Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 projet cosplay Queen Serenity

Aller en bas 
+2
tounsycauldron
Sailor_Senshi22
6 participants
AuteurMessage
Sailor_Senshi22
Nouveau
Sailor_Senshi22


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 48
Age : 37
Localisation/Loisirs : LANNION/BRETAGNE YEEEAAAAAAHHH!!!!

projet cosplay Queen Serenity Empty
MessageSujet: projet cosplay Queen Serenity   projet cosplay Queen Serenity EmptyVen 30 Nov - 2:40

Coucou à toutes les Sailor!

Après avoir participé au Salon Art To Play à Nantes, j'ai le projet de réaliser le cosplay de la Reine Serenity, mais le souci c'est que je n'y connais rien en couture, j'ai envie de me lancer mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Je pensais partir sur la base d'une robe de mariée (achetée), et faire les noeuds mais je ne sais pas trop.

Merci pour votre aide, s'il y a des fées de la couture^^!

Voici la robe pour vous donner une idée:

projet cosplay Queen Serenity Il_ful10
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

projet cosplay Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: projet cosplay Queen Serenity   projet cosplay Queen Serenity EmptyVen 14 Déc - 16:46

Perso, je serais toi, je ferai ça par une pro de la couture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

projet cosplay Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: projet cosplay Queen Serenity   projet cosplay Queen Serenity EmptyVen 14 Déc - 20:28

oui je pense qu'il faut un minimum de bases pour effectuer un travail pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_Senshi22
Nouveau
Sailor_Senshi22


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 48
Age : 37
Localisation/Loisirs : LANNION/BRETAGNE YEEEAAAAAAHHH!!!!

projet cosplay Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: projet cosplay Queen Serenity   projet cosplay Queen Serenity EmptyVen 14 Déc - 22:56

Ne vous inquiétez pas, je pense avoir trouvé la bonne personne. C'est une amie à mes parents qui s'y connaît super bien en couture.

Ou sinon, dans une boutique de mariée. On verra...... Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
nelly13500
Nouveau
nelly13500


Féminin
Balance Chat
Messages : 43
Age : 36
Localisation/Loisirs : LES VOYAGES !!! les mangas (Naruto, Sailor moon, One piece, HunterXhunter, L'attaque des titans ...)

projet cosplay Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: projet cosplay Queen Serenity   projet cosplay Queen Serenity EmptyMar 5 Fév - 22:58

Personnellement je serai de ton avis ! acheter la base : robe de mariée d'occasion ou robe blanche simple et de coudre les décorations par dessus !

J'ai également le projet de me coudre un costume de Sailor moon pour la japan expo de 2013 ou pour une soirée déguisé entre amis ! Mais je n'ai pas encore choisi laquelle !

Quelqu'un à des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_Senshi22
Nouveau
Sailor_Senshi22


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 48
Age : 37
Localisation/Loisirs : LANNION/BRETAGNE YEEEAAAAAAHHH!!!!

projet cosplay Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: projet cosplay Queen Serenity   projet cosplay Queen Serenity EmptyMer 6 Fév - 2:31

Je vais bientôt retaper ma version Super S. Mais je l'avais acheté sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

projet cosplay Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: projet cosplay Queen Serenity   projet cosplay Queen Serenity EmptyVen 3 Mai - 12:16

Je réponds un peu tard mais bon...

J'ai une petite idée. J'ai voulu réaliser le cosplay de la Princess Serenity mais moi et les couture.... Bref. Une amie m'a donnée le numéro d'une dame qui fait des cosplays sur mesure et je n'ai eu aucun soucis. Je devrais ne plus tarder à recevoir ma robe puis la dame et extrêmement gentille et elle connait Sailor Moon elle l'a elle-même regardée. Donc si quelqu'un est intéressés ou si vous voulez des infos supplémentaire dites-le. Je pense que de la PUB de lui fera pas de tords. :)

Et puis en tout, vraiment en tout en comptant les frais d'envois j'en ai eu pour 92€. Je pensais que ce serait beaucoup plus chère mais non. J'ai eu des photos de ce qu'elle à fait et je ne suis pas déçue du résultat. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 35
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

projet cosplay Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: projet cosplay Queen Serenity   projet cosplay Queen Serenity EmptyVen 3 Mai - 22:21

Ce contact m'intéresse énormément tu pourrais m'en dire plus, sinon la rediriger vers mon annonce sur leboncoin?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

projet cosplay Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: projet cosplay Queen Serenity   projet cosplay Queen Serenity EmptySam 4 Mai - 17:01

Tu as reçu mon message ? Car je t'ai envoyé un message avec le nom le numéro et l'adresse mail pour la contacter. Savoir si ça à beugé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
Contenu sponsorisé





projet cosplay Queen Serenity Empty
MessageSujet: Re: projet cosplay Queen Serenity   projet cosplay Queen Serenity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet cosplay Queen Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: