Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06

Aller en bas 
+14
Vénus10
Healer
Catzoom
reine sérénity
someday
Cristal-chan
Chibi Moon
Princesse Sérénity
Sailor sun 616
Sa-Chan
Raya
jolisailor
Arkane
ForumSailorMoon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous la version?
Magnifique
Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_lcap57%Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_rcap
 57% [ 16 ]
Très belle
Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_lcap21%Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Jolie
Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_lcap14%Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Sympa
Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_lcap4%Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Moyen
Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_lcap0%Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof elle n'est pas à mon gout
Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_lcap0%Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal mais a quand la prochaine version?
Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_lcap0%Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas ...
Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_lcap0%Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul / Horrible
Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_lcap4%Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 13:53

Kikou,

Je vous présente la version --> Neptune & Uranus.

J'ai u l'aide de personne. Je les fait comme je croyais être le mieux. Comme l'autre version étais trop simple (avis des membres..) J'ai essayer de faire de mon mieux pour que se soit moins simple.. Même si elle étais pas vraiment simple parce que j'avais travailler une semaine pour la faire mais bon Wink

Pour le logos et les boutons j'ai mis encore une fois une nouvelle police que j'ai trouver sur dafont. Elle s'appelle Virgin :)

J'ai fait cette version parce que je c'est que beaucoup d'entre vous son fans du couple, et je c'est que cette version c'est celle que vous désiré :) Le curseur et pas génial, je croyais prendre un curseur ou neptune & uranus son dessus mais malheureusement le curseur étais pas de la même couleur de la version et donc sa fessait pas très jolie.. D'ailleurs se curseur nomplus lool Alors franchement, vous la trouver comment la version? Si vous voté nul ou je n'aime pas,... N'oublier pas de mettre POURQUOI comme sa je pourrais amélioré la prochaine version pour quelle plaise a tout le monde!

J'aime bien cette version :) Elle et très belle je trouve.. Le wallpaper du mois a été encore une fois faite par moi, et il et libre a tous ;-)

Je c'est pas sur quelle thème je pourrais faire la prochaine version, alors si vous avez des idées n'hésiter pas a me les dire ici!! J'ai plus d'idées moi lool peut-être sur Princesse Kakyuu.. Enfin vous voyer, un personnage spéciaux qui n'es pas encore venue souvent comme version sur le forum ;-)

Donc voila j'espère que la version vous plaît autant que moi ;-) Profiter en bien Wink

Seiya

La Version =>

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 01vn3.th Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 02wz2.th Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 03ev8.th Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 04ye6.th Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 05fo0.th Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 06sx0.th Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 07fo9.th


Dernière édition par Seiya-Sana le Dim 11 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
Invité
Invité




Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 14:25

magnifique jadore!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Mercury Star Power, Make Up!
Arkane


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 3204
Age : 36
Localisation/Loisirs : Dans mon monde immaginaire
Perso dans le jeu de rôle : Arkane, cousine de Lady Swan

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 14:27

je la trouve très belle
Revenir en haut Aller en bas
jolisailor
Moon Prism Power, Make Up!
jolisailor


Féminin
Verseau Chien
Messages : 911
Age : 30
Perso dans le jeu de rôle : Maman Ikuko^^

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 14:53

Moi je la trouve Jolie, car jadore les couleurs et toutl, le wall, mais par contre, je n'aime aps trop les images car ce n'est pas les mêmes têtes que dans sailor moon lol voila quoi^^ mais bien fait ma seiya, bravôôôôôô !
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Power, Make Up!
Raya


Féminin
Bélier Rat
Messages : 440
Age : 40
Localisation/Loisirs : Gujan-Mestras (33)
Perso dans le jeu de rôle : Le chant, le Japon, mes rats et Sailor Moon!!!!

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 15:16

J'ai mis jolie car j'ai su que c'etait elles en lisant la version, la banniere ne me fait pas penser a elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon.goodforum.net
Sa-Chan
Jupiter Star Power, Make Up!
Sa-Chan


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 6762
Age : 30
Localisation/Loisirs : Ici et ailleurs

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 15:21

c'est vraiment trop jolie, j'ai votée trés belle, j'adore trop ce couple mais se qui me chagrine c le boutons new et la banniere comme le dise raya et jolisa on ne reconnait pas trop les persos, mais je trouve que c vraiment trés beau, le couleurs vont bien le wallpaper et super enfin tout et bien apars la banniere et le bouton new enfin c mon point de vue.....

p.s : c quoi la police qui y a sur la banniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor sun 616
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor sun 616


Féminin
Lion Coq
Messages : 6571
Age : 30
Localisation/Loisirs : Au pays Imaginaire//Jouer avec mes fofolleuh Yaya pis Tsuki pis les autreuuhh
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Cherry

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 15:34

je l'adore trop trop trop trop elle est magnifique
bravo
et la video du portail ma donné envi de pleurer
seule fait malheureux: j'en connait une qui va etre super triste de pas l'avoir vu car elle est pas la Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 6013
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandwhitecherry.skyblog.com
Princesse Sérénity
Mercury Star Power, Make Up!
Princesse Sérénity


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 2249
Age : 32
Localisation/Loisirs : Dans Le Millenium D'Argent
Perso dans le jeu de rôle : Princesse Kakyuu

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 15:45

tres jolie version!!!dommage que Neptune et uranus n'ai pas les memes tetes que dans l'animé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2262741/Princesse_Serenity
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 15:50

Saturnia-Chan a écrit:
p.s : c quoi la police qui y a sur la banniere ?

Lis le message que j'ai écrit, j'ai mis le nom de la police

J'ai pas pris des images de l'anime parce qu'elle son pas asser grande et pas asser BIEN pour les mettre sur le logo, le manga va beaucoup mieux sur les créas, mnt je c'est que pour la prochaine version je devrait aller chercher des images de l'anime, merci d'avoir mis vos avis sur la version :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
Sa-Chan
Jupiter Star Power, Make Up!
Sa-Chan


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 6762
Age : 30
Localisation/Loisirs : Ici et ailleurs

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 15:55

oki merci !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 16:00

Je vais essayer de la laisser très longtemp cette version jusqua que sailor v revienne... De tout facon j'ai pas envie d'en fair une nouvelle, j'ai pas envie de creé pour le moment, en + j'ai pas d'idée pour la prochaine version.. J'ai mis dans mon message que j'avait pas d'idées et que si vous en aver vous pouvez me les dires mais non.. Toujours personne qui n'a répondu, meme chose pour la police avec saturnia le nom de la police et dans mon message, si vous lisez pas le message dite le tout de suite SVP je ferait des beaucoup plus court ou j'en ferait pas puisque vous le liser pas. lol ne vous iknt pas!! éé je suis un peut énervé avec quelque chose qui vien de se passer alors ne faite pas trop atention je suis désolé si je parait un peut mechante ses derniers temps, mais c'est vrais quand meme un peut.. Vous avez répondu a aucun truck que j'avait écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
Chibi Moon
Mars Star Power, Make Up!
Chibi Moon


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 5002
Age : 32
Localisation/Loisirs : quelque part/internet,cinema,lecture

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 16:04

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-tokyo.goodforum.net/
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 16:05

^^' merci chibi moon!! Je suis contente quelle te plaise!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
Sailor sun 616
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor sun 616


Féminin
Lion Coq
Messages : 6571
Age : 30
Localisation/Loisirs : Au pays Imaginaire//Jouer avec mes fofolleuh Yaya pis Tsuki pis les autreuuhh
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Cherry

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 16:09

moi j'avait lu ton message en entier mais j'ai pas la police que tu as mis(dommage)
dit est ce que tu pourrais faire une version sur les couples du l'animé?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandwhitecherry.skyblog.com
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 16:19

Sailor sun 616 a écrit:
moi j'avait lu ton message en entier mais j'ai pas la police que tu as mis(dommage)
dit est ce que tu pourrais faire une version sur les couples du l'animé?

Ben la c'est l'anime et manga ensemble, regarde une fois le bouton fermé.. Et le gif dans qui est en ligne, la vidéo du portail, le wallpaper du mois, le wallpaper du forum,.. C'est tout de l'anime il y a que le logo et les deux bouton new et old. Mais c'est pas grave! La prochaine version je ferait sur une sailor ou quoi.. Mais en anime parce que je voit que vous n'aimer pas trop les versions manga, je peut pas fair que la version plaise a tout le monde aussi^^ Chacun cest gouts.. Donc je vous dit merci de vos avis, je pourais amélioré la prochaine version ;-) Quand meme contente quelle vous plaise un peut Wink

Pourquoi j'ai fait sur le manga un peut? Parce que je veut vous montré une autre version que les autres parce que si j'avait fait tout de l'anime se serais encore une version comme les autres j'essaye de trouver des nouveautés, tout le temps l'anime l'anime.. Sa devient lourd a la fin c'est pas très jolie aussi sur le logo, le manga sa fait beaucoup plus dou :) Je crois que je ferait aussi une version sur le live, quesque sa vous dit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
Cristal-chan
Nouveau
Cristal-chan


Féminin
Capricorne Rat
Messages : 86
Age : 27

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 16:32

Ouassss trop kawaiiiiiii!!
J'adoreee graveeee!! ne l'enlever jamais xDDDD!!
Revenir en haut Aller en bas
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 16:34

Trop contente quelle te plaise cristal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
Invité
Invité




Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Version Sailor Neptune et Sailor Uranus   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 16:41

Elle es très jolie j'aim beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal-chan
Nouveau
Cristal-chan


Féminin
Capricorne Rat
Messages : 86
Age : 27

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 16:51

Seiya-Sana a écrit:
Trop contente quelle te plaise cristal :)
Lool ben enfaie fau dir que toute tes version son troooo belle,ta fai une erreur de me demander de te les faires avent xD :ouijlavaitdit4 lol
Revenir en haut Aller en bas
someday
Moon Prism Power, Make Up!
someday


Masculin
Bélier Singe
Messages : 975
Age : 32
Perso dans le jeu de rôle : sailor vénus

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 16:53

je la trouve jolie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
reine sérénity
Moon Prism Power, Make Up!
reine sérénity


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1553
Age : 34
Perso dans le jeu de rôle : bourdu

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 21:53

wouaw la version est magnifique j'adore grave sailor neptune et sailor uranus laisse la version
Revenir en haut Aller en bas
http://plein-de-mangas.forumpro.fr
Catzoom
Mars Star Power, Make Up!
Catzoom


Féminin
Verseau Rat
Messages : 5193
Age : 39

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 21:57

Magnifique!!! j'adooooooore les couleurs, et tout et tout!! vivement que sailor v la voit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-mangas-love.forumactif.org
Healer
Moon Prism Power, Make Up!
Healer


Féminin
Lion Cochon
Messages : 934
Age : 28

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyMer 8 Nov - 22:16

Je la trouve MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vénus10
Mercury Power, Make Up!
Vénus10


Féminin
Balance Dragon
Messages : 230
Age : 35
Localisation/Loisirs : En direct de Vénus..
Perso dans le jeu de rôle : Eh bien ..personne..

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyJeu 9 Nov - 11:38

Je la trouve sympa, les couleurs sont bien choisies, mais le seul problème c'est que la plupart des images sont tirées de fanarts et moi perso je préfère l'anime ou le manga ..
Bravo à toi Seiya sana!
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoon.forumzen.com
Arkane
Mercury Star Power, Make Up!
Arkane


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 3204
Age : 36
Localisation/Loisirs : Dans mon monde immaginaire
Perso dans le jeu de rôle : Arkane, cousine de Lady Swan

Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 EmptyJeu 9 Nov - 14:17

moi j'adore, c'est magnifique mais je prefere l'animé aussi, désolé

sinon, pour une proposition de version, peut etre une sur les personnages secondaires, comme nanou, ou peut etre une sur les chats, ce sera pas mal sur les chats, ou sur hélios ou l'homme masqué, ou sur queen sérénity, c'est comme tu veux, j'espère t'avoir donné des idées pour les prochaines versions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06   Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version Neptune & Uranus 27/06/09
» Version Sailor Uranus 01/11/07
» Version Sailor Neptune 10/07/07
» Duo ~~> Mylène & Frédérique (Neptune & Uranus)
» Recherche cosplayeuses pour duo Neptune/Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Le forum et ses membres :: Le Forum :: Versions :: Archives des version-
Sauter vers: