Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Film: Sailor Moon S

+22
dedeu3
lantis
°o° §ailor Pluton °o°
usakisa
sailor banana
mariejenny
pythounette
sailorvaness
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Sailor Minerva
Néo Queen Sérénity
Ren0w
Hotaru45
Lendewell
Sailor Neptune
mimilune88
bunnylove
Eternelle Kosmos
Derewyn
Tuxedo
sagita22
ForumSailorMoon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Film: Sailor Moon S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:30

Pareil pour moi, je ne l'avais quand image sur un site de Sailor Moon. En tout cas les combats dans le film sont très forts. Il y'en a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:42

il y a énormément d'humour aussi j'ai trouvé, surtout quand le monstre poursuit bunny et Camille, bunny pointe le doigt, le monstre regarde, et les perd de vue lol Et le pauvre Artémis amoureux... j'ai beaucoup aimé ce film, mais je veux voir la fin!!!
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 9:29

normal quand on voit le début et le milieu on veut la fin ! pythou !
mariejenny
mariejenny

Féminin
Sagittaire Tigre
Localisation/Loisirs : nantes/les maths et le bodystep

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 10:10

Il ne me reste que les films SM à regarder

J'ai déjà suivi la série complète plus de 5 fois je crois (hormis la saison super s que je zappe)

J'ai hâte de m'acheter les films ^^
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kawaii-Neko8
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 10:52

ah ah moi je ne zappe rien même si ce n'est pas ma saison préf
Sailor Minerva
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:24

mariejenny a écrit:
Il ne me reste que les films SM à regarder

J'ai déjà suivi la série complète plus de 5 fois je crois (hormis la saison super s que je zappe)

J'ai hâte de m'acheter les films ^^

Je te comprend pour la saison super s. Il y'a 2 semaines, j'avais regarder l'épisode 148 pour le fun pour voir comment cette idiote d'oeil de poisson voulait charmer Bourdu. Il fait bien de ne pas s'interesser à elle. Tout ce que j'avais trouver d'interessant à voir de cet épisode c'était que Bourdu est bien fidèle à sa Bunny. Le combat était tellement nul que j'avais cesser de regarder l'épisode aussitôt tellement que ça me faisait honte pour Sailor Moon et Sailor Chibimoon. C'est honteux! Les guerrières passent pour des imbéciles dans des difficultés de minables dans cette saison de pourrie! Tout le temps voir Chibimoon qui appelle Pégase juste pour que Sailor Moon puisse utiliser son nouveau pouvoir! Maintenant je ne prend plus aucune chance pour regarder une épisode de cette saison que je n'ai jamais vu!

Pytounette: Moi aussi je veux voir la fin du film! Film: Sailor Moon S - Page 2 208258

C'est un trop beau film en plus rempli d'action et un scénario très bien réussis.
sailor banana
sailor banana

Féminin
Cancer Cheval
Localisation/Loisirs : Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^;
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune; Emerald.

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:37

je l'ai vu hier soir, et pour le moment c'est mon préféré! J'adorais cette petite histoire dans le version papier, et je l'ai beaucoup aimée aussi en animation... Je la trouve douce et touchante, tous les personnages sont charismatiques et les couleurs sont belles! Même si l'histoire de la version papier est plus aboutie, je trouve que du point de vue esthétique, il ont fait du très bon boulot.
Il ne me manque plus que le super S à voir...
Sailor Minerva
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:10

Quand à moi, il faudrait que je me décide un jour de regarder les 2 autres films. Le film R je sais que je devrais l'aimer. J'en avais vu un extrait et ça l'air bon ce film. Quand à celui de Super S, je suis curieux de voir de quoi ce film a l'air mais j'hésite car j'ai peu d'être déçu. Ça me rappelle la saison 4 décevante.
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptySam 10 Oct - 18:50

non vas-y pour le SS quand même, que tu te fasses ton opinion, mais perso qui ne suis pas fan de la saison Ss j'ai bien aimé le film
usakisa
Nouveau
usakisa

Féminin
Taureau Dragon
Localisation/Loisirs : Crystal Tokyo

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:54

Bonjour!
Moi j'ai adoré ce film. C'est vrai qu'il est très touchant, voir Luna ainsi m'a marqué. J'avais aussi de la peine pour Artémis.
Ce que j'ai préféré, c'est la fin, quand Sailor Moon transforme Luna en jeune femme!! Elle est trop belle en Princesse Kaguya!! Film: Sailor Moon S - Page 2 559270

La version manga était déjà superbe, et là, c'était splendide!!! Film: Sailor Moon S - Page 2 348452
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 11:18

Snifff, moi je n'ai pas vu la fin... jsuis dégoutée!!!!
sailor banana
sailor banana

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 0:10

C'est bizarre quand même... Reessaye de le télécharger, ça marchera peut-être vu que j'ai réussi à le voir en entier...
usakisa
Nouveau
usakisa

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 0:19

pythounette, me dis pas que je t'ai spamé la fin!!!!!!! Film: Sailor Moon S - Page 2 95919 Film: Sailor Moon S - Page 2 95919

tu peux te venger si c'est le cas!! Film: Sailor Moon S - Page 2 76084
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 0:36

Non je la connaissais, surtout avec tous les commentaires, et justement, j'attendais que ça de voir Luna en humaine... mais il n'y avait pas la fin... je l'ai regarder sur Dailymotion, j'au réussi à remettre toutes les vidéos dans l'ordre, et paf, pas de fin...c'est trop injuste!!!!! Et pour le téléchargement, j'ose pas trop, vu que je n'ai pas d'ordi à moi, j'utilise toujours celui de mon chéri...
usakisa
Nouveau
usakisa

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:18

Ouf, je suis rassurée..
Mais tu as déjà essayé le téléchargement avec MegaUpload?? perso c'est comme ça que j'arrive à tout avoir côté mangas, mais il faut trouver les sites qui proposent les films de Sailor Moon. J'en ai eu si ça t'intéresse.
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:02

le meilleur blo avec megaupload c'est yushi56 très connu ici !
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:21

oui mais bon, comme c'est pas mon ordi, en général je ne télécharge pas Film: Sailor Moon S - Page 2 6013 mais ptet si je demande gentillement!!!
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°

Féminin
Scorpion Serpent
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:00

J 'espère pour toi Pythounette que ton chéri voudra bien que tu le télécharges , car la fin de ce film est splendide Film: Sailor Moon S - Page 2 348452 je me suis régalé en le regardant , c 'est vraiment une très belle histoire et qui fini bien Wink §! Bonne chance à toi avec ton chéri Exclamation
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:04

Finalement, ma mère, touchée par mon désarroi, a décidé que j'aurais un ordi pour Noël, donc je pourrais faire tout ce que je veux !! Je l'aimeuh ma maman!
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°

Féminin
Scorpion Serpent
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:38

Je suis très contante pour toi Pythounette , joyeux noël toi Wink et bon futur téléchargement de Sailor Moon §!
sailor banana
sailor banana

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 2:42

Félicitations Pythounette! Et un grand hourra pour Pythounette!
A toi la liberté muhahaha
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:24

yeah pythou, un ordi pour toi ! sympa maman !
Sailor Minerva
Sailor Minerva

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:03

Je suis très content pour toi pytounette! Film: Sailor Moon S - Page 2 750925
pythounette
pythounette

Féminin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:34

Merci Film: Sailor Moon S - Page 2 312110 c'est vrai que c'est pas très pratique d'en partager un, même pour mes études lol (oui je travaille un peu des fois lol), en plus mon chéri s'est lui même inscrit sur un forum, donc là on en est à la limite de la guerre pour choper l'ordi avant l'autre!!!!
sailor banana
sailor banana

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 EmptySam 7 Nov - 4:36

J'imagine, les forums rendent tout de suite les choses plus difficiles! XD Les vidéos aussi, pour regarder des animes c'est la guerre parfois! heureusement que n'amoureux aime bien sailor moon ^^ (j'espère que le tien aussi Pythounette XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S - Page 2 Empty

Film: Sailor Moon S
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant