Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Saison 2 (Sailor Moon Romance)

Aller en bas 
+26
Orpheus
emys
°o° §ailor Pluton °o°
lizzy
chibi
sailor banana
Magicsailor
chibi-moon
Nhelios
Newts
sailorvaness
Néo Queen Sérénity
Sailor Minerva
melena
Lunaa
pythounette
Deamon
Miha
sagita22
bunnylove
Moonbanana
saphir054
bis_senshi
Derewyn
sailor v
ForumSailorMoon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 38

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 14:24

Je vois que le débat a propos du "complexe d'Electre" (version féminine du complexe d'Oedipe) est animé.
Mais tu as raison Daemon. En fait, je pense que chacun a une part de vérité sur ce sujet.

En tout cas, je n'ai pas du tout aimé l'épisode ou les inners se font enlever et qu'Usagi n'a rien pu faire vu que ChibiUsa a pris la broche, la, elle a vraiment mérité la gifle qu'elle a failli se prendre.
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 14:28

melena a écrit:
Je vois que le débat a propos du "complexe d'Electre" (version féminine du complexe d'Oedipe) est animé.
Mais tu as raison Daemon. En fait, je pense que chacun a une part de vérité sur ce sujet.

En tout cas, je n'ai pas du tout aimé l'épisode ou les inners se font enlever et qu'Usagi n'a rien pu faire vu que ChibiUsa a pris la broche, la, elle a vraiment mérité la gifle qu'elle a failli se prendre.

Perso, j'ai regretté qu'elle n'ait pas eu la giffle, c'est peut être méchant mais vu son comportement, elle en méritait une. Elle a toujours vu que les senshi la protégeaient alors je trouve son comportement bien déplacé vis à vis de tous les riques que les sailors avaient déja pris pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 38

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 14:56

Je suis bien d'accord avec toi bunnylove, moi aussi je l'ai regretté, c'est une petite ingrate Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 796719
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 15:48

Baffons Chibi Usa tous en coeur Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 211639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 38

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:05

bunnylove a écrit:
Baffons Chibi Usa tous en coeur Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 211639
lol! C'est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 17:51

bunnylove a écrit:
melena a écrit:
Je vois que le débat a propos du "complexe d'Electre" (version féminine du complexe d'Oedipe) est animé.
Mais tu as raison Daemon. En fait, je pense que chacun a une part de vérité sur ce sujet.

En tout cas, je n'ai pas du tout aimé l'épisode ou les inners se font enlever et qu'Usagi n'a rien pu faire vu que ChibiUsa a pris la broche, la, elle a vraiment mérité la gifle qu'elle a failli se prendre.

Perso, j'ai regretté qu'elle n'ait pas eu la giffle, c'est peut être méchant mais vu son comportement, elle en méritait une. Elle a toujours vu que les senshi la protégeaient alors je trouve son comportement bien déplacé vis à vis de tous les riques que les sailors avaient déja pris pour elle !

En plus elle avait volé la broche de Bunny en colère juste à cause qu'elle ne voulait pas manger de crêpes de sa mère. Camille avait fait cette grosse bêtise à cause d'une niaiserie. À propos Bunny était arriver trop tard quand ces coéquipières avaient étés enlevés. Je sais, ça avait été de la faute à Camille. Bunny pouvait bien lui en vouloir en voulant la gifler. Je comprend sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 10:38

cela permet les rebondissements surtout, mais non là même en ne supportant pas trop camille dans la saison SS, la pauvre, elle est perdue à ce moment là, elle culpabilise déjà pas mal pour ses bêtises passées ou futur ! (selon où l'on se place).
non je n'ai jamais attendu la giffle moi.Oui c'était une bêtise de piquer la broche mais elle est seule pour elle à ce moment, elle n'a confianc en personne et ayant vu le cristal elle pense pouvoir s'aider toute seule surement.
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 40

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 10:43

je suis d'accord, la pauvre était toute seule dans le futur, entourée d'ennemi, et elle perd sa confiance en Bunny quand elle voit qu'elle ne "respecte" pas les efforts de sa mère, alors qu'elle même donnerait tout pour que sa maman se réveille et soit auprés d'elle...et puis elle culpabilise assez comme ça quand elle voit les guerrières se faire enlever!!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 10:47

merci pythounette tu as réussi à l'exprimer mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
chibi-moon
Mars Power, Make Up!
chibi-moon


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 331
Age : 31

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:47

Par rapport a la relation Mamoru/Chibi usa, moi cela ne me choque pas, je me rappelle que petite je voulais me marier avec mes frères ... Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 803579

Moi, personnellement vu que j'aime beaucoup Chibi usa , je rejoint les avis de sailorvaness et pythounette. Et puis, je sais pas mais, faut se mettre a sa place, c'est surement pas évident
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:30

Quand j'avais écouter l'épisode 84 pour la première fois, je n'avais pas aimer les mensonges que le vieil homme avait dit à Emeraude pour la piéger en la transformant en dragon. Ça se voyait que c'était des mensonges quand il lui avait osé prétendre qu'elle deviendrait la reine du royaume. J'avais trouvé que ça avait une triste fin pour ma méchante préféré de la saison. Je n'avais même pas eu le courage de regarder la scène que Camille écoutait et croyait les mensonges que le vieil homme lui avait raconter sur son passé. Je ne suis pas capable de voir ça! je saute ce moment de l'épisode à chaque fois que je l'écoute. Je voulais voir cet épisode juste pour voir le combat des guerrières de la lune contre Emeraude. J'aurai préféré voir Emeraude en sa forme normale pour voir de quoi elle serait serait capable dans ses vraies pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 18:32

ah ça c'est un vrai manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 1:01

Je trouves par contre que la saison R en manga est vraiment obscure, par rapport aux autres! Surtout arriver au segment Némésis!
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 36
Localisation/Loisirs : Lyon

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 20:11

Alors j'en suis à l'épisode ou bourdu à quitté Bunny (Quel idio Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 461570 ) mais bon j'ai l'impression qu'il l'aime encore mais je n'ai pas encore totalement compris pourquoi il lui dit qu'il ne ressent plus rien pour elle.
En plus la pauvre après bourdu c'est Molly qui va peut etre partir étudier à l'étranger. Noooooooooooon!!!!!

J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Ps: je deteste la petite camille, grrr qu'elle peste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 20:12

mais oui ne t'inquiéte pas, tu vas comprendre, que tu ne trompe pas quand tu dis qu'il aime encore, mais soit patiente !
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 40

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 20:13

ne t'en fais pas, tu vas vite comprendre!! C'est marrant, tout le monde déteste Camille, moi elle me faisait surtout de la peine...!
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 36
Localisation/Loisirs : Lyon

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 20:17

Je le savais, il l'aime, il l'aime
Youpi youpi Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 977880


Ben oui parfois elle fait de la peine, mais en même temps c'est une vrai petite peste parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 20:19

non perso je suis fan de camille dans la saison 2 et 3 mais la 4 SS elle m'exaspère !
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 36
Localisation/Loisirs : Lyon

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 20:53

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 549889 elle va rester autant de temps ... Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 208258
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:00

beh oui et le début de la saison star !
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:06

Youpi !!!! UNE NOUVELLE ANTI-CHIBI-USA !!!! Elle m'agace aussi cette gamine, elle ne pense qu'à elle et je ne supporte pas ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:07

peuchère dans la saison R elle est paumé, elle est très petite.
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:11

oui, oui, oui, c'est ce qu'on dit !!! Elle est toujours méchante avec Bunny alors qu'elle ne lui fait rien de mal ! Elle est ingrate cette gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:14

elle reste une gosse justement, moi si je ne la supporte pas c'est qu'elle pique la vedette à sailor moon dans la SS, sinon elles me font rire toutes les 2 quand elles se chamaillent, c'est comique, parce que bunny fait le même âge qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:20

C'est une enfant mais elle est capricieuse et je n'aime pas ça chez un enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Contenu sponsorisé





Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 (Sailor Moon Romance)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 (Sailor Moon S)
» Saison 1 (Sailor Moon Classic)
» Saison 4 (Sailor Moon Super S)
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Saison 5 (Sailor Star)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: