Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Important: Rakiko en France - Début Eté 2010

Aller en bas 
+15
mariejenny
Bunnynette
Tamam
bunny moon
Sailor Neptune
Sailor eternal
sailorvaness
Miha
Lunia
pythounette
sailor banana
Kalimsshar
Magicsailor
sagita22
Uranus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 17:53

ben au sinon on fait la chibi JE mais ca fait changer toute l'organisation et faut prévenir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 18:13

Bah je vais essayer de me débrouiller pour avoir 400 euros de plus, mais je pourrais pas vraiment avoir d,argent sur moi, ou peu....bah je trouverai une solution il reste encore un certain temps malgré tout et je vais vendre plusieurs choses
Je compte me défaire de plusieurs collections de figurines qui (dorment) dans des contenants.

Il y a toujours des solutions je vais vendre mes poster de films qui viennet du cinéma....celui du Magicien d'oZ vaut tres cher je le sais...alors bye mon beau...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 19:06

Si tu arrives à venir et que tu peux être là à mon mariage je suppose que tu feras le trajet avec Uranus non? En tous cas vous pouvez rester chez moi aussi longtemps que vous le voulez, j'arriverai toujours à vous trouver une petite place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 19:58

ben en fait, j'avais prévu de lui faire prendre le train et moi d'y aller en voiture et de la réceptionner à Evian ^^







nan, je déconne. Elle viendra avec moi. Après au niveau du logement c'est sympa mais j'ai déjà mon frère qui me propose de le rejoindre en vacances à Sète et puis, j'ai fait des demandes pour bosser cet été donc on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 20:04

oui enfin c'est surtout parce que vous aurez une longue route et il faudra bien vous reposer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Tamam
Mars Power, Make Up!
Tamam


Masculin
Gémeaux Serpent
Messages : 454
Age : 34

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 0:19

bon vite je saute sur l'occasion pour un petit message, uranus tu ne m'a pas fourni les bon code pour le virement donc je te dis ceux qu'il me faut le code banque le code guichet le n° de compte et la clé RIB pour que je puisse faire le virement essai de me fournir ça rapidement par email, parce que les code que tu ma donné c'est si tu été a l'étranger en faite. donc la j'ai deux matiné de dispo apres je ne sais absolument pas quand je pourrais avoir le temps. Et encore désolé pour cette perte de temps que je vous ai causé.
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 17:37

j'ai un gros souci. Primo, au niveau financier, en ce moment c'est même pas la peine donc je ne pourrai pas payer les fameux 50 euros que j'avais promis. Secondo, en juillet, pour l'instant j'aurai un boulot dans un bar-restaurant en belgique donc je ne pourrai ni aller chercher rakiko ni l'héberger et encore moins venir à la JE et au mariage de Neptune. Enfn, vu que j'ai postulé autre part, j'espère être prise sur Reims au moins pour Juillet pour faire comme prévu. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 20:37

Les imprévus sont toujours à prévoir et ça peut arriver à n'importe qui.

Eseperons que tous va s'aranger , car en ce moment un problème est le fameux volcan en islande qui ^frêne les transports aériens et qui fait plusieurs problemes pour encore des semaines.
Le mieux est de mettre souvent à jour le sujet ici pour savoir à quoi s'attendre et se ré-organiser s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 21:10

J'espère que ces désagrément n'empêcheront pas ta venue, chère amie
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 9:06

Il me semble que Lunaa pouvait aussi acceuillir Rakiko non? C'est toujours possible? (désolée si ce n'est pas Lunaa, j'ai pas la foi de me refaire tout le topic^^)
Pour ce qui est des avions, en France je crois que ça s'arrange, ils ont recommencé certains vols non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 16:02

C'est Lunia, je viens de relire un peu, mais lke topic ici passe peut-être innaperçu, surtout que le forum est très innactif depuis un moment, pas juste a cause des vies de chacun on a tous tendance a s'inscrire sur d,autres forums et on finit par délaisser le forum de départ et je me vise aussi je suis plus souvent sur le forum anglais...XD
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 19:19

Bah ça dépend, si tu surveille le sujet... perso je ne regarde quasiment jamais tout le forum, je reçois par mails les réponses aux sujets auxquels je participe et voilà.. donc si lunia (désolée^^) reçoit le mail aussi, je suppose qu'elle va regarder quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 19:25

Déjà que ma mère tient que tout soit bien planifié... il le faut c,est sûre je suis jamais sortis en ville seule même au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 0:44

@Uranus : Ouai je comprend aussi , comme le dit Rakiko sa arrive a tout le monde et coté sous ben tu ny peux rien sa arrive aussi n_n

@Rakikochanou : Oui j'ai vue cela aux info , mais les avions ont un peu redecoller aujoud'hui donc n_n

Pour coté herbergement au pire moi je peux tjrs prendre une chambre d'hotel a coté de la japan apres faut voir qui vient et tout pour etre avec nous plus on es de fous plu on rit n_n apres pour recupere rakiko a l'aeroport si jamais elle vient se que j'espere je peux aller la chercher mais me faudrait de l'aide enfin quelqu'un avec une voiture si d'ici la je n'ai ps encore mon permis se que je n'espere ps mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptySam 24 Avr - 19:51

Ouais il faut que tout soit claire sinon tant que ça reste incertain, ça met aussi incertaine ma venue en France du même coup.
Et plus j'attends plus le prix du billet monte en ce moment c'est carrément presque le double de ce que c'était en fin Novembre aussi car notre dollar Canadien a monté en flèche et a dépassé le dollar américain, mais du coup tout coûte plus cher.

C'est rendu entre 990 - 1100 dollars canadiens
donc j,ai quand même environ $500 supplémentaires a payer pour un billet.
Revenir en haut Aller en bas
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 16:10

honte à moi je viens juste de voir tout les problèmes que tu rencontres ma rakikochanou Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 208258

bon déjà côté finance je pense uranuschan que tu devrais envoyé l'argent que tu as déjà à rakikochan pour qu'elle prenne ses billets maintenant et quand tu recevras le reste tu lui donneras car les prix vont pas arrêté de monter Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 464592

rakikochan : pour l'hébergement après la japan si tu veux descendre dans le sud tu serras la bienvenue et on ira ensemble au mariage de neptunechan si d'autres veullent venir pas de soucis car comme je risque de travailler rakikochan ne serra pas toute seulle

la japan est dans mois donc il faut vraiment être sûr de tout Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 123255
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 16:21

Tout a fait d'accord avec toi ma pucinette ^^

Aprés pour les sous comme je l'es dit a Rakko car c'est elle l'interresser lool je le lui enverrai par paypal c'est mieux n_n elle est au courant donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 19:00

Pour les sous moi je vais pouvoir les donner la semaine prochaine ^^
Sinon en ce qui concerne les avions ils peuvent de nouveau voler vu que j'ai pu rentrer de Suède (enfin j'ai eu du bol car ils ont refermé juste près! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 19:11

Ok, je vais envoyer un mail à ceux dont j'ai l'argent pour les prévenir (quand même c'est la moindre des choses) et un mp à rakiko pour avoir ces coordonnées bancaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 20:01

Ouais, mais c'est quand même imprécis si je reste environ 12 jours pour la Japan et le mariage, ces 12 jours je sais pas trop comment je vais faire il va faloir que cela soit des certitudes du genre tel personne a l'aéroport et on va chez tel...
Je connais absolument rien d'un voyage et encore moins à l'étranger alors que je suis jamais allée en ville seule.

Et là même avec le montant je dois quand même payer environ 500 dollars a cause du coup des billets actuels.
Je pourrais pas être laissée à moi même seule dans un endroit que je connais pas.

Tout doit être bien préparé et certain donc
Revenir en haut Aller en bas
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 20:06

on te laissera pas seulle ma chérie, tu fais un long voyage c'est pas pour qu'on te laisse à l'aventure Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 946145
comme j'ai dit après la japan je peux t'héberger avec bunnynettechan et d'autres personnes jusqu'au mariage de neptune et je me charge de t'y emmener, pas contre je ne sais pas où j'habiterai en juillet comme j'ai un entretien dans l'ain, j'aurais la réponse dans la semaine, par contre ça serait bien que tu visite paris avant de venir dans le sud!!! Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 162516
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 20:14

oui et moi je peux vous héberger quelques jours après le mariage si vous voulez les filles Wink Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 750925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Invité
Invité




Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 20:22

Je vois bien que vous faites bien des efforts pour ma venue.
Ahh Neptune au fait, j'ai reçu ton invitation la semaine dernière jeudi! Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 612836


Mais dans un autre sens, ça reste incertain... même si on me ferait le transfert j'ai moi-même plus ou moins $500 canadien a payé pour simplement le billet qui coûte a cette période -ci $ 1100 (dollars canadiens0) qui est plus haut que l'américain depuis quelques temps.

Et ma grand-mère qui est en très mauvaise santé qui me déconseille ce voyage, car elle me veut auprès d'elle... je suis vraiment en mauvaise posture
sans compter les douanes, ahh quelle histoire Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 153872
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 19:56

alors, qu'est-ce qu'on fait??? Rakiko tu veux tenter le voyage ou tu préfères qu'on remette ca à l'année prochaine (ou à un autre moment)?? d'ici là, on se sera plus organiser (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 20:00

En ce moment j,ai des gros problème peux-être remettre a 2011... car ma grand mère a été opérée il y a une dizaine de jours et elle est tres malade, plusieurs contretemps arrivent donc le fait que les billet coûte une somme astronomique en ce moment...

Je regrette surtout pour le mariage de Neptune, j'essaierai de lui faire un cadeau en conséquence, je voulais tellement y aller.
On va tranquilement aussi commencer a penser déménager (ici c,est trop cher...trop chaud...)

et j'ai aussi des problèmes de santé imprévisibles... (perdre connaissance, problème de pression, douleurs insupportables presqu'invalidentes parfois...la gallère)

mais je fais ce costume...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: Rakiko en France - Début Eté 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010
» Libre ou concours[ japan expo 2010]
» chibi japan expo ou japan expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: