Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Empty
MessageSujet: Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!   Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! EmptyMar 2 Juil - 10:25

Cela n'a échappé à aucun fan de Sailor moon.

Le dimanche 30 Juin dernier (jour de l'anniversaire de Sailor moon) une bande annonce a été dévoilée pour annoncé la suite de Sailor moon Crystal, la fameuse saison 4.

Comme cela a été annoncé depuis des mois, la saison 4 ne se fera pas présentée en série contrairement aux saisons précédentes mais en deux films. C'est sans doute pour marquer cette différence que le projet à été rebaptisé "Sailor moon Eternal". Surtout que c'est à partir de la saison 4 que Super Sailor Moon devient Eternal Sailor Moon.

La première chose que je me suis dit en voyant l'annonce "Enfin, quelques chose de concret!" Ça fait tout de même trois que la saison 3 Sailor moon Crystal s'est achevée et depuis on a enchaîné rumeurs sur rumeurs. Pour ma part, j'étais même en train de penser que c'était fini pour notre héroïne. Il faudra tout de même devoir attendre encore un peu car la sortie est prévu pour 2020.

Evidemment il y a deux nouveaux designs des personnages. Pour moi, c'est pas choquant. Ça reste fidèle. Mais ça fait déjà 5 différents (manga, série de 90, saison 1 et 2 de crystal, saison 3 et eternal^^')



Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Titre10

Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Sailor10

Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Sailor11

Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Sailor12

Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Sailor13

Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Jupite10

Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Mars10

Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Vzonus10


Et vous quant pensez-vous? Vos réactions?

Sailor Minerva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!   Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! EmptyMar 2 Juil - 14:02

Moi je suis ravie de pouvoir avoir une suite, je savais en 2 films pareil pour la saison 5 stars parit-il, je savais que normalement la saison 4 serait pour cette année et saison 5 en 2020, mais je n'espérais plus du coup, youpi enfin merci
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!   Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! EmptyJeu 4 Juil - 19:11

J'espère que le fait d'en faire des films va pas en faire une adaptation bâclée.

Pour ma part, j'ai hâte de voir la petite famille Uranus, Neptune, Pluton et Saturn à l'écran^^. (on la verra surement dans le deuxième).

Quitte à faire des films, j'aurais plutôt préféré avoir un Sailor V ,elle n'a jamais adapté autrement que dans le mangas alors que tout à commencé avec elle (à si, il y a l'act 0 de la série Live Action) ou même refaire le film avec "Le fiancé de la princesse Kaguya "avec Luna humaine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!   Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! EmptyJeu 4 Juil - 21:22

2 films pour une saison je me suis dit pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!   Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon Crystal
» Sailor moon crystal
» Sailor Moon Crystal
» sailor moon crystal génériques
» Sailor Moon Crystal ~ Diffusion sur Canal J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: