Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Film: Sailor Moon S

Aller en bas 
+22
dedeu3
lantis
°o° §ailor Pluton °o°
usakisa
sailor banana
mariejenny
pythounette
sailorvaness
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Sailor Minerva
Néo Queen Sérénity
Ren0w
Hotaru45
Lendewell
Sailor Neptune
mimilune88
bunnylove
Eternelle Kosmos
Derewyn
Tuxedo
sagita22
ForumSailorMoon
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ForumSailorMoon
L'ange immortelle
L'ange immortelle
ForumSailorMoon


Féminin
Vierge Rat
Messages : 3357
Age : 27
Localisation/Loisirs : Japon

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyLun 14 Aoû - 12:32

Ce récit se déroule à l'approche des fêtes de Noël. Takéru Sho Shue, un jeune astronome, scrute les étoiles comme à son habitude. Tout à coup, non loin de la lune, il aperçoit une météorite qui, en s'approchant de la terre, laisse échapper cinq cristaux très lumineux.

Au moment d'entrer dans l'atmosphère, les cristaux s'éloignent pour tomber en différents lieux de la planète. Takéru, très surpris par ce phénomène, sort de l'observatoire. Il monte dans sa voiture et se rend sur le lieu d'impact d'un des morceaux. A son arrivée, il découvre un étrange cristal rose et étincelant qu'il prend avec lui.

Le lendemain, Usagi, Minako, Mokoto, Rei et Ami décidèrent de passer la journée ensembles. Vers midi elles se réunissent dans un jardin pour discuter. Luna, lasse des des réactions égoïstes d'Usagi, décide de rentrer seule. Fatiguée par un début de rhum, Luna est subitement prise d'un malaise alors qu'elle traverse une route. Une voiture de sport arrive alors à grande vitesse, prête à la percuter. Takéru, qui passait par là, saute sur la route, et la ramène chez lui, la pose sur son lit et reste à son chevet.

A son réveil, Luna est étonnée par son environnement. Elle se trouve dans une maison au bord de la mer et dont les murs son recouvert de photos de planètes. Takéru lui apporte de quoi manger et, au même moment, la sonnerie de la porte retentit. Takéru va ouvrir: il s'agit de sa bien-aimée, Himéko. Celle-ci travaille sans un domaine proche de celui de Takéru puisqu'elle a été sélectionnée pour remplir une mission importante dans l'espace. Takéru lui explique que la nuit précédente, il a trouvé un fragment de cristal tombé de l'espace. Ils se disputent à ce sujet car Takéru veut garder le cristal pour lui. Luna qui écoute attentivement, est étonnée de voir que le cristal donne quelques malaises à Takéru chaque fois qu'il s'en approche. Remise de ses blessures, Luna décide de rentrer chez elle.

Le reine des glaces, qui a lancé les cinq cristaux sur terre, décide de passer à l'attaque. Elle envoie ses femmes de glace pour congeler les êtres vivant. Pendant ce temps, Usagi et les autres sont inquiètes car Luna n'est toujours pas rentrée et elles décident de partir à sa recherche. Elles se séparent pour fouiller la ville. Usagi et Chibi-Usa se retrouvent dans l'une des rues principales de la ville. Tout à coup, la neige se met à tomber et Camille, qui adore cela est enthousiasmée. Mais sa joie va être de courte durée avec l'apparition d'une femme de glace qui tombe du ciel. Avant que les gens alentour aient le temps de comprendre ce qui se passe, elle ouvre les mains et projette des flocons de neige qui congèlent instantanément tous ceux qui sont touchés. Les passants sont paralysés en quelques secondes. Usagi et Chibi-Usa qui se trouvaient plus loin, se mettent à courir pour ne pas être vues. Mais la femme de glace les a remarquées et se lance à leur poursuite. De leur côté, Ami, Minako, Rei et Makoto se trouvent aussi face à une femme de glace et se transforment en Sailors. La femme se précipite sur elles et tente de les geler. A quelques métres de là, Hauka, Michiru et Setuna qui sont dans un café voient une femme de glace poursuivre des civils. Elles se transforment, la combattent et l'éliminent sans peine. Les autres Sailors réussissent également à éliminer leur assaillante. Usagi et Chibi-Usa, quand à elles, courent à travers la rue, puis, au moment où elle vont être capturées, elles font volte-face et indique une direction où regarder. Cette dernière ce retourne et les deux jeunes filles en profitent pour entrer dans un restaurant et se transformer. Elle apparaissent alors devant la femme de glace et s'apprêtent à lui lancer une attaque mais celle-ci se met à tourner sur elle-même en se démultipliant. Sailor Moon sort son bâton de lune; il lui est arraché des mains par une femme de glace qui va pour ramasser le bâton au sol. C'est alors qu'une rose l'en empêche. Sailor Moon et Sailor Chibi Moon lèvent la tête et voient le père Noël descendre du ciel sur un chariot tiré par des rennes. Avant qu'elle est le temps de réagir, le père Noël se lève et arrache sa tunique. On découvre qu'il s'agit de l'homme masqué venu les aider. La femme de glace lance alors ses flocons sur lui mais ce dernier s'envole et lui lance une toupie qui la paralyse quelques secondes. Sailor Moon a juste le temps de prendre son bâton et lance une attaque qui détruit rapidement son ennemie. Aussitôt après, tout redevient comme avant, les rues se dégèlent ainsi que les gens qui avaient été fait prisonniers. Personne ne se souvient de ce qui c'était passé. Sailor Moon, Sailor Chibi Moon et L'homme masqué contemplèrent la ville depuis le toit d'un immeuble et se demandent ce qui a bien pu se passer. La Reine des Glaces n'apprécies pas cet échec car elle souhaite la suppression des humains.

Toutes les Sailors se réunissent pour parler de ces nouvelles assaillantes mais aucune ne parvient à obtenir d'informations. Luna, qui est rentrée, se renseigne sur ce cristal qui semble faire tant de mal à Takéru. Elle est inquiète car sa santé empire de jour en jour. Sa jeune amie Himéko est en permanence à son chevet. Luna, qui vient rendre visite à son ami, se voit refuser l'entrée. Elle décide donc de retourner chez elle et, en chemin, aperçoit Usagi et Mamoru qui s'embrassent. Une fois à la maison, Luna demande à Usagi de lui expliquer le sens du baiser. Luna est très absorbée par les paroles de Usagi car elle n'est jamais tombé amoureuse. La nuit suivante, elle retourne chez Takéru et prend conscience qu'elle l'aime. Elle souhaite recevoir un baiser, mais voilà, il est humain, et elle, une chatte. Comment un homme pourrait-il embrasser une chatte d'un baiser d'amour?

Bunny, qui a suivit Luna, découvre avec étonnement cette étrange histoire d'amour. Tout à coup, la neige se met à tomber dans la chambre de Takéru et la Reine des Glaces apparaît. Elle est venue récupérer le cristal rose que lui avait subtilisé Takéru. La reine le replace là où il devait être et lance son attaque générale sur la terre. Les cinq cristaux se mettent à grandir en gelant tout sur leur passage: Les océans deviennent d'immenses étendues de glace et tous les êtres vivants, des statues de glace. De leur côté, les guerrières se transforment en Sailors et se retrouvent être l'ultime rempart à la destruction de la vie sur terre. Le Reine lance ses femmes de glace contre elles. Les huit Sailors sont obligées de s'allier pour combattre cette armada mais elles sont vite débordées. Sailor Moon décide de combattre elle-même la reine et tente de la convaincre d'arrêter. Comme elle confuse, Sailor Moon fait appelle au Graal. Elle lance une attaque qui ne réussit même pas à l'ébranler. Les Sailors se l'évent et forment une ronde autour de Super Sailor Moon. Leurs costumes deviennent blanc et un champ d'énergie se forme autour d'elles. Sailor Moon s'élève au dessus des filles et, ensemble, elles envoient une rafale d'énergie qui élimine aussitôt la reine. Usagi profite de toute cette énergie pour transformer Luna en une jolie jeune femme qui peut ainsi rendre visite à Takéru et obtenir ce baiser qu'elle désirait tant...


Dernière édition par Seiya-Sana le Lun 21 Juin - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsailormoon.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyDim 28 Oct - 19:00

A la vue du résumé, je pense que ça doit être un beau film...
Revenir en haut Aller en bas
Tuxedo
Nouveau
Tuxedo


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 59
Age : 35
Perso dans le jeu de rôle : sailor mars

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyVen 4 Jan - 16:58

Sniff!!! j'aimerai trop les voir les film de Sailor Moon, hélas j'ai pu encore en voir aucun à ce jour... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Derewyn
Mercury Power, Make Up!
Derewyn


Féminin
Bélier Buffle
Messages : 100
Age : 39

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyLun 14 Jan - 1:35

Très beau film. Luna y est très attachante (et très charmante en humaine).

Pour ceux et celles qui aimeraient le voir, il est disponible sur youtube (en anglais sans sous-titre).
Revenir en haut Aller en bas
http://derewyn.skyrock.com
Eternelle Kosmos
Mars Power, Make Up!
Eternelle Kosmos


Féminin
Gémeaux Cochon
Messages : 396
Age : 40

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyJeu 17 Jan - 11:54

J'ai ce film en DVD, je le regarde très souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyMar 9 Sep - 23:24

Belle présentation et très beau film même si je préfére toujours les versions papier ^^ soit le tome 11 dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyMar 9 Sep - 23:38

Setsuna Chan a écrit:
Belle présentation et très beau film même si je préfére toujours les versions papier ^^ soit le tome 11 dans ce cas!

Je suis absolument d'accord avec toi. La version papier est nettement meilleure : elle est beaucoup plus travaillée au niveau du scenario et cela se sens largement. Par contre, j'adore voir Luna en humaine !!!!
Film: Sailor Moon S 872966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
mimilune88
Nouveau
mimilune88


Féminin
Sagittaire Cochon
Messages : 66
Age : 40

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyMar 9 Sep - 23:42

Effectivement même si le maga papier dépasse de loin en qualité le film, il est tout de même trés attachant et trés agréable à regarder!!!! Je l'aime beaucoup et je me le passe souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilune88.skyrock.com/
Sailor Neptune
Jupiter Star Power, Make Up!
Sailor Neptune


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 6045
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Neptune - Snow Kaguya

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyMer 10 Sep - 10:24

C'est vrai que le film est très attachant, je me souviens le nombre de fois où ça m'a fait pleurer... :lol:
je sais je pleure pour pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/allendsste
Lendewell
Mercury Power, Make Up!
Lendewell


Féminin
Poissons Chien
Messages : 288
Age : 42
Localisation/Loisirs : Bruxelles - moule de canapé

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyMer 10 Sep - 15:28

j'ai eu l'occasion de le voir y a pas longtemps, et je dois avoué que meme si je l'ai beaucoup aimé, j'ai été décue de voir que Luna se transformait comme ca en humaine sans raison, alors que dans le manga c'est beaucoup plus travailler.

Ce qui m'a fait super plaisir c'est le baiser final, il est vraiment comme dans le manga, avec cette dynamique et tout ce qu'on peut imaginer de sentiments derriere.

Mais ca fait vraiment vraiment plaisir de voir Luna en humaine, en couleur et qui bouge, c'est un reve d'ado qui s'est réalisé (oui je gagate un peu malgré mes 26ans et j'en suis fiere la voie de la sagess )
Revenir en haut Aller en bas
http://fabi.2600.be/blog
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyMer 10 Sep - 16:22

Lendewell a écrit:
j'ai eu l'occasion de le voir y a pas longtemps, et je dois avoué que meme si je l'ai beaucoup aimé, j'ai été décue de voir que Luna se transformait comme ca en humaine sans raison, alors que dans le manga c'est beaucoup plus travailler.

Ce qui m'a fait super plaisir c'est le baiser final, il est vraiment comme dans le manga, avec cette dynamique et tout ce qu'on peut imaginer de sentiments derriere.

Mais ca fait vraiment vraiment plaisir de voir Luna en humaine, en couleur et qui bouge, c'est un reve d'ado qui s'est réalisé (oui je gagate un peu malgré mes 26ans et j'en suis fiere la voie de la sagess )

Je suis (encore une fois ^^) entièrement d'accord. Dans le manga, c'est une tradition de faire un cadeau particulier à un membre de la famille ... et cette année là, c'est Luna qui a droit à ce cadeau ! Or dans le manga, comme tu le dis, ce n'est pas travaillé. On transforme Luna en humaine et puis c'est tout. Il n'y a pas de fond derriere !

J'avoue que c'était aussi un rêve de voir Luna en humaine dans le DA comme voir Black Lady !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Hotaru45
Grande Prêtresse Moon
Grande Prêtresse Moon
Hotaru45


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 2808
Age : 38

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyMer 10 Sep - 19:00

oui moi aussi je suis d'accord!
j'ai pas compris dans le film et ça ma deçu!

moi de toute façon je prefere le 1er film!
Film: Sailor Moon S 554135
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyMer 10 Sep - 19:01

Moi aussi je prefère le premier !!! Film: Sailor Moon S 872966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
sagita22
Moon Crystal Power, Make Up!
sagita22


Féminin
Balance Cochon
Messages : 13828
Age : 40
Localisation/Loisirs : Ardèche (07)
Perso dans le jeu de rôle : Molly

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyMer 10 Sep - 19:57

Moi j'ai aimé les 3 films !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyJeu 9 Oct - 16:27

Bien je viens tout juste de le revoir le film et pour la première fois en anglais, car en DVD je l'ai toujours regardé en japonais, mais ma mère préfère l'anglais, elle trouve que les sous-titres fatiguent les yeux!

C'est touchant que Luna ressente l'amour et regrette d'être qu'une petite chatte.Ah les petits animaux s'ils pouvaient parler et dire tout ce qu'ils résentent dans la vraie vie!

Durant le générique j'aime beaucoup les scènes.
Minako qui essaie des vêtements que ses copines approuvent.

Les inners qui essaient de gagner des points sur un punching ball et Makoto (jupiter) l'emporte.
Haruka, Michiru et Setsuna qui voient Usagi, l,expression dans leurs yeux de voir Usagi manger encore comme un cochon! Hihi!

Film: Sailor Moon S 992632
Revenir en haut Aller en bas
Ren0w
Moon Prism Power, Make Up!
Ren0w


Masculin
Verseau Cheval
Messages : 1492
Age : 34
Localisation/Loisirs : Sur la lune.

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyJeu 9 Oct - 16:32

j'adore le film S en fait ses ma saison favorite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-passion.leforum.eu/index.php
Invité
Invité




Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyJeu 9 Oct - 19:19

Le best c'est surtout du fait qu'on voit les outers! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néo Queen Sérénity
Mercury Power, Make Up!
Néo Queen Sérénity


Féminin
Capricorne Coq
Messages : 201
Age : 42
Localisation/Loisirs : Ile de la Réunion (DOM)
Perso dans le jeu de rôle : JE N'EN AI PAS CAR JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film -> Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyJeu 21 Mai - 15:38

J'ai adoré le film car il retrace le numéro spécial du manga qui est centré sur Luna. Le film et le manga se ressemble vraiment beaucoup. On y trouve très peu de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyJeu 21 Mai - 22:00

J'ai beaucoup aimer ce film. Luna a vraiment un grand rôle dans cette histoire. Je trouve que les combats contre les monstres sont bien réussit. Dommage que Sailor Saturne n'est dans aucun film.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Nouveau
Xx-FinaLSailorSLove-xX


Masculin
Scorpion Cheval
Messages : 31
Age : 33
Localisation/Loisirs : Belgique , Shoping

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptySam 30 Mai - 9:52

Je n'ai jamais vu ce film !!

Film: Sailor Moon S 208258


J'adorerai le voir ! mais se qui me gene ses que les 2 dernier film et la derniere saison ne sois pas en francais !!
je les regarderai surment bientot pcq j'en ai super anvie lol
Le simple fait que Luna devienne humaine suffit a me faire super plaisir pcq elle a été presente du Début juska la fin de l'anime !!
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptySam 30 Mai - 11:36

J'espère que tu pourras tout cela très vite car les films sont chouettes et la Saison Star est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyDim 31 Mai - 10:32

oui c'est vrai la saison star est géniale, et les films sont supers aussi, il faut absolument les voir.
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyDim 2 Aoû - 23:35

haaaaaaaan je suis maudite, je peux pas le télécharger sur Mac avec le site que nous a conseillé Malicieuse, je suis allée sur Dailymotion, j'ai passé deux heures à trouver la première vidéo.. et j'ai pas la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn Film: Sailor Moon S 549889 Film: Sailor Moon S 818384 Film: Sailor Moon S 818384
c'est pô juste Film: Sailor Moon S 126307 , j'ai plus qu'à me trouver une corde!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyLun 3 Aoû - 22:04

Moi aussi je n'avais pas été chanceux en le téléchargeant. Il y'a un bogue vers la fin du film et je ne peux pas voir la fin! Grrrr! Film: Sailor Moon S 461570
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S EmptyLun 3 Aoû - 22:07

C'est nul, j'ai pas pu voir la transformation de Luna du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: Sailor Moon S Empty
MessageSujet: Re: Film: Sailor Moon S   Film: Sailor Moon S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: Sailor Moon S
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film -> Sailor Moon R
» Film -> Sailor Moon Super S
» un film d'animation de Sailor moon
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Sailor moon crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Résumés-
Sauter vers: