Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cherche cosplayeurs pour team sailor moon

Aller en bas 
+21
Motoki
Nhelios
Serenity
bunnylove
Calixte
kogane
Bunnynette
sagita22
damehelo
Sailor Minerva
Deadly Ayaka
Sailor Neptune
Sylvana Meio
Moonbanana
Miha
clefchan
Uranus
bunny moon
mariejenny
Kalimsshar
Lunia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 15:28

clefchan a écrit:
bunny moon a écrit:
mon chéri ne veux pas que j'y participe... Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 208258
il veut pas que je me mette en mini jupe devant beaucoup de monde... Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 365378
et il m'a dit que comme on sera marié et qu'avec le boulot et la maison plus le voyage au japon qu'on veut se faire bin que j'aurais pas le temps... Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 818384
désolée les filles... Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 208258
mais je peux toujours vous soutenir!!!! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 348452

si mon copain m'interdisait de porter une mini jupe, ça serait plus mon copain personnellement....

ça à l'air chouette le mariage. sans blague vive les menottes.

non bon enfin bref, je trouve que c'est à toi de décider. c'est pas comme si c''était un truc grave ou très important de participer à un cosplay, je vois pas ce que la décision de ton copain vient faire la dedans. c'est toi qui sait si tu vas avoir le temps ou pas non? ok il peut donner son avis mais c'est quand même toi qui décides nan?

je m'emporte un peu mais bon ........
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 920874


non non t'inquiète pas clefchan mon chéri ne m'interdit rien mais je ne pourrais jamais faire quelque chose qui puisse le déranger et lui c'est pareil pour lui,je pourrais lui faire comprendre la chose et il acceptera mais j'aurais l'impression qu'il dirait oui juste pour me faire plaisir et ça je peux pas,après c'est moi qui pense comme ça mais le mariage c'est pas des menottes bien au contraire!!!! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 750925 !!!

rakikochan : ne t'inquiète pas non plus mon chéri est une vrai crème il est content pour moi que j'ai des super amis sur ce forum mais des fois il est un peu jaloux mais il me coupera jamais du forum!!!! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 612836

mariejennychan : je suis toujours là pour vous soutenir!!!!!! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 750925
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 21:50

wouah la perruque lui va à merveille,j'aime beaucoup la photo à droite!!!! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 348452
j'ai hâte de toutes vous voir les filles!!!!! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 750925

enfet vous n'avez pas de tuxedo??? Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 298212
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Moon Prism Power, Make Up!
Kalimsshar


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 1185
Age : 35
Localisation/Loisirs : Yvelines
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Moon / Bunny Rivière

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 22:16

Oh lala c'est terrible !!!!
Faut que tu me donnes la technique pour mettre correctement une perruque Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 559270
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/view/eQ4F
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 23:14

Alalalala super elle lui va trop bien quoi Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 559270 !! Faudrait que je sache la mettre et aussi la trouver xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 23:34

@ Bunnymoon => Ok tu me rassures, ok je comprends, sûre que les costumes sont très moulants et c'est comprenable dans ce sens là.
Je suis contente alors et alors ça sera un super mariage et c,est vrai que notre Nanou est une sailor spéciale... les autres ignorent son secret, alors dans ce sens là, Nanou va encourager ses copines en értant discrète, mais ses copines penseront à elle...notre seule Nanou ! xx

@ autres => Ahhh avoir les moyens pour l'an prochain, sûre que je serais tentée...
Revenir en haut Aller en bas
Uranus
Venus Star Power, Make Up!
Uranus


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 9655
Age : 37
Localisation/Loisirs : Dans les étoiles
Perso dans le jeu de rôle : Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 23:37

on se cotise toutes pour que tu nous rejoignes l'année prochaine sinon!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Jupiter Star Power, Make Up!
Bunnynette


Féminin
Verseau Rat
Messages : 7663
Age : 39
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 23:50

Ben ouai sa serai super notre rakikochan en france Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 559270
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 11:26

On va côtiser.
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 208258
Je pense comme bunnymoon a dit ,il manque tuxedo masqué et peut être


Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Sm068310

Au faute calixte, on n 'a fait un sondage dans la partie sondage divers.
Tu remporte la majorité pour sailor jupiter Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 348452
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 11:47

Félicitation ma petite calixte Wink

Tu vas incarner sailor jupiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Calixte
Mercury Power, Make Up!
Calixte


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 220
Age : 37
Localisation/Loisirs : Musique celtique, classique, danse bretonne, artiste

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 11:55

Merci à tous !! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 559270
Et vivement 2010...
Revenir en haut Aller en bas
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 12:58

oh tiens ma tête^^


alors sinon pour les perruques, c'est simple: ebay, cosplay wig. la plupart des vendeurs de perruques cosplay ebay on presque toutes les perruques des sailors.

ca vous reviendra entre 30et 40 dollars + frais de port

bon la mienne était quelques peu plus chère a cause des extensions. et encore quand je l'ai reçue elle était pas terrible, j'ai du recoiffer tout ça, d'ailleurs je n'ai aps encore terminé de la coiffer.

mettre une perruque c'est très facile, ya pas de soucis à se faire. il faut un filet pour tenir vos cheveux et quelques pinces et c'est tout. :bravo:

personne n'a de petite sœur motivée pour faire chibimoon?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Jupiter Power, Make Up!
Lunia


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 560
Age : 35
Localisation/Loisirs : the moon ,dessiner,cuisiner,coudre

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 13:01

J'ai une petite sœur qui a le même caractère quelle.
Help me aidez moi ,je veux m 'en débarrasser.
Clefchan, il faut quoi comme type de brosse pour coiffer une perruque. Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 172252
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luniabubble
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 13:08

MDR

Propose lui de faire chibi usa alors !!

Elle a quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 13:35

Lunia a écrit:
J'ai une petite sœur qui a le même caractère quelle.
Help me aidez moi ,je veux m 'en débarrasser.
Clefchan, il faut quoi comme type de brosse pour coiffer une perruque. Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 172252

hihi oui, elle a quel age?



sinon ben heu pour mes perruques j'utilise pas de brosse spéciale, juste la même que pour moi^^, une brosse plate qui fonctionne bien sur mes cheveux très fins et aussi sur les perruques.
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 14:59

Moi je ne pense pas que je prendrais de perruque

Je vais laisser pousser , lisser et teindre mes cheuveux en blond plus clir que ce que j'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
bunny moon
Jupiter Star Power, Make Up!
bunny moon


Féminin
Verseau Cochon
Messages : 7272
Age : 40
Localisation/Loisirs : Yvelines (78)/manger japonais
Perso dans le jeu de rôle : nanou

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 15:55

notre pluton qu'en a elle devra se tartiner de fond de teint!!! Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 995554

p.s : joyeux anniversaire clefchan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 16:06

J'ai acheter mes tissus orange, bleu et jaune samedi dernier :

J'ai hâte de recevoir ma machine à coudre pour commencer ^^

Bon annif clef chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 16:41

mariejenny a écrit:
J'ai acheter mes tissus orange, bleu et jaune samedi dernier :

J'ai hâte de recevoir ma machine à coudre pour commencer ^^

Bon annif clef chan ^^


déjà???

heu
...

en fait, j'aurais été toi j'aurais attendue que l'on décide toutes ensembles quels tissus acheter, pour avoir les mêmes et ne pas faire dépareillées. (c'est comme ça qu'elles ont fait dans le groupe eternal super chouette)

j'espère que tu as pris du satin duchesse ou du tafeta


merci pour mon anni, j'y fais même pas attention ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 17:00

Lol

Gomene

J'ai pris du satin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 17:03

J'envoie des photos ce soir si çà te dis , en même temps on n'a pas trop le choix : à nantes il n'y a pas beaucoup de magasin de tissu

Le tissu que j'ai pris corespond exatement au couleur de vénus c'est pour cela que je l'ai pris

Si au pire cela ne vous convient pas , c'est pas grave : je l'utiliserai pour un autre cosplay et j(en rachèterai un qui vous convient

C'est quoi la différence entre le satin et le satin duchesse (il est plus brillant?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
clefchan
Mercury Power, Make Up!
clefchan


Féminin
Bélier Coq
Messages : 165
Age : 43

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 17:13

erf


comme j'avais dit dans un précédent message, ne surtout pas prendre de satin^^;;;

la satin est un tissus de mauvaise qualité et brille trop. sur les photos ça ne rend pas très bien, même pas bien du tout, ça fait très cheap ( même le tuto de ivy déconseille fortement le satin) même a coudre on se rend compte qu'il n'est pas de qualité, de plus il froisse salement

le satin duchesse est le tissus par excellence pour faire une jupe de sailor a mon avis, il brille mais pas trop, a un très beau tombé et est agréable à coudre.. bien entendu il est bcp plus cher mais si vous voulez un vrai, un beau costume de sailor, oubliez le satin, je vous assure.

la satin lui peut être utilisé pour faire des doublures ou les nœuds des sailors.
Revenir en haut Aller en bas
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 17:16

En même temps je ne suis pas sure que ce soit du satin tout court (c'était en vrac) , il ne brille pas le mien et à l'air bien solide (je parle du orange et du jaune )


Je t'en ferai un photo ce soir

Excuse moi sinon : on ne pet pas lire tous les post ^^

Mais sinon je t'assure que le mien ne brille pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
mariejenny
Mercury Star Power, Make Up!
mariejenny


Féminin
Sagittaire Tigre
Messages : 3257
Age : 37
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 17:18

on ne PEUT pas lire tous les post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
Contenu sponsorisé





Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon   Cherche cosplayeurs pour team sailor moon - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cosplayeurs pour team sailor moon
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U
» Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013
» [Projet 2D (A-RPG)] Pretty Guardian - Sailor Moon (Alpha V.0.12)
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Divers :: Cosplay Sailor Moon // Japan Expo-
Sauter vers: