Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013

Aller en bas 
+27
Paulette.
sailorjupiter01
Luna
Sailorvesta
Bourdu
Astra49
Miss-Moon
Sailor Minerva
Kashim9999
Lola-A
Lovegame
Orpheus
UsagiSailorMoon
Sibylline
Bunnymoon
Steve68
Zackdemars
Bleunoir
Ren0w
Deamon
sailorvaness
Mako
chibi
tounsycauldron
AkinaMoon
bunnylove
Sailor Lilith
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:43

Et ouais, de tte façon moi perso, l'animé 2013 ne sera pas l'animé de la réussite, il sera regardable mais sans plus (Toei avaient prédit du gros pour Omega et finalement c un pétard mouillé et feront la même chose pour Sm).
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:43

normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:50

C'est triste d'être déçu avant même d'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:14

C'est pas une question d'être déçu, ça sert à rien de faire des éloges géantes sur un truc qui risque d'être bâclé, raté. Tous les animés de Toei depuis quelques années ne sont plus à la hauteur et c'est un fait.

Même certains pros de Japanimation pensent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 3:08

Qui fait des éloges géantes? Et que viennent faire des pros de l'animation ici? "Sailor Moon" est une série culte de par son succès, mais les critiques ont souvent été très durs avec elle, j'ai pas attendu après eux pour aimer la série. Et pour me faire une opinion j'attend de voir. Comme je sais que je n'aurai plus jamais le même ressenti face à cette série puisque j'ai grandis. J'apprécie ce retour.
Tu n'as pas une once d'enthousiasme? Ne serait que découvrir la nouvelle séquence de transformation...


Dernière édition par Bleunoir le Jeu 21 Fév - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 3:18

Tu joues aux prudes ?

Ma manière n'a rien de drôle... Et qui plus est n'a été choquante, virulente, ou quoi que ce soit qui irait dans le sens de répondre méchamment.

Après si tu as senti que je répondais en attaque, libre à toi de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 7:46

Non pas une manière méchante, plus comme si tu pensais que les gens vont te dire que tu as tort donc il faut tout justifier. Mais bon on est sur un forum spécifique et on est tous là pour la même raison : on aime Sailor Moon. C'est pas un forum comme Mata Web, plus généraliste.
Il ne te tarde pas de voir la nouvelle séquence de transformation quand même?
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:30

moi il me tarde de voir quand même mais j'ai peur d'être déçue, par rapport à ce qui en est dit proche du manga et tout ça j'ai quand même peur avec les daubes de ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:37

Bleunoir a écrit:
Non pas une manière méchante, plus comme si tu pensais que les gens vont te dire que tu as tort donc il faut tout justifier. Mais bon on est sur un forum spécifique et on est tous là pour la même raison : on aime Sailor Moon. C'est pas un forum comme Mata Web, plus généraliste.
Il ne te tarde pas de voir la nouvelle séquence de transformation quand même?

Bah honnêtement non. ^^ Personnellement, le graphisme est important, mais c'est surtout l'histoire qui sera racontée et comment qui est le plus important à mes yeux. Si l'histoire est pas là, ça sert à rien de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:39

moi je serai déçu s'ils essaye de faire des images type 3D, souvent c'est atroce
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:52

Omega l'histoire est bonne mais graphiquement c'est pas très regardable. Si c'est comme ça que sera la nouvelle série de SM, bah non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:03

Moi je sais qu'Arisawa Takanori va beaucoup me manquer aux compositions, certains thèmes étaient vraiment excellents, puis il y avait cette recherche d'une "couleur" pour chaque saison, une vraie cohérence dans les instruments choisis. Peut être décideront ils de remettre au goût du jour certains airs cultes de la série...
J'ai écouté la musique des Momoiro Clover Z... Je verrai bien un titre comme "Orenji nooto" en opening, curieux de voir ce qu'elles proposeront...
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:32

Après, les musiques seront-elles à la hauteur de la série originale, je l'ignore. Mais je l'espère au fond, car Omega pas terrible la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:37

L'opening d'Omega est une version plus punchy et rock de l'original il me semble! Ce serait bien qu'il remette au goût du jour "MoonLight Densetsu"!
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:47

Ah moi je te parle des music insert, dans les scènes, etc... Les génériques, je les passe tout le temps les musiques, à force ça saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:56

Oui oui, je parle des deux en fait!
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:47

Bleunoir a écrit:
Oui oui, je parle des deux en fait!

Oki, désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:48

C'est que vrai que le remake de Saint Seiya permet de percevoir ce que peut donner un remake de nos jours. Mais on peut également penser à la saga des "Precure" produite aussi par Toei Animation, tu ne crois pas? Une jolie ressucée de notre série fétiche, et ca pourrait donner ce genre de scènes alors :

Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:21

moi je veux pas qu'on touche à nos bandes sons, moolight desentsu restera celle qu'elle est, ce serait dommage d'y toucher elle est déjà très belle
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:21

Honnêtement, j'aime pas, ça fait trop gamin là.

De tte façon je pense pas que les make up soient mise en avant. Je pense qu'ils vont rester très simplet comme à la Oméga sans aucune exagération.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:41

Oui ça a l'air assez enfantin, et puis ils ont bien copié le concept, en plus elles sont 5 aussi dans la saison de cette année. Et le design des monstres de cette série est juste affreux! On est loin du design original et complètement barré des Daimons! À mon dernier voyage au Japon, on voyait cette série partout dans les magasins, j'espère qu'elle feront pas trop d'ombre au retour de SM Wink non mais oh!
On verra bien le genre de séquence de transformation et d'attaques qu'on aura, et surtout la nouvelle manière de présenter la broche, parcequ'il va bien falloir donner envie à toutes ses jeunes filles d'acheter les nouveaux produits de merchandising (j'hésite toujours à amener mon Luna Pen au taff pour voir la tête des collègues;)
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:47

De tte façon, les broches ne changeront pas, celles de l'ancienne série étaient à 100 % fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:52

Yep mais ils vont sûrement bien les mettre en avant pour bien les vendre à nouveau, comme pour les Cloth myth!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:16

sauf la première qui est plus genre des petites boules autour de la broche sur le manga que dans le DA ce n'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:31

Mais les petites boules sont plus faciles à ranger que des grosses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20th Anniversary | Sailor Moon 2013
» Cherche cosplayeurs pour team sailor moon
» Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U
» [Projet 2D (A-RPG)] Pretty Guardian - Sailor Moon (Alpha V.0.12)
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: