Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Sailor Galaxia

+5
sailorvaness
Blink
sagita22
nini
sailorjupiter01
9 participants
AuteurMessage
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01

Féminin
Taureau Dragon
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyLun 24 Sep - 16:03

SAILOR GALAXIA
Sailor Galaxia 505537010
Saison: Sailor Moon Sailors Stars
Nom VO: Sailor Galaxia
Nom VF: Galaxia
Statut: Sailor Galaxia
But: Cherche en s'emparer de tous les stars seeds des Sailors vivant dans la galaxie
Son Maitre: Chaos
Sa Marque de Fabrique: Les Bracelets Galactiques, qui lui donne une maitrise totale sur ses sbires
Sailor Galaxia Galaxia0133jb
Signe Particulier: Chibi Chibi est en fait le bon coté de Galaxia venue aider Sailor Moon
Purification Galaxia: Episode 200

Sailor Galaxia
Sailor Galaxia 550846591
Galaxia est la derniere grande ennemie des Sailors. Son but est de recolter tous les satr seeds de la galaxie et de detruire toutes les planetes de l'univers afin d'etre le reine absolue. Elle est a la recherche d'une princesse qui s'est refugie sur Terre et peut l'identifier grace a son star seed (l'etoile qui est dans son coeur) cache dans son coeur. Elle est pour cela aider de sailors mermaids munies de bracelets galactiques ce qui permet a Galaxia d'avoir un total controle sur elles. Apres un combat terrible et la mort de ses alliees, Sailor Moon parvient a la vaincre en chassant de son corps l'energie malefique, pour laisser place a la pur Galaxia.

Chaos
Sailor Galaxia 550848301
Sailor Galaxia 593406301
Revoila Galaxia, plus puissante que jamais, sous la forme de l'ennemi supreme de Sailor Moon, CHAOS...

Galaxia
Sailor Galaxia 550849468
Purifiée et libérée par Sailor Moon
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
nini
Moon Prism Power, Make Up!
nini

Féminin
Gémeaux Coq
Localisation/Loisirs : dans le 44

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyMar 25 Sep - 14:55

j adore galaxia surtout dans l episode 200 quand elle commence a redevenir pure au milieu du jardin de star seed. Elle a l'allure d une princesse prisonnière.
http://chubicollection.blog4ever.com/blog/index-50326.html
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22

Féminin
Balance Cochon
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyLun 10 Déc - 23:59

Dans l'animé, si j'ai bien tout compris, la plus puissante de toutes les guerrières sailors, c'est elle !!
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01

Féminin
Taureau Dragon
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyMar 11 Déc - 12:29

Très belle description nini c'est tout a fait ça!!!
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
nini
nini

Féminin
Gémeaux Coq
Localisation/Loisirs : dans le 44

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyMar 11 Déc - 19:02

Finallement la plus puissante des guerrière sailor c'est sailor moon ou plutot la princesse serinity car elle a le pouvoir de purifier les coeurs et d'accepter les bons et les mauvais coté de chaque personnes, c'est ce qui lui permet d avoir un pouvoir sincère et puissant car elle ne trahit jamais ses sentiments
http://chubicollection.blog4ever.com/blog/index-50326.html
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink

Féminin
Balance Buffle
Localisation/Loisirs : Tahiti

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyMar 11 Mar - 0:13

Oui tu as raison Nini.

Sailor Galaxia est vraiment très belle une fois purifiée, vivement que je vois ces épisodes !!!!!
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
Invité
Invité

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyLun 13 Oct - 17:25

Personnellement, Galaxia est sans aucun doûte l'une des plus intéressante de la série.
Elle est forte et puissante, c'est la plus redoutable adverssaire des senshis parce qu'elle-même est une Sailor.
En plus, elle est assée impressionnante comme personnage, autant dans l'animé que dans le manga, elle est superbe et fascinante.
Elle est parmis mes 5 préférés de la série c'est sûre!
Je serais portée à dire Ma Préférée, même si elle est méchante, car dans le fond anciennement elle a sauvé l'univers du Chaos et se condamnant en même temps.
La légendaire Sailor, la plus puissante et la plus courageuse qui a sauvé toute la galaxie, dont Kakyuu parlait c'était Galaxia...
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptySam 14 Mar - 19:07

une Sailor très très intéressante, et méchante tout autant.
C'est vrai que c'est beau elle s'est sacrifiée pour essayer de sauver toute la galaxie du chaos, mais elle a fait son propre malheur mais grâce à sailor moon et à sa compassion, elle ne meurt pas ( de toute façon il aurait vraiment fallu décupler les pouvoirs de Sailor moon je pense) mais elle redevient elle-même, et je la trouve aussi très belle dans le champs entouré de star seed, c'est une image fabuleuse.
Invité
Invité

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptySam 14 Mar - 19:12

Sailor Galaxia 872966 GALAXIA ! Elle est trop merveilleuse, je l'aime trop, je voudrais bien la dessiner grandeur réelle sur un mur de ma chambre !

Sailor Galaxia Galaxiawaariorsword

Dernière édition par Rakiko le Lun 24 Aoû - 4:32, édité 1 fois
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Nouveau
Xx-FinaLSailorSLove-xX

Masculin
Scorpion Cheval
Localisation/Loisirs : Belgique , Shoping

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyDim 31 Mai - 16:42

Je ne connais rien rien d'elle j'ai hate de voir l'anime !!
elle a l'air simplement intouchable !! mais pour en revenir a un utre debat :

Galaxia plus forte que Sailor Cosmos ou non??
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyDim 31 Mai - 16:45

pourquoi comparer 2 magnifiques sailors ?
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Nouveau
Xx-FinaLSailorSLove-xX

Masculin
Scorpion Cheval
Localisation/Loisirs : Belgique , Shoping

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyDim 31 Mai - 16:49

parce que je ne connais aucune des deux...
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyDim 31 Mai - 16:52

de toute façon dans le dessin animé sailor cosmos n'a pas de place, c'est dommage. Donc déjà la comparaison dessin animé est impossible.
Invité
Invité

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyDim 31 Mai - 20:49

En fait il y a un détail que souvent les gens sont induits en erreur au fait que bon les cheveux détachés , on dit la gentille Galaxia, mais avant de sceller le Chaos dans son corps, elle était sailor et elle était gentille aussi...

Sailor Galaxia Galaxiaoldtimes01.thSailor Galaxia Sm5galaxiaoldtimes4.th

Et la seconde erreur que font souvent les gens est de dire (Sailor Chaos) quand elle est entièrement possèdée par le Chaos, alors que ni dans le mangas et ni dans l'anime cela n'est mentionné. Galaxia est Galaxia, mais a la fin son âme est entièerement rongée par le Chaos.
Le Chaos, il n'a pas d'apparence humaine vraiment...en allant sur la wikimoon vous verrez que la seule image qui correspond èa l'identification du Chaos... est comme des éclaires noires et rien de vraiment identifiable...c,est une antité tout simplement qui n,a pas de corps physique...comme Pharaon dans la saisons S.
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyDim 31 Mai - 20:52

tout à fait rakiko, je suis d'accord avec toi, l'erreur est souvent faite.
oui le pharaonix n'avait pas de forme humaine ou autre, quoiqu'enfin de compte, métalia non plus, puisqu'elle se sert de Béryl à la fin de la saison.
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°

Féminin
Scorpion Serpent
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptySam 26 Déc - 22:03

Sailor Galaxia §!
Sailor Galaxia est extrêmement puissante Sailor Senshi qui est apparu comme un antagoniste dans les anime, manga, et des comédies musicales.
Anime
Dans l'anime, Sailor Galaxia était la plus puissante Sailor Senshi dans la galaxie, et à ce titre combattu dans les guerres Sailor contre le Chaos . Dans la grande bataille finale, elle a pris au piège Chaos et scella l'entrée en elle-même afin de sauver la galaxie. Toutefois, le Chaos était trop forte pour elle et elle s'est rendu compte qu'il serait progressivement l'accabler. Afin de se protéger contre cette menace, elle a enlevé son Star Seed et l'a envoyé à l'univers pour lui demander de trouver quelqu'un qui pourrait l'accueillir chaleureusement.

Comme elle tombe sous l'influence de Chaos, Sailor Galaxia a commencé à attaquer des planètes de la galaxie, les détruire et de prendre les vraies semences Star appartenant à d'autres Senshi Sailor. Elle rassembla des adeptes, la Animamates Sailor, afin de l'aider dans cette mission.

Dans l'intervalle, sa semence Star voyagé longtemps et bien avant elle a finalement atteint la Terre et a trouvé Usagi Tsukino. Elle a ensuite pris la forme de Chibi Chibi et la mascarade comme des frères de Usagi's. Toutefois, Galaxia's Star Seed a été la lumière de l'espérance et la princesse Kakyuu et les Sailor Starlights étaient à la recherche de la Senshi légendaire afin de la vaincre . Avec l'aide de la lumière de l'espoir, Sailor Moon et Sailor Galaxia ont combattu, et finalement Sailor Moon réussi à la libérer de l'influence de Chaos. Galaxia a ensuite décollé, ce qui entraîne toutes les graines Star qu'elle avait recueillies revenir là où ils appartenaient.

Pouvoirs
Bracelets - Sailor Galaxia pouvait tirer de son explosions bracelets qui permettrait d'éliminer une personne qui avait un Star Seed .
Sailor Galaxia Bracel10
Téléportation - Sailor Galaxia avait la capacité d'apparaître n'importe ou où elle voulait à volonté. Ce faisant, on crée généralement une aura décolorée autour où elle apparaît , mais pas toujours .
sailor neptune et uranus
Mercury Power, Make Up!

Féminin
Cancer Buffle

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptySam 27 Mar - 21:38

c'est ma méchante préférée
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyDim 28 Mar - 8:34

elle est trè bien, et quand on pense que c'est une sailor à la base, c'est encore mieux
sailor neptune et uranus
Mercury Power, Make Up!

Féminin
Cancer Buffle

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyDim 28 Mar - 12:16

ouai c'est encore mieux
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyDim 28 Mar - 12:49

comme je dis souvent, je regrette qu'on ne la voit que trop peu dans son rôle de gentille sailor
cosmoslambda
cosmoslambda

Masculin
Scorpion Tigre
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia EmptyJeu 28 Oct - 23:55

[quote=Et la seconde erreur que font souvent les gens est de dire (Sailor Chaos) quand elle est entièrement possèdée par le Chaos, alors que ni dans le mangas et ni dans l'anime cela n'est mentionné. Galaxia est Galaxia, mais a la fin son âme est entièerement rongée par le Chaos.
Le Chaos, il n'a pas d'apparence humaine vraiment...en allant sur la wikimoon vous verrez que la seule image qui correspond èa l'identification du Chaos... est comme des éclaires noires et rien de vraiment identifiable...c,est une antité tout simplement qui n,a pas de corps physique...comme Pharaon dans la saisons S.[/quote]

Dans un sens, ils sont raison ces gens-là, il est clairement montré que la Galaxia d'autrefois n'existe plus. Les bracelets de celle-ci s'auto-détruisent, comme nous savons sans bracelets, on meurt, et la cette scène symbolise, la mort définitif du bien en elle. Et donc l'avènement de Chaos ! Ok, il y a la fameuse image qu'on voit, Chaos s'échapper de son corps, et ce site que tu as donné, a été fait par un fan ; non par une personne connaissant vraiment la mythologie de Sailor Moon ou bien quelque apte comme un scénariste ou même Naoko.

D'ailleurs, dans cette fameuse scène, où les bracelets s'auto-détruisent :
- "C'est le corps de la plus forte Guerrière dans la Galaxie", il ne fait pas référence à Galaxia la personne.
- Ensuite, tu as cette phrase, "Je collecterai tous les Star Seeds de contrôlerai l'univers sous le nom de Chaos". Preuve encore, que la ce n'est plus Galaxia qui parle mais bel et bien Chaos.

D'ailleurs, pour moi, ils disent, Guerrière Légendaire, parce qu'elle est la seule, à avoir pu "battre" Chaos. Mais n'oubliez pas une chose, au moment où Galaxia libère son Star Seed, il y a quelqu'un qui vient juste de naître, Soit la première naissance ou la seconde naissance. L'équipe Sailor. Voici les mots de Galaxia "Envole-toi mon étoile, ma lumière d'espoir, là où Chaos ne pourra te trouver. Vers quelqu'un qui t'enlacera chaudement. Vers la nouvelle naissance des étoiles de l'amour et de la justice".

Et là, le star seed, rencontre Usagi. Donc Usagi, est à son tour capable de vaincre Chaos. Preuve, "Son fabuleux éclat, n'est pas comparable aux autres dans la galaxie" Galaxia épisode 199. Y compris le Star Seed de Galaxia, donc le Star Seed de Sailor Moon surpasse tout le monde.

Vous allez me dire, oui mais Sailor Moon, n'a pas pu la vaincre avec son sceptre, mais ce n'est pas l'attaque ultime du Cristal d'Argent, l'attaque ultime n'est que dans le 200. Car maintenant, Sérénité peut utilisé tout le pouvoir du Cristal d'Argent sans mettre sa vie en danger, comme nous le voyons. Et ensuite vous allez me dire, ça ne colle pas, car dans l'extrait que nous avons vu dans l'affrontement entre elle et Wiseman, elle a dû être aidée de ses gardiennes.

Mais à la fin de cette épisode, un nouveau futur est mis en place, écoutez Pluton au début de la saison, il y a eu une anomalie dans le temps, dû au fait que Galaxia ait libéré Nehelenia. Tout ce qui se passe dans le présent joue forcément dans le futur, cela a toujours une répercution, là où je veux en venir. C'est que l'arrivée de Chibi Chibi à tout changer au niveau des pouvoirs de Sailor Moon, et la scène où elle a guérit Sailor Moon (200), elle lui a insoufflé une nouvelle énergie.

Voilà mon opinion là dessus.

Le problème est que les team de fansub française se sont beaucoup trompées dans les traductions de Sailor Moon, ils sont rajoutés des phrases inexistantes, ou bien pas traduites dans le bon sens.
Contenu sponsorisé

Sailor Galaxia Empty
MessageSujet: Re: Sailor Galaxia   Sailor Galaxia Empty

Sailor Galaxia
Page 1 sur 1