Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013

Aller en bas 
+27
Paulette.
sailorjupiter01
Luna
Sailorvesta
Bourdu
Astra49
Miss-Moon
Sailor Minerva
Kashim9999
Lola-A
Lovegame
Orpheus
UsagiSailorMoon
Sibylline
Bunnymoon
Steve68
Zackdemars
Bleunoir
Ren0w
Deamon
sailorvaness
Mako
chibi
tounsycauldron
AkinaMoon
bunnylove
Sailor Lilith
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 11 EmptyDim 5 Jan - 11:51

chouette alors encore de la déception
Revenir en haut Aller en bas
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 11 EmptyVen 10 Jan - 14:39

Alors d'après ce site : http://www.nautiljon.com/actualite/animes/le+nouvel+anime+de+sailor+moon+pour+juillet+2014+!-3813.html

Il parait que c'est fixé à juillet 2014... Mouais je crierai "youpi !" Quand on verra enfin les premières images/design des personnages... par ce que ça fait légèrement 2 ans qu'ils nous font le coup de l'annonce du nouvel anime et on en a toujours pas vu ne serait-ce qu'un dessin préparatoire... -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Deadly Ayaka
Mars Power, Make Up!
Deadly Ayaka


Masculin
Poissons Cheval
Messages : 310
Age : 46

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 11 EmptyVen 10 Jan - 17:36

Bunnymoon a écrit:
Alors d'après ce site : http://www.nautiljon.com/actualite/animes/le+nouvel+anime+de+sailor+moon+pour+juillet+2014+!-3813.html

Il parait que c'est fixé à juillet 2014... Mouais je crierai "youpi !" Quand on verra enfin les premières images/design des personnages... par ce que ça fait légèrement 2 ans qu'ils nous font le coup de l'annonce du nouvel anime et on en a toujours pas vu ne serait-ce qu'un dessin préparatoire... -__-

Je viens de lire la même info sur Famitsu, ce serait pour juillet 2014 sur NicoNico Douga exclusivement, l'info est publié sur le site de la Toei.

Concernant l'opening, ce sera le groupe Momoiro Clover Z qui le chantera.

Par contre, je doute que la diffusion soit gratuite sur NicoNico. Etant inscrit sur ce site, j'ai très peur que les "non premium" ne puisse s'en payer une tranche tellement la bande passante est redirigée vers ceux qui paye PUIS vers les utilisateurs gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 11 EmptyVen 10 Jan - 18:19

ça devrait être diffusé en même temps par le net dans le monde entier, après voir le graphisme, je ne veux pas d'un truc à la kilari saison 3, on aurait dit des perso articulés.
En fin de compte que ce soit un reboot en version manga j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 11 EmptyVen 10 Jan - 23:02

Deadly > Oui enfin ce que je voulais dire c'est que ça fait 2 ans qu'on nous rabat les oreilles avec des pseudo dates de lancement (annoncées de façon officielles par Toei et cie)... Et tout le reste des "info" y a rien de vraiment nouveau ça fait depuis 2012 qu'on sait que les Momo-chantent-faux allaient massacrer le générique entre autres choses ^^;

Donc bon moi j'y croirais quand j'en verrai enfin un extrait  quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Contenu sponsorisé





Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» 20th Anniversary | Sailor Moon 2013
» Cherche cosplayeurs pour team sailor moon
» Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U
» [Projet 2D (A-RPG)] Pretty Guardian - Sailor Moon (Alpha V.0.12)
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: