| Version Sailor Galaxia 22/06/07 | |
|
+9Catzoom Princesse Sérénity Sailor Fairy Chibi Moon Hotaru45 Itsuki jolisailor ForumSailorMoon Sa-Chan 13 participants |
La version est .. | Trés reussie !! | | 93% | [ 13 ] | Sans +... | | 7% | [ 1 ] | Bof, bof, j'aime pas moi ! :S | | 0% | [ 0 ] | Bouuuu a quand le prochain théme ?!!! -_- | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sa-Chan Jupiter Star Power, Make Up!
Messages : 6762 Age : 30 Localisation/Loisirs : Ici et ailleurs
| Sujet: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Ven 22 Juin - 23:32 | |
| Bonsoirs chers membres !
Voilà la version Sailor Galaxa installée, faites par mes soins [la barre de fond des categories et by lapinou, elle ma beaucoup aider, alors faut la remercier elle aussi è____é xD]
Enfin, me voilà avec ma superbe Version Galaxia
[kyahhh je la trouve moche]
Maitenant, il me manque plus que votre avis, j'ai mit un sondage, n'ayez pas peur de vous exprimer ! ^.^
----------------------------------
Police utilisée ::
Scriptina Tall Paul Visitor
---------------------------------- | |
|
| |
ForumSailorMoon L'ange immortelle
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Ven 22 Juin - 23:35 | |
| Ah bravo Saturnia (enfin je te l'ai déja dit) Ah bon, je t'ai beaucoup aider? Je voit pas ce que j'ai fait de plus que faire la barre xD Enfin Bravo !! J'ai voter Trés reussie !! <3 | |
|
| |
jolisailor Moon Prism Power, Make Up!
Messages : 911 Age : 30 Perso dans le jeu de rôle : Maman Ikuko^^
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Sam 23 Juin - 0:10 | |
| Moi sérieusement je trouve que tu t'améliores de plus en plus ! Je l'adore !! Trop !! La police est magnifique, les boutons kyaaaaaa je fond mdr ! Sauf pour le bouton "vérouillé" j'aurais mis une image quand même^^ voilà sinon les couleurs parfaites.. mais je trouve juste que la version est trop "belle", trop "mignone, trop "gentille" ! Or, Galaxia, c'est une méchane, alors j'aurais fait une version + agressive ! Malgré ça, j'ai voté très réussie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Sam 23 Juin - 8:57 | |
| |
|
| |
Itsuki Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Sam 23 Juin - 10:09 | |
| Très belle version !!! Félicitations a vous deux | |
|
| |
Hotaru45 Grande Prêtresse Moon
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Sam 23 Juin - 10:46 | |
| bon je sais, je vais encore etre la parole négative!!! Mais pourquoi changer vous si souvent de version!!! essayer au moins de la garder 1 mois!!! vos versions sont vraiment tres tres belle! la deçu y a vraiment rien a redire!!! j'adore!! | |
|
| |
Chibi Moon Mars Star Power, Make Up!
Messages : 5002 Age : 32 Localisation/Loisirs : quelque part/internet,cinema,lecture
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Sam 23 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Sailor Fairy Mercury Power, Make Up!
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Sam 23 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 2249 Age : 33 Localisation/Loisirs : Dans Le Millenium D'Argent Perso dans le jeu de rôle : Princesse Kakyuu
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Sam 23 Juin - 11:32 | |
| je trouve cette version tres reussies ... que ce soit boutons, arriere plan, banniere ... je le trouve tres bien ! sutout continuer comme ca et félécitations a toutes les 2 ! ^^ | |
|
| |
ForumSailorMoon L'ange immortelle
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Sam 23 Juin - 11:37 | |
| mdr faut surtout dire bravo a Saturnia j'ai presque rien fait moi dans l'histoire xP Mais bon ... Merci !! | |
|
| |
Catzoom Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Sam 23 Juin - 16:38 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore l'image de fond!! Je savais que c'était sur galaxia et justement je m'attendait à un truc de méchant mais non!! c'est super j'adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Sam 23 Juin - 16:47 | |
| Meri a tous ceux qui on voté et qui ont laissée un eptit messge, sa fait super plaisir ^w^
Et si Lai-Chan ... Faut te remercier toi aussi, parce que tu ma aide, et puis c'est tout >__< xD
Ah Jolisa .. Merciiii avant tout. Oui, tu as remarquée, que c'était doux ! Mais j'ai jutement voulue montrer l'autre caractére de Galaxia, je ne voulait pas montrer la galaxia méchante qui était posseder par le chaos .. Je voulait montrer celle qui était a l'interieur de Galaxia, qui fesait tout pour lutter contre le mal, et qui tendait sa mains, pour être sauver par un ange ...
Enfin c'est ma petite vue de la version en clair *o* >O< xD | |
|
| |
Catzoom Mars Star Power, Make Up!
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Sam 23 Juin - 16:48 | |
| OUI voilà c'est ça qui est interessant!!! J'adore cette image!!! | |
|
| |
Sailor sun 616 Jupiter Star Power, Make Up!
Messages : 6571 Age : 31 Localisation/Loisirs : Au pays Imaginaire//Jouer avec mes fofolleuh Yaya pis Tsuki pis les autreuuhh Perso dans le jeu de rôle : Sailor Cherry
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Dim 24 Juin - 12:38 | |
| Kwyaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'adore trop trop trop cette version,je suis en admiration totale devant ton talent mon amande!! C'est tout simplement trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop BEAU j'adore tout simplement!
Dis vous pourrais la laisser un peu plus lontemps celle ci
Un giga grand bravo pour mes admins adorées | |
|
| |
Usa-Chan Mars Power, Make Up!
Messages : 458 Age : 43 Localisation/Loisirs : les mangas en général, le sport, mon mari (futur)
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Lun 25 Juin - 12:28 | |
| j'adore!! y a pas d'autre mot!!! vous avez fait du super bon boulot!!! elle est magnifique je suis en admiration!! | |
|
| |
sailor v Mercury Star Power, Make Up!
Messages : 3588 Age : 41 Localisation/Loisirs : dans un autre monde
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Mer 27 Juin - 16:28 | |
| Tres reussi!! bravo les filles! j'adore le wall est magnifique !!! je trouve juste les bouton tout petits mais c vraiment un miniscule details! BRAVo a vous deux! | |
|
| |
Sailor Shadow Nouveau
Messages : 52 Age : 31 Localisation/Loisirs : Au Canada, en train de battre les enemis. Perso dans le jeu de rôle : Sailor shadow
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Dim 1 Juil - 17:43 | |
| Super zoli la nouvelle version^^ Golden queen galaxia!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 Lun 2 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Sailor Galaxia 22/06/07 | |