Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Film: Sailor Moon S

+22
dedeu3
lantis
°o° §ailor Pluton °o°
usakisa
sailor banana
mariejenny
pythounette
sailorvaness
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Sailor Minerva
Néo Queen Sérénity
Ren0w
Hotaru45
Lendewell
Sailor Neptune
mimilune88
bunnylove
Eternelle Kosmos
Derewyn
Tuxedo
sagita22
ForumSailorMoon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Film: Sailor Moon S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptySam 7 Nov - 9:22

ah oui là le coup du forum, ça le ferait pas longtemps, c'est sûr ! !
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptySam 7 Nov - 12:36

sailor banana a écrit:
J'imagine, les forums rendent tout de suite les choses plus difficiles! XD Les vidéos aussi, pour regarder des animes c'est la guerre parfois! heureusement que n'amoureux aime bien sailor moon ^^ (j'espère que le tien aussi Pythounette XD)

ah malheureusement non, c'est pas du tout son truc!! mais bon il me laisse faire, juste il se moque gentiment lol
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptySam 7 Nov - 12:38

oh que c'est pas beau de se moquer, le coquinou !

et toi tu te moques aussi ! ben quoi, ça peut être marrant !
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptySam 7 Nov - 12:38

oui je me moque aussi gentiment de ses lubies!!!
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptySam 7 Nov - 12:40

Quand ma mère se moque de moi pour rigoler, je fais la mou et fais mine de bouder !
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 1:56

c'est normal, on est des filles, on boude!!!
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:24

ah moi je connais des filles qui rentre dans le lard !
lantis
Mercury Power, Make Up!
lantis

Masculin
Capricorne Chat
Perso dans le jeu de rôle : Néphrite

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 12:19

Le lard c'est pas ce que je préfère, mais bon en hivers au matin ça réchauffe bien ( le boulet qui à rien comprit ^^ ) Film: Sailor Moon S - Page 3 612836
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 12:21

ah ah ah le lard dans une bonne tartiflette !
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 19:56

Ah y est, j'ai enfin réussi le trouvé en entiers (japonnais sous titré anglais mais bon...)!!! Il est trop beau et trop émouvant, elle est trop mignionne Luna amoureuse!!
dedeu3
Nouveau
dedeu3

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 14:20

ce film je l'ai acheté la premiere fois en vhs à Chicago quand j'y etais parti avec le college lorsque j'avais treize ans,je ne savais meme pas qu'il existait et comme un imbecile j'ai acheté la version censurée anglaise et la version non censurée etait dispo aussi pourtant mais je sais pas ... lol! donc du coup,au debut le film ne m'a pas plu du tout,et un jour je l'ai telechargé dans sa vraie version integrale en japonais sous titré aussi anglais et je le prefere comme ca!! pour moi le meilleur film reste le premier sailor moon r
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 15:47

Par curiosité (et vu que j'ai vu celui en VO sous titré anglais, je pense que c'est la version non censurée) euuuh... il y avait quoi à censurer exactement??? Il n'a absolument rien de choquant ce film! (ils sont fous les gens)
dedeu3
Nouveau
dedeu3

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 19:34

et bien dis toi que la version non censurée est interdite aux moins de treize ans...lol! si je me rappelle bien un des moments censuré,quand luna fait un bisou au scientifique pendant son sommeil...etc..des petites betises,et toute la bande son est remplacée par des musiques americaines horribles et le generique est enlevé et remplacé par le leur..un traffic non benefique d'un film de sailor moon
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 19:49

Oh mon dieu, un chat qui fait un bisous à un homme!!!! Quelle horreur!!! Ce passage était d'ailleurs tellement choquant que je l'ai occulté^^! Je réitère: sont fous les gens!!! (et à côté, on a de magnifiques séries policières à l'heure du coucher, avec des meurtres en pagailles, des viols, toutes ces charmantes choses... que ceci dit j'adore hein, mais je pense qu'à 10-12 ans j'aurais quand même été plus choquées par ça que par le bisous félin...bref!!)
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 19:51

ah ah ah trop bonne pythou, c'est clair !
dedeu3
Nouveau
dedeu3

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 20:42

oh oui tu l'as dit!! mais c'est vrai que nous les francais sommes plus ouverts de ce cote la..on fait mieux la part des choses à la télé..appart pour l'histoire du club dorothee mais bon..il y a prescription cela fait treize ans de cela maintenant.aux usa les censeurs sont trop...comme sept à la maison dans leurs tetes!! lol!
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 23:18

Voir si ça fait un choque qu'un chat embrasse un homme. Franchement, les gens dépassent les bornes et se trouvent des défaites pour nous interdire Sailor Moon. Eux ils ont le droit d'écouter leurs films de guerres, de meurtres et de zombies et tout ce qu'ils veulent faire de nous c'est nous enlever notre passion pour Sailor Moon et autres mangas.

Le baiser de Luna avec le scientifique... c'était mignon. Film: Sailor Moon S - Page 3 382675
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 8:39

ah ben sûr que comparé à certain meurtre de film ce n'est rien du tout ! ! !
dedeu3
Nouveau
dedeu3

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 23:05

les americains sont vraiment tres tres tres tres a cheval sur leurs petits principes,tres religieux etc..ils ont une vision differente des choses de la vie,mais c clair que ca ne vaut pas une telle censure...c'est ridicule!! lol! mais le message que l'anime sailor moon veut donner sur l'amour l'amitié la passion et les bonnes valeurs a transmettre,ca oui!! ca plait beaucoupa ux americans!!
Sailor Minerva
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 0:21

Ça explique pourquoi ils sont si sévères à propos des mangas. Eux ils ne sont pas mieux. Ils font diffusé plein d'animes vulgaires et le pire c'est qu'au Canada et au Québec, ils tolèrent ça. Mais dès qu'ils verraient un coup de poing dans Sailor Moon, ils dramatissent. Ils sont vraiment ridicule les américains. Tout ça à cause de leur religion qu'ils se font des idées fausses sur les mangas.
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda

Masculin
Scorpion Tigre
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:00

Un des meilleurs des 3 films existants. Par contre, je remarque qu'une chose ne colle pas avec la saison S. Uranus et Neptune, s'en fiche de Sailor Moon, et la tout est bonheur. Lors de la scène finale.
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 23:08

oui c'est vrai qu'il n'y a aucunes relations
Sailor February
Mercury Power, Make Up!
Sailor February

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:05

J'aimerais bien voir se film, mais j'ai un doute. J'ai pas réussis à le trouver en vostfr, ni en vosten (et j'ai pas du tout envie de chercher en VF, avec la voix de Haruka...). Mais je l'ais trouvé en anglais. Par contre, je sais pas si cette version est censuré. Est-ce que il y a quelqu'un qui la vu en anglais, car j'aimerais savoir si c'est censuré. Merci.
tounsycauldron
tounsycauldron

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:08

En version anglaise il n'y a aucune censure dans l'image ou bien même en Vosta.
Concernant le film en Vf tu ne le trouveras jamais pour le moment, il n'a jamais été doublé.
Tu peux trouver le film en vostfr sur google.
Sailor February
Mercury Power, Make Up!
Sailor February

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:14

D'accord, merci de l'info ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 3 Empty

Film: Sailor Moon S
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant