Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 projet cosplay Queen Serenity

Aller en bas 
+2
tounsycauldron
Sailor_Senshi22
6 participants
AuteurMessage
Sailor_Senshi22
Nouveau
Sailor_Senshi22


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 48
Age : 37
Localisation/Loisirs : LANNION/BRETAGNE YEEEAAAAAAHHH!!!!

projet cosplay Queen Serenity Empty
MessageSujet: projet cosplay Queen Serenity   projet cosplay Queen Serenity EmptyVen 30 Nov - 2:40

Coucou à toutes les Sailor!

Après avoir participé au Salon Art To Play à Nantes, j'ai le projet de réaliser le cosplay de la Reine Serenity, mais le souci c'est que je n'y connais rien en couture, j'ai envie de me lancer mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Je pensais partir sur la base d'une robe de mariée (achetée), et faire les noeuds mais je ne sais pas trop.

Merci pour votre aide, s'il y a des fées de la couture^^!

Voici la robe pour vous donner une idée:

projet cosplay Queen Serenity Il_ful10
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

projet cosplay Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: projet cosplay Queen Serenity   projet cosplay Queen Serenity EmptyVen 14 Déc - 16:46

Perso, je serais toi, je ferai ça par une pro de la couture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

projet cosplay Queen Serenity Empty