Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Important: Rakiko en France - Début Eté 2010

Aller en bas 
+15
mariejenny
Bunnynette
Tamam
bunny moon
Sailor Neptune
Sailor eternal
sailorvaness
Miha
Lunia
pythounette
sailor banana
Kalimsshar
Magicsailor
sagita22
Uranus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 EmptyMar 4 Mai - 20:07

Ok. Je comprends que tu sois décue de ne pas pouvoir venir au mariage de Neptune. Nous aussi, on sera triste de pas t'avoir à nos côtés. Cependant, vaut mieux que tu te reposes et prennes soin de toi. On se fera un truc sympa l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 EmptyMar 4 Mai - 20:41

Pareil qu'Uranus... déçue que tu ne puisses pas venir, mais bon, s'il y a tant d'imprévu et qu'en plus tu n'as pas la santé... soigne toi bien, et puis ce n'est que partie remise de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 EmptyMar 4 Mai - 20:49

Pareil que les filles, j'aurais vraiment aimé que tu soies là mais bon c'est sûr que tu dois d'abord penser à toi, j'espère vraiment que tu te remettras car je n'aime pas te savoir mal...
Bon courage et ne t'en fais pas on auras d'autres occasions de te voir Wink Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 750925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 11:22

ho!
mais alors maintenant c'est certain?
tu ne pourras pas venir? Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 123255
Revenir en haut Aller en bas
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 14:39

je suis très triste de lire ça ma rakikochanou mais je comprends que le prix des billets et tes problèmes de santé te pousse à rester, mais tu sais quoi l'année prochaine dès janvier 2011 faudra prendre les billets et faire la collecte quelques mois avant!!! Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 974662
en tout cas je trop triste de pa pouvoir te voir!! Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 208258
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 15:29

Je suis vraiment tres triste que tu ne puisse ps venir ma cherinette j'aurai tellement aimer te voir Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 208258 , je te promet que l'année prochaine on fera tt pou que tu vienne et comme l'a dit Bunny moonchan on se mettra a l'avance et toi aussi n_n .

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 946145 Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 946145
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 17:33

Je suis aussi déçue que tu ne puisses pas venir

Mais à mon avis c'est plus sage ainsi --> beaucoup de choses restaient imprécises quant à ton hébergement, tes frais de transports etc ...

J'espère te voir en 2011 --> au mois cela te laisse du temps pour économiser et bien faire les préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Contenu sponsorisé





Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: Rakiko en France - Début Eté 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010
» Libre ou concours[ japan expo 2010]
» chibi japan expo ou japan expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: