Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Libre ou concours[ japan expo 2010]

Aller en bas 
+5
Uranus
Kalimsshar
Bunnynette
Miha
Lunia
9 participants

Libre ou concours
concours
Libre ou concours[ japan expo 2010] Vote_lcap57%Libre ou concours[ japan expo 2010] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
libre
Libre ou concours[ japan expo 2010] Vote_lcap43%Libre ou concours[ japan expo 2010] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyLun 15 Fév - 11:22

Je voulais avoir votre avis si vous préfériez faire cosplay sur la scène libre et sur la scène concours.
Je vous propose aussi une photo shoot avec un autre groupe sailor moon à la je avec un photographe.


Dernière édition par Lunia le Jeu 18 Fév - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyMer 17 Fév - 14:25

ca me plairai la photo avec l'autre groupe mais concernant le cosplay libre ou concours qu'est-ce qui serai le mieux?
Sachant que certains d'entre nous ne sont jamais présenter sur scène pour faire un cosplay et qu'il doit avoir des date et heures précise pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyJeu 18 Fév - 17:36

Je pensais faire le groupe sur la scène libre plutôt.^^ si sa ne dérange pas les filles.
déjà pour commencer après par la suite passer ou concours dans les autres conventions.
Ou sinon comme j'avais proposer le concours dés le début .
Je peut faire une liste de ceux qui veulent faire le concours ceux qui préfère le libre.
J'ai peur que tous le monde ne puissent pas venir .^^
Puis faut répéter lavant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyJeu 18 Fév - 19:37

Moi aussi la photo avec l'autre sa me plairait vraiment ^^

@Luna: Ouai procede par votes tu verras bien je pense que c'est le mieux n_n .
Oui sa se trouve d'ici la les personnes ne pourront peut etre ps venir boulot , soucis familiaux on ne sait ps encore mais je ne souhaite ps non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyJeu 18 Fév - 21:39

Ce qui est sûr c que je louperai pas cette expo, seulement je préfèrerai le week end car il est possible que je travail en semaine
Donc si il y a des exposition de cosplay libre ou concours le jeudi ou vendredi, je ne pourrai pas y aller, sinon que ce soit libre ou concours ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyJeu 18 Fév - 21:55

J'aurai préféré passer en concours mais bon sinon tanpis c'est pas bien grave

Faut juste que je me trouve un groupe pour passer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyVen 19 Fév - 2:15

euh petite question: c'est quoi la différence entre concours et libre???? Parce que je veux bien voter mais si y a pas de réelles différences, je vois pas en quoi le vote serait important.
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyVen 19 Fév - 11:18

le libre ou une scène exprès tu peux venir à n'importe qu'elle heure et le concours se passe au grand amphi ou tu as plus de 1000 personnes qui te regarde faire la presta en 3m et tu flashé par les photographes puis des gagnes des prix,il y a classement.
grand avantage quand ,on fait le concours on ne fait pas la queue pour rentrer dans la convention.^^

Je suis pour le concours pour une journée et le libre pour une autr ejournée lors de la convention.
Sa vous irait comme sa.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyVen 19 Fév - 11:52

Oui impeccable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyVen 19 Fév - 13:14

Oui sa me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyVen 19 Fév - 14:51

je préfère encore largement le concours mais bon je ne sais pas comment je bosse cet été et puis d'ici là, j'aurai peu-têtre plus le gout de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptySam 20 Fév - 23:38

Uranus a écrit:
je préfère encore largement le concours mais bon je ne sais pas comment je bosse cet été et puis d'ici là, j'aurai peu-têtre plus le gout de le faire.
Si tu as des soucis pour le costume ou autres .
On est toute là pour t'aider. Libre ou concours[ japan expo 2010] 348452
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyDim 21 Fév - 0:44

J'ai pas de souci au niveau du costume, c'est juste que je commence à ne plus avoir envie de le faire. Autant je veux bien venir faire un tour à la JE, autant faire le cosplay ne me branche plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyDim 21 Fév - 2:12

Ben je suis dans le meme cas que toi Uranus , je commence a douter aussi car deja la jupe es trop courte pour moi je ne pourrai ps je suis trop complexée limite faudrait qu'elle m'arrive au niveau des genoux mais c'est impossible ..... mais meme si je le faisait ps je resterais avec vous les filles sa n'empeche ps quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyLun 22 Fév - 21:41

Concours! C'était ce qui était de prévu et je ferai pas un costume juste pour le plaisir et deja qu'on contribu à mon voyage, le concours vaut la peine, au moins d'y participer!
Je me fiche bien que ça soit devant plein de monde, j'ai un trac terrible, mais peut-être justement que je vais le vaincre enfin.
Et moi je veux respecter les proportions du costume...donc théoriquement la jupe arrive en haut de la cuisse, c'est cours, mais c'est^ça...XD

Si c'est juste pour se costumer... pourquoi avoir voter une saison et tout, ça serait bête, je serais autant mieux de venir costumée en Badiyanu c,est moins compliqué...alors que c,est sûre que Galaxia reste mon top number 1
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyDim 28 Fév - 22:50

Rakiko ,tu peux faire Badiyanu.
(je pensais plus te voir dans ce costume là)
je vais faire une nouvelle partie pour ceux qui veulent faire une autre tenue de leur perso.
ou changer de perso qui n'est pas déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptySam 6 Mar - 15:48

Je suis désolée je vais surement en decevoir plus d'unes mais je ne participerai plus au concours cosplay car deja la jupe est trop courte mi cuisses voila quoi et je sais que c'est impossible de la faire plus longue . Car moi si jy vais c'est en robe un peu lolita mais longue donc voila .....

Mais que les choses soient claire je ne le fais plus mais se n'est ps a cause de vous bien au contraire Libre ou concours[ japan expo 2010] 208258 Libre ou concours[ japan expo 2010] 208258 j''aurais eu un tres tres grand plaisir de le faire avec toutes meme un honneur , mais je suis trop trop complexée et ps mal de kilos a perdre et puis j'aime ps mon corps donc je ne peux ps le montrer aux gens donc voila mes raisons pour lesquelles je ne le fais plus .

Mais j'espere que je pourrais rester avec vous quand meme mes amies Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptySam 6 Mar - 16:20

Bunnynette, cela ne va rien changer à l'amitié qu'on a pour toi, ça aurait été amusant , mais si tu te sens mal pour des raisons , personne ne peut t'oubliger et on te vera quand même, c'est pas plus grâve que ça personne ne va t'en vouloir pour ça.


Moi, tout le monde me veut en Galaxia, même Setsunakou m'a dit que je devais la faire sinon je serais déçue de pas avoir fait mon premier choix.
Si par contre je me renderais compte que à une certaine date ça serait compliqué à réaliser ou je ne sais quoi j'en reparlerai a Lunia... il nous reste encore quelques mois pour se préparer.

Et Bunnynette ne te mets ^pas d'idées négatives en tête, tes amis t,aiment et c,est pas de participer ou pas au cosplay qui va changer cela.
Tu as été responsable en avouant aujourd'hui que tu ne pouvais plus le faire, alors ne t'en fais pas! Libre ou concours[ japan expo 2010] 750925
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptySam 6 Mar - 16:31

Merciii ma cherinette se que tu m'as marquée m'a emue j'en pleure Libre ou concours[ japan expo 2010] 208258 j'avoue j'avais peur a cause de ma decision de ne plus le faire Libre ou concours[ japan expo 2010] 208258 . J'ai de la chance de vous avoir toutes rencontrées vos amitiées sont tellement precieuses pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyLun 8 Mar - 2:43

Bien, tu m'avais parlé il y a pas longtemps que tu étais pas sûre à 100 %, sans doûte que tu craignais que des membres soyent déçus , mais des amis aime sans condition cosplay ou pas et on te vera là-bas , je serai bien heureuse de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyLun 8 Mar - 12:03

Bunnynette: oh mais tu sais ce n'est pas grave il ne faut pas le faire si tu te sentirais trop mal à l'aise car après tout le but c'est de s'amuser...


Par contre j'ai une mauvaise nouvelle moi aussi les filles Libre ou concours[ japan expo 2010] 208258 moi c'est financièrement parlant que ça coince... je n'ai pas beaucoup d'argent et du coup me rendre à paris ça va me ruiner (déjà que je n'arrive pas à acheter ce qu'il faut pour le cosplay) Libre ou concours[ japan expo 2010] 809612 je suis vraiment désolée... Libre ou concours[ japan expo 2010] 208258 en plus ce sera a une semaine de mon mariage alors ce serait trop compliqué... Libre ou concours[ japan expo 2010] 208258 je suis désolée j'avais vraiment envie d'y aller en plus... Libre ou concours[ japan expo 2010] 208258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Invité
Invité




Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyMar 9 Mar - 18:52

Dans des cas extrêmes ... peut-être que certaines personnes embarassées pourrais faire leur personnage en civile, c'est une autre alternative , je sais pas ce que Lunia en pense, sûre que si trop de monde penchent pour cela, ça sera pas idéeal non plus, mais en cas etrêmes... peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyMar 9 Mar - 19:01

bunnynettechan : on serra là bas pour les encourager c'est quand même participer!!! Libre ou concours[ japan expo 2010] 612836

neptunechan : ah une semaine de ton mariage c'est vrai que ça risquait d'être très dur on niveau finance et préparation Libre ou concours[ japan expo 2010] 809612
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyJeu 11 Mar - 23:26

Je libère les perso de sailor mars et pluton.
Si vous voulez, vous pouvez faire vos persos en civil sa ne pose pas de soucis.

Libre ou concours[ japan expo 2010] 348452
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Sailor_Senshi22
Nouveau
Sailor_Senshi22


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 48
Age : 38
Localisation/Loisirs : LANNION/BRETAGNE YEEEAAAAAAHHH!!!!

Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] EmptyJeu 29 Mar - 22:23

Hônnetement, je préfère le libre car mon cosplay (que je n'ai pas encore) ne correspond pas au critère pour le concours! Mais bon, j'essaierai d'être là pour la JE 2013!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty
MessageSujet: Re: Libre ou concours[ japan expo 2010]   Libre ou concours[ japan expo 2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre ou concours[ japan expo 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chibi japan expo ou japan expo 2010
» Chibi Japan Expo Sud Marseille 2011
» Japan Expo 14ème impact 2013
» Japan Expo Paris - 15 ans - Du 2 au 6 juillet 2014.
» Japan expo 13ème impact juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: