Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sailor Moon Crystal

Aller en bas 
+41
Shuyin
Bellilote
Wuin
Fully
Sailor Nyx
Sailor Minerva
kashayas59
hypn0tica
tuxedokamen-88
MaelArt
Mag.66
lilou
Astra49
Deadly Ayaka
garnier
Tanya12
fillia
Aiko86
Keitaro13
wen
Pantoufle
SSerenity
Miss-Moon
Marie Makoto
Miha
K.Razy
Cosmic Chanel Rod
Zackdemars
Luna
tounsycauldron
Deamon
sailorjupiter01
Némésis
Sibylline
Fanny
bunnylove
Bunnymoon
AkinaMoon
sailorvaness
Elendrhys
Ren0w
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cosmic Chanel Rod
Nouveau
Cosmic Chanel Rod


Féminin
Capricorne Cheval
Messages : 19
Age : 33

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 6:40

La première fois que je l'ai vue j'ai trouvé ça affreux, je trouvais que çà faisait très hentai ( ^^; ) et je n'aimais pas du tout les couleurs ! Plus je la regarde, et plus je l'aime, d'autant qu'il y a des détails qui sont de bons indices... Les yeux qui ont l'air proches de ceux du manga, de même que le cristal, les rayons arc en ciel bien dans l'esprit du manga... Et sinon, je sais pas pour vous... Mais moi je trouve ça très classe le staff sur fond noir... ça m'évoque dessuite l'intro du jeu sur mégadrive, et le moon palace... Voilà, peut-être que la nouvelle saison sera très classe !
En ce qui concerne le nombre d'épisodes, moi je pense qu'il y en aura 25. Le format de diffusion en streaming me fait penser qu'ils misent moins d'argent sur le DA que sur le merchandising... mais je peux avoir tout faux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 9:49

25 pour toute la série de manga ça fait trop peu je pense si on se base sur un DA de 20 mn, mais bon ???? voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 11:19

25 épisodes pour tout ce qu'il y a ? Ce serait juste indigeste, il se passerait beaucoup trop de choses dans un seul épisode, ce ne serait pas terrible je trouve. Trop d'actions soudaines tuerais le manga, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 11:31

25 épisodes pour adapter le premier arc ça me parait plausible :)
Pour le moment cette nouvelle série s'arrête à l'adaptation du premier arc... (là où Naoko voulait arrêter son manga à la base ;p) Perso je n'ai rien lu/vu qui fait allusion au 5 arcs pour la nouvelle série moi O_o D’ailleurs le titre avec le T en forme d'épée dans le Crystal aurait dû vous mettre la puce à l'oreille ;p (D'une part pour l'histoire plus proche du manga et d'autre part pour la référence directe à "l'épée sacrée" qu'on ne voit que dans le premier arc)
Après s'il y a succès (et surtout si la vente de produits dérivées cartonne... ben oui ce n'est pas juste pour nos beaux yeux qu'ils font ça, faut pas rêver XD) ils ne s'arrêteront surement pas au premier arc je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 11:39

Est-ce que tu as vu le commentaire de Tousny ?
Je cite :

"A la base, c'est tout le manga qui sera adapté et pas un seul arc. Après le « Crystla » peut faire référence à l'arc Dark Kingdom, le T, représentant l'épée. Ou bien, l'entière série du même nom."

C'est pour cela, s'ils ne font que la première saison bah perso ce sera sans moi, je ne supporte pas cette saison elle n'est pas... Ce qui a de plus intéressant. Après c'est mon avis personnel. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 11:52

Alors si maître Tousny (j'aime bien le surnommer comme ça en toute amitié ;p) le dit aussi pourquoi encore débattre sur le fait que l'anime adapte tout les arcs ou juste la saison 1. De toute évidence il ne s'agit que du premier arc... pour le moment Wink

Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer le premier arc (je n'ai pas dis le contraire il me semble) mais qu'on l'aime ou non le premier arc est tout de même indispensable pour poser l'histoire ^^
Et d'un point de vu personnel je le trouve bien rythmé, j'ai hâte de découvrir ce que cela donnera en anime (s'ils respectent vraiment la trame du manga cette fois :3).
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 11:59

C'est toi qui a relancée le débat pour l'adaptation d'un arc ou de toute la série. x) Enfin si je ne me trompe pas. Puis oui on est obligé de passer par la saison 1 mais... Voila quoi, en animé je la saute ou ne visionne que les épisodes importants car dans le style longue et chiante, elle bat vraiment les records en animé. (y) 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:09

Heu j'ai rien relancé du tout, je répondais juste sur le fait que moi aussi je trouvais que 25 épisodes ça me paraissait tout a fait possible comme format pour ce nouvel anime (en expliquant pourquoi pour moi il ne fallait pas inclure les 4 autres arcs dans le compte... ça me semble plus sympa que juste dire Nan c'est comme ça point ;p).
En plus clair, le format de 25 épisodes maximum est largement suffisant pour la première partie. Surtout pour éviter les longueurs et autres épisodes inutiles comme ce fût le cas avec la version animé de 90... On est donc d'accord sur le fait que c'était trop long avec trop d'ajout inutile.

Il est donc possible que peut être (possiblement, sait-on jamais ;p) ce nouvel animé te réconcilie avec le premier arc s'il respecte le rythme plus soutenu du manga. Et du coup ça serait dommage de le boycotter en se basant juste sur la version moyenne de l'anime de 90, non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:16

Je suis tellement sur mes idées que la saison 1 j'ai énormément de mal, il faut vraiment que je relis les mangas après j'avais compris 25 épisodes pour tout le manga, après pour une seule saison là oui je suis d'accord. Mais pas plus de 30 car là... On va encore avoir droit à des choses chiantes et tout... Par contre si ils font le reste de la série j'espère que les musiques ne changeront pas de trop... C'est ce qui me fait le plus peur avec les visages aussi. J'ai tellement de mal. Je suis plus animé que manga donc bon. x)

Mais niveau graphismes j'espère vraiment que ça va rendre bien. C'est tellement loin Juillet encore. C'est loin sans l'être mais bon. :v Enfin voila voila. x) Donc je m'excuse pour ce que j'ai dis précédemment, autant éviter les mal-entendus. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:25

Y a pas de mal ;p

Moi je suis vraiment partagée car justement je veux plein de nouveautés/changements pour vraiment avoir l'impression de tout re-découvrir (je trouverai ça fade d'avoir un copié-collé de ce qu'on a eu il y a 20 ans... et ça serait un peu foutage de gueule aussi je pense XD)

Mais en même temps les changements parfois ce n'est pas que du positif.... Par exemple le nouvel opening (dont on ne connait pas encore ni la musique ni les paroles) interprété par les Momo-clover-chante-faux là... franchement même si c'est un joli opening il sera gâché d'avance tellement ces gamines chantent horriblement faux :s (même avec la magie des ingé son XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 12:41

Grave les Mopoiro, chantent vraiment que ce soit leurs chansons à elles, ou bien de Sailor Moon... C'est une cata. xD

Pour moi, quand Osabu a dit nous allons réadapter le manga, pour moi c'est tout le manga. Car faut l'admettre faire qu'un arc, c'est absurde. Vu que tous les arcs font l'histoire de Sailor Moon.

Après, 25 épisodes c'est largement suffisant. Quand on regarde déjà Saint Seiya Omega, la saison 2, qui a trop d'épisodes inutiles. L'histoire aurait largement pu tenir en 25-30 épisodes.

L'arc classic, les guerrières peuvent apparaître tous les 2-3 épisodes, et pas besoin de mettre les débiles monstres du jour. En gros 25 épisodes peuvent largement faire l'affaire. Vu que dans le manga, ça s'enchaîne très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 18:15

Nous sommes parfaitement d'accord... C'est juste horrible ce qu'elles peuvent chanter... Quand j'ai entendu leur version de Moonlight Densetsu j'ai pleurée tellement je me suis dis "D'entrée Sailor Moon sera un massacre pour l'oneping." Après j'aimerais bien c'est qu'ils gardent la musique du star locket, ça je doute fortement qui peuvent la changer... C'est la musique de toute l'histoire, s'ils la changent bah... ça fera un trop gros changement pour moi que je supporterais pas. XDD

Après il peut y avoir de la nouveauté en musique mais ce serait tellement nostalgique de retrouver les musiques de l'ancien dans le nouveau. ** Oui, je suis très conservatrice du passé, je ne le nie pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 18:29

Le Star Locket n'existant pas dans le manga (c'est juste une montre de poche dans le manga) Et sa musique étant tout simplement l'opening (en version carillon) je doute qu'on retrouve le même thème (même s'ils intègrent un nouveau Star Locket ou une montre musicale dans le nouvel animé histoire de vendre du goodies ^^; ).
Je sens que ce nouvel anime va grandement te perturber XD Je pense qu'il ne faut pas le comparer à l'ancienne version car (croisons les doigts pour que Toei ne fasse pas n'importe quoi) ça devrait être le jour et la nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:12

si tu fais apparaitre une guerrière tous les 2 3 épisodes déjà pour avoir les cinq inner il faut 12 pour l'arc 1 qui n'est pas fini tout à fait quand vénus apparaît, c'est pour ça que 25 épisodes c'est juste pour 18 volumes au départ, 12 maintenant. 40 serait peut-être plus raisonnables quoique 8 épisodes par saison ça fait maigre si on part sur 20mn
Revenir en haut Aller en bas
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:37

Non Vaness, 25 épisodes pour l'arc Classic.

En gros tu mets :

Saison 1 (Classic) : 25 ép
Saison 2 (R) : 25 ép
Saison 3 (S) : Idem
Saison 4 (SS) : Idem
Saison 5 (Stars) : Idem

125 épisodes c'est largement suffisant pour l'intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 22:37

ah 25 par saison c'est mieux oui
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Mercury Power, Make Up!
Sibylline


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 163
Age : 31
Localisation/Loisirs : Photographie Danse Musique Cosplay

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 23:54

Bunnymoon a écrit:
Le Star Locket n'existant pas dans le manga (c'est juste une montre de poche dans le manga) Et sa musique étant tout simplement l'opening (en version carillon) je doute qu'on retrouve le même thème (même s'ils intègrent un nouveau Star Locket ou une montre musicale dans le nouvel animé histoire de vendre du goodies ^^; ).
Je sens que ce nouvel anime va grandement te perturber XD Je pense qu'il ne faut pas le comparer à l'ancienne version car (croisons les doigts pour que Toei ne fasse pas n'importe quoi) ça devrait être le jour et la nuit :)

Faut vraiment que je relis le manga puré. XDDD Oui je me souviens maintenant c'est la montre puis pour la musique oui je sais que c'est MD j'avais reconnu mais j'aime tellement cette chanson elle est... FIEFEZIPUIEF Tellement belle ! **

Oui je vais fortement être pertubée, je ne vais pas arrêter de comparer à l'ancien alors que ce ne sera pas la même chose. Par contre j'avoue que s'ils pouvaient faire des goodies de la montre et tout j'en serais bien contente. **

Pas trop le jour et la nuit, sinon plus de Sibylline XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SibyllineCosplay
tounsycauldron
Mercury Star Power, Make Up!
tounsycauldron


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 2376
Age : 37

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 2:11

Tout ce que je demande, c'est que ce soit pas un SSO saison 2 en côté graphisme, mais plus poussé. Car ça sera à gerber au pire... Et que la qualité graphisme reste stationnaire et pas un beau épisode et un moche.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 44
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 18:31

Perso j'attends de voir c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
K.Razy
Nouveau



Masculin
Balance Cheval
Messages : 15
Age : 33

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 17:18

Un peu en retard, je viens de voir cette nouvelle affiche à ma plus grande surprise moi qui désespérant tant d'apercevoir un simple indice des producteurs..

La nouvelle image est grandiose !
Enfin un graphisme à la hauteur de nos espérances, bien que l'anime précédent restera toujours dans notre mémoire regrettée ^^ . L'affiche est parlante, les planètes autour de SM, le décor reste astronomique. SM a repris un souffle nouveau, ça sera difficile de l'imaginer à 14 ans avec son allure de femme proche de la princesse Serenity, mais elle colle bien au manga.
Pourvu que l'aspect humoristique restera de vigueur, car une SM trop sérieuse ça serait trop ennuyant.

Maintenant on demande quelques images supplémentaires, et des infos +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Mars Star Power, Make Up!
Miha


Féminin
Verseau Dragon
Messages : 4885
Age : 35
Localisation/Loisirs : Dessin, mangas, cosplay, fanfics....
Perso dans le jeu de rôle : Miharu ( Sailor Aquarius)

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 12:54

Apparemment la nouvelle série sera diffuser au japon le 5 juillet prochain à 7h(heure japonaise.)

J'ai les premières images de nos héroïnes
Sailor Moon Crystal - Page 3 10269510

Sailor Moon Crystal - Page 3 10313510

Sailor Moon Crystal - Page 3 10277310

Sailor Moon Crystal - Page 3 73456612

Sailor Moon Crystal - Page 3 10271510

Sailor Moon Crystal - Page 3 10313410

Sailor Moon Crystal - Page 3 10177310

Sailor Moon Crystal - Page 3 10294410

Sailor Moon Crystal - Page 3 10299910

Sailor Moon Crystal - Page 3 10271511

Le nouveau design des personnages pour la prochaine série de Sailor moon: Sailor moon Crystal.
C'est vraiment différent de l'ancien animé. Toute fois, c'est vraiment proche du design du mangas. On voit que l'auteur a suivit de prêt le développement. J'espère ne pas être deçue.

Revenir en haut Aller en bas
http://miha-san.skyrock.com/
bunnylove
Moondératrice
Moondératrice
bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 9619
Age : 38
Localisation/Loisirs : Collectionneuse de Mooneries !!!

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:16

J'ai vu les nouvelles images et je dois dire que je suis perplexe. Je n'aime pas vraiment ce nouveau design que je trouve un peu vieillot. Le dessin en lui-même est assez joli mais je trouve que les couleurs manquent de nuances. Il faut voir ce que cela donnera en mouvement mais je ne suis quand même pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:35

Pour ma part passé la surprise (pas facile "d'effacer" de son esprit l'ancien design quand on y a été habituée pendant près de 20 ans XD) je trouve ces dessins très proches du style du manga (vive les jambes et les bras à rallonge XD) et pour le coup Toei a tenue sa promesse (reste voir si Toei la tiendra aussi niveau scénario ;p).
Maintenant j'attends de voir ce que ça donne une fois animé tout ça :) Mais honnêtement j'trouve qu'ils ont bien géré pour rendre "animé" le style (pas facile) de Naoko. Je regrette juste qu'ils n'aient pas fait la ceinture de Jupiter et la broche de Mars... Mais bon là je pinaille ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Fanny
Guerrière du Forum
Guerrière du Forum
Fanny


Féminin
Balance Coq
Messages : 3511
Age : 42
Localisation/Loisirs : 62

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:45

Je suis assez étonnée par le design... quelque chose me gêne au niveau du visage, notamment les yeux.. à voir ensuite avec l'animation...

Sailor Moon Crystal - Page 3 10255110
Sailor Moon Crystal - Page 3 10294310
Sailor Moon Crystal - Page 3 10306710
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/
Bunnymoon
Jupiter Power, Make Up!
Bunnymoon


Féminin
Poissons Chien
Messages : 580
Age : 42
Localisation/Loisirs : 78 / les loisirs créatifs

Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:55

Hum moi je trouve les yeux très ressemblants à ceux du manga ^^; Le truc c'est que les dessins de Naoko sont très disproportionnés de base donc forcément reproduire son style fidèlement en animé n'est pas chose aisée et ça donne un rendu assez spéciale U__U

Beaucoup de gens on dit "beurk" en voyant le nouveau design. Mais je pense que c'est en grande parti dû au fait que celui de l'ancien animé est trop ancré dans nos esprits (normal quoi XD). Il faudra un petit temps d'adaptation Wink
Perso ce matin je n'arrivais pas a savoir si j'aimais ou pas et finalement je trouve que ça passe bien et que clairement je retrouve le style particulier du manga.
J'espère vraiment que l'animation ne sera pas décevante par contre ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://prettygoodiessailor.wix.com/goodiessailormoon
Contenu sponsorisé





Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Crystal   Sailor Moon Crystal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon Crystal
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir "Sailor moon crystal", bonjour "Sailor moon eternal"!
» Sailor moon crystal
» Sailor Moon Crystal
» sailor moon crystal génériques
» Sailor Moon Crystal ~ Diffusion sur Canal J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Le retour de Sailor Moon dans le Monde-
Sauter vers: