Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013

Aller en bas 
+27
Paulette.
sailorjupiter01
Luna
Sailorvesta
Bourdu
Astra49
Miss-Moon
Sailor Minerva
Kashim9999
Lola-A
Lovegame
Orpheus
UsagiSailorMoon
Sibylline
Bunnymoon
Steve68
Zackdemars
Bleunoir
Ren0w
Deamon
sailorvaness
Mako
chibi
tounsycauldron
AkinaMoon
bunnylove
Sailor Lilith
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 13:19

c'est une new sympa, même si j'espère un jour avoir une VF en plus de la vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 18:02

Je l'espère de tout coeur en tout cas ! Merci de l'info. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
Lola-A
Nouveau
Lola-A


Féminin
Vierge Chèvre
Messages : 81
Age : 32

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 18:34

Ah cool si c'est une version sombre alors, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkinaMoon
Moon Prism Power, Make Up!
AkinaMoon


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 1025
Age : 24
Localisation/Loisirs : Moon Palace

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 18:52

J'espère que ça plaira aux petites filles aussi ...
Parce que je pense que le but c'est de faire redécouvrir cet animé aux enfants, (bon, nous aussi c'est sur mais un dessins animé, qui est un manga pour adulte à la télé ça ferait bizarre)
Après je pense que ça ne sera pas trop sobre à en faire peur ^^"
Donc si jamais ils choisissent la version "enfantin" je comprendrai, sailor moon reste quand même un shojo amour, amitié, et magical girl que certains d'entre vous aviez connu comme ça quand vous étiez petit ;3
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 18:53

moi ausi j'opte comme toi akina, bon que le nouveau da soit plus mature ça me dérangerait pas mais pas noir, sombre ça me ferait bizarre ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
AkinaMoon
Moon Prism Power, Make Up!
AkinaMoon


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 1025
Age : 24
Localisation/Loisirs : Moon Palace

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 18:56

Oui c'est sur, je n'ai pas envie d'un dark sailor moon :]
Ça serait bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 19:54

Après il y a noir et noir. Là on parle d'une version un peu plus sombre, rien nous dit que ce sera du noir noir voir glauque quoi. Je pense juste que ce sera un peu plus "mature" et plus "poussée" que ce que nous connaissons actuellement. Je ne voudrais pas d'un animé pour enfant, ça à fait son époque, un peu de renouveau ne ferait pas de mal. Pourtant je pense être une bonne puriste de SM mais bon. Le nouveau ne tue pas. Du moment que les dessins sont plus que correcte, je ne ferais pas ma chiante sur ça.

Quelqu'un à déjà une preview des visages ? Je me demande bien comment ils seront... Pensez-vous qu'il faut s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 20:00

disons que plus mature dans la version manga m'irait bien, et puis en évitant toutes les phases de l'époque les épisodes qui servent à rien, et les structures automatiques que y'a un méchant au départ et elle s'en débarrasse, j'aimerai un style de DA où l'action se voit, à chaque épisode en continu, genre la partie 1 de stars avec néhélénia
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Nouveau
Milo


Masculin
Balance Serpent
Messages : 11
Age : 34

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 0:11

C'est une excellente nouvelle que les choses bougent pour le reboot de Sailor Moon en anime !

Ça fait plus d'un an que je suis vos news ici et l'anime est sans cesse repoussé depuis cet été, ce qui était un peu effrayant pour la suite. En tout cas je suis content que le nouvel anime prenne un chemin beaucoup plus sombre, c'est une excellente chose.

Car quand j'ai découvert le manga cette année avec sa ré-édition en France, les différences avec l'anime m'ont tout de suite frappé ! C'est quand même beaucoup plus mûr, violent, fouillé et moins niais ! Et j'espère que l'on retrouvera cette fibre dans le nouveau DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com/
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 10:53

Je pense que tout ancien fan espere ca
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 12:06

Mais le succès sera-t-il au rendez-vous ?

Faut savoir qu'il n'y aura pas de dif à la tv dans l'immédiat, uniquement par Streaming (Japon inclus), et on ignore s'il sera payant ou non.

Perso, je paiera pas pour voir la série en streaming, soit j'attends un support physique, Dynit à tous les coups, ou alors je prendrai un rip HD streaming et je me ferai une version vostfr en attendant une hypothétique VF.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Nouveau
Milo


Masculin
Balance Serpent
Messages : 11
Age : 34

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 13:01

Il est vrai que le choix d'un support streaming n'est pas une idée super pour la diffusion de ce nouvel anime. Je ne comprends pas trop pourquoi il ne sera pas diffusé à la télé.

C'est dommage car les séries d'antan reviennent en force ces derniers mois à la TV Japonaise, je pense notamment à Saint Seiya Omega qui fait un carton chez les jeunes (raison pour laquelle une 2ème saison a été mise en place, même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, tant au niveau de l'image que du scénario, ça varie d'un épisode à l'autre), mais bien sûr la série n'est pas trop accès "sombre" comme le sera le nouvel anime Sailor Moon. Il y aussi Dragon Ball Kiai dans une autre mesure, City Hunter (Nicky Larson), etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com/
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 13:10

Euh, sur un forum français dédié à St Seiya, ils disaient par rapport aux chiffres audiences que Omega n'était pas le gros succès.

Une des raisons possible pour qu'une suite a vu le jour, c'est la vente aux étranges qui a permis de faire la suite.

Par exemple Kai, la saga Boo, a été réalisé et doublé au Japon, mais ne sera pas diffusé là-bas car aucun succès sur le territoire nippon. Uniquement dans les pays étrangers, la série cartonne.

Precure aura une nouvelle saison, mais depuis 3 ans la série s’essouffle dans les audiences, ce qui permet de faire ceci, une fois de plus, c'est les ventes étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
K.Razy
Nouveau



Masculin
Balance Cheval
Messages : 15
Age : 33

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyVen 20 Déc - 5:50

Ce que je comprends pas forcément c'est qu'il n'y ait que très peu d'infos sur la série.. Surtout pour une sortie hypothétique le mois prochain. Au minimum d'un teaser serait acceptable. Rien ne filtre de la part des producteurs..

Ça sent le roussit en tout cas, j'espérais vraiment pour janv. mais je me fais sûrement trop d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyVen 20 Déc - 9:35

déjà ils sont en retard par rapport aux annonces précédentes puisqu'on aurait du avoir une diffu à partir de juillet 2013.
Et pour une diffu internet, ils se disent peut-être que tout cela n'est pas nécessaire ???
Revenir en haut Aller en bas
K.Razy
Nouveau



Masculin
Balance Cheval
Messages : 15
Age : 33

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 2:47

Oui, mais ils ne peuvent pas nous laisser en plan avec si peu d'informations.
Une promotion telle qu'ils doivent nous vendre se prépare minimum un mois à l'avance avec des images qui filtrent. Si il n'y a aucune infos, c'est soit que ça sera reporté à plus tard soit c'est des fous.

Connaissez vous un site qui en parle sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 10:36

si c'est qu'une diffu internet ça ne se prépare pas spécialement, une diffu télé se prépare plus longuement
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 11:52

Je pense surtout, qu'ils cherchent pas à faire une réelle promo car le titre " Sailor Moon " devrait suffire selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
K.Razy
Nouveau



Masculin
Balance Cheval
Messages : 15
Age : 33

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyMar 24 Déc - 20:07

En même temps si c'est du streaming différé, ça peut le faire.. (quoique)

C'est tout de même louche, si ils cherchent pas à faire de l'argent dessus, peut-être que la qualité sera pas au rdv. Je sais c'est un peu cru de dire çà, mais c'est la triste vérité
Revenir en haut Aller en bas
K.Razy
Nouveau



Masculin
Balance Cheval
Messages : 15
Age : 33

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 2:18

Toujours rien, l'espoir fuit !
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 13:52

Bah, de tte façon, se faire du fric dessus, c soit c'est gratos et on subit une pub en streaming, ou alors c'est payant (et donc un bide, les gens prendront les copies pirates).

Ou alors, la belle surprise, ils pourraient vendre les droits de l'animé en streaming à travers le monde (genre pour Jone, ou ADN, ou même Mangas avec un J+1)

Mais bon, s'ils veulent se faire du fric, directement, je pense qu'ils resteront au cas du streaming au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 1:34

Encore une date de report à constater dans les prochains jours j'en ai bien peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zackdemars
Mercury Power, Make Up!
Zackdemars


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 221
Age : 35
Localisation/Loisirs : Marseille (13)

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 1:41

Il faut quand même qu'ils arrêtent de deconner quant même !!
Depuis le temps que l'on attends, au moins avoir la décence de mettre à jour tout ça !

Moi aussi je n'ai plus grands espoirs pour une sortie, s'ils pensent que ça va se vendre seul sans promo ou teasers, je pense que c'est déjà mort !!

La dernière chose qui me reste à l'esprit pour expliquer ce silence c'est une sortie surprise le 7 Mars de cette année, qui coinciderai avec la diffusion du premier anime le 7 Mars 1992 !!!?

Pourquoi ne pas faire ce genre de clin d'oeil qui pourrait au moins donner une explication à tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://SailormoonNew.skyrock.com
K.Razy
Nouveau



Masculin
Balance Cheval
Messages : 15
Age : 33

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 4:50

Je crois que le gros problème dans tout ça c'est qu'il n'y a pas de site officiel ou un site limite pour s'informer ..
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 11:06

Pas de Sailor Moon sur le planning des programmes de Nico Nico Douga pour le mois de Janvier. Sans doute un nouveau report.

http://ch.nicovideo.jp/ch2584328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013   Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel anime pour Sailor Moon en 2013
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20th Anniversary | Sailor Moon 2013
» Cherche cosplayeurs pour team sailor moon
» Pétition Facebook pour un Jeux Sailor Moon sur Wii et Wii U
» [Projet 2D (A-RPG)] Pretty Guardian - Sailor Moon (Alpha V.0.12)
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: