Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un film d'animation de Sailor moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

un film d'animation de Sailor moon Empty
MessageSujet: un film d'animation de Sailor moon   un film d'animation de Sailor moon EmptyVen 25 Avr - 20:56

Bonjours à tous,

J'ai remarquer que tous les dix ans Il y a une nouveauté Sailor moon

La sortie de l'anime en 1994=>la série live en 2004=> et bientôt la nouvelle série en 2014 (Sailor moon Crystal)

Il y a quelques années, nous avons eu le droit à un film d'animation sur le mangas Astroboy, cette année nous avons celui de Albator. Croyez vous que dans dix ans nous aurons le droit à un film d'animation Sailor moon? C'est possible je pense, après tout pourquoi Astroboy et Albator en ont eu un? Ils sont populaire. Sailor moon est l'un des plus populaires des magical girls. Moi je dis que ça peu se faire

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

un film d'animation de Sailor moon Empty
MessageSujet: Re: un film d'animation de Sailor moon   un film d'animation de Sailor moon EmptySam 26 Avr - 16:46

Coucou
Il y a déjà eu 3 films d'animation (dont un sorti en France) sur Sailor Moon.
Après la possibilité qu'ils en fassent un 4ème est toujours envisageable... mais comme d'hab ça dépendra des retomber financières que celui-ci pourrait éventuellement apporter ^^;
Ensuite culturellement parlant je doute fortement que Sailor Moon soit comparable à Astroboy ou Albator dont les auteurs respectifs sont limite considéré comme des Dieux au Japon... J'pense que là tu places la barre un peu haut XD
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

un film d'animation de Sailor moon Empty
MessageSujet: Re: un film d'animation de Sailor moon   un film d'animation de Sailor moon EmptySam 26 Avr - 20:08

Je connaissait déjà les 3 films de Sailor moon, je les ai chez moi. Pour film d'animation, je pensais à des film en image de synthèse, les film dreamworks, pixar et récemment disney... Voir des mangas d'antan transformer en des films aussi bien réaliser (je parle toujours d'Albator et Astroboy) je trouve cela magnifique. Certain aime le rétro et les classique, d'autre aime les revoir avec une touche de modernité.

Astro n'est pas de ma génération est j'ai jamais vu la série (par contre j'ai vu les dvd du Roi léo qui a été créée par le même auteur et qui a inspirer mon disney préférer le roi lion) Mais j'ai bien aimer ce qu'il en on fait.
Je vais regarder le film Albator ce soir avec mon fiancé. Avec les extraits, que j'ai pu voir auparavant, je pense que j'aurai droit à un beau spectacle.

Je place peut-être la barre trop haut pour espérer voir un film de ce genre avec Sailor moon. Bien qu'on dit que c'est un vieux mangas, Sailor moon ne meurt jamais. Le mangas renaît toujours sous différent format, mangas, comédie musical, anime, la série live, la réédition du mangas et bientôt la nouvelle série. Je n'ai pas une grande culture sur les mangas, mais je pense qu'on n'en voit peu des comme ça.

Dragon ball est encore populaire aujourd'hui. Pour contre les américains ont eu la mauvaise idée de faire un film avec des acteur qui s'est révéler décevant. Au mon avis, ils ont voulu trop faire comme les comics.

Non vraiment, je pense qu'un film de ce genre pourrai un jour apparaître sur nos écran, je l'espère en tout cas. l'espoir fait vivre.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

un film d'animation de Sailor moon Empty
MessageSujet: Re: un film d'animation de Sailor moon   un film d'animation de Sailor moon EmptySam 14 Juin - 0:00

J'ai apprit dans la soirée qu'après astro boy et albator, c'est au tour de Saint seiya d'avoir son film d'animation. Certaines chose au l'air d'avoir changer par rapport à l'histoire original notamment le physique des personnages, mais visuellement ça donne envie de le voir, en tant que fan.

Avec un peu de chance, un jour même lointain, sailor moon aura droit à un film de ce genre aussi.

qu'en pensez-vous? Y a-t-il un espoir pour notre série?

Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
Pantoufle
Nouveau
Pantoufle


Masculin
Verseau Cheval
Messages : 28
Age : 33

un film d'animation de Sailor moon Empty
MessageSujet: Re: un film d'animation de Sailor moon   un film d'animation de Sailor moon EmptySam 14 Juin - 20:46

Merci pour ce trailer, c'est très joli ! On verra ce que cela donnera. un film d'animation de Sailor moon 564703 
Revenir en haut Aller en bas
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

un film d'animation de Sailor moon Empty
MessageSujet: Re: un film d'animation de Sailor moon   un film d'animation de Sailor moon EmptyDim 15 Juin - 1:57

Honnêtement, même si Astroboy et Albator ne peuvent pas être comparés avec Sailormoon, il faut quand même admettre que Sailormoon a le mérite d'être considéré comme LE magical girl par excellence, tel qu'on le connait aujourd'hui. C'est-à-dire que c'est vraiment à partir de notre manga préféré que les choses on commencé à changer, avant on avait plus des magical girl un peu gentils sans réels combats contre les forces du mal. Et aujourd'hui on connait vraiment un autre type de magical girl où un groupe de filles -le plus souvent hein- luttent unies contre les ténèbres et font appel à différents types de magies -broches, pouvoirs déjà présents, etc- pour changer d'apparence etc.

Donc rien que pour cette raison, on peu espérer à l'avenir voir une adaptation en film d'animation. Ceci dit n'oublions pas que Naoko reste ce qu'elle est, et elle a raison aussi quelque part parce quand on voit ce que sont devenu certains bons magical girl comme les Winx Club qui au fur et à mesure a vraiment perdu tout fil scénaristique et n'est devenu qu'un objet commercial, et étant donné l'attachement que l'auteure de Sailormoon a pour son oeuvre, il serait difficile je pense qu'elle accepte une histoire hors-série pour que celle-ci soit adaptée en film d'animation. A moins peut-être que le film en question soit repris d'un des hors-séries du manga comme Parallel Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

un film d'animation de Sailor moon Empty
MessageSujet: Re: un film d'animation de Sailor moon   un film d'animation de Sailor moon EmptyDim 15 Juin - 11:08

Franchement Sailor moon a tous fait: mangas, dessin animé, comédie musical, 3 films, série live,... et bientôt une deuxième série. Tout ce qui lui manque , c'est un films d'animation.

En tout cas, je ne sais pas si vous le savez mais il y a quelques année (8 ou 10 ans je crois) les américain voulais tourner un film sailor moon et saint seiya avec de vrai acteur. Lindsey Lohan devait incarner Sailor moon O.O', Tom welling Ikki du phénix et Franky Munis devait être Shun d'androméde.

Je pense qu'ils ont très vite abandonné l'idée. Dragon ball ayant eu son adaptation cinématographique, "Dragon ball evolution", ce dernier connu un vrai flop.

Je suis bien contente que'il ai abandonné ce projet, et le film de Saint Seiya legend of sanctuary soit un film d'animation.

Vous imaginez un film sailor moon avec Lidsey Lohan, Naoko Takeuchi en aurais fait une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
SSerenity
Venus Power, Make Up!
SSerenity


Masculin
Bélier Buffle
Messages : 890
Age : 27
Localisation/Loisirs : Wonderland.

un film d'animation de Sailor moon Empty
MessageSujet: Re: un film d'animation de Sailor moon   un film d'animation de Sailor moon EmptyDim 15 Juin - 18:12

Ça m'étonnerait grandement que Naoko donne son accord pour qu'un film avec des vrais acteurs voit le jour, surtout si c'est fait par les américains. Ils ont le don de trop faire les choses à leur sauce, hors ce n'est absolument pas la même culture qu'au Japon ce qui fait qu'on se retrouve avec des personnages dénaturés. Comme dans le film Tekken (tiré du jeu-vidéo japonais) où le personnage principal du jeu, Jin Kazama, a une histoire de romance avec Christie Montero juste parce que cette dernière est LE personnage féminin canon dans le jeu... alors que dans le jeu ils n'ont jamais aucun lien scénaristique.

Les clichés du cinéma américain vont toujours à l'encontre des œuvres japonaises car celles-ci justement ont tendance à briser les clichés de la culture américaine.

Mais pour en revenir au sujet principal : un film d'animation serait tout à fait envisageable, pour reprendre le même exemple que tout à l'heure, Tekken aussi a eut un film d'animation et l'histoire était beaucoup plus fidèle même si il s'agissait d'un spin-off ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

un film d'animation de Sailor moon Empty
MessageSujet: Re: un film d'animation de Sailor moon   un film d'animation de Sailor moon EmptyDim 15 Juin - 18:31

oui je pense que version américaine on serait déçu, pas du tout le même monde
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Nouveau
Pantoufle


Masculin
Verseau Cheval
Messages : 28
Age : 33

un film d'animation de Sailor moon Empty
MessageSujet: Re: un film d'animation de Sailor moon   un film d'animation de Sailor moon EmptyDim 22 Juin - 8:47

Perso, un film d'animation sur un dessin animé... ça me fait toujours un choc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un film d'animation de Sailor moon Empty
MessageSujet: Re: un film d'animation de Sailor moon   un film d'animation de Sailor moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un film d'animation de Sailor moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film -> Sailor Moon R
» Film: Sailor Moon S
» Sailor Moon Crystal
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Bunny/Sailor Moon/Princesse Serenity/Néo Reine Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: