Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sailor Aluminium Siren

Aller en bas 
+5
Deamon
Blink
bis_senshi
sagita22
sailorjupiter01
9 participants
AuteurMessage
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyLun 24 Sep - 16:11

SAILOR ALUMINIUM SIREN

Sailor Aluminium Siren 593408263

Saison: Sailor Moon Sailors Stars
Nom VO: Sailor Aluminium Siren
Nom VF: inconnu
Type de Sailor: Sailor Mermaid
Animal: ?
Planete D'origine: ?
Element: Aluminium
Couleur: Grisatre
Symbolisme: Technologie
Signe particulier: elle est tres amie avec Sailor Lead Crow. Elle est éliminée par Galaxia dans la serie tele!!!

Sailor Aluminium Siren
Sailor Aluminium Siren 550857588

Elle est la seconde, la remplacante de Sailor Iron Mouse. Elle est tres gourmande et passe plus de temps a manger qu'a s'occuper de sa mission. Elle est tres amie avec Sailor Lead Crow. Elle est la premiere a deposseder temporairement Sailor moon de son star seed. Elle est finalement supprime par Galaxia pour son incompetence


Dernière édition par sailorjupiter01 le Jeu 17 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyVen 14 Déc - 9:49

Elle est rigolotte !!
J'adore son costume !!
Revenir en haut Aller en bas
bis_senshi
Nouveau
bis_senshi


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 44
Age : 44
Localisation/Loisirs : Dessin, jeux video

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: je crois que on dit...   Sailor Aluminium Siren EmptyMar 25 Déc - 10:42

Heu je crois que on dit Sailor Aluminium Siren (et non pas l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyMar 11 Mar - 1:58

En fait, si j'ai bien lu l'autre article, elle et Sailor Lead Crow sont ensemble aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
Invité
Invité




Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptySam 25 Oct - 21:04

En fait Aluminium Siren est supposée être en compétition avec Lead Crow, car chacune veut réussir sa mission et cela Crow le lui rappelle souvent, mais Aluminium siren est très enfantine, maladroite, en fait, elle a rien d'une méchante...

Elle a une sorte d'innocence et comme elle a plusieurs missions avec Lead crow, la compétition devient plus une amitié et Lead Crow va la regretter et quand elle meurt elle aussi...dit qu'elle va rejoindre la sirène.

Pour être incompétente...elle l'est rare, mais quand même elle découvre l'identité de Sailor Moon, un point en sa faveur, mais...trop d'echecs et rien de productif donc Galaxia n'avait pas besoin de garder plus longtemps une perdante.
Et le prix à payer...
Mais Aluminium Siren, me fait bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyVen 28 Nov - 22:40

Une sailor que j'aime par rapport a son costume. Takeuchi a su créer un renouveau avec ses personnages secondaires dans le mange.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyMar 2 Déc - 4:05

Tu en sais des choses Rakiko, lol !!!!!

Merci d'éclairer nos lanternes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyMar 2 Déc - 14:45

Je la trouve rigolotte et un brun empoté Sailor Aluminium Siren 242236 , et c'est qui me plaît chez elle, Aluminium siren n'a vraiment pas l'air méchante, au contraire. Je me demande parfois pourqoui Galaxia la choisit comme sbire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Blink
Mars Power, Make Up!
Blink


Féminin
Balance Buffle
Messages : 460
Age : 38
Localisation/Loisirs : Tahiti

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyVen 16 Jan - 3:40

Merci de donner ton avis Miha !!!

Apparemment il n'y a pas grand monde qui connait se perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaetmiti4ever.skyrock.com
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 36
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyVen 16 Jan - 15:22

Je ne savais pas tout ça Rakiko, Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Invité
Invité




Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyMer 4 Fév - 1:50

De rien disons que je suis observatrice des personnages, mon côté analytique de vierge. Mais remarquez que gourmande comme elle est, probablement boulimique vu sa taille! Mais ça c'est le non dit des séries...voyons les bloopers!
Sailor Aluminium Siren 992632
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptySam 14 Mar - 18:44

perso je la trouve marrante comme méchante, elle glande rien c'est lead crow qui choisit les victimes et pourtant elle découvre le secret de Bunny mais par total hasard !
Son costume est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 40

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyLun 13 Juil - 23:31

jusque là, c'est ma préférée (j'en suis à l'épisode 187), elle est rigolote, elle ne fais que manger, et cette manie d'être toujours hyper polie avec tout le monde (quand elle donne sa carte de visite à Sailor moon, j'étais morte de rire!!)!! Ca me fais même de la peine de savoir qu'elle va être éliminée, elle est trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyMar 14 Juil - 2:28

Rakiko a écrit:
De rien disons que je suis observatrice des personnages, mon côté analytique de vierge. Mais remarquez que gourmande comme elle est, probablement boulimique vu sa taille! Mais ça c'est le non dit des séries...voyons les bloopers!
Sailor Aluminium Siren 992632

ça cela ne veut rien dire, je suis très très gourmande, je mange beaucoup de chocolat et je suis mince Wink

Je trouve que le dessin animé a donné toute son ampleur au personnage d'Aluminium Siren. Dans le manga, elle est juste aux ordre de Galaxia comme les autres filles, elle n'a pas de caractère particulier. Dans l'animé, elle a une candeur et une fraicheur incroyable qui la rend vraiment adorable. C'est une fausse méchante qu'on ne peut pas du tout detester. Elle attire vraiment la sympathie. Elle donne d'ailleurs une sacrée dose d'humour à la série. J'ai vraiment adoré ce personnage (alors que dans la manga, je ressentais une réèlle indifference) tellement atypique dans les méchants de Sailor Moon.

Voila pour ma petite analyse. Désolée si ce n'est pas parfait, je n'ai pas le gène de la vierge analytique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Invité
Invité




Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyMar 14 Juil - 2:45

Ça c'est vrai Bunnylove , je reviens au sérieux car je fais de l'humour parfois XD!
Elle est amusante par ses maladresses et n,est pas vraiment méchante en effet et dailleurs tant dans son regard, elle fait trop douce, pour être foncièrement méchante. Son duo très lié avec Lead crow est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren EmptyMar 14 Juil - 8:47

c'est vrai qu'elle est comique et sa relation avec lead crow qui fait semblant de la détester est marrante aussi.
Mais faut pas oublier iron mouse qui est extra comique quand elle ne veut pas répondre au tél !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Aluminium Siren Empty
MessageSujet: Re: Sailor Aluminium Siren   Sailor Aluminium Siren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Aluminium Siren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Aluminium Siren
» Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06
» Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V
» Sailor Galaxia
» Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages :: Fiches des ennemis-
Sauter vers: