Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Important: Rakiko en France - Début Eté 2010

Aller en bas 
+15
mariejenny
Bunnynette
Tamam
bunny moon
Sailor Neptune
Sailor eternal
sailorvaness
Miha
Lunia
pythounette
sailor banana
Kalimsshar
Magicsailor
sagita22
Uranus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 18:57

Oui c'est vrai que c'est une bonne idée! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:40

euh sinon, je vais sans doute dire une énormité énorme, mais c'est pas envisageable de faire un paiement paypal??? parce que mon chéri à un compte paypal, je crois que Rakiko en a un aussi, mais je ne sais pas bien comment ça fonctionne, si ça ne marche que dans le cadre des enchères et tout ça.... (je sens que j'ai dit une conn**** looool)

au fait, j'ai édité mon précédent message, comme ça on sait où on en est!
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:03

rakiko n'a pas de compte paypal. Enfin aux dernières news, non (désolée de répondre à sa place). Après, je ne sais pas si on peut payer avec paypal. Faudrait se renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:12

Mon chéri qui vient de rentrer m'a confirmé qu'on pouvait, maintenant si elle n'a pas de compte c'est compromis lol... bah il reste les deux autres solutions, on t'envoi tout à toi et tu fais le virement, ou on fait le virement chacun de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:19

Ben vaut mieux faire qu'un seul virement. Ca sera plus simple pour elle parce qu'elle recevra plein de virements de différents comptes et à gérer, c'est pas facile. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:08

Je vais a coup sur passer pour une conne mais franchement c'est pas normal que certains paie des sommes astronomiques par rapport a d'autres qui n'ont pas les moyens ...

Je trouve que ca serait beaucoup plus juste et équitable que tous les membres paient la même somme.
On compte le nombre de personnes qui veulent participer / on divise la somme finale par ce nombre de personnes / chacun donne la somme convenue


Si elle est par exemple de 50€ et que quelqu'un peut payer que 30€ et deux 60€ bah la ca s'équilibre plus

Après si y en a qui ne comprennent pas pourquoi je dis tout ca, cherchez pas bien loin, la réponse est sous votre nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:23

Oui mais ils ne sont pas obligés de donner autant! chacun donne ce qu'il veut ou plutôt ce qu'il peut et ça ne regarde personne d'autre...
Si quelqu'un veut donner 70 € et qu'il en a les moyens pourquoi pas? moi je sais que si je pouvais je le ferai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 23:13

Bon je confirme, je voyais bien de quoi tu parlais.... du coup je me sens un peu responsable, je n'ai forcé personne mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 23:36

non tes pas responsable et je vais arreter de poster ici parce que le sujet a bien dévié
dsl c'est moi qui lance le pavé dans la mare
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 11:03

je confirme notre rakikochanou n'a pas de comte paypal!!! ^^ je pense que c'est mieux de donner à harukachan et qu'elle fasse un virement à notre rakikochan!!!! Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 750925
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 16:21

Bonne idée bunny moon.
Faudrait se décider qui va héberger rakiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 19:23

On est deux à se proposer à l'héberger: toi et moi. Après, je ne sais pas qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 23:01

faudrait le quel est plus prêt l'aéroport qui peut aller la chercher en voiture.
je n'ai pas encore le permis ,je peux aller la chercher en train mais en voiture ,on mettrait même pas 30 min à côté chez moi.


Dernière édition par Lunia le Ven 20 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 23:23

je suis à 2 heures environ de Paris en voiture mais 45 min en train.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 10:20

Le plus simple ce serait de demander à Rakiko ce qu'elle préfère non? Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 984643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 12:46

Oui ,c'est vrai Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 90463
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Invité
Invité




Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:40

Eh.. en fait si je reste 2 semaines, je pensais faire la tourné , je sais pas exactement qui sera disponible ou les jours précis, mais ex si je vais au mariage de Neptune, et si Sagita veut me voir, Vaness, faudrait que je vérifie ce qui est possible réalisable je parle bien d'apres la JE et sans vouloir non plus m'imposer.
Sûre que je sais pas qui viendra a la JE, bien sûre je vais voir tous ceux du cosplay, mais en dehors j'aimerais beaucoup voir certaines personnes que j'adore Sagita, Bunny moon, Vaness, Anastasia et Galaxia .
Je serais bien triste de pas les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 19:01

Oui il faudrait voir en fonction d'où habitent les personnes. Mon mariage sera très certainement le week-end d'après la JE... Alors si tu veux y venir avec quelqu'un du forum ce sera avec plaisir, vous êtes tous les bienvenus! Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 348452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:33

rakikochanou je viendrais à la JE rien que pour te voir ma chérie d'amour, et si tu vas voir sagitachan j'habite juste à côté d'elle je pourrais ensuite venir te chercher pour que tu viennes à la maison!!! Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 750925

neptunechan : merci beaucoup ma belle de nous inviter!!!! Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 348452
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 11:54

Mais de rien c'est normal! si tu veux venir avec Rakiko tu es la bienvenue! Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 348452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 11:30

merci beaucoup neptunechan!!!!!! Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 750925
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 13:06

Moi aussi je veux donner 50 € pour que rakiko vienne en france - j'espère bien la voir moi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 13:08

Ok, je vais éditer le résumé Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 834305
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 13:09

Merci pythounette

Tu es un chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Contenu sponsorisé





Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010   Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: Rakiko en France - Début Eté 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010
» Libre ou concours[ japan expo 2010]
» chibi japan expo ou japan expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: