Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Saison 2 (Sailor Moon Romance)

Aller en bas 
+26
Orpheus
emys
°o° §ailor Pluton °o°
lizzy
chibi
sailor banana
Magicsailor
chibi-moon
Nhelios
Newts
sailorvaness
Néo Queen Sérénity
Sailor Minerva
melena
Lunaa
pythounette
Deamon
Miha
sagita22
bunnylove
Moonbanana
saphir054
bis_senshi
Derewyn
sailor v
ForumSailorMoon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
emys
Nouveau
emys


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 50
Age : 33
Localisation/Loisirs : Sur une étoile

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 12:32

commencé a télécharger aussi ^^ je vous mettrais mes impressions dés regardée et pa rapport au mangas
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 36

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 11:38

Pour moi la saison 2 est une bonne saison mais sans plus. Il y a tellement de choses qui ne sont pas suffisamment exploité dans cette saison :

- Le personnage de Saphir qui n'a eu qu'un rôle assez réduit en dépit du fait qu'il soit le frère du prince Diamant.

- Émeraude transformé en dragon ! Quelle dommage que elle se soit fait manipulé par le vieil home. Je reste convaincu que elle est plus forte sous sa forme originel.

- L'histoire du vieil homme est pas suffisamment exploité je trouve. Nous ne savons que très peu de chose à son sujet si ce n'est qu'il manipule le peuple de Némésis. A un moment donné il parle du "fantôme de la mort" mais qu'est-ce que réellement le fantôme de la mort ?

- Pourquoi le cristal d'argent n'agit il pas sur la Reine Sérénité du futur ? On peut certes en déduire que si ce dernier n'a eu aucun effet sur cette dernière, c'est parce que le cristal de Sailor Moon n'a pas la puissance suffisante mais ce n'est pas expliqué de manière officiel dans l'anime.

- Alex & Anne, je trouve que leur histoire est trop courte personnellement. Ils auraient rajouté encore deux ou trois épisodes, ça aurait été plus équilibré.

Néanmoins, il en ressort quelques points positifs dans cette saison, notamment l'apparition de Sailor Pluton, une nouvelle intrigue, l'apparition de Camille. Black Lady aussi fait parti des bons points de cette saison, une jeune fille totalement confuse entre ce que lui raconte le vieil homme et la vérité, j'ai trouvé tout ça très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 40

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 18:28

Orpheus a écrit:
- L'histoire du vieil homme est pas suffisamment exploité je trouve. Nous ne savons que très peu de chose à son sujet si ce n'est qu'il manipule le peuple de Némésis. A un moment donné il parle du "fantôme de la mort" mais qu'est-ce que réellement le fantôme de la mort ?

alors là, d'accord à 100%, c'est un de mes plus gros regret de la saison. Et c'est la seule, on sait d'où viennent tous les autres, pourquoi et comment!! Et là, si c'est expliqué plus en détail dans le manga, je remercie infiniement la personne de nous donner des détails!!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 19:12

tout ce que je sais en fait est là dans mon blog

Lorsque Sérénity et Endymion deviennent les souverains de Crystal Tokyo, vit sur une autre planète Némésis une famille et ses sujets, qui avait été bannie de la Terre.
Jusqu'au jour où un mage, le vieil homme, le fantôme d'un être en exil de la Terre, souhaite se venger.
Il va sur cette planète en orchestrant une attaque et accusant auprès du prince Diamant le peuple de la Terre. Ceci conduit fatalement, les habitants de Némésis, la lune noire à une guerre sans merci.
Le vieil homme et le prince Diamant veulent prendre le contrôle de la Terre, et le prince Diamant tombe amoureux de la néo queen Sérénity......
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 40

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 19:15

ah ok, c'est dommage qu'on ait pas plus d'info (le fantôme de qui, pourquoi tout ces gens ont été bannis etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 22:04

Il y'a un mois, j'ai finalement écouter les épisodes 85 à 87 pour pouvoir vraiment savoir se qui s'était vraiment passé quand Camille était devenu la dame noire et vraiment, ce vieil homme l'avait vraiment manipuler par ses pensées négatives avec son blabla ridicule qu'elle a toujours été toute seule. Dire que normalement Sailor Moon l'aurai fait redevenir Camille vers la fin de l'épisode, mais ce vieil a tout fait gâché.

Concernant Saphir, dommage qu'on le voit pas assez dans cette saison. J'aurai aimer le voir plus présent. On sait plus de chose sur lui que dans l'épisode 86. Ça le voit qui se méfie du viel homme depuis le début et qu'il était prêt à tout pour le prouver à son frère Diamant. Sa mort était très épisode.

Pour l'épisode 87, je m'attendais pas que le vieil homme allait même jusqu'à tenté de manipuler Sailor Moon. J'étais sous le choque, heureusement on connaît notre Sailor Moon. Elle ne le laissera pas manipuler par ses ennemis et elle s'était souvenu des pensés positif concernant Camille et Bourdu. Diamant je l'avais trouvé courageux de protéger Sailor Moon quand il l'avait découvert sous son vraie jour grâce à elle. Ce vieil homme ne voulait conquérir le monde que pour lui tout seul en se servant des autres.

Cette saison je l'avais presque autant aimer que la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 40

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 22:07

C'est vrai que le personnage de Saphir aurait pu être plus développé! On ne le vois vraiment que dans un épisode, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 9:26

oui je pense qu'on a tous les m^me regret en fait, comme d'autres perso des autres saisons
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 19:06

C'est aussi principalement le fait que la saison soit découpée en deux parties tout ça pour introduire une relation avec le premier film. A vrai dire c'est plutot les situations cocasses des premiers épisodes de la saison que je retiens, car je n'adhére en aucun point à ses premiers ennemies, qui finalement ne le sont pas vraiment à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 19:09

oui moi pareil alex et ann c'est plus pour le côté comique, pas vraiment pour l'action en elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 19:25

C'est aussi bizarre, que les scénaristes ont passés une dizaine d'épisodes sur eux alors que Naoko avaient des personnages trés intéressants à exploiter! surtout le clan des soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 21:36

sailorvaness a écrit:
oui moi pareil alex et ann c'est plus pour le côté comique, pas vraiment pour l'action en elle-même


Il est vrai qu'il y'en a des moments comiques de cette 1ère partie. Et on voit encore pas mal les personnages secondaire comme Nanou, Marc, la famille à Bunny. Les personnages secondaire sont plus mit de côté dès la 2e partie de la saison 2. La famille à Bunny on la voit plus dans les premiers épisode de cette 2e partie à cause de Camille qui leur faity subir un lavage de cerveau pour leur faire croire qu'elle est leur cousine en faisant passer Bunny pour une folle.

Deamon: Les 4 soeurs font parties des méchants que je préfère de cette saison. Je les trouves drôle quand elles se chicanes entre elle. Ma préféré c'est Carole car ce sont ces vêtements et sont styles de combat qui me plaît. En plus, c,est elle qu'on voit plus en action parmi les 4 soeurs. Dans l'épisode 60, elle se bat elle même contre Sailor Moon sans envoyé un monstre fait le boulot à sa place. Par contre Berenice qui aparaît dans l'épisode 61, ce n'en ai pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 21:38

ah oui les 4 soeurs onst excellents quand elles se disputent elles me font penser à bunny et raya
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 23:04

Il y a une relation certaine avec les sailors c clair! mais c'est probablement ce clan la qui scénaristiquement me dérange, autant dans le manga, ils sont beaucoup plus sombre et malfaisant que dans l'anime tout et fait pour vite les faire passer dans le clan des gentils!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 9:51

à t'entendre parler tu n'apprécies pas vraiment la forme dessin animé, lui trouve-tu des points positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptySam 31 Juil - 0:40

J'ai beaucoup d'admiration pour le travail de Takeuchi, le DA ne suit malheureusement pas toutes les idées qu'elle a pu apporter, j'aime le côté plus sombre du manga, il y a une violence plus intense, je sais trés bien que le DA ne pouvait pas se permettre ça surtout pour le public viser!
Pour te répondre Vaness, la saison 3 est pour moi la plus intéressante du DA, il y a de la forme dans l'histoire dans la maniére d'apporter une intensité à cette quête, il y a de trés beaux passages surtout la partie dans l'église, la mort de Pluton. La souffrance des guerriéres, le combat de Moon toujours à vouloir remettre les gens dans la bonne voie, et que Uranus et Neptune trouvent ça dément ce qui donne ce côté plus adulte que j'adore, puisque finalement il y a une interprétation de la vie, de ce que l'on peut comparer à la notre sans entrer dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptySam 31 Juil - 8:50

disons que tu as une grosse préférence pour le mangas que la version animé.
Mais comme toi la saison 3 est l'une de mes préférée.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyLun 10 Jan - 22:07

La seconde partie est vraiment intéressante, le futur, l'ennemi, le mal originel (du moins ce qui était prévu à l'origine).

Franchement, cette saison seconde partie de saison, est la plus aboutie de toutes. Naru qui se pose des questions lors du 87, sur Usagi, elle se doute, de quelque chose. Mais ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 40

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 0:03

Moi je me rappelle comme j'avais très peur avec ma cousine que la série soit finie après que l'episode 46 soit passé! On avait guetté sur le programme télé et la série était annoncée pour la semaine suivante... On se demandait si ça allait être une rediffusion ou de l'inédit! Et quelle joie quand on a vu que ça continuait! A l'époque très jeune, et pas d'Internet et je cris même qu'Anime Land était encore au stade de fanzine donc impossible de savoir ce qui se passait pour la série au Japon!
Revenir en haut Aller en bas
SailorArchibald
Nouveau
SailorArchibald


Féminin
Poissons Singe
Messages : 11
Age : 32
Localisation/Loisirs : IDF/Le sport, les mangas, la musique

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 23:20

bis_senshi a écrit:
Saviez-vous que Chibi Usagi a énervé pas mal de fans pendant cette saison?

Son attitude notamment juste après son arrivée en a énervé plus d'un/ d'une

A ça c'est sur franchement je pouvais pas la voir la Chibi Usagi cette peste --"
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Mars Power, Make Up!
garnier


Féminin
Lion Buffle
Messages : 303
Age : 51

Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 18:35

Très beau résumé!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 (Sailor Moon Romance)   Saison 2 (Sailor Moon Romance) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 (Sailor Moon Romance)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Saison 3 (Sailor Moon S)
» Saison 1 (Sailor Moon Classic)
» Saison 4 (Sailor Moon Super S)
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Saison 5 (Sailor Star)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: