Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche cosplayeurs pour team sailor moon

Aller en bas 
+21
Motoki
Nhelios
Serenity
bunnylove
Calixte
kogane
Bunnynette
sagita22
damehelo
Sailor Minerva
Deadly Ayaka
Sailor Neptune
Sylvana Meio
Moonbanana
Miha
clefchan
Uranus
bunny moon
mariejenny
Kalimsshar
Lunia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 11:55

je voulais preciser que sur scène on peux demander a avoir des lumières spécifiques, donc par ex qui suivent les personnages, ce qui résout le pb du fond noir pour tuxedo et qui peut rendre bien sympa

on peut egalement avoir une video en fond ( si ca a pas changé) ce qui peut servir pour faire une décor ou des effets speciaux
Revenir en haut Aller en bas
Nhelios
Moon Prism Power, Make Up!
Nhelios


Masculin
Bélier Cochon
Messages : 1784
Age : 41
Localisation/Loisirs : Cards Master

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 12:12

clefchan a écrit:
je voulais preciser que sur scène on peux demander a avoir des lumières spécifiques, donc par ex qui suivent les personnages, ce qui résout le pb du fond noir pour tuxedo et qui peut rendre bien sympa

on peut egalement avoir une video en fond ( si ca a pas changé) ce qui peut servir pour faire une décor ou des effets speciaux
Mais c'est super ça ^^ , donc... on pourrait " créer notre propre vidéo de fond" + no tre propre piste musicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sushy_house
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 13:44

ah ben si on peut demander ca, je dis pas non alors!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 14:05

alors ne fait je voudrais juste un peu résumer ma pensée et les conclusions que je tire depuis 7 ans que je fais du cosplay:

-le sketch ne doit pas faire plus de 3 min
- les cosplayers doivent être a fond dedans, énergiques et parler fort (si ça parle) exagérer les gestes pour que ceux ci soient vus de loin.
- utiliser une bande son claire et audible
-peut être drôle ( souvent ça passe bien quand les blagues sont comprises)
- peut être une danse chorégraphiée (bien assimilée et dynamique sinon ça fait flop)
-ne pas faire 5000 références pointues au dessin animé pour ceux qui connaissent pas.
-doit être compréhensible ( les enchainements) pour cela éviter un scénario complexe qui va perdre le spectateur et qui va l'amener à s'ennuyer
-peut être chanté (mais uniquement si c'est bien chanté, sinon c'est juste la cata, croyez moi j'ai déjà donné dans un groupe ou la meneuse se croyait la nouvelle JLo, autant dire qu'elle tournait plutôt du côté "mme michu s'essaie au karaoke" les gens se bouchaient les oreilles, la honte)
- refaire un passage de l'histoire n'intéresse pas les spectateurs sauf si celui ci est exactement comme l'anime ( decors, llumieres, voix , effets spéciaux etc etc, autrement dire: mission ardue) ou alors reproduire des tableaux et des poses de l'artbook mais encore une fois, il faut que ce soit parfait^^
-certains effets spéciaux sont interdits: armes pouvant blesser, pyrotechnie,pas le droit aux bougies ni briquets, niétincelles, il me semble même que les paillettes et liquides étaient interdits mais je sais pas si japan expo en fait partie .


pour le moment je vois rien d'autre, a part avoir de beaux costumes homogènes.

je pense que ce sketch a déjà été posté mais je trouvais qu'il y avait du bon travail au niveau de la choré et je serais pas contre un truc comme ça. quoique j'aime bien l'idée du bal en couple aussi.

reproduire les attaques des persos sur scènes c'est le rêve, mais alors: comment ??TT
choré sailor moon


edit: je trouvais aussi l'idée de rakiko pour els foulards tres intéressante et sans danger. d epus on peut faire des chorégraphies avec les foulards, comme ceux qui jonglent avec des drapeaux et des bolasses et je vous assure c'est super beau.
bolasses avec foulards
Revenir en haut Aller en bas
Calixte
Mercury Power, Make Up!
Calixte


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 220
Age : 37
Localisation/Loisirs : Musique celtique, classique, danse bretonne, artiste

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 17:59

Oui, c'est très joli Chefchan

bon avec toutes tes explications... on a pas le droit au faux pas. ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 19:52

Je ne veut pas paraître rabat-joie mais une choré pour moi c'est la catastrophe assurée... nous n'aurons pas assez de temps pour tout coordonner car ça, ça ne peut pas se faire à distance. De plus il y aura des différence de "niveau" et personne ne sera ensemble ce qui fait qu'on aura l'air bien bêtes...
Je suis bien placée pour le savoir car j'ai fait plus de 10 ans de danse...
Une choré ça ne se fait pas comme ça en 5 minutes... et n'oubliez pas que certaines personnes viendront de loin et ne seront peut-être là que le jour même si ça se trouve...
je pense aussi à moi en disant ça car si les choses se passent comme elles doivent, je vais aller m'installer en Suède bientôt.

Bref, il faut prévoir un truc assez simple et pas une danse un peu "neuneu" comme on en voit souvent par pitié...
C'est pourquoi je maintient mon idée de combat et c'est vrai qu'avec des foulards ce serait très esthétique et on pourrait donner une dynamique et une rythmique presque dansante sans pour autant faire de "vraie" chorégraphie...
après si vous avez besoin je m'y connait en mise en scène, j'ai fait énormément de théâtre et aussi pas mal de mise en scène justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 20:31

*désolée pr le double poste*

vous savez quoi? j'ai une amie qui serait très intéressée pour faire Sailor Uranus Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 977880 en plus ce ne sera pas son 1er cosplay
elle a plein de points communs avec Uranus et elle est blonde aussi ^^

voila une photo:

https://2img.net/h/i299.photobucket.com/albums/mm284/Evil-Monja/Nimp/n1274713545_62896_125.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Motoki
Jupiter Power, Make Up!
Motoki


Masculin
Bélier Singe
Messages : 613
Age : 44
Localisation/Loisirs : Salle de jeux CROWN / Dessin, Chant, DVD et Collection^^

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 21:10

Ah ben moi je dis glop glop! Grâce à elle, le groupe serait cohérent! Yes! Bienvenue à cette demoiselle!^^ mais peut-être pas à son cheval, je suis pas sûr qu'il puisse monter sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tabliermotoki
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:12

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 992632 oui sans le cheval bien sûr!
Elle s'appelle Barbara au fait, j'avais oublié de vous le dire :*tefou*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:13

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi neptune. quand je parlais de choré, je précisais "bien maitrisée) car la plupart du temps ça donne un truc immonde ou la macarena, et beurk.

as tu regardé mon lien, car au niveau de la choré, ou plutôt de la mise en scène je trouvais ça intéressant et abordable, même pour ceux comme moi qui ne sont pas foutus de savoir danser .

quand aux foulard je dis oui oui, pour une sorte de combat/danse . j'ai vu a provins des filles qui faisaient des mouvements avec des foulards drapeau, c'etait très joli, d'ailleurs c'est la même ;te chnique pour les bolasses, et celles ci, pour certains peux donner de l'ampleur , par exemple a disneyland il y a le char des mechant qui a des "danseurs" a l'avant. ceux ci ont tous 1 paire de bolasse foulard de couleur feu et font des mouvements tres simples, mais le fait qu'ils soient bien syncro e que les foulards tournoient a toutes vitesses autour d'eux, ça rend super bien, comme s'ils avaientde vraies flammes qui virevoltent autour d'eux.


qu'as tu fait en mise en scene neptune?^^ te sens tu capable de gerer un groupe aussi grand, sachant que la plupart des membres ne vivent pas au meme endroit ?

ou alors ils faudrait que ceux qui aient la possibilité de s e voir puisse avoir une partie un peu plus complexe que les autres qui ne peuvent pas répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:22

Oh oui j'ai besoin d'une amoureuse ^^
en plus elle aime les dada on ne peut que bien s'entendre Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 348452
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:25

Pour répondre à tes questions clefchan, oui j'ai regardé la vidéo c'est vrai que niveau mise en scène c'est intéressant. Après c'est sûr que gérer un grand groupe comme ça à distance ça ne va pas être évident surtout pour la cohérence. Mais je l'ai déjà fait bon c'était pour une pièce de théâtre et la troupe était séparée en deux, ce qui fait que tous les comédiens n'ont été réunis que le jour de la première représentation!
Pour que ça marche il faut plusieurs choses:
-Que tout le monde se mette d'accord déjà c'est l'essentiel
-Ensuite il faut que chacun travaille chez lui les mouvements qu'on aura décidé
-S'il y a possibilité que chacun se filme s'il a des idées à montrer aux autres ce serait bien
-Sinon pour "l'emplacement" initial de chacun sur scène, les entrées et les sorties ainsi que les déplacement, le mieux c'est de faire des schémas pour que tout le monde se situe dans l'espace...
enfin voila pour les idées principales...

Sinon oui je pense qu'il me serait possible de gérer ça si tout le monde est d'accord bien sûr et si tout le monde se sent prêt à répéter chez lui. Le mieux serait aussi qu'on s'échange tous nos adresses MSN pour en parler tranquillement ou alors qu'on ait une section que pour ça sur le forum où l'on puisse faire un sujet pour chaque chose (costumes, mise en scène etc...) ce serait plus facile de s'y retrouver...
Sinon pour répondre à ta dernière question: j'ai animé quelques ateliers théâtre pour des jeunes et j'ai aussi pris en charge la mise en scène de plusieurs pièces de théâtre et je dois avouer que j'ai adoré faire ça Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 559270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:32

Je ne suis pas contre l'idée que tu gères le groupe et la mise en scène neptune. Si tu veux, je peux donner un coup de main pour la mise en scène car j'ai aussi fait du théâtre (pendant 10 ans en fait).

Après pour l'idée de msn ou de créer un coin sur le forum pour que l'on puisse parler de tout ca, c'est une très bonne idée. Je pense que Seya-sana ne sera pas contre de le créer (je peux me charger de lui envoyer un mp si vous voulez).

Aussi, on peut nommer des "chefs de secteur" c'est-à-dire quelqu'un qui gèrerait les costumes, un qui gèrerait la choré et ainsi de suite. Ca permettrait à celui qui gère le groupe d'avoir un peu moins de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:40

faire une section pour ça serait une très bonne idée, même la mettre en privée pour en pas polluer le reste et regrouper deja tous les topics concernant le groupe qui sont dissémines dans els sondages aussi
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:45

je me charge d'envoyer un mp à seya-sana, ca vous va????
Revenir en haut Aller en bas
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:48

ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:49

yep et si possible bloquer l'acces a cette partie (genre tous ceux du groupe plus ceux qui ont plus de 300 messages par exemple) pour pas que d'autres groupes viennent nous piquer nos idées Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 158906
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:49

oui c'est gentil de vouloir t'en charger Uranus Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 750925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:53

ok pas de souci. Je lui envoye de suite ^^

@ neptune: de rien. Ca me fait plaisir. C'est la première fois que je vais faire un cosplay mais j'adore cette idée donc j'ai envie de m'investir dans le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:54

Kalimsshar a écrit:
yep et si possible bloquer l'acces a cette partie (genre tous ceux du groupe plus ceux qui ont plus de 300 messages par exemple) pour pas que d'autres groupes viennent nous piquer nos idées Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 158906

heu mais moi j'ai moins de 300 messages lol


je pense que réserver cette partie aux gens inmpliqués sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 22:57

ouaip c'est pour ca que j'ai mis " plus " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 23:05

clefchan a écrit:
Kalimsshar a écrit:
yep et si possible bloquer l'acces a cette partie (genre tous ceux du groupe plus ceux qui ont plus de 300 messages par exemple) pour pas que d'autres groupes viennent nous piquer nos idées Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 158906

heu mais moi j'ai moins de 300 messages lol


je pense que réserver cette partie aux gens inmpliqués sera parfait

ne t'inquiète pas, j'ai donné la liste du groupe dans le mp. COmme ca, elle aura plus de facilité.

Au sinon, on prend juste le groupe ou on ouvre aussi un peu à ceux qui ont pas mal de messages???
Revenir en haut Aller en bas
Calixte
Mercury Power, Make Up!
Calixte


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 220
Age : 37
Localisation/Loisirs : Musique celtique, classique, danse bretonne, artiste

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyLun 11 Mai - 23:34

ça s'organise bien tout ça, merci à Lunia et Chefchan, Uranus entre autres

Pour les foulards, je pense que chacun devrait voir ce qu'il peut faire pour personnaliser le sien en accord avec le personnage, parce qu'on peut jouer sur la couleur, mais aussi la forme, la matière, la taille, pour faire des effets...
Par exemple, pour Jupiter, je pensais faire un assemblage de rubans argentés très fins, pour partir dans tous les sens, comme des éclairs.

Pour Vénus, on pourrait faire un maillage de coeur en ruban ou un ruban entier dans lequel on découpe des coeurs...

Uranus: Bienvenue à Barbara, je pense qu'elle pourra faire une belle Uranus.
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 19:40

@ Calixte: pour Barbara, c'est pas moi mais sailor neptune ^^

au sinon, j'ai eu des news de Sieya-sana. Elle m'a dit qu'elle ferait le topic quand elle viendra sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 EmptyMar 12 Mai - 19:43

ah c'est cool ça! comme ça ce sera beaucoup plus clair! on pourra faire un sujet pour chaque chose.
je pensais à un truc aussi, ce serait bien que chacun de nous prenne des photos de temps en temps pour montrer l'avancée de la confection de notre costume (quand nous aurons commencé).
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Contenu sponsorisé





Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U
» Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013
» [Projet 2D (A-RPG)] Pretty Guardian - Sailor Moon (Alpha V.0.12)
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: