin, Naoko est responsable (vu que la licence animée et manga appartiennent à la Mangaka).
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:25

n'empêche qu'elle est trop ch** pour beaucoup de chose naoko
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:30

Bah en même temps, la réput qu'elle a dans le monde de la japanimation, n'est pas très jolie.

Info qui vient d'animeland, coyote, en gros tous les journalistes des mags pro le confirment.
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:56

ah ca c'est sur que c'est une véritable femme d'affaire. Imaginé que seul sailor moon a ete anime sur tout ses mangas et regardé le succees, elle a pris la grosse tete ca faut l'avouer :p mais bon a l'epoque elle ne pouvait pas trop parler, elle etait novice mais maintenant c'est sa deuxieme chance de faire de son manga la serie animé qui devait lui corresponde, soyons-en sur , on ne sera pas décu. Je sais pas pour tsukino usagi mais sailor moon elle aura bien grandi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 14:59

C'est pas surtout que c une femme d'affaire. Ca n'a rien à voir là-dedans, c'est son comportement en général qui est remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 15:15

crois-moi que ca a son importance, regarde la plupart des femmes qui sont dans le business. C'est la mariah carey de de l'animation :p !
Apres de la a la critiqué sur d'autre fait que ca facon de gerer ses affaires je pense que l'on ne la voit pas assez pour en juger
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 15:19

Je ne la juge pas, je rapporte ce que les journalistes savent d'elle par l'intermédiaire des éditeurs ou bien de leur professionnalisme.

Dernièrement Coyote avait voulu faire une cover sur Sm pour annoncer le retour du manga en France, Naoko les a complètement envoyé chier.

Ensuite, Dynit qui ont que des soucis de retard, ainsi que les mexicains, et d'après Dynit (mp) cela viendrait du Japon, et qui gère la licence animé, la mangaka.

Dynit avait fait une box avec Pluto en plus, et un livret avec SM avec le Graal, passer à la trappe car le Japon a refusé, qui c'est qui commande encore l'animé ? La mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 15:11

Hier, je vous avait annoncé un retard possible du nouvel animé en se basant sur les déclarations de Osabu.

Cela vient d'une mauvaise traduction, en fait il parlait d'un retard possible (mais au conditionnel)

Voilà ces paroles : " Même si l'animé était repoussé, il ne serait pas annulé. "
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 15:12

cool
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 16:20

Attends Vaness, ça n'empêche pas, que le retard est d'actu pour autant.

Il a signalé un retard possible, même au conditionnel. Du coup l'animé est toujours en attente, car il a bien confirmé que pour le moment, aucune date n'a été mise pour Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 18:20

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 123255
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 10:04

Après peut-être que cela fait partie du Buzz qu'ils veulent créer pour faire la promo.

De tte façon, même si Osabu dit une chose mais que c pas encore sur le site Japonais. Dis-toi que c'est à prendre avec des pincettes, s'il y aurait eu un vrai retard, le site jap l'aurait signalé.

Mais plus j'y pense, plus je pense qu'ils vont abandonner l'idée du simulcast, vu que rien n'a été décidé, je pense que même le mode diffusion aussi.


Pour moi le simulcast serait une perte, peu de monde passe par là. Pour moi Toei va vendre après que le Japon est passé l'animé, les droits à une Dif tv et ensuite une sortie DVD/Bluray.


Faut se le dire, actuellement les fansub arrivent à pirater la base de donner aux Japon pour avoir accès au Rip Hd des simulcast, les gens n'achèteront jamais un abo pour ça.

Edit :

Poisson ou pas poisson ? Il semblerait que le 4 avril prochain, le groupe Momoiro chantera le nouveau générique de Sailor Moon 2013 lors d'un événement.

Source : http://natalie.mu/owarai/news/87335
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 10:45

ah ouais aujourd'hui faut se méfier !!
Revenir en haut Aller en bas
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 12:16

tounsycauldron a écrit:


Poisson ou pas poisson ? Il semblerait que le 4 avril prochain, le groupe Momoiro chantera le nouveau générique de Sailor Moon 2013 lors d'un événement.

Source : http://natalie.mu/owarai/news/87335

OMG J'avais oublié que c'est elles qui allaient s'en charger.... J'ai rien contre ces petites, elles sont mimi et tout mais mon dieeeeu qu'est-ce qu'elles chantent faux Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 153872 Mes oreilles saignent encore de leur interprétation de Moonlight Legend à JE Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 539438

J'espère qu'ils vont pas faire un truc électro-bidule-moche.... XD


Dernière édition par Bunnymoon le Lun 1 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 12:18

Bunnymoon a écrit:
tounsycauldron a écrit:


Poisson ou pas poisson ? Il semblerait que le 4 avril prochain, le groupe Momoiro chantera le nouveau générique de Sailor Moon 2013 lors d'un événement.

Source : http://natalie.mu/owarai/news/87335

Il est où ton message ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 12:22

Dans l'édite j'ai appuyé sur envoi trop vite et toi t'es trop au rapide... doucement je viens de me réveiller moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 13:09

Bunnymoon a écrit:
Dans l'édite j'ai appuyé sur envoi trop vite et toi t'es trop au rapide... doucement je viens de me réveiller moi XD

Et ouais, TGV c'est moi ! Tounsy Grande Vitesse ! Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 242236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20th Anniversary | Sailor Moon 2013
» Cherche cosplayeurs pour team sailor moon
» Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U
» [Projet 2D (A-RPG)] Pretty Guardian - Sailor Moon (Alpha V.0.12)
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: