Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Dim 15 Nov - 10:12
j'adore mais j'aimerais bien en frenchy, comprends pas tout l'english me ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Dim 15 Nov - 17:21
Ah lala après tout tout le monde connait des tounes (chansons thermes du Québec XD), en anglais! Mais cherchez l'erreur déjà (sailor) est un mot anglais, donc même en français les gens devraient dire Sailor Mercury, Sailor Saturn (pas de e) et Pluto, car on francise pas un mot composé en deux...vraiment les traducteurs font du méli-méro
Alors cherchons les paroles en français de "Galaxia la reine dorée" Ça se dit étrangement en français XD
sailorvaness Sailor admin
Messages : 27737 Age : 44 Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Dim 15 Nov - 17:23
lol ce que je voudrais c'est le sens général de la chanson sans une trad mot à mot
Invité Invité
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Dim 15 Nov - 17:38
OK JE VAIS CHERCHER OU SINON JE METTERAI MA TRADUCTION VF
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Dim 15 Nov - 17:40
oui ta trad me suffirait miss ! merci
Invité Invité
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Dim 15 Nov - 18:03
" Galaxia la reine dorée " Dorée! Dorée! Dorée! Ténèbres! Révélez l'étincellance dans les starseeds dans l'énorme Galaxie Tirant sur tout ce qui est dans les ténèbres Je suis la reine dorée
Rendant plusieurs des sailors guerrières des planètes détruites en guerrière du mal Tout l'univers sera à moi !
Aller cherchez! Sailor anima-mates! Voler les vrais pures starseeds La brillance et la force de vie
Seulement moi qui peux avoir cette étincellance Je suis la reine dorée du Shadow Galactica!
Sailors guerrières qui vivent sur chaque planètes et déffendent la Galaxie J'attaque par surprise et conquéris la reine de la destruction!
Rendant plusieurs des sailors guerrières des planètes détruites en guerrière du mal Tout l'univers sera à moi !
*Soit prête Eternelle Sailor Moon ! Porteuse du cristal d'argent de la lune Je veux avoir ton starseed!
Seulement moi qui peux avoir cette brillance Je suis la reine dorée du Shadow Galactica!
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Dim 15 Nov - 18:05
merci beaucoup cool la chanson ! maintenant qu'elle a un sens plus profond pour moi ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Dim 15 Nov - 18:08
Fallait bien que je me force pour traduire la chanson de ma Galaxia adorée
°o° §ailor Pluton °o° Jupiter Power, Make Up!
Messages : 593 Age : 47 Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §! Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Mar 17 Nov - 18:58
Galaxia est vraiment terrible de beauté , j 'aime son côté farouche , une vraie tigresse , le clip est génial et j 'aime bien la traduction en japonais et français bravo à toi Rakiko §! :bravo:
Messages : 593 Age : 47 Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §! Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Jeu 19 Nov - 23:19
Voici une vidéo qui j 'espère te fera plaisir Rakiko , Sailor Moon : Galaxia ( Her Locket ) , amicalement Séverine , j 'adore cette mélodie , elle est si belle et si triste à la fois , §!
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Ven 20 Nov - 9:39
oui j'adore, ça fait partie du cd orgel fantasia, c'est trop mimi toutes ces musiques qui font comme des boites à musique
Invité Invité
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Ven 20 Nov - 19:02
* merci Pluton tu es adorable!
Il faudrait que Bandai sorte la broche de Galaxia musicale mrd, ça serait populaie comme objet collector Elle a trop été négligé côté goodies et c'est une sailor apres tout!
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Ven 20 Nov - 19:03
oui c'est vrai qu'elle est trop négligé
Invité Invité
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Ven 20 Nov - 19:09
Genre ils auraient dût faire une excellente figure, comme pour les Star light et Eternal moon.... peut importe son prix je la voudrais!
Elle est trop mignonne, adorable j'imagine deja toutes les intéressantes goodies qui pourraient avoir
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Sam 21 Nov - 14:52
Ho que oui , mais je t 'avoue une chose je l 'adore trop avec ses cheveux long , elle est trop belle cette femme est une déesse §!
Invité Invité
Sujet: Re: Galaxia Golden Queen *__* Sam 21 Nov - 18:13
Ahh si elle existerait, elle aurait été mon genre ^^, j'ai encore plein de fan-arts avec elle, que je vais colorier dès que j,ai un moment de libre. Moi je l'aime autant en sailor qu'au naturelle, elle a un charme particulier.